Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs IX - Page 15 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs IX

+40
fejune
fab83
Nikomundo
Paradisewill
gagaëtan
3bdAllah
tulioo59
nico77
suprasfalco
kowazi
polak
Ongenda
Mammouth
nicogg
miguelo
galiko
tragicalboy2k5
Fab91
~PanameOneLuv~
J-O
parissg
rocaldo
gibus-malus
Twig
aigle_des_açores
pauleta12
kevgpc
Arabian Panther
elas1
Justo Fontaine
kasanis is back
Alex
Ams
han solo
manovitch
Prezhomer
Medhy75
jeje9145
Keisuke
parc68
44 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 19:54

Alex a écrit:On prend les 2 justes pour le plaisir. Enfin Suarez ne partira pas, enfin je le vois pas du tout.

Tu te mouille pas, soit l'un, soit l'autre, moi ce sera un Pato
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 20:58

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=320120

Rino Foschi Ancien DS de Palerme qui dit que Balza va venir mais cet été seulement, à mon avis il a pas compris la situation qui est la notre geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 21:16

elas1 a écrit:Luis Suarez voudrait partir d'Angleterre suite aux propos racistes qu'il a tenu envers Patrice Evra ("niggers" soit certainement le mot le plus utilisé par tout les afro américain entre eux).
Le PSG fait partie des rares clubs a pouvoir débourser les 30M exigé par Liverpool.
Alors un autre Uruguayen à Paris ?

Après ce qu'il a dit à Evra ? Perso je serais bien tenté de lui cracher à la figure. Mais même sans aller jusqu'à mon cas perso, je pense que les Qataris vont essayer de pas trop ternir leur image en l'achetant.

Et puis il y a plein de "niggers" dans notre équipe, donc si il ne leur parlent pas...l'adaptation serait difficile Very Happy . Bref, merci, mais non merci ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 21:30

Qui a regardé Infosport+, Erding serait la priorité de Lille et non Nolan Roux, Rennes s'est positionné concrètement, Tevez l'Inter a fait une offre de 26M selon une de leur source Anglaise, mais Milan via Galliani (son déplacement au Brésil) et Kia Joorabchian sont d'accord sur les termes du futur contrat reste à s'entendre avec City, sinon Galliani aurait rendez-vous avec le PSG lundi ou mardi pour discuter du transfert de Pato prix au dessus de 40M
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Jeu 5 Jan - 21:34

Tant qu'on recupere Pato tout me va.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 21:37

C'est clair mais ça sent bon pour Pato, d'ici quelques jours avant la match de Ligue 1 on va avoir au moins 2 recrues je sens
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Alex Jeu 5 Jan - 21:39

Bah deja l'ivorien il part bientot? Faut le remplacer
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 21:43

aigle_des_açores a écrit:
elas1 a écrit:Luis Suarez voudrait partir d'Angleterre suite aux propos racistes qu'il a tenu envers Patrice Evra ("niggers" soit certainement le mot le plus utilisé par tout les afro américain entre eux).
Le PSG fait partie des rares clubs a pouvoir débourser les 30M exigé par Liverpool.
Alors un autre Uruguayen à Paris ?

Après ce qu'il a dit à Evra ? Perso je serais bien tenté de lui cracher à la figure. Mais même sans aller jusqu'à mon cas perso, je pense que les Qataris vont essayer de pas trop ternir leur image en l'achetant.

Et puis il y a plein de "niggers" dans notre équipe, donc si il ne leur parlent pas...l'adaptation serait difficile Very Happy . Bref, merci, mais non merci ^^.

Suarez est un galerien, pas de père, famille nombreuse, quartier difficile, c'est pas du tout le prototype du raciste, Evra est un fouteur de merde de première, Suarez a appelé Evra "negrito", cette expression à une connotation affective dans tout les pays d'amerique du sud, il ne s'est pas excusé directement, tout simplement car il a été trainé dans la boue sans raison logique.
Seul les ignorants jugent sans savoir....
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 21:44

Clair la liste est de 25 mais il fera partie des 23, je vois pas Ancelotti partir au combat sans un DG autre que Armand ou Ceara
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 21:53

elas1 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:
elas1 a écrit:Luis Suarez voudrait partir d'Angleterre suite aux propos racistes qu'il a tenu envers Patrice Evra ("niggers" soit certainement le mot le plus utilisé par tout les afro américain entre eux).
Le PSG fait partie des rares clubs a pouvoir débourser les 30M exigé par Liverpool.
Alors un autre Uruguayen à Paris ?

Après ce qu'il a dit à Evra ? Perso je serais bien tenté de lui cracher à la figure. Mais même sans aller jusqu'à mon cas perso, je pense que les Qataris vont essayer de pas trop ternir leur image en l'achetant.

Et puis il y a plein de "niggers" dans notre équipe, donc si il ne leur parlent pas...l'adaptation serait difficile Very Happy . Bref, merci, mais non merci ^^.

Suarez est un galerien, pas de père, famille nombreuse, quartier difficile, c'est pas du tout le prototype du raciste, Evra est un fouteur de merde de première, Suarez a appelé Evra "negrito", cette expression à une connotation affective dans tout les pays d'amerique du sud, il ne s'est pas excusé directement, tout simplement car il a été trainé dans la boue sans raison logique.
Seul les ignorants jugent sans savoir....

Tu me traite d'ignorant, je dirais que tu es au mieux naïf, au pire malhonnête.
Peu importe d'ou il vient, (en fait je m'en fou), il est impossible qu'il ne connaisse pas la porté de ce qu'il disait. C'est trop facile de ce cacher derrière un "je ne savais pas la portée de mes paroles", c'est une excuse d'enfant.
Et pour reprendre ton expression, seul les malhonnête feraient semblant de ne pas le voir.

J'ai jamais dis qu'il était raciste; ça je m'en fou; ce que je dis, c'est qu'il voulait blésser/énerver Evra, et que pour cela, il a utilisé une insulte dont il savait très bien la porté et qui moi à titre personnelle, me blesse.
Prétendre le contraire, ou le défendre comme quoi il avait une enfance triste encore pire que Marc Landers et pire encore, sous entendre que ce qui ont été touché par la porté de ces paroles sont ignorant, je le redis, c'est de la malhonnêteté intellectuel.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 22:01

Faut laisser tranquille Mark Landers avec son tir du tigre Embarassed pour la peine je vais me refaire un ou deux épisodes cheers cheers Arrow
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:04

Je parle pas de toi spécialement, Suarez est à Liverpool depuis 1 ans, il parle pas l'anglais donc s'exprime dans sa langue natale : l'espagnol, si dans sa langue natale et dans son pays on appel un petit noir negrito de manière tout a fait normale et sans consonance raciste, il est tout a fait logique de le ressortir en matche comme dans la vie.
On connait pas la réalité donc on ne peut que s'appuyer sur ce que l'on sait, et on sait ce que veut dire le terme utilisé envers Evra, après si tu pense pouvoir savoir les intentions des gens que tu ne connais pas, bravo, moi j'y arrive pas encore, tout ce que je sais, c'est que Evra est un connard fini (il l'a suffisamment prouvé tout au long de sa carrière) et Suarez n'a jamais eu de problème de racismes, si il voulait énervé Evra, pas la peine de lui dire "Negrito", sale nègre ou d'autres insultes beaucoup plus directe digne des plus gros enfoirés de raciste, et le résultat aurait été le même
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Jeu 5 Jan - 22:05

Medhy75 a écrit:Faut laisser tranquille Mark Landers avec son tir du tigre Embarassed pour la peine je vais me refaire un ou deux épisodes cheers cheers Arrow
Un ou deux épisodes? Ils n'auront même pas passé la moitié du terrain... Laughing
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:06

PS : Oui j'aime défendre ceux que tout le monde accuse, mon petit coté sado Razz Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 22:09

C'est vrai en plus justo trop relou ça No 3 heures pour voir le ballon finir dans le but, je cherche là surtout période Juventus et Barça
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Justo Fontaine Jeu 5 Jan - 22:11

elas1 a écrit:Je parle pas de toi spécialement, Suarez est à Liverpool depuis 1 ans, il parle pas l'anglais donc s'exprime dans sa langue natale : l'espagnol, si dans sa langue natale et dans son pays on appel un petit noir negrito de manière tout a fait normale et sans consonance raciste, il est tout a fait logique de le ressortir en matche comme dans la vie.
On connait pas la réalité donc on ne peut que s'appuyer sur ce que l'on sait, et on sait ce que veut dire le terme utilisé envers Evra, après si tu pense pouvoir savoir les intentions des gens que tu ne connais pas, bravo, moi j'y arrive pas encore, tout ce que je sais, c'est que Evra est un connard fini (il l'a suffisamment prouvé tout au long de sa carrière) et Suarez n'a jamais eu de problème de racismes, si il voulait énervé Evra, pas la peine de lui dire "Negrito", sale nègre ou d'autres insultes beaucoup plus directe digne des plus gros enfoirés de raciste, et le résultat aurait été le même
Arrête un peu... J'adorais Suarez mais là, il avait oublié son cerveau au vestiaire.
Les deux étaient en train de s'engueuler et Suarez l'a clairement insulté. Rien d'affectif dans ce mot.
Quand à Evra fouteur de merde de première, c'est carrément n'importe quoi. Le fouteur de merde à Knysna, c'était Anelka. Ses potes l'ont soutenu contre la fédération, ils ont juste oublié qu'ils représentaient la France dans une coupe du monde parce qu'ils sont cons, ça ne va plus loin.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 22:23

elas1 a écrit:Je parle pas de toi spécialement, Suarez est à Liverpool depuis 1 ans, il parle pas l'anglais donc s'exprime dans sa langue natale : l'espagnol, si dans sa langue natale et dans son pays on appel un petit noir negrito de manière tout a fait normale et sans consonance raciste, il est tout a fait logique de le ressortir en matche comme dans la vie.
On connait pas la réalité donc on ne peut que s'appuyer sur ce que l'on sait, et on sait ce que veut dire le terme utilisé envers Evra, après si tu pense pouvoir savoir les intentions des gens que tu ne connais pas, bravo, moi j'y arrive pas encore, tout ce que je sais, c'est que Evra est un connard fini (il l'a suffisamment prouvé tout au long de sa carrière) et Suarez n'a jamais eu de problème de racismes, si il voulait énervé Evra, pas la peine de lui dire "Negrito", sale nègre ou d'autres insultes beaucoup plus directe digne des plus gros enfoirés de raciste, et le résultat aurait été le même

Ridicule ^^ .
Alors moi quand un mec dit : "je parle pas aux negro(ou negrito peu importe, ça change pas grand chose), je suis pas censé comprendre que c'est une insulte.

Mais toi tu es censé savoir que Evra, vice capitaine de MU, apprécié et respecter de SIR Alex Ferguson est un connard fini ?

Ooooook.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:25

Qui te dis que je parle de l'Afrique du Sud ? à Monaco déja c'était une peste, aucun respect, j'ai un cousin à beausoleil, a coté de Monaco, un Evra bis physiquement, c'était son idole, Evra l'a envoyé se faire foutre à chaque fois qu'il voulait lui parler, une anecdote parmi tant d'autre. Il à le boulard, prend tout le monde de haut...
Moi j'adorais pas Suarez, j'en ai mais alors rien a foutre, mais jeter aux lions un mec pour avoir dit "negrito" sur les seuls accusations d'Evra, sans aucun témoin directe, du parole contre parole arbitré par une fédération encore marqué par l'épisode "skin", bref c'est pas super.
Après si il a vraiment voulu être méchant, ben il peut creuver sous un pont, ça m'empêchera pas de dodo, d'ailleurs même si il a rien dit de méchant il peut creuver sous un pont ça m'empêchera pas de dodo non plus Razz Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 22:27

Et arrêtes de dire qu'il a dit "negrito", il a pas dit negrito, il a dit "je ne parle pas aux negrito"; ça change tout.

Si je dis "arabe", et "je parle pas aux arabes"...ça change tout non ?

Et pourquoi avoir besoin de temoin, quand il a admis qu'il l'a dit ?

Je vois pas ton délire la en fait...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:30

aigle_des_açores a écrit:

Ridicule ^^ .
Alors moi quand un mec dit : "je parle pas aux negro(ou negrito peu importe, ça change pas grand chose), je suis pas censé comprendre que c'est une insulte.

Mais toi tu es censé savoir que Evra, vice capitaine de MU, apprécié et respecter de SIR Alex Ferguson est un connard fini ?

Ooooook.

Hoooooo oui car à la différence de toi, et comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'ai vu que c'était un connard fini.
Moi j'ai lu que il était accusé d'avoir employé le mot Negrito durant tout le matche contre MU, pas qu'il lui a dit je parle pas au negrito (dans ce cas la le débat est clos).
Bref t’excite pas si tu veux Evra est gentil et Suarez est un méchant vilain pas beau.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:34

Edit : j'ai trouvé les détails de l'affaire par l'AFP, en effet il est accusé d'avoir balancé je parle pas aux noirs, donc c'est un connard fini il peut donc creuver loin de Paris.
Rumeur close
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 22:37

elas1 a écrit:
aigle_des_açores a écrit:

Ridicule ^^ .
Alors moi quand un mec dit : "je parle pas aux negro(ou negrito peu importe, ça change pas grand chose), je suis pas censé comprendre que c'est une insulte.

Mais toi tu es censé savoir que Evra, vice capitaine de MU, apprécié et respecter de SIR Alex Ferguson est un connard fini ?

Ooooook.

Hoooooo oui car à la différence de toi, et comme je l'ai dit dans mon dernier post, j'ai vu que c'était un connard fini.
Moi j'ai lu que il était accusé d'avoir employé le mot Negrito durant tout le matche contre MU, pas qu'il lui a dit je parle pas au negrito (dans ce cas la le débat est clos).
Bref t’excite pas si tu veux Evra est gentil et Suarez est un méchant vilain pas beau.

Si tu le dis sur Evra, je veux bien te croire.
Si tu préfères, Evra est un gros connard, donc les insultes racistes contre lui sont accepté...^^.

Edit : effectivement, si tu ne connaissant pas toute l'histoire, tous s'explique.
Enfin, fin du HS en ce qui me concerne.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 22:39

Oue le problème est résolu, on à un connard et un connard raciste.
Qui a dit que CS mourait ? Razz Razz
Fin du HS pour ma part aussi
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  miguelo Jeu 5 Jan - 22:42

C'est ce genre de prise de tête qui a fait partir certains membres...
On est ds le topic rumeur...Vous êtes HS depuis bien longtemps...
Incident clos...
continuez en mp ,merci.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 22:55

miguelo a écrit:C'est ce genre de prise de tête qui a fait partir certains membres...
On est ds le topic rumeur...Vous êtes HS depuis bien longtemps...
Incident clos...
continuez en mp ,merci.

Très honnêtement, je vois pas l'interet de ce poste. A la limite par mp, mais la...alors que le débat était clos...
Très honnêtement, des personnes qui quitte un forum pour ce genre de discussion...bah elles sont juste pas faite pour les forums ^^. Elles trouveront jamais sur un forum ou il n'y aura jamais de discussion un peu plus passionné que la normal car...c'est la vie.

Bref...on parlait quand même d'un joueurs d'une des rumeurs donc HS...pas si loin quand même.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IX - Page 15 Empty Re: Toutes les rumeurs IX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum