Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_lcap44%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_lcap2%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_lcap53%Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tevez, la nouvelle star du PSG ???

+41
polak
anonyme
psg76610
nico77
fab83
gagaëtan
LESKRO
mehdiPSG
_Dany™
lakes
parizoo75
Prezhomer
Ronan94
nicogg
Twig
han solo
parissg
Red
rico
suprasfalco
aigle_des_açores
kevgpc
fejune
Justo Fontaine
miguelo
manovitch
kowazi
Paradisewill
Alex
Ams
jeje9145
~PanameOneLuv~
parc68
pauleta12
Keisuke
Arabian Panther
gibus-malus
Ongenda
J-O
Medhy75
elas1
45 participants

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Alex Lun 12 Déc - 16:45

Medhy75 a écrit:N'empêche que la coïncidence est bizarre Al Thani qui malgré toutes ses affaires se déplace au PSG, j'y vois pas une visite de courtoisie, certaines choses se préparent j'ai l'impression, est-ce que Leonardo désire vraiment Tevez? Car Amauri, Borriello, Sow très peu pour moi

Léonardo fait chié avec Milan, qu'il s'impose un peu.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Lun 12 Déc - 17:38

Medhy75 a écrit:N'empêche que la coïncidence est bizarre Al Thani qui malgré toutes ses affaires se déplace au PSG, j'y vois pas une visite de courtoisie, certaines choses se préparent j'ai l'impression, est-ce que Leonardo désire vraiment Tevez? Car Amauri, Borriello, Sow très peu pour moi

Très peu pour moi aussi parce que faut pas déconner Tevez est 100 fois plus fort que les 3 réunit. J'espère que le prince est la pour mettre la un peu de pression sur Blanc et Léonardo pour qui s'active sur TEVEZ.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Lun 12 Déc - 17:49

Si on se qualifie mercredi en europa league , tevez pourra jouer les match d'europa league ?
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  kowazi Lun 12 Déc - 18:33

il me semble que oui maintenant tu peux jouer l'europa si tu as fait des match de LDC
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Lun 12 Déc - 21:17

Dans un premier temps bonjour à tout le monde fidèles du Forum.

Pour ma part c'est mon premier post et je vous remercie de votre accueil.

Sinon, je rejoins à .................. % Parc 68. Le Prince Al Thani est notre vrp de luxe actuellement et est en train de conclure le travail effectué par Leo et Nasser en préventive. Pour rejoindre un précédent post de Parc, les quataris ont du sortir à découvert car le Milan se positionnait.... afro
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  J-O Lun 12 Déc - 23:00

il a du venir pour une raison particulière en effet la réponse bientot ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 13 Déc - 6:06

LeParisien d'aujourd'hui dans son article "Carlos Tevez, une affaire a saisir" confirme que le PSG aurait fait une offre de 27M a City.

PS: Bienvenue manovitch Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  elas1 Mar 13 Déc - 9:20

Si le Prince vient, c'est pas pour dire bonjour à Sissoko ou a AK, on a une multitude de dossier sur lesquels sa présence est "obligatoire" : le programme de rénovation massif du parc voire la construction d'un nouveau stade, le cas Tevez nécessitant son aura, la préparation de l'arrivée de Beckham... Perso je mise sur Tevez mais j'espère qu'il balancera une info sur un agrandissement du parc mais c'est impossible
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  elas1 Mar 13 Déc - 9:38

Selon des sources proches du PSG, Carlos Tevez serait en train de prendre le chemin de la capitale française alors qu'il y a quelques jours, le buteur argentin avait donné son accord pour rejoindre le Milan AC.

Le voyage de Jean-Claude Blanc en Italie semble bien s'être passé, puisque le directeur général du Paris Saint-Germain qui s'est longuement entretenu avec Kia Joorabchian l'agent de Carlos Tevez, aurait reçu une réponse plutôt positive de l'Apache au téléphone qui se serait dit "Enjoué" de rejoindre le PSG cet hiver.

Cependant tout reste encore à faire pour les dirigeants Parisiens, qui ont fixés un nouveau rendez-vous la semaine prochaine à l'agent de Tevez, mais cette fois-ci à Paris pour boucler le contrat et le transfert de son joueur argentin.

Source : site non officiel de Man City
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mar 13 Déc - 10:00

Selon milannews.it, Joorabchian était à Londres hier soir et se serait entretenu avec les dirigeants de City après le match Chelsea - City. Aurait-il débriefé de sa rencontre avec les dirigeants parisiens ......

manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Keisuke Mar 13 Déc - 10:18

vu l'ampleur médiatique que ça prend, je me dit que ça ferait un coup en plus pour l'avenir. Tevez, Beckham et Pastore, 3 cautions pour les futurs grands joueurs qui hésiteront à signer chez nous. Plus on aura du beau monde et plus on en attirera.

Et il faut être clair, 27 millions pour une perle comme ça qui entre dans le top mondial, c'est pas cher payé.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Mar 13 Déc - 14:08

Voilà aussi pourquoi ce serait terrible qu'il vienne un joueur de ce calibre libre actuellement, c'est une opportunité rare, en temps normal dans ce mercato c'est souvent les joueurs pas terrible dont on souhaite se débarrasser pour faute de fin de contrat qui approche ou qui sont en difficultés dans leur clubs façon Amauri, Borriello, Kalou
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 14 Déc - 7:03

Sur la "Une" de la Gazetta ils ont l'air de citer Tevez avec un "seulement Milan" ..
Je n'ai pas vu l'article par contre..

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mer 14 Déc - 9:31

Ilmilanista reprend l'article. Ils parlent à là place de Tevez et citent un phrase générique de Joorabchian. Pas grand chose de nouveau sachant que Leo part outre atlantique, on verra à son retour
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  elas1 Mer 14 Déc - 9:52

Pour Tevez, les seuls infos dont on dispose sont les déclarations de Galliani, après les médias se contredisent, attendons les déclarations du principal concerné, hier les anglais disaient que le joueur s'était dit "enjoué" à l'idée de jouer au PSG, aujourd'hui la Gazzetta assure que Tevez à dit non au PSG.... Bref on va en entendre des conneries avant de connaître la future destination de Carlitos
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mer 14 Déc - 11:39

Le père Tevez qui se la coule douce à Cordoba : clarin.com rubrique "deportes" (un des deux quotidiens principaux argentins) raconte comment il se la coule douce actuellement en participant à des tournois de Golf et soirées. Il apparaît détendu sic.
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mer 14 Déc - 13:21

Tiens tiens Tottenham entrerait dans la danse selon le daily mail : Spurs launch shock £20m bid to sign City striker Tevez as Redknapp chases the title.
Dépêche toi Leo Exclamation Embarassed
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Medhy75 Mer 14 Déc - 15:17

L'histoire Tevez est assez marrante on retombe dans la rumeur qui va faire parler, on raconte en moins de 3 jours tout et son contraire, tout ce que je sais c'est que les agents de Tevez pensent qu'au fric et verront avant tout leur intérêts, Tevez va se prendre une disquette si ils veulent qu'il vienne chez nous, il viendra chez nous, pour moi tout dépendra d'eux, c'est un pion parmi les vautours
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  J-O Mer 14 Déc - 20:40

d'ou je pense pourquoi il faut aller parler a Tévez et non ses agents pour lui mettre le projet en face et non remixé a la sauce des agents qui lui expliquent .....

honnêtement j’espère vraiment qu'il va venir car tout les loupés depuis plusieurs matchs ..... c'est plus possible honnetement.. avec un killeur qui ne blague pas tout sera plus simple

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  elas1 Mer 14 Déc - 21:39

Pas d'offre pour Tevez, on fera rien tant que Milan n'a pas renoncé à lui en fait
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mer 14 Déc - 21:47

2 hypothèses :
- on est sur Tevez et faisons tout pour le ramener (indemnité de 28M en janvier + salaire de 6M/an). Voir plus.
- on est pas sur Tevez, on travaille sur d'autres pistes cachées (Neymar ....) et on aide le Prince de Man City à faire monter les prix. Situation qu'accepterait Galliani car il a décidé d'attendre le "Game Over".
En tout état de cause, on fait du storytelling pour arriver à ses fins.
Perso, je vote Tevez. Il apportera sa grinta.
Maintenant pourquoi pas surprise si Neymar. A voir
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  manovitch Mer 14 Déc - 21:52

d'ailleurs Berlusconi le VRP au rabais du Milan AC s'exprime sur Sky Sports : http www1.skysports.com football news 11095 7378049 . J'ai mis des espaces à la place des slashs.
"AC chief tells Tevez to be ambitious : Berlusconi says only money will lure Argentine to PSG" . manquerai plus que le Prince Al Thani prenen la parole ..... LOL
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  J-O Mer 14 Déc - 21:52

il faut une valeur sure en attaque là , plus moyen de prendre des espoir qui sont encore frele dans la tete . il faut un boss , sur qui tout le monde compte indiscutablement , un maestro d'efficacité , un diable devant le but qui est sure de lui, qui ne tremble pas , bref un ACE de l'équipe .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  pauleta12 Mer 14 Déc - 23:21

manovitch a écrit:2 hypothèses :
- on est sur Tevez et faisons tout pour le ramener (indemnité de 28M en janvier + salaire de 6M/an). Voir plus.
- on est pas sur Tevez, on travaille sur d'autres pistes cachées (Neymar ....) et on aide le Prince de Man City à faire monter les prix. Situation qu'accepterait Galliani car il a décidé d'attendre le "Game Over".
En tout état de cause, on fait du storytelling pour arriver à ses fins.
Perso, je vote Tevez. Il apportera sa grinta.
Maintenant pourquoi pas surprise si Neymar. A voir

J'espère que se sera la 1ere hypothèses parce que si on avait eu un TEVEZ a la place de bahebeck il aurait 6-2 et pas 4-2 , les 2 occaz que bahebeck a en 1ere Mi-Temps TEVEZ les aurait mis les yeux(sa nous aurait pas qualifier mais sa m'aurait moins énerver Very Happy ).ON A BESOIN DUN TUEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  miguelo Mer 14 Déc - 23:33

JE vais vous calmer direct...

http://www.record.xl.pt/Futebol/Internacional/interior.aspx?content_id=731568

En gros, il veut jouer à Boca Junior et seulement là bas !
Il s'en fout de perdre beaucoup d'argent !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Tevez, la nouvelle star du PSG ??? - Page 3 Empty Re: Tevez, la nouvelle star du PSG ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum