Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_lcap44%[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_lcap2%[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_lcap53%[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

+11
Fab91
miguelo
Ams
Twig
elas1
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
fejune
suprasfalco
gibus-malus
kevgpc
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Twig Jeu 20 Oct - 21:15

suprasfalco a écrit:Faut il que je reparles de l'arbitrage en europa ??? moi ce soir je ne peut en vouloir ni a chantome, ni a tiéné. dites il y eu des cartons pour les slovaques ??? moi je m'etonnes.

Pff t'es pas le seul, franchement j'espère qu'au Parc ils vont prendre super cher, sur le terrain comme de la part des supporters. Entre Guede le boucher qui prend un carton à la fin alors qu'il a fait 4 grosses fautes qui en méritent avant, et Sebo et leur capitaine qui n'arrêtent pas de simuler et de demander des sanction... Mad
Ils m'ont énervé, et l'arbitre j'avais envie de rentrer dans la télé et d'aller le frapper en direct. Le type à la mi-temps il rigole avec Sebo, pareil au retour des vestiaires, et pareil à la fin du match [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 714[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 110
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  fejune Jeu 20 Oct - 23:33

On a assisté au premier et dernier match en coupe d'europe du monsieur en noir du soir.
Quel match moisi, un cauchemard.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  miguelo Ven 21 Oct - 0:48

Il ne faut pas parler trop vite Fejune...
C'est pas gagné !... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 21 Oct - 6:39

Avec du recul, elle passe toujours pas... Les 3 milieux offensifs jouaient vraiment facile et assez perso je trouve... Et puis Erding en pointe quoi...

C'est bizarre sur certains matchs les 3 jouent vraiment bien collectivement et d'autres matchs ils jouent un peu trop perso je trouve... Surtout que Bratislava etait un peu un match niquel pour travailler les combinaisons...

~~~~~

«Je pense que nous avions les capacités de poser des problèmes à cette équipe. On a été maladroit et on est tombé sur un grand gardien. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont été héroïques à neuf contre onze. Cela ne nous a pas souri ce soir. Nous étions un peu nerveux et avons manqué de sang froid. Mais cela prouve que nous avons des joueurs qui vont de l’avant, qui ont du tempérament. On est resté solides en étant capable de jouer et en étant maître du milieu de terrain. Ménez, Erding, ou Pastore se sont créés beaucoup de situations, mais ça n’a pas voulu rentrer. Ce soir, j’ai vu un très grand PSG. Bratislava n’a pas existé», a fait remarquer le Kanak.

~~~~~~

Laughing Il dit pas que des conneries, mais bon.. Enfin, c'est surtout de la com' je pense, et j'espere...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  miguelo Ven 21 Oct - 7:30

Bon ,ca fait 3 cartons rouges en 2 matchs...C'est inadmissible qd même !... Shocked
La semelle de Chantome ne doit pas avoir lieu...Il aurait même pu avoir un rouge direct .
Après, Tiéné ne mérite pas un 2e carton jaune ...C'est le joueur adverse qui s’empale sur lui.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Ongenda Ven 21 Oct - 8:25

Un bien beau match. Je regrette le coaching d'AK qui aurait du aligner Kebano et Bahebeck pour laisser souffler Menez et Pastore. Là ils avaient l'air cuit après un match tout pourri et nos jeunes gagnent pas d'xp non plus je ne comprends pas trop la démarche.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Twig Ven 21 Oct - 9:11

Moi aussi j'aurais aligné Kebano et Bahebeck.
Par contre quand je lis que AK dit qu'on a vu un grand PSG, il faut arrêter. Je veux bien qu'il défende ses joueurs, mais c'était du grand n'importe quoi. Eux ne faisaient que défendre et faire des fautes, et nous quand on avait la balle soit on jouer tout le temps derrière, soit quand on attaquait il y avait toujours un joueur pour essayer de dribbler, ou pour jouer perso.

Ménez a bien percuté, mais des fois il aurait du centrer ou faire une passe et il y aurait eu but, alors que là rien. En plus de ça il avait vraiment du mal à contrôler la balle. Il a perdu plein de ballons sur des mauvais contrôles.

Nenê a fait 2-3 bons gestes ou passes, mais à part il voulait tellement marquer qu'il a fait des frappes moisies quand il y avait des meilleurs choix (surtout sur l'action en 3 contre 2, on est obligé de marquer).

Pastore c'était pas ça non plus hier, avec des mauvaises passes ou des mauvais dribbles.

Armand a trop ralenti le jeu au milieu et du coup une contre attaque se transformait en simple attaque puisque toute leur équipe avait le temps de revenir défendre. A part ça il a fait des bons replis défensifs, surtout avec un Tiene qui n'attaquait toujours pas son joueur (sauf pour des fautes Laughing ).

Camara définitivement le parisien du soir. Il a été énorme défensivement, par contre en capitaine c'est pas ça. Il n'est pas allé contester une seule fois une faute ou un carton Evil or Very Mad (sur l'exclusion de Tiene il a été voir vite fait l'arbitre 2min après l'exclusion mais sans donner l'air de contester), pour moi il ne doit plus être capitaine. En tout cas il a été le meilleur parisien.

Jallet a fait un bon match, et il a été aussi l'un des meilleurs parisiens (avec Camara et Chantôme sans son exclusion, et même Lugano). Il a montré de l'envie, et a aidé offensivement.

Lugano a été sérieux défensivement, surtout de la tête où il a prit presque toutes les balles. Sur les CPA offensifs il était toujours l'un des mieux placés avec quelques têtes et une tentative avortée de tacle glissé pour marquer.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  J-O Ven 21 Oct - 10:51

Dans ce match paris aurait du jouer plus rapide étant donné que c'est un sur petit terrain donc les adversaires reviennent plus rapidement c'est logique il y a pas mal d'individualités , mais cela n'a aboutit a rien puisque ils n'ont pas vraiment fait l'effort d'accéléré le jeu derrière ça ... Paris a dominé mais il faut marqué les slovaque au fur et a mesure des minutes ont pris du poil de la bete alors qu'il fallait brisé leur espoir compte tenu de leur statistiques .... dans l'ensemble c'est une déception mais vu les ciconrstances du match , A.K n'a pas complétement tort ..
Paris a joué (trop) facile en première période mais ils ont oublié qu'en europa league les équipes adverses n'ont pas le meme état d'esprit .. donc il y a eu du laisser dans la zone de vérité c'est dommage .Paris n'est pas encore capable d'enchainer les matchs positivement , mentalment sa c'est vu qu'ils l'ont babacool Evil or Very Mad

c'est dans ces moments là que A.K doit mettre son empreinte aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Twig Ven 21 Oct - 11:51

En faisant 13 fautes on a eu 5 cartons jaunes et 2 cartons rouges. C'est vraiment abusé, ça fait plus d'un carton toutes les deux fautes pour les parisiens Shocked . Eux en 12 fautes (sifflées, parce qu'il y en a eu beaucoup de non sifflées), ils ont eu seulement 2 jaunes. On voit bien que l'arbitre avait choisi son camp Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  J-O Ven 21 Oct - 12:13

c'est sur les slovaquent on fait des fautes bien franches et l'arbitre n'a pas broncher c'est un peu de sa faute il aurait mis des cartons des la première mi temps cela aurait un peu calmé les ardeurs des slovaques ... maintenant il ne faut pas oublier que c'était chez eux et que généralement l'arbitre siffle souvent en faveur de l'équipe qui joue a domicile alors a Paris c'est sensé etre pareille

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  gibus-malus Ven 21 Oct - 13:27

Bon, aprés une bonne nuit (ce qui n'était pas gagné vu comment j'étais vénère!!!!!), petit debriefing du match d'hier.
Visiblement, cette compétition a l'air d'em..... certains joueurs. Pas ou peu d'envie, beaucoup de suffisance, etc etc.....
Ensuite, notre jeu collectif a été catastrophique. Petit terrain, équipe limite en face, que fait-on?? Et bien nous, on porte le ballon. Résultat: on met rarement l'adversaire, qui a donc le temps de se replier défensivement, en danger et on prend des coups. Alors qu'avec une circulation rapide en une ou deux touches de balle maxi, ils étaient à la rue et les brêches se seraient ouvertes d'elle-même.
Enfin (et ce n'est pas une excuse car on était largement supérieur à cette équipe), un arbitrage catastrophique. Pas sur les deux expulsions qui sont logiques, mais les Slovaques étaient plus que limites. Le coup de coude d'entrée sur Jallet avait donné le ton (devant le juge de touche et le 4éme arbitre......mais pas de sanction), et ce fût ensuite une succession de petits coups parfois dangereux, mais toujours tolérés par l'homme en noir......
Bref, tout celà pour dire qu'il va falloir aller la chercher cette qualife, et que pour jouer des 1/4 ou des demi-finales de Coupes Européennes, il faut passer par des matchs dans des petits stades au fin fond de trous perdus, et ça AK il faut l'expliquer à certains joueurs.............. Evil or Very Mad
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Twig Ven 21 Oct - 13:44

C'est sûr, si l'arbitre aurait fait son boulot d'entrée au lieu de les laisser faire des fautes non sifflées, ou alors non sanctionnées d'un carton, nos joueurs n'auraient peut être pas fait justice eux-même en 2e période.

gibus-malus a écrit:Bon, aprés une bonne nuit (ce qui n'était pas gagné vu comment j'étais vénère!!!!!)

Moi aussi j'étais super énervé, sauf que moi j'ai vraiment eu du mal à m'endormir alors que pourtant j'étais fatigué No .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  gibus-malus Ven 21 Oct - 13:57

Twig a écrit:
gibus-malus a écrit:Bon, aprés une bonne nuit (ce qui n'était pas gagné vu comment j'étais vénère!!!!!)

Moi aussi j'étais super énervé, sauf que moi j'ai vraiment eu du mal à m'endormir alors que pourtant j'étais fatigué No .

On va dire que c'est le bénéfice de l'âge, c'est plus facile pour les petits vieux!!!!!!!! Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Ongenda Ven 21 Oct - 14:39

Je pense aussi que les titulaires jouent l'europa à reculons. C'est pour cela que j'aurais préféré qu'AK utilise ses jeunes qui auraient été surement plus motivés.

Arbitre incompétent également Smile. Le seul truc qui m'a fait rire c'est de voir les adversaires se méfier à mort d'un PSG qui joue à 9 :p.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 22 Oct - 10:08

Putain j'ai encore du mal à le digérer ce match...2 jours après.
J'ai perdu 1h30 de ma vie en regardant ça.

Le pire pour moi dans ce match, c'est l'arbitrage...on en a assez dit, donc j'en rajouterais pas.
J'en veux pas à Chantôme et à Tiéné parce que vu les fautes et les tacles de bouchers que les slovaques faisaient, ils nous fallait des joueurs pour leur répondre.

Dommage qu'ils n'aient pas su le faire avec plus de vice, mais en tous cas, j'ai aimé l’esprit.

C'est mieux que Pastore qui s'en battait les couilles de ce match, ou de Menez qui avait l'air cramé de chez cramé.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  J-O Sam 22 Oct - 10:55

c'est rageant le résultat quand on y pense mais Paris doit savoir tourner la page rapidement comme la saison dernière(ce sera leur principal qualité pour reussir une bonne saison) il faut retenir le contenu du match bien évidemment mais surtout ce qui aurait pu marcher et ce qui a manqué alors j'espere que contre dijon il reussirons ce qu'ils ont loupé en Europa league .... la victoire pour les remettres dans le bon chemin contre dijon on parlera plus

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  fejune Sam 22 Oct - 14:43

J-O a écrit:c'est rageant le résultat quand on y pense mais Paris doit savoir tourner la page rapidement comme la saison dernière(ce sera leur principal qualité pour reussir une bonne saison) il faut retenir le contenu du match bien évidemment mais surtout ce qui aurait pu marcher et ce qui a manqué alors j'espere que contre dijon il reussirons ce qu'ils ont loupé en Europa league .... la victoire pour les remettres dans le bon chemin contre dijon on parlera plus

Ils ont intérêt, parce que je vais me déplacer jusqu'au parc en metro avec mon attelle, et autant dire qu'il va me falloir une demie-journée pour aller et revenir du parc, sans compter les escaliers au parc.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:09

Apparement AK leur a dit qu'il fallait vraiment jouer plus collectif.. Pour le positif de ce match quoi......

http://www.paristeam.fr/club/kombouare-va-recadrer-son-vestiaire-52216.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  miguelo Sam 22 Oct - 23:59

fejune a écrit:
J-O a écrit:c'est rageant le résultat quand on y pense mais Paris doit savoir tourner la page rapidement comme la saison dernière(ce sera leur principal qualité pour reussir une bonne saison) il faut retenir le contenu du match bien évidemment mais surtout ce qui aurait pu marcher et ce qui a manqué alors j'espere que contre dijon il reussirons ce qu'ils ont loupé en Europa league .... la victoire pour les remettres dans le bon chemin contre dijon on parlera plus

Ils ont intérêt, parce que je vais me déplacer jusqu'au parc en metro avec mon attelle, et autant dire qu'il va me falloir une demie-journée pour aller et revenir du parc, sans compter les escaliers au parc.
si tu sens que c'est trop dur, file moi ta place !... Razz cyclops
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 3ème Journée] Slovan Bratislava - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum