Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_lcap44%[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_lcap2%[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_lcap53%[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Joueur] Christophe Jallet

+17
kevgpc
Paradisewill
miguelo
Twig
Medhy75
Justo Fontaine
fejune
Ams
elas1
han solo
bellérophon
Tna
parc68
icetea
J-O
Prezhomer
Mammouth
21 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 7:14

Donc parceque Jallet marque un but ça devient un bon joueur ? Est-ce que ce but efface sa ridicule prestation contre Bilbao aussi ? lol!
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 8:38

Paradisewill a écrit:Donc parceque Jallet marque un but ça devient un bon joueur ? Est-ce que ce but efface sa ridicule prestation contre Bilbao aussi ? lol!

La véritable question, c'est est-ce que sa piètre prestation contre bilbao (comme pastore et le reste de l'équipe d'ailleurs) efface le fait qu'il était l'un de nos 5 meilleurs joueur des 2 dernières saisons. Parce que l'année dernière, j'ai pas souvenir qu'il y en ai eu beaucoup qui se soient plaint de jallet. C'est facile de lui tirer dessus, maintenant qu'il y a une grosse équipe, qu'il a été blessé et n'a même pas fait 5 matchs avec ses nouveaux partenaires.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Medhy75 Jeu 6 Oct - 9:02

Honnêtement 2ème partie de saison, Jallet c'était très faible je trouve, au jour d'aujourd'hui, obligé de prendre de vrais latéraux on a les thunes pour et c'est super faible à ces postes que ce soit les titulaires supposés ou remplaçants
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Twig Jeu 6 Oct - 9:36

Medhy75 a écrit:Honnêtement 2ème partie de saison, Jallet c'était très faible je trouve, au jour d'aujourd'hui, obligé de prendre de vrais latéraux on a les thunes pour et c'est super faible à ces postes que ce soit les titulaires supposés ou remplaçants

Exact. C'est de ça que je parle quand je dis qu'il a dû se reposer sur ses acquis, parce que sa première saison était énorme, et sa première partie de saison dernière aussi. par contre en deuxième partie de saison il était moins bon, et cette année son début de saison semblait le confirmer. Après j'espère que le fait que Ceara fasse un bon début de saison (car oui pour moi Ceara est bon depuis le début de saison) va le faire se bouger et retrouver son état d'esprit de sa première saison quand il ne pensait venir qu'en tant que doublure, et donc qu'il se battait à chaque match depuis la blessure de Ceara pour qu'une fois que celui-ci serait guéri il reste titulaire.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Alex Jeu 6 Oct - 9:53

Je l'aime pas Jallet moi donc je suis pas trés objectif mais il est trés faible depuis le debut de saison je trouve, sur sa lancé de la fin de saison derniere. Il n'arrive meme pas a reprendre sa place a droite, alors que Ceara a des limitations physique.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 10:03

Fejune> Tu peux chercher sur tous les forums auquels je participe (culture par exemple) et trouve moi une seule fois où je dis du bien la saison dernière... Depuis janvier 2011, il est ridicule et mauvais. Pas besoin de parler pendant des heures...Ce mec n'arrive même pas à se placer pour jouer le hors jeu avec ses coéquipiers (cf l'emirate cup ou plusieurs matchs la saison dernière) ce qui est quand même le minimum pour un latéral...

Sinon regarde les vidéos des buts de la saison dernière, il est impliqué sur une grande majorité... Ce joueur est surcoté. Mais si tu n'arrives pas à être objectif, regarde les prestations de son clone à l'OM : Morel
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 10:31

Paradisewill a écrit:Fejune> Tu peux chercher sur tous les forums auquels je participe (culture par exemple) et trouve moi une seule fois où je dis du bien la saison dernière... Depuis janvier 2011, il est ridicule et mauvais. Pas besoin de parler pendant des heures...Ce mec n'arrive même pas à se placer pour jouer le hors jeu avec ses coéquipiers (cf l'emirate cup ou plusieurs matchs la saison dernière) ce qui est quand même le minimum pour un latéral...

Sinon regarde les vidéos des buts de la saison dernière, il est impliqué sur une grande majorité... Ce joueur est surcoté. Mais si tu n'arrives pas à être objectif, regarde les prestations de son clone à l'OM : Morel

Quand tu parles de jouer le hors jeu, tu parles de jallet ou de tiéné qui est toujours 1 bon mètre derrière jallet et couvre tout le monde. Pendant un an et demi il a été très bon défensivement et offensivement, il a eu un coup de moins bien en fin de saison dernière car il était notre joueur qui avait le plus jouer et pas loin d'être un des joueurs européen à avoir le plus jouer. Visiblement vous ne l'aimez pas, mais ne dites pas que vous n'êtes pas content de ce qu'il a fait lors des 2 dernières saisons, parce que s'il y avait bien un poste où on était TOUS heureux l'année dernière, c'est le poste d'arrière droit qui était le seul à être bien doublé.

Tu parles d'erreurs, mais dans ce cas là, on vends armand qui en a fait un paquet l'année dernière aussi, il a pas été moins bon sur toute la saison dernière qu'armand l'ami jallet. Il faut essayer d'être objectf un peu, il y a 2 ans, il est seul sur son côté jallet (c'est pas sessegnon qui défendait) et l'année dernière il avait un gars qui au bout de 60 minutes ne courrait plus. Et pourtant il a jouer quasiment tous les matchs sans que ceara n'ait réellement sa chance (sûrement parce qu'il était bon). Il a eu un coup de moins bien, mais ça arrive à tout le monde. Si dans 3-4 mois il n'a pas retrouvé son niveau, là on pourra dire qu'il a été en sur-régime pendant un peu plus d'un an et demi.

Moi je vous parie qu'il va retrouver sa place après la trève, puis retrouver son niveau d'il y a un an et même peut-être tapé à la porte de l'edf car à droite, c'est un peu le désert en edf.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Twig Jeu 6 Oct - 10:40

Je pense aussi qu'il va retrouver son niveau (et je l'espère). Mais je me suis peut être mal exprimé, ou alors tu m'as mal compris, mais perso, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. D'ailleurs j'ai même dit au dernier mercato que le seul poste auquel on avait pas besoin de recruter c'était celui de latéral droit. Même pour cet hiver, je pense qu'on a d'autre priorité de recrutement que ce poste. Il faut un joueur pour mettre Tiene sur le banc, il faut un remplaçant à Nenê et Ménez, voir un attaquant supplémentaire. Le poste de latéral droit est pour moi loin d'être une priorité de recrutement.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 10:45

Twig a écrit:Je pense aussi qu'il va retrouver son niveau (et je l'espère). Mais je me suis peut être mal exprimé, ou alors tu m'as mal compris, mais perso, je n'ai jamais dit que je ne l'aimais pas. D'ailleurs j'ai même dit au dernier mercato que le seul poste auquel on avait pas besoin de recruter c'était celui de latéral droit. Même pour cet hiver, je pense qu'on a d'autre priorité de recrutement que ce poste. Il faut un joueur pour mettre Tiene sur le banc, il faut un remplaçant à Nenê et Ménez, voir un attaquant supplémentaire. Le poste de latéral droit est pour moi loin d'être une priorité de recrutement.

Je ne parlais pas de toi quand je disais vous ne l'aimez pas Wink
Et je suis 100% d'accord avec ce que tu viens de dire
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 12:03

Bon, nous ne voyons pas les mêmes matchs, c'est la seule solution envisageable...

Pour moi, je ne vois que ses 6 premiers mois au PSG de reussi quand il jouait milieu droit. Je n'ai jamais vu ses qualités lorsqu'il jouait en defense.

En un an, on est passé d'un coté droit gros point fort du PSG : Ceara - Sessegnon à un coté droit fantomatique Jallet - Giuly...

Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne vous comprends pas lol!

P.S: je n'ai jamais dis que Tiene était meilleur jocolor
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 12:17

Paradisewill a écrit:Bon, nous ne voyons pas les mêmes matchs, c'est la seule solution envisageable...

Pour moi, je ne vois que ses 6 premiers mois au PSG de reussi quand il jouait milieu droit. Je n'ai jamais vu ses qualités lorsqu'il jouait en defense.

En un an, on est passé d'un coté droit gros point fort du PSG : Ceara - Sessegnon à un coté droit fantomatique Jallet - Giuly...

Après chacun pense ce qu'il veut mais je ne vous comprends pas lol!

P.S: je n'ai jamais dis que Tiene était meilleur jocolor

On doit pas voir les mêmes matchs comme tu dis, et plein d'autres ne doivent pas voir les mêmes matchs que toi vu que beaucoup (journaliste et joueurs) étaient d'accord pour dire que jallet faisait parti des 2-3 meilleurs arrières droit de L1.

Et notre côté droit côté fort, jallet n'y est pour rien dans la saison toute moisie de sessegnon et le côté droit fantomatique comme tu dis nous a permis de faire notre meilleure saison depuis 2004, et l'année dernière j'ai pas le souvenir d'une équipe qui penchait à gauche, en revanche, j'ai le souvenir d'un nombre incalculable de buts venant dedu côté de tiéné dans le dos d'armand.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 12:32

Centre venant du coté de Tiené et joueur du couloir droite qui ne protege pas le dos d'armand effectivement donc Jallet aux fraises pour resumer What a Face
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 13:19

Paradisewill a écrit:Centre venant du coté de Tiené et joueur du couloir droite qui ne protege pas le dos d'armand effectivement donc Jallet aux fraises pour resumer What a Face

Jallet il doit fermer au 2e poteau, pas protéger les erreurs d'armand, sur un centre tu mets pas 2 joueurs pour faire une tâche surtout quand tu fais de la zone. Sinon il suffit que le centre soit long et tu prends un but bète au deuxième poteau et là t'as le droit de tomber sur jallet. Après c'est sûr que si jallet doit faire le taf des autres.... Armand laisse toujours son joueur dans son dos, il le faisait quand il était arrière gauche et le fait en défense centrale.

Il est arrière droit jallet, pas homme à tout faire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 14:00

Non mais serieusement revoit les buts encaissés par le PSG la saison dernière, tu ne dois plus t'en souvenir, tu vas halluciner...

Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 14:13

Paradisewill a écrit:Non mais serieusement revoit les buts encaissés par le PSG la saison dernière, tu ne dois plus t'en souvenir, tu vas halluciner...


Ba donne moi des liens des nombreux buts encaissé à cause d'erreurs de jallet.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Paradisewill Jeu 6 Oct - 14:55

Ok je vais voir si je te trouve ça ce week-end Laughing
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Alex Jeu 6 Oct - 17:29

Et dites moi si Jallet était aussi fort que sa, pourquoi aujourd'hui Ceara est titulaire a droite?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 17:37

Alex a écrit:Et dites moi si Jallet était aussi fort que sa, pourquoi aujourd'hui Ceara est titulaire a droite?

C'est comme chantôme, ak attendait la trève pour remodifier son équipe titulaire. Il va récupérer sa place, parce qu'il est au-dessus de ceara.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Alex Jeu 6 Oct - 17:39

fejune a écrit:
Alex a écrit:Et dites moi si Jallet était aussi fort que sa, pourquoi aujourd'hui Ceara est titulaire a droite?

C'est comme chantôme, ak attendait la trève pour remodifier son équipe titulaire. Il va récupérer sa place, parce qu'il est au-dessus de ceara.

T'en es sur? Parce que j'ai vu de Jallet depuis son retour ça va de pitoyable (Nice) et Bilbao (comme tout le monde sur se match la) a moyen/bon

Si il ne se blesse pas Ceara sera titulaire pour moi, ya pas vraiment photo pour le moment.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Twig Jeu 6 Oct - 17:42

fejune a écrit:
Alex a écrit:Et dites moi si Jallet était aussi fort que sa, pourquoi aujourd'hui Ceara est titulaire a droite?

C'est comme chantôme, ak attendait la trève pour remodifier son équipe titulaire. Il va récupérer sa place, parce qu'il est au-dessus de ceara.

Je suis moins sûr de ce que tu avances. Selon AK les meilleurs joueront, et pour le moment Ceara ne déçoit pas, donc il n'a aucun raison de se retrouver sur le banc. C'est sur son temps de jeu que Jallet devra montrer qu'il a retrouvé son niveau de sa première saison au PSG pour redevenir titulaire.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  fejune Jeu 6 Oct - 17:52

Depuis 2 ans, jallet est meilleur que ceara, je ne vois pas pourquoi il serait devenu moins bon d'un seul coup.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Medhy75 Jeu 6 Oct - 18:12

On verra bien je pense aussi qu'il retrouvera son niveau mais ce sera à lui de se remettre en question, Ceara a réussi ça pourquoi pas lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Alex Jeu 6 Oct - 18:13

Medhy75 a écrit:On verra bien je pense aussi qu'il retrouvera son niveau mais ce sera à lui de se remettre en question, Ceara a réussi ça pourquoi pas lui

Il a interet a le faire trés vite, parce qu'un trés bon joueur va vite arriver pour prendre sa place sinon.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Medhy75 Jeu 6 Oct - 18:17

C'est clair mais il a les cartes en mains pour nous si il revient bien c'est tout bénef et si c'est pas le cas on le remplacera donc je m'en fais pas, faut changer Tiene en priorité
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  miguelo Jeu 6 Oct - 20:35

en tout cas, le probleme risque d'etre regler cet hiver vu que Léo chercherait 2 lateraux gch et droit...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Christophe Jallet  - Page 3 Empty Re: [Joueur] Christophe Jallet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum