Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_lcap44%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_lcap2%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_lcap53%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

+30
Akromah
Red
han solo
Arabian Panther
christian972
polak
Justo Fontaine
pedro
suprasfalco
Paradisewill
gibus-malus
Twig
J-O
fejune
kowazi
Ju-one
aigle_des_açores
pauleta12
Prezhomer
elas1
fenix_dx
~PanameOneLuv~
galiko
kevgpc
Ams
Medhy75
jeje9145
miguelo
Alex
Keisuke
34 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 16:12

On se calme les Djeun's il est loin d'être arrivé le Spice boy What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Ven 16 Sep - 19:11

Keisuke a écrit:Dans un entretien accordé à la BBC, Leonardo, le directeur sportif du PSG, a annoncé qu'il souhaitait recruter David Beckham. "Je l'ai entrainé au Milan AC et on a tissé de bonnes relations. C'est pourquoi je pense à lui", a indiqué le Brésilien.

"La porte est ouverte." C'est en ces mots que Leonardo a évoqué l'éventualité de voir David Beckham porter les couleurs du Paris-Saint-Germain. Le directeur sportif brésilien semble avoir mûri sa réflexion et souhaiterait donc enrôler le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy. Cela tombe bien, le contrat du Spice Boy s'achève en novembre. Si l'affaire semble encore loin d'être conclue, Leonardo affirme dans un entretien réalisé par la BBC être en contacts réguliers avec celui qu'il a entrainé du côté du Milan AC et qui ne lui a visiblement laissé que d'excellents souvenirs. "C'est quelqu'un que j'apprécie et que j'admire beaucoup. Je l'ai entrainé à Milan et nous avons tissé de bonnes relations. C'est plus qu'un joueur de foot mais lorsqu'on le voit s'entrainer, il joue comme un enfant."
http://www.eurosport.fr/football/transferts/2011-2012/leonardo-veut-beckham_sto2952758/story.shtml
-----------------------


Je ne sais pas trop quoi en penser. Quand c'est comme ça on fait la liste des + et des - !

+ -> ça reste un joueur de classe gratuit
+ -> Il arriverait avec son expérience pour le groupe, qui a perdu certains tauliers
+ -> ça donnerait encore plus de rayonnement pour l'image de notre club à travers le monde
+ -> nous n'avons personne à gauche si nené se blesse. Le gaucher anglais serait le remplacent idéal


- -> Déjà 36 ans, ce sera pour le court terme
- -> Il bloquerait potentiellement un jeune joueur parisien
- -> Comment estimer son niveau ? personne ne suit la Major league, qui reste faible
- -> ça bloquera le recrutement d'un autre Milieu offensif (Torje, Hazard, Honda, D.Costa...)
- -> Acceptera-il le banc ? Risque de guerre des égos


Voilà perso, j'aurais aimé Donovan, quitte à se pencher sur la MLS. Beckham pour moi appartient au passé.

Donovan il a déjà fait un passage en Europe o bayern et il a était bidon c'est pour ça qu'il est retourner o États-Unis alors Donovan NON No
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  aigle_des_açores Ven 16 Sep - 20:28

Bon déjà même si c'est de la com', Beckam arrive, je floque direct...domicile et extérieur. Je suis fan de ce joueur.

Maintenant footballistiquement...je pense que ce serait tout benef auss^^i. Mais contrairement à vous tous, je crois pas que Beckam joue encore sur un coté.(peut être au states, mais pas en Europe)
Si il vient, ce serait pour de la concurrence dans un milieu de 3 récupérateurs (un peu à la Juninho) : Sissoko - Matuidi - Chantôme - Bodmer - Beckam pour 3 places, c'est la classe. + Kebano en jeune derrière.

je crois (à vérifier), que c'est un peu comme ça qu'il jouait quand il était venu à milan pendant la pause américaine, et il a été très bon pendant son intérim à Milan.

Au niveau du vestiaire, aucun problème, il est humble, professionnel, tous ce qui l’intéresse, c'est jouer au foot et prendre du plaisir...Ce serait trop bon.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Ven 16 Sep - 20:44

aigle_des_açores a écrit:Bon déjà même si c'est de la com', Beckam arrive, je floque direct...domicile et extérieur. Je suis fan de ce joueur.

Maintenant footballistiquement...je pense que ce serait tout benef auss^^i. Mais contrairement à vous tous, je crois pas que Beckam joue encore sur un coté.(peut être au states, mais pas en Europe)
Si il vient, ce serait pour de la concurrence dans un milieu de 3 récupérateurs (un peu à la Juninho) : Sissoko - Matuidi - Chantôme - Bodmer - Beckam pour 3 places, c'est la classe. + Kebano en jeune derrière.

je crois (à vérifier), que c'est un peu comme ça qu'il jouait quand il était venu à milan pendant la pause américaine, et il a été très bon pendant son intérim à Milan.

Au niveau du vestiaire, aucun problème, il est humble, professionnel, tous ce qui l’intéresse, c'est jouer au foot et prendre du plaisir...Ce serait trop bon.

Je crois que ta raison a milan il jouer milieu récupérateur
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Ju-one Ven 16 Sep - 22:12

Beckam je le vois comme un satellite publicitaire pour le PSG. Sans C1, il faut bien faire parler de nous! Leo a tout compris Twisted Evil
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 760161-8973689-317-238
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kowazi Ven 16 Sep - 22:37

Pour info , sur Cfoot il montre qu'il touche 4.1M de salaire annuel (pas si enorme en fait ) et touche 14M de contrat pub à coté .

Côté marketing , il est le 2eme joueur au monde derriere eto'o et devant messi Shocked

Comme quoi niveau image pas si sûr que ca soit farfelu .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Ven 16 Sep - 23:12

kowazi a écrit:Pour info , sur Cfoot il montre qu'il touche 4.1M de salaire annuel (pas si enorme en fait ) et touche 14M de contrat pub à coté .

Côté marketing , il est le 2eme joueur au monde derriere eto'o et devant messi Shocked

Comme quoi niveau image pas si sûr que ca soit farfelu .

C pas énorme on paye déja pastore 5M je crois, il sera même pas le joueur le mieux payé de l'équipe
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  miguelo Ven 16 Sep - 23:21

4.5M/ mois net pour Pastore non ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 8:52

Pastore c'est progressif sur 5ans, il doit être à 3,6 ou 3,8M aujourd'hui et il montera jusqu'à 5M!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 17 Sep - 10:14



Ca il le fera toujours, même sans jambe. En plus il ne viendrait pas pour être titulaire et montrerait à tous les jeunes ce que c'est de travailler à l'entrainnement. Je pense que ça serait bon pour l'image et pour encadrer les jeunes. En revanche, c'est sûr que c'est pas pour du long terme, c'est sûr.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  elas1 Sam 17 Sep - 10:28

la passe de ouf quand même Shocked
D'accord avec toi, c'est que du bonus sa venue, mais que de Novembre à Juin (je pense qu'il arrêtera après les JO de Londres)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Sam 17 Sep - 10:30

Ohlala Beckham dans toutes sa splendeur, cette qualité de passe c'est inhumain sérieux Shocked
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Sam 17 Sep - 10:39

fejune a écrit:

Ca il le fera toujours, même sans jambe. En plus il ne viendrait pas pour être titulaire et montrerait à tous les jeunes ce que c'est de travailler à l'entrainnement. Je pense que ça serait bon pour l'image et pour encadrer les jeunes. En revanche, c'est sûr que c'est pas pour du long terme, c'est sûr.

Ba je pense que si il vient il aura un contrat 2 ans ,si il encore en forme comme giggs moi jve bien qu'il vienne
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  elas1 Sam 17 Sep - 10:43

on cherche un mec pour soulager Chantôme, on l'a, je l'ai toujours aimé en 6, a distillé des ballons, avec Gameiro et au vue des attitudes défensives de nos adversaires en ligue 1 (bloc défensif très haut), son jeu de passe longue pourrait être une arme redoutable, surtout avec des mecs aussi rapide que Gameiro, Menez ou Pastore
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 17 Sep - 10:55



Une petite pour le bonheur. S'il est encore aussi pro que giggs l'est aujourd'hui, je l'accueil les bras ouverts.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 17 Sep - 13:01

il est pros ; il a toujours été , c'est sa femme qu'il a dirigé sa carrière sur la fin alors que lui il a l'âme d'un compétiteur d'ailleur je suis sur si on lui montre une marque de confiance au sein de la capital il se donnera les moyens surtout pour les jo . c'est beckham l'un des plus grands passeur de tout les temps et Paris a besoin de passeurs gameiro hoarau(surtout lui) et erding seront content de l'avoir

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 17 Sep - 13:11

J-O a écrit:il est pros ; il a toujours été , c'est sa femme qu'il a dirigé sa carrière sur la fin alors que lui il a l'âme d'un compétiteur d'ailleur je suis sur si on lui montre une marque de confiance au sein de la capital il se donnera les moyens surtout pour les jo . c'est beckham l'un des plus grands passeur de tout les temps et Paris a besoin de passeurs gameiro hoarau(surtout lui) et erding seront content de l'avoir

Sur les corners je crois que lugano ne sera pas mécontent de l'avoir Very Happy
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 17 Sep - 13:46

oups .. je l'ai oublier .. je pensai plutot dans les actions de jeu mais c'est vrai que sur coup de pied arreter , Lugano se régalerait

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 17 Sep - 14:08

J-O a écrit:oups .. je l'ai oublier .. je pensai plutot dans les actions de jeu mais c'est vrai que sur coup de pied arreter , Lugano se régalerait

Il finirait avec 20 buts au compteur Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 17 Sep - 14:12

juste que Beckham doit apprendre le mouvement et le comportement de chacun sur les corners puis sa pourrait etre tres efficace en effet

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  elas1 Sam 17 Sep - 14:15

Convoité par plusieurs clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, David Beckham, le milieu du Los Angeles Galaxy, s’est dit flatté sur le site de la MLS: "Cela fait toujours plaisir d’être voulu par de grandes équipes et de grands entraîneurs, surtout à 36 ans. Mais j’ai beaucoup d’amis au sein des clubs européens, avec lesquels je suis toujours en contact, et j’ai entendu des rumeurs à mon propos. Pour le moment, je suis un joueur du Galaxy et ce jusqu’en fin de saison. Mon contrat se termine mais je suis heureux ici. On va attendre et voir. Le Galaxy veut me conserver. Mais je dois attendre la fin de la saison pour voir comment je me sens."
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Medhy75 Sam 17 Sep - 14:27

Il va rester surement au States il a tout là-bas et sa femme kiff le monde strass et paillettes, elle le gère, je le vois pas revenir vu ses contrats
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 17 Sep - 14:37

Medhy75 a écrit:Il va rester surement au States il a tout là-bas et sa femme kiff le monde strass et paillettes, elle le gère, je le vois pas revenir vu ses contrats

Je crois que sa femme aime bien paris aussi. Elle l'a bien fait aller au milan pour la mode.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  miguelo Sam 17 Sep - 21:34

https://www.youtube.com/watch?v=NDQkPg4lnmg&feature=related

En coup franc, il est pas mal non plus !... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Medhy75 Jeu 22 Sep - 15:37

Sinon pour ceux que ça intéresse d'après notre ancien président Leonardo aurait fais une offre à Spice boy

Il parle aussi de Wenger et Mourinho mais c'est pas sur la vidéo

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-les-specimens/pid3728-c-videos-les-specimens.html
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 2 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum