Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_lcap44%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_lcap2%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_lcap53%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

+30
Akromah
Red
han solo
Arabian Panther
christian972
polak
Justo Fontaine
pedro
suprasfalco
Paradisewill
gibus-malus
Twig
J-O
fejune
kowazi
Ju-one
aigle_des_açores
pauleta12
Prezhomer
elas1
fenix_dx
~PanameOneLuv~
galiko
kevgpc
Ams
Medhy75
jeje9145
miguelo
Alex
Keisuke
34 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 22 Oct - 11:55

Alex a écrit:
kevgpc a écrit:
Alex a écrit:

Sa depend qui tu croit

Aucun adjoint de Mancini ou des remplacant qui étaient près de Tévez sur le banc ne peuvent confirmer la version de Mancini, c'est bizarre quand même!

Oui, enfin pourquoi il a explosé comme sa Mancini aussi? Puis quand tu voit ce que Sir Alex dit sur Tevez tu peut te poser des questions

il a dit Sir Alex sur Tevez ? stp

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Alex Sam 22 Oct - 12:03

J-O a écrit:
Alex a écrit:
kevgpc a écrit:
Alex a écrit:

Sa depend qui tu croit

Aucun adjoint de Mancini ou des remplacant qui étaient près de Tévez sur le banc ne peuvent confirmer la version de Mancini, c'est bizarre quand même!

Oui, enfin pourquoi il a explosé comme sa Mancini aussi? Puis quand tu voit ce que Sir Alex dit sur Tevez tu peut te poser des questions

il a dit Sir Alex sur Tevez ? stp

Il defend Mancini sur Tevez et de Ferguson a deja critiqué Tevez c'est pas du tout un secret. Tevez lui a fait a l'envers au moment de resigné.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 22 Oct - 12:06

kevgpc a écrit:

Oui voilà, c'est pour ça!

En Angleterre, l'opinion publique est en train de bien se retourner contre Mancini. Il a joué au con!

troupeau de rosbeef(mouton) on cru au médias résultats ...

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 22 Oct - 12:11

Alex a écrit:
J-O a écrit:
Alex a écrit:
kevgpc a écrit:
Alex a écrit:

Sa depend qui tu croit

Aucun adjoint de Mancini ou des remplacant qui étaient près de Tévez sur le banc ne peuvent confirmer la version de Mancini, c'est bizarre quand même!

Oui, enfin pourquoi il a explosé comme sa Mancini aussi? Puis quand tu voit ce que Sir Alex dit sur Tevez tu peut te poser des questions

il a dit Sir Alex sur Tevez ? stp

Il defend Mancini sur Tevez et de Ferguson a deja critiqué Tevez c'est pas du tout un secret. Tevez lui a fait a l'envers au moment de resigné.

c'est pas la même version que j'ai reçu du qui proco entre Ferguson et Tevez .... je me rappel que Tevez voulait partir de United car apparemment on ne l'aimais pas dans l'effectif mais peut être que Sir Alex a voulu se faire passer pour la victime et a enchainer en disant cela sur Tevez surtout que l'apache marchait fort , il était a plein régime la bàs et voir tevez partir aussi facilement cela serait mal passé pour les supporters peut etre .... certains grosses têtes serait prêt a dire des bêtises pour garder une bonne image dans le monde du football et ayant plus de crédibilité du a la longévité de leur carrière ... en tout cas ce n'est pas impossible cette idée .


Dernière édition par J-O le Sam 22 Oct - 12:43, édité 2 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Alex Sam 22 Oct - 12:24

J'ai plus tendance a croire des gens comme Ferguson & Mancini tout de meme. Enfin sa change rien pour nous a mon avis.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 22 Oct - 12:30

pour ferguson peut etre mais il use de son image donc voila difficile de décridibilisé ce qu'il dit ... tanto Mancini .. non car Tevez dit depuis des mois et des mois qu'il veut partir et j'avais vue un article ou il disait bien qu'il ne devait des comptes que a l'investisseur et je pense que sa veut dire pas mal de choses .... concernant nous , et bien si sa change quand meme l'image qu'envoi Tevez déjà et que tout ceux qui le refuserais car "caractère difficile" sois disant et bien réfléchirons avant d'avoir un jugement sur un joueur qui se bat toujours sur le terrain . Et que aussi , en France comme ailleur , on n'est jamais a l'abris de ce genre de jugement et critique dans le monde du football comme ailleurs.cela montre aussi qu'en sois disant coach de renom peut faire des erreurs comme le cas Tevez et qui cela peut nuire au groupe assez vite dans certaines situation

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 22 Oct - 14:51

kevgpc a écrit:
Alex a écrit:

Sa depend qui tu croit

Aucun adjoint de Mancini ou des remplacant qui étaient près de Tévez sur le banc ne peuvent confirmer la version de Mancini, c'est bizarre quand même!

Ouai enfin sur les images, tu vois clairement tevez qui ne réagi pas quand mancini lui parle et il reste sur le banc. Après il utilise l'excuse du je ne parle pas anglais, mais ça c'est pas très pro quand tu vis en angleterre depuis 5-6 ans.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 22 Oct - 15:03

J-O a écrit:
c'est pas la même version que j'ai reçu du qui proco entre Ferguson et Tevez .... je me rappel que Tevez voulait partir de United car apparemment on ne l'aimais pas dans l'effectif mais peut être que Sir Alex a voulu se faire passer pour la victime et a enchainer en disant cela sur Tevez surtout que l'apache marchait fort , il était a plein régime la bàs et voir tevez partir aussi facilement cela serait mal passé pour les supporters peut etre .... certains grosses têtes serait prêt a dire des bêtises pour garder une bonne image dans le monde du football et ayant plus de crédibilité du a la longévité de leur carrière ... en tout cas ce n'est pas impossible cette idée .

L'histoire c'est surtout que ferguson a attendu de vendre ronaldo (94M) pour payer les agents de tevez (plus de 20M si je me rappelle bien) pour avoir le droit de le resigner. Mais tevez qui s'était fait retourner le cerveau par son entourage et a estimé que mu et ferguson ne le respectaient pas et donc il est parti à city (seul club capable de payer plus aux agents que mu). C'est une histoire qui tourne autour de l'argent quand même.

Là tout le monde le critique à manchester, mais en même temps avec ce qu'il a dit sur manchester et ses habitants, c'est un peu normal. C'est un grand joueur, mais sans cerveau et mal entouré, très mal entouré.

Là les médias essayent de vendre du papier, mais je ne vois pas mancini inventer de toute pièce une histoire pareille. Parce que dès la fin du match il n'a cessé de répéter tevez a fait quelque chose d'inadmissible.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Sam 22 Oct - 15:17

fejune a écrit:
kevgpc a écrit:
Alex a écrit:

Sa depend qui tu croit

Aucun adjoint de Mancini ou des remplacant qui étaient près de Tévez sur le banc ne peuvent confirmer la version de Mancini, c'est bizarre quand même!

Ouai enfin sur les images, tu vois clairement tevez qui ne réagi pas quand mancini lui parle et il reste sur le banc. Après il utilise l'excuse du je ne parle pas anglais, mais ça c'est pas très pro quand tu vis en angleterre depuis 5-6 ans.

Non l'excuse c'est que Mancini lui a parlé en Italien, langue que Tevez, logiquement, ne comprends pas!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 22 Oct - 15:26

[quote="kevgpc"]
Il parle pas anglais non plus, donc c'est impossible de lui parlé. Les excuses il en a tant que tu lui parles pas en espagnol.

Pour un type qui ne parle pas italien il a passé beaucoup de temps à milan l'année dernière et cet été Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Sam 22 Oct - 15:42

fejune a écrit:
Il parle pas anglais non plus, donc c'est impossible de lui parlé. Les excuses il en a tant que tu lui parles pas en espagnol.

Pour un type qui ne parle pas italien il a passé beaucoup de temps à milan l'année dernière et cet été Razz

Il ne parle pas anglais non plus?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Twig Sam 22 Oct - 16:13

Dans "Accès Privé" sur M6 ils étaient en train de parler de toutes les maisons/châteaux/appartements de la famille Beckham, et ils se demandaient où il allait habiter à Paris. Du coup ils ont montrer plusieurs appartements de luxe dans Paris qui plairaient au couple, et surtout à Victoria puisqu'il y a plein de magasins de luxe autour.
Il n'est même pas encore arrivé que des émissions people parlent déjà de sa vie à Paris Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 16:16

Ouai truc de ouf... Laughing Il va vraiment aider niveau marketing si il vient

Je savais pas que M'vila se tapait des p*tes et Tevez des traves aussi Laughing Neutral
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 22 Oct - 17:17

kevgpc a écrit:
fejune a écrit:
Il parle pas anglais non plus, donc c'est impossible de lui parlé. Les excuses il en a tant que tu lui parles pas en espagnol.

Pour un type qui ne parle pas italien il a passé beaucoup de temps à milan l'année dernière et cet été Razz

Il ne parle pas anglais non plus?

Il le baragouine vite fait, mais ne le parle pas et s'en sert à chaque fois qu'il ne veut pas faire quelque chose.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 22 Oct - 22:38

Et sinon pour Beckham, c'est bien que a la fin de la MLS qu'il va donner sa decision?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  miguelo Dim 23 Oct - 0:10

La fin de ce topic ressemble beaucoup à "Voici" dis donc... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Dim 23 Oct - 12:17

~PanameOneLuv~ a écrit:Et sinon pour Beckham, c'est bien que a la fin de la MLS qu'il va donner sa decision?

Oui c'est ça, enfin avant si son équipe est éliminé je pense!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  suprasfalco Dim 23 Oct - 13:21

Miguelo a écrit:La fin de ce topic ressemble beaucoup à "Voici" dis donc... Laughing

Un topic en mode gossip à la Morandini pour 50 min inside Razz Razz Razz

"Et beckham il habiteras à St Germain ou dans Paris même ?
Combien de maillots va t-il vendre ?
Posh va t'elle exploser les ventes des magazins de luxes ??
dans quelle école vont aller ses enfants ? ..."

Ne zappez pas !!! dans les prochaines semaines nous repondrons à toutes les questions que vous vous posez !!!

Razz Razz Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Twig Mar 25 Oct - 9:49

Platini s’amuse d’un transfert de Beckham au PSG

Michel Platini aime, semble-t-il, bien taquiner le PSG. Dernier exemple sur RTL où le le président de l’UEFA s’est moqué d’un transfert du Spice Boy au Paris Saint-Germain: « Beckham à Paris ça ne me fait pas peur du tout, ce sera bon pour les magasins et pour le shopping à Paris. A 36 ans… J’aime beaucoup David Beckham, je trouve qu’il a été un très bon footballeur, mais il n’est plus le footballeur qu’il a été. S’il vient, c’est pour autre chose que le football ».

CS

Franchement qu'est ce qu'il ouvre sa grande bouche ce rageux ? On dirait qu'il aimerait que le foot français sombre dans l'anonymat. Beckham à Paris, c'est un gros coup de pub pour la L1, et dans d'autres grands club européens des joueurs qui ont entre 34 et 38 ans (rien qu'au Milan AC il y a 9 joueurs dans cette tranche d'âge) il y en a plein, et ils jouent encore bien.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  aigle_des_açores Mar 25 Oct - 18:57

Non mais laisse les rageuses parler. ce seront les premiers à retourner leur veste quand le Becks fera de bonne prestation.

En tous cas, cette argument de l'age, montre encore à quel point les "connaisseurs" en France n'y connaissent justement rien en football.

Comme tu le dis, Seedorf, Puyol, Gatuso, Raul, Pirlo j'en passe et des meilleurs...ils n'ont pas 20 ans non plus.

Quand on voit que pour Dijon on a quasiment plus de milieu...moi j'attends juste de pouvoir m'acheter son maillot. Je sais que Beckham c'est encore largement niveau L1.

Je le vois à la manière d'un Juninho des dernières saison à Lyon...un coup franc, tous les gardien vont trembler. Avec Nene, Menez et Pastore qui obtiennent beaucoup de fautes... Very Happy
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Mar 25 Oct - 19:16

J'ai reçu une notification sur mon portable disant que le psg avait commandé des t-shirts à l'éfigie de becks.

Notification venant de rtl
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  miguelo Mar 25 Oct - 21:34

C'est donc passé d'un "50-50" à un" 99-1" ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fenix_dx Lun 31 Oct - 10:11

Plus je vois les match du PSG, plus je pense que l'arrivé d'un Beckham dans l'entrejeu nous ferait le plus grand bien. De part sa qualité de passe (surtout longue), il orienterai à merveille notre jeu (notamment contre les défenses regroupés).

Plusieurs fois, j'ai pu voir dans notre jeu, des possibilités de transversales de la part de Chantôme et de Bodmer qui n'ont pas pu être fait envers nos milieux offensifs parce que soit, ils n"ont pas cette capacité et cette confiance en passes longues compliqué, soit parce qu'ils n'ont pas eu la vision de jeu pour voir l'ouverture.

Par ailleurs, si les sceptiques ont peur concernant les phases défensives, si on le place aux cotés de Sissoko (qui montre en puissance) ou Matuidi, ce serait exactement la meme situation qu'avec Bodmer à leurs coté..

Moi Beckham je suis pour, rien que pour voir si cette situation se fera Smile
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Lun 31 Oct - 11:00

l'espoir fais vivre

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  aigle_des_açores Lun 31 Oct - 12:28

fenix_dx a écrit:Plus je vois les match du PSG, plus je pense que l'arrivé d'un Beckham dans l'entrejeu nous ferait le plus grand bien. De part sa qualité de passe (surtout longue), il orienterai à merveille notre jeu (notamment contre les défenses regroupés).

Plusieurs fois, j'ai pu voir dans notre jeu, des possibilités de transversales de la part de Chantôme et de Bodmer qui n'ont pas pu être fait envers nos milieux offensifs parce que soit, ils n"ont pas cette capacité et cette confiance en passes longues compliqué, soit parce qu'ils n'ont pas eu la vision de jeu pour voir l'ouverture.

Par ailleurs, si les sceptiques ont peur concernant les phases défensives, si on le place aux cotés de Sissoko (qui montre en puissance) ou Matuidi, ce serait exactement la meme situation qu'avec Bodmer à leurs coté..

Moi Beckham je suis pour, rien que pour voir si cette situation se fera Smile

sauf que Beckham à plus de coffre et défend plus.
A part ça, je suis 2000% d'accord avec toi. Becks pour orienter le jeu ce serait très bien.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 9 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum