Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_lcap44%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_lcap2%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_lcap53%Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

+30
Akromah
Red
han solo
Arabian Panther
christian972
polak
Justo Fontaine
pedro
suprasfalco
Paradisewill
gibus-malus
Twig
J-O
fejune
kowazi
Ju-one
aigle_des_açores
pauleta12
Prezhomer
elas1
fenix_dx
~PanameOneLuv~
galiko
kevgpc
Ams
Medhy75
jeje9145
miguelo
Alex
Keisuke
34 participants

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Twig Ven 14 Oct - 8:59

J'avais oublié ce détail Embarassed Razz . Merci Gibus ! Wink Laughing
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Ven 14 Oct - 8:59

Sauf que la CL, il la jouera après les JO s'il doit la jouer donc ca ne va pas lui servir beaucoup Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Ven 14 Oct - 9:01

Merde, je suis arrivé après la guerre Smile

C'est ca de poster de son téléphone aussi...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  gibus-malus Ven 14 Oct - 9:05

kevgpc a écrit:Merde, je suis arrivé après la guerre Smile

C'est ca de poster de son téléphone aussi...

C'est clair, moi je suis peinard dans mon salon, ça aide!!!!!!!!!!!! Laughing Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Ven 14 Oct - 9:07

C'est sur que c'est bien plus pratique Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Medhy75 Ven 14 Oct - 9:35

Beckham est même pas arrivé que ça crée un buzz terrible imaginez sa présentation, son atterrissage à l'aéroport, les paparazzi pour la presse people vont se régaler, et durant les matchs ils vont filmer les tribunes pour sa femme et le banc pour lui, et on risque de pas voir le match Laughing What a Face
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Ven 14 Oct - 10:07

Medhy75 a écrit:Beckham est même pas arrivé que ça crée un buzz terrible imaginez sa présentation, son atterrissage à l'aéroport, les paparazzi pour la presse people vont se régaler, et durant les matchs ils vont filmer les tribunes pour sa femme et le banc pour lui, et on risque de pas voir le match Laughing What a Face
Tout ce grabuge médiatique ce sera pour les médias et le supporter lamba.Le supporter parisien restera concentré sur le sportif car c'est ca qui compe à l'arrivé!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  gibus-malus Ven 14 Oct - 10:18

kevgpc a écrit:Tout ce grabuge médiatique ce sera pour les médias et le supporter lamba.Le supporter parisien restera concentré sur le sportif car c'est ca qui compe à l'arrivé!

Tout à fait d'accord. Par contre, on aura droit à de bons vieux débats tout pourris sur RMC avec DiMéco qui nous cassera du sucre sur le dos, ou encore à 100% Foot, voire aux Guignols de l'info (quoi que pour ces derniers, les mouches ont enfin l'air de changer d'âne!!)............
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Ven 14 Oct - 10:21

gibus-malus a écrit:
kevgpc a écrit:Tout ce grabuge médiatique ce sera pour les médias et le supporter lamba.Le supporter parisien restera concentré sur le sportif car c'est ca qui compe à l'arrivé!

Tout à fait d'accord. Par contre, on aura droit à de bons vieux débats tout pourris sur RMC avec DiMéco qui nous cassera du sucre sur le dos, ou encore à 100% Foot, voire aux Guignols de l'info (quoi que pour ces derniers, les mouches ont enfin l'air de changer d'âne!!)............
Ah c'est clair que certains vont encore se lancer dans des débats interminables et sans interet sans meme que Becks ai joué le moindre match.J'espère qu'il les mouchera rapidement Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Ven 14 Oct - 10:32

elas1 a écrit:il fait la néné qu'il veut, il vient surtout pour apporter un peu de sportif avant les JO, mais après il sera la pour faire des photos et répondre aux journaliste

oué j'espere encadrer les jeunes de l'équipe et du centre de formation
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Ven 14 Oct - 18:19

Medhy75 a écrit:Beckham est même pas arrivé que ça crée un buzz terrible imaginez sa présentation, son atterrissage à l'aéroport, les paparazzi pour la presse people vont se régaler, et durant les matchs ils vont filmer les tribunes pour sa femme et le banc pour lui, et on risque de pas voir le match Laughing What a Face

Il y aura des sujets sur le psg même dans les émissions people (genre 50 minutes inside et autres émissions de ce genre)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Twig Ven 14 Oct - 21:41

Oui, je vois déjà aux infos, "Beckham à Cannes", "Beckham au défilé de mode de Chanel", "la nouvelle Coupe de cheveux de Beckham", mais aussi des pubs "Quand Beckham se fait un bobo à l'entrainement, il utilise Mercurochrome -> Mercurochrome le pansement des héros", ou "Pour améliorer mon aérodynamisme, j'utilise Head & Shoulders comme shampoing, et je me sens en pleine forme"....
On ne s'en plaindra pas, il va amener de la "clientèle" au Parc, et si Victoria a des choses à faire et ne peut s'occuper de ses enfants, ils auront une nounou gratuite en la personne de Germain le Lynx (aussi appelé Robin Leproux dans le monde des adultes) jusqu'à la fin du match Very Happy .

Nous ce qui nous intéresse c'est le sportif, du moment qu'il est bon avec Paris, je ne lui demande rien d'autre.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Keisuke Ven 14 Oct - 22:27

4e topic 3e recrue

y'a que peirerra qui fait de la résistance ...

pour l'instant Cool

nan sinon, c'est bien pour l'image du club, ça fait partie du buzz nécessaire pour devenir renommé.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Ven 14 Oct - 22:52

hate le voir jouer sous les couleurs parisiennes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  pauleta12 Ven 14 Oct - 23:15

Keisuke a écrit:4e topic 3e recrue

y'a que peirerra qui fait de la résistance ...

pour l'instant Cool

Vu la chance que ta ouvre un topic messi o psg Razz Razz Razz Razz Razz Razz
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Alex Sam 15 Oct - 1:08

Keisuke a écrit:4e topic 3e recrue

y'a que peirerra qui fait de la résistance ...

pour l'instant Cool

nan sinon, c'est bien pour l'image du club, ça fait partie du buzz nécessaire pour devenir renommé.

Tente en un pour Honda en Janvier, t'auras peut-etre de la réussite.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 15 Oct - 17:43

Ouai l'equipe parle du PSG qui veut un asiatique ou japonais... (Je viens de lire sur CS jm;en rappele deja plus exactement scratch )

En tout cas si c'est vrai, que ca soit asiatique ou japonais il y en a pas enormement qui pourrait pretendre venir.. Honda parrait etre le meilleur choix.
Mais bon ca vient de L'equipe quoi....
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  kevgpc Sam 15 Oct - 17:49

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai l'equipe parle du PSG qui veut un asiatique ou japonais... (Je viens de lire sur CS jm;en rappele deja plus exactement scratch )

En tout cas si c'est vrai, que ca soit asiatique ou japonais il y en a pas enormement qui pourrait pretendre venir.. Honda parrait etre le meilleur choix.
Mais bon ca vient de L'equipe quoi....

Déjà avec Beckham on va cartonner côté merchandising en Asie mais alors avec un asiatique en plus, on dégommerait tout!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 15 Oct - 17:57

Ouai c'est clair..! En meme temps faut un peu creuser le retard enorme que l'on a sur les plus grand club au monde, c'est plausible quand meme comme demarche

Mais faudrais que Leo achete un joueur qui puisse jouer tout un match de football cette fois Laughing (je dec)

Ya qui, qui pourrait etre interessant? Honda, Kagawa et Nagatomo... Qui d'autres? scratch Kagawa et Nagatomo ont un debut de saison difficile j'imagine scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 15 Oct - 18:28

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai c'est clair..! En meme temps faut un peu creuser le retard enorme que l'on a sur les plus grand club au monde, c'est plausible quand meme comme demarche

Mais faudrais que Leo achete un joueur qui puisse jouer tout un match de football cette fois Laughing (je dec)

Ya qui, qui pourrait etre interessant? Honda, Kagawa et Nagatomo... Qui d'autres? scratch Kagawa et Nagatomo ont un debut de saison difficile j'imagine scratch

Nagatomo a un peu de mal avec l'inter, kagawa est assez souvent sur le banc, après il y a le park de mu qui est pas mal et est une star en corée.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 15 Oct - 18:44

Park est quand meme bien encrer ManU, pour ca que je le comptais pas perso..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 15 Oct - 18:50

~PanameOneLuv~ a écrit:Park est quand meme bien encrer ManU, pour ca que je le comptais pas perso..

J'avoue, mais peut-être qu'il bougera un jour. Je sais pas trop, en tout cas un type comme ça dans ton effectif, ça aide quoiqu'il arrive.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 15 Oct - 18:54

En terme d'image aussi, il sera toujours vu comme un joueur de ManU quoi... Je sais pas si sa jouerait en terme de marketing... Peut etre qu'en marketing c'est peut etre mieux d'avoir "son" joueur asiatique.. Park ca fait trop longtemps qu'il est a ManU

Ca fait un peu beaucoup enfoire de parler comme ca Surprised
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  fejune Sam 15 Oct - 19:04

~PanameOneLuv~ a écrit:En terme d'image aussi, il sera toujours vu comme un joueur de ManU quoi... Je sais pas si sa jouerait en terme de marketing... Peut etre qu'en marketing c'est peut etre mieux d'avoir "son" joueur asiatique.. Park ca fait trop longtemps qu'il est a ManU

Ca fait un peu beaucoup enfoire de parler comme ca Surprised

Non, ça fait juste businessman Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  J-O Sam 15 Oct - 19:27

cela fait businessman mais c'est une des particularité au Paris Saint Germain qu'il faut savoir exploiter et utiliser ... , et Léo a ce niveau a bien débuté en pensant a Beckham si on parle au niveau marketing

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham ! - Page 7 Empty Re: Ce n'est pas fini ! Lénonardo souhaiterait Beckham !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 15 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum