Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs VII - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs VII

+35
fidor
jeje9145
fenix_dx
papito94
Ju-one
psg76610
kowazi
J-O
Fab91
PaseoCastellana
~PanameOneLuv~
gibus-malus
scarfinho95
nicogg
Prezhomer
Ams
elas1
Ongenda
parissg
galiko
Arabian Panther
tragicalboy2k5
fejune
polak
Coukie
pauleta12
miguelo
kevgpc
Alex
Medhy75
Justo Fontaine
Keisuke
suprasfalco
Mr_M
parc68
39 participants

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  pauleta12 Lun 29 Aoû - 18:30

Medhy75 a écrit:
parc68 a écrit:On a Gameiro, on garde Erding et Borriello arrive. Hoarau ne passera pas noël à Paris.

Bonjour chez vous.

Je pense aussi mais ce sera logique vu qu'il semble être partit pour être absent 3 mois

C'était pas plutôt 3 semaines
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 18:30

pauleta12 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
pauleta12 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Allez, on conclue Lugano et Balzaretti et cet hiver, on prend Lucas Silva et Neymar! santa
(ça changerait d'Everton et Souza)

Neymar je pense pas mais Ganso moi je suis prés a parier qu'on aura en janvier Very Happy
Pari tenu.
ok mais je vois vraiment pas pour quel raison il arrêterait son forcing sur Santos alors qui a pas arrêter de les harceler cette été , Santos n'aura plus d'excuse pour le garder (vu qu'il auront déja garder jusqu'a la coupe du monde des clubs) il l'offriront au plus offrant et pas besoin de préciser qui sera le plus offrant Very Happy Very Happy Very Happy
Ganso, c'est exactement le meme profil que Pastore (meneur axial passeur) mais en moins mobile. Faut vous y faire, le meilleur 10 au monde, ce sera Pastore!
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  gibus-malus Lun 29 Aoû - 18:32

Justo Fontaine a écrit: Faut vous y faire, le meilleur 10 au monde, ce sera Pastore!

Ce n'est pas ce que pense Paga. Pour lui, Lucho est meilleur!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Rolling Eyes
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 18:34

pauleta12 a écrit:C'était pas plutôt 3 semaines

Au dernières nouvelles d'après un mec de France Football qui a parlé au médecin du PSG c'est minimum 2 mois, Hoarau traine cette blessure à l'épaule depuis 1 saison et va se faire opérer car le banc est plus profond
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  pauleta12 Lun 29 Aoû - 18:40

Justo Fontaine a écrit:
pauleta12 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
pauleta12 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Allez, on conclue Lugano et Balzaretti et cet hiver, on prend Lucas Silva et Neymar! santa
(ça changerait d'Everton et Souza)

Neymar je pense pas mais Ganso moi je suis prés a parier qu'on aura en janvier Very Happy
Pari tenu.
ok mais je vois vraiment pas pour quel raison il arrêterait son forcing sur Santos alors qui a pas arrêter de les harceler cette été , Santos n'aura plus d'excuse pour le garder (vu qu'il auront déja garder jusqu'a la coupe du monde des clubs) il l'offriront au plus offrant et pas besoin de préciser qui sera le plus offrant Very Happy Very Happy Very Happy
Ganso, c'est exactement le meme profil que Pastore (meneur axial passeur) mais en moins mobile. Faut vous y faire, le meilleur 10 au monde, ce sera Pastore!

Même si c le même poste on peut très bien jouer avec deux 10 ou un 9 et demi(pastore) et un 10(ganso) avec un grand MDF bien sur
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  pauleta12 Lun 29 Aoû - 18:43

Medhy75 a écrit:
pauleta12 a écrit:C'était pas plutôt 3 semaines

Au dernières nouvelles d'après un mec de France Football qui a parlé au médecin du PSG c'est minimum 2 mois, Hoarau traine cette blessure à l'épaule depuis 1 saison et va se faire opérer car le banc est plus profond

ba si c vraiment 2-3 mois la oui autant acheter un autre attaquant(boriello)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Justo Fontaine Lun 29 Aoû - 18:57

pauleta12 a écrit:

Même si c le même poste on peut très bien jouer avec deux 10 ou un 9 et demi(pastore) et un 10(ganso) avec un grand MDF bien sur
Tout est possible avec des joueurs qui courent beaucoup et qui ne rechignent pas aux taches défensives.
Mais quelqu'un a déjà vu Ganso courir? Cool
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Alex Lun 29 Aoû - 19:05

Justo Fontaine a écrit:
pauleta12 a écrit:

Même si c le même poste on peut très bien jouer avec deux 10 ou un 9 et demi(pastore) et un 10(ganso) avec un grand MDF bien sur
Tout est possible avec des joueurs qui courent beaucoup et qui ne rechignent pas aux taches défensives.
Mais quelqu'un a déjà vu Ganso courir? Cool

Il le fait a Santos, en tout cas bien plus souvent que ce qu'il peut faire avec la selection.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Alex Lun 29 Aoû - 19:08

Zamparini: "Balzaretti asked me to sell him to PSG bc he's a newlywed & his wife lives & works in Paris. He wants to be closer to her but I said no to this possibility. I told him to play another season & at the end of that, we'll see I'm sorry for him but Balzaretti will continue to play for #Palermo."


Dommage.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  fejune Lun 29 Aoû - 19:10

Alex a écrit:
Zamparini: "Balzaretti asked me to sell him to PSG bc he's a newlywed & his wife lives & works in Paris. He wants to be closer to her but I said no to this possibility. I told him to play another season & at the end of that, we'll see I'm sorry for him but Balzaretti will continue to play for #Palermo."


Dommage.

A part si ziegler débarque à palerme Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 19:31

Disons juste que ça confirme que Leonardo cherche vraiment DG, si c'est pas lui à qui le tour scratch study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:36

fejune a écrit:

On le sait, d'habitude il est à la réunion avec sa famille Razz
Joli !
bien joué Fejune !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:37

André Santos ,c'est niet ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 21:37

Walter Sabatini, directeur sportif de l'As Roma a déclaré ce soir que Marco Borriello ne signera pas au Paris Saint Germain cet été.

J'ai envie de dire merci Sabatini prost
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  miguelo Lun 29 Aoû - 21:39

Coup de bluff ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 21:40

Miguelo a écrit:Coup de bluff ? scratch

Non d'après lui on le souhaite seulement en prêt mais comme tu dis peut-être un coup de pression scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  suprasfalco Lun 29 Aoû - 21:45

Medhy75 a écrit:
Miguelo a écrit:Coup de bluff ? scratch

Non d'après lui on le souhaite seulement en prêt mais comme tu dis peut-être un coup de pression scratch

Il crois qu' il veut nous bluffer ? Mais il connait pas Léo !! Au 4 coins de Paris on veut le ramasser. Façon puzzle... Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 22:24

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=291282

Sabatini était en France et donc aucun accord pour Borriello, donc nous le voulons toujours scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 29 Aoû - 22:26

Ouai Boriello sa seul porte de sortie a l'air d'etre Paris, donc bon... Ca doit etre du bluff, vu qu'ils veulent carrement s'en debarasser nan? scratch

Si, on arrive a avoir Balzaretti, Lugano. On approcherai le mercato parfait... Un Dempsey en pour remplacer Menez ou Nene, ca serait mercato parfait pour moi Very Happy

Sinon d'accord a mon avis Hoarau et Erding leurs temps ne va plus durer longtemps je pense... Hoarau cet hiver surement...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  fejune Lun 29 Aoû - 22:28

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai Boriello sa seul porte de sortie a l'air d'etre Paris, donc bon... Ca doit etre du bluff, vu qu'ils veulent carrement s'en debarasser nan? scratch

Si, on arrive a avoir Balzaretti, Lugano. On approcherai le mercato parfait... Un Dempsey en pour remplacer Menez ou Nene, ca serait mercato parfait pour moi Very Happy

Sinon d'accord a mon avis Hoarau et Erding leurs temps ne va plus durer longtemps je pense... Hoarau cet hiver surement...

Ca dépends, si l'un des 2 reviens en forme et fait de bonnes entrées, ils garderont une place dans l'effectif, la balle est dans leur camp.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Medhy75 Lun 29 Aoû - 22:30

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai Boriello sa seul porte de sortie a l'air d'etre Paris, donc bon... Ca doit etre du bluff, vu qu'ils veulent carrement s'en debarasser nan? scratch

Si, on arrive a avoir Balzaretti, Lugano. On approcherai le mercato parfait... Un Dempsey en pour remplacer Menez ou Nene, ca serait mercato parfait pour moi Very Happy

Sinon d'accord a mon avis Hoarau et Erding leurs temps ne va plus durer longtemps je pense... Hoarau cet hiver surement...

Franchement je sais plus geek mais pour Hoarau il va être absent un long moment d'après les dires, Balzaretti et Lugano j'avoue ce serait nickel car là à gauche c'était the priorité mais si c'est pas lui ce sera un autre mais ça sent bon si sa femme vit en à Paris
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 29 Aoû - 22:36

fejune a écrit:
Ca dépends, si l'un des 2 reviens en forme et fait de bonnes entrées, ils garderont une place dans l'effectif, la balle est dans leur camp.

Je pense toujours pas que Erding a assez de technique pour Paris Rolling Eyes Et Hoarau, ca va dependre de L.Blanc je pense, il a de la chance qu'il a l'air de compter sur lui en ne le remplacant pas cette fois... Mais avec 2 mois de blessure ca changera Rolling Eyes

Je vois bien Erding ou Hoarau partir cette hiver.. On verra Smile

Medhy75 a écrit:
Franchement je sais plus geek mais pour Hoarau il va être absent un long moment d'après les dires, Balzaretti et Lugano j'avoue ce serait nickel car là à gauche c'était the priorité mais si c'est pas lui ce sera un autre mais ça sent bon si sa femme vit en à Paris

Oui Very Happy Vu que Kebano a l'air partant un joueur pour jouer sur les couloirs devient un peu une priorite je trouve... Meme si on peut toujours "bricoler" en mettant Pastore a droite et jouer en 4-4-2 avec Boriello-Gameiro ou Gameir-Erding etc... ou en 4-2-3-1 avec Bodmer au centre...

On verra aussi Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  fejune Lun 29 Aoû - 22:37

A mon avis c'est possible de faire monter balzaretti pour remplacer nene. Pour dépaner, mais il serait pas trop dégueu pour dépanner.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  fejune Lun 29 Aoû - 22:42

~PanameOneLuv~ a écrit:
Je pense toujours pas que Erding a assez de technique pour Paris Rolling Eyes Et Hoarau, ca va dependre de L.Blanc je pense, il a de la chance qu'il a l'air de compter sur lui en ne le remplacant pas cette fois... Mais avec 2 mois de blessure ca changera Rolling Eyes

Je vois bien Erding ou Hoarau partir cette hiver.. On verra Smile

[

Si erding retrouve de la confiance, il peut jouer un peu et marquer de temps en temps. Un peu comme luyindula faisait à l'époque plg. Il jouait les matchs en bois et marquait souvent, mais ne prenait jamais la place de titulaire. En fait cette place se joue entre hoarau et erding et erding a un avantage pour l'instant, car il est valide. Je sais pas si un d'eux partira cet hiver car hoarau ne sera pas revenu assez tôt pour qu'ils se départagent avant janvier.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 29 Aoû - 22:55

Ouai a mon avis Hoarau va surtout suivre les conseils de L.Blanc... Mais ca va etre chaud pour lui.. Il lui faudrait un club qui lui donne une place de titulaire.. Allez a l'etranger c'est chaud.. etc...

Sinon Erding je sais pas.. Je dois avouer que je pense un peu qu'il va continuer a tirer sur les gardien ou hors cadre.. Mais possible que je me le mange en pleine figure dans 3-4 mois ca Laughing J'espere pour Paris me tromper Smile

Faut voir comment les joueurs vont etre utiliser, quand Paris joeura tout les 3 jours, on en sera plus a ce moment la, sur qui devrait rester et partir..

Si Leo tente Ganso et/ou Neymar ou autres cet hiver ca changera aussi certaines donnees..
C'est surtout pour ca que je pense que ceux qui avait deja un bon de sortie ce mercato ci, ils en auront forcement un cet hiver ou le prochain mercato d'ete... Mais tout peut arriver dans le football!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs VII - Page 8 Empty Re: Toutes les rumeurs VII

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 38 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 38  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum