Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Carlos Henrique Casemiro Vote_lcap44%Carlos Henrique Casemiro Vote_rcap 44% [ 20 ]
Carlos Henrique Casemiro Vote_lcap2%Carlos Henrique Casemiro Vote_rcap 2% [ 1 ]
Carlos Henrique Casemiro Vote_lcap53%Carlos Henrique Casemiro Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets

Carlos Henrique Casemiro

+5
Medhy75
yann 56
Ams
Alex
~PanameOneLuv~
9 participants

Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Carlos Henrique Casemiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 19:27

J'ouvre un topic parcque ca fait longtemps que l'on entend vite fait parle de lui Suspect
~~~~~~~~~~~

Le PSG sur Casemiro (Sao Paulo)

En contacts avancés avec l'Inter Milan, Casemiro, le milieu de terrain récupérateur de Sao Paulo, a aussi été remarqué par le Paris Saint-Germain.

Malgré les arrivées de Blaise Matuidi (24 ans, Saint-Etienne) et de Mohamed Sissoko (26 ans, Juventus Turin), le Paris Saint-Germain n’exclut pas de recruter un milieu de terrain récupérateur supplémentaire, notamment dans l’optique des coupes nationales et de la Ligue Europa. Antoine Kombouaré, l’entraîneur des coéquipiers de Mamadou Sakho, ne compte pas sur Granddi Ngoyi, qui ne sera pas retenu. Donc pour l’instant, Blaise Matuidi, Clément Chantôme et Mohamed Sissoko ne sont que trois pour deux places.

Dans cette optique, Antoine Kombouaré se verrait bien récupérer l’un de ses anciens protégés : Carlos Sanchez (26 ans, Valenciennes). Libre en juin 2012, l’international colombien vient de repousser les avances de l'Olympiakos Le Pirée et surtout de l’Udinese, qui souhaitait le prêter dans la foulée à Grenade, promu en Liga (ndlr : les deux clubs ont le même propriétaire). Extracommunautaire, l’ancien joueur de River Plate Montevideo est aujourd’hui dans l’expectative et envisage de passer une saison de plus dans le Nord. Une prolongation de contrat est d'ailleurs dans les tuyaux mais sous certaines conditions. Même si Antoine Kombouaré est à l’affût (Lyon a aussi un oeil sur le dossier, l'Auxerrois Delvin Ndinga faisait néanmoins officie de priorité absolue)…

Mais Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, explore lui certaines pistes à l’étranger, notamment celle qui mène à Casemiro (19 ans, Sao Paulo), dont le contrat expire en février 2015. En contacts avancés avec l’Inter Milan (qui est disposé à débourser près de quinze millions d’euros), le Brésilien plaît beaucoup à l’ex-entraîneur du Milan AC, qui est récemment venu aux nouvelles. Polyvalent, Casemiro peut évoluer un cran plus haut ou dépanner au poste de latéral droit selon les besoins. « L’Inter Milan est en pole, explique un proche du dossier. Mais l’affaire n’est pas encore bouclée. Le Milan AC et le Paris Saint-Germain ont encore une chance. Même si le temps presse. L’AS Rome s’est aussi renseignée mais sans plus pour le moment. » Qu’on se le dise, le Paris Saint-Germain va encore être actif sur le front des transferts. Un défenseur central, un avant-centre et un milieu de terrain offensif sont aussi recherchés.

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/le-psg-sur-casemiro-sao-paulo-728561.shtml
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Alex Mer 3 Aoû - 19:29

J'ai posté l'article dans la journée dans le topic des rumeurs. Avec une citation du vice president de Sao Paulo egalement. En gros c'est 20 millions pour lui.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Ams Mer 3 Aoû - 19:35

Alex a écrit:J'ai posté l'article dans la journée dans le topic des rumeurs. Avec une citation du vice president de Sao Paulo egalement. En gros c'est 20 millions pour lui.
Tu le connais ? déja vu jouer ?

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Alex Mer 3 Aoû - 19:39

Ams a écrit:
Alex a écrit:J'ai posté l'article dans la journée dans le topic des rumeurs. Avec une citation du vice president de Sao Paulo egalement. En gros c'est 20 millions pour lui.
Tu le connais ? déja vu jouer ?

Non, il a pas beaucoup joué avec les "pro" de Sao Paulo. Environ 20 matchs l'an dernier je crois et une dizaine cette année. De ce que j'ai vus et lus c'est un milieu de terrain complet et assez polyvalent. Il peut jouer recuperateur mais aussi relayeur, apparement c'est un peu un "box to box" midfielder, il peut etre interessant. Je pense que Léo le connait bien.

On a aussi la place pour les extra, on en a fait signé aucun du coup.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  yann 56 Mer 3 Aoû - 19:52


yann 56
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 20:32

Bizarre tout de même comme rumeur car on semble bien fourni a son poste même si il est polyvalent scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Alex Mer 3 Aoû - 20:34

Medhy75 a écrit:Bizarre tout de même comme rumeur car on semble bien fourni a son poste même si il est polyvalent scratch

Il a 19 ans je crois, c'est plus pour l'avenir.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 20:41

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Bizarre tout de même comme rumeur car on semble bien fourni a son poste même si il est polyvalent scratch

Il a 19 ans je crois, c'est plus pour l'avenir.

Ouai exact ils doivent estimer que ca sera un des meilleures a son poste dans l'avenir..

Porto fait ca, faut suivre franchement... Ils recrutent des joueurs les adaptes et 3 ans plus tard ils vallent le triple...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Alex Mer 3 Aoû - 20:43

~PanameOneLuv~ a écrit:
Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Bizarre tout de même comme rumeur car on semble bien fourni a son poste même si il est polyvalent scratch

Il a 19 ans je crois, c'est plus pour l'avenir.

Ouai exact ils doivent estimer que ca sera un des meilleures a son poste dans l'avenir..

Porto fait ca, faut suivre franchement... Ils recrutent des joueurs les adaptes et 3 ans plus tard ils vallent le triple...

Ils ont un gros avantage sur les extra mais si Léonardo le veut on peut lui faire confiance, il a était chercher Kaka, Pato et Thiago Silva pour le Milan.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 20:44

Oui je vois ça aussi comme ça, mais il reste combien de place d'Extra à prendre Question
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 3 Aoû - 20:46

Medhy75 a écrit:Oui je vois ça aussi comme ça, mais il reste combien de place d'Extra à prendre Question

Il y a toujours que Ceara normalement. Pastore est moitie Italien..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 20:47

~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:Oui je vois ça aussi comme ça, mais il reste combien de place d'Extra à prendre Question

Il y a toujours que Ceara normalement. Pastore est moitie Italien..

Ok merci pour l'info, Pastore je savais mais la flegme de faire le calcul Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Coukie Mer 3 Aoû - 20:48

Casemiro est un joueur polyvalent, avec un bagage assez complet pour son âge. De par son jeu européen plus que brésilien ( jeu tout en finesse ) les supporters paulistes voient en lui le nouveau Kaka.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 20:49

Ah bon je le voyais d'avantage comme un Mdf à chaque fois que je l'ai vu joué
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Coukie Mer 3 Aoû - 20:52

Beaucoup plus a l'aise en 8. Il peut dépanner a pas mal de poste. Sa polyvalence est un de ces atouts.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 20:53

Oui ça c'est clair qu'il est polyvalent
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Twig Mer 3 Aoû - 20:55

Alex a écrit:
Medhy75 a écrit:Bizarre tout de même comme rumeur car on semble bien fourni a son poste même si il est polyvalent scratch

Il a 19 ans je crois, c'est plus pour l'avenir.

Leo ferait d'une pierre deux coups, il tiendrait son brésilien pour le mercato, et à la fois on aurait un jeune pour l'avenir. Surtout qu'il accepterait d'être sur le banc je pense, puisqu'il n'a pas joué tous les matchs l'an dernier avec son club, et qu'il sait qu'il devra s'adapter à l'Europe. Donc je pense vraiment qu'il accepterait d'avoir un temps de jeu limité au début.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Medhy75 Mer 3 Aoû - 21:06

Oui Twig j'imagine, j'avoue qu'au milieu la concurrence va être violente à tout les postes sauf les ailiers Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Ams Jeu 4 Aoû - 9:05

Moi je vois plus en Bodmer le remplaçant de Pastore et pas de Chantome...
Casimero pourrait venir aider Chantome !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  elas1 Jeu 4 Aoû - 11:01

Ams a écrit:Moi je vois plus en Bodmer le remplaçant de Pastore et pas de Chantome...
Casimero pourrait venir aider Chantome !

D'accord avec toi, Chantôme n'a pas de doublure mais Bodmer peut dépanner en 8, ou on change de schéma tactique
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 4 Aoû - 21:50

elas1 a écrit:
Ams a écrit:Moi je vois plus en Bodmer le remplaçant de Pastore et pas de Chantome...
Casimero pourrait venir aider Chantome !

D'accord avec toi, Chantôme n'a pas de doublure mais Bodmer peut dépanner en 8, ou on change de schéma tactique

Ouai mais dans ce cas la si Leo et AK prenne un buteur et Casemiro ca fait que et Hoarau et Erding sont pousse vers la sortie... C'est pour ca que j'ai di mal a voir Bodmer etre remplacant de Pastore...

Et ne pas prendre du tout de buteur perso je sais pas... Hoarau est plus pivot, 2eme attaquant que pur buteur... Et Erding est a la rue pale
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Ams Ven 5 Aoû - 8:13

~PanameOneLuv~ a écrit:
elas1 a écrit:
Ams a écrit:Moi je vois plus en Bodmer le remplaçant de Pastore et pas de Chantome...
Casimero pourrait venir aider Chantome !

D'accord avec toi, Chantôme n'a pas de doublure mais Bodmer peut dépanner en 8, ou on change de schéma tactique

Ouai mais dans ce cas la si Leo et AK prenne un buteur et Casemiro ca fait que et Hoarau et Erding sont pousse vers la sortie... C'est pour ca que j'ai di mal a voir Bodmer etre remplacant de Pastore...

Et ne pas prendre du tout de buteur perso je sais pas... Hoarau est plus pivot, 2eme attaquant que pur buteur... Et Erding est a la rue pale
En fonction du profil de l'attaquant qu'on achètera (si bien sur on en achète un), l'un des deux jouera moins ! Mais franchement je m'en fou, Erding est mauvais et Hoarau qui comme il l'a dit "était dans un fauteuil" m'a déçu...
Hoarau est un pivot mais un 10 du tout, balle au pied il n'a rien a voir avec Bodmer et dans la passe Bodmer est meilleur du gauche qu'Hoarau avec les deux pieds !!
Bodmer est le remplaçant de Pastore, et Hoarau entrera en cours de match pour apporter un plus !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  nicogg Ven 5 Aoû - 8:21

après le Mirror et la rumeur Berbatov, on a the Sun et la rumeur Joe Cole, y sont impayables ces rosbeefs, d'un coup on dirait que le PSG les intrigue et qu'ils veulent nous refourguer leurs gloires sur le déclin... Razz
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Ams Ven 5 Aoû - 8:49

nicogg a écrit:après le Mirror et la rumeur Berbatov, on a the Sun et la rumeur Joe Cole, y sont impayables ces rosbeefs, d'un coup on dirait que le PSG les intrigue et qu'ils veulent nous refourguer leurs gloires sur le déclin... Razz
Ils ne savent plus quoi inventer !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Carlos Henrique Casemiro Empty Re: Carlos Henrique Casemiro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum