Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_lcap44%[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_lcap2%[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_lcap53%[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

[Joueur] Javier Pastore

+36
nicogg
Ongenda
kowazi
Red
polak
Prezhomer
benouille
Fernandez06
pedro
Fab91
Justo Fontaine
miguelo
jeje9145
J-O
Arabian Panther
elas1
kevgpc
aigle_des_açores
gibus-malus
Tna
kasanis is back
Alex
Coukie
galiko
Ortega10
fenix_dx
Keisuke
pauleta12
fejune
Twig
suprasfalco
parc68
Medhy75
Ams
Ju-one
~PanameOneLuv~
40 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Dim 30 Oct - 13:34

J-O a écrit:
contrairement au tout début , il s'est assez relaché quand meme mais j'ai le souvenir que dans les trois que tu site , il récupère un bon ballon

Je trouve qu'il a bien compensé quand il fallait. Mais je crois qu'ak lui demande de rester très haut sur le terrain.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Dim 30 Oct - 13:40

fejune a écrit:
J-O a écrit:
contrairement au tout début , il s'est assez relaché quand meme mais j'ai le souvenir que dans les trois que tu site , il récupère un bon ballon

Je trouve qu'il a bien compensé quand il fallait. Mais je crois qu'ak lui demande de rester très haut sur le terrain.

hier soir peut etre qu'il lui a demandé mais , offensivement il a semblé tout loupé et il a beaucoup plus tenté en jouant collectif que individuelle car logiquement si il lui demande de rester haut , c'est pour faire la diff et hier et il a pas reelment entrepris ce genre d'actions donc c'est pour ça que je pense a son cas

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Dim 30 Oct - 13:45

J-O a écrit:
hier soir peut etre qu'il lui a demandé mais , offensivement il a semblé tout loupé et il a beaucoup plus tenté en jouant collectif que individuelle car logiquement si il lui demande de rester haut , c'est pour faire la diff et hier et il a pas reelment entrepris ce genre d'actions donc c'est pour ça que je pense a son cas

C'est vrai qu'il a pas réussi grand chose hier soir, mais il reste très haut à tous les matchs depuis le début de saison.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Dim 30 Oct - 13:47

fejune a écrit:
J-O a écrit:
hier soir peut etre qu'il lui a demandé mais , offensivement il a semblé tout loupé et il a beaucoup plus tenté en jouant collectif que individuelle car logiquement si il lui demande de rester haut , c'est pour faire la diff et hier et il a pas reelment entrepris ce genre d'actions donc c'est pour ça que je pense a son cas

C'est vrai qu'il a pas réussi grand chose hier soir, mais il reste très haut à tous les matchs depuis le début de saison.
n'oublie pas toulouse differdange apres le reste oui il est resté haut mais il tentait..... contrairement a hier ou il a préféré jouer beaucoup plus en passe alors j'espere honnetement que c'est passagé il n'a pas mis en avant sa qualité première Rolling Eyes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Dim 30 Oct - 13:58

J-O a écrit:n'oublie pas toulouse differdange apres le reste oui il est resté haut mais il tentait..... contrairement a hier ou il a préféré jouer beaucoup plus en passe alors j'espere honnetement que c'est passagé il n'a pas mis en avant sa qualité première Rolling Eyes

Sa qualité première c'est d'orienter le jeu, c'est ce qu'il a essayé de faire. Il marque aussi des buts, mais c'est pas ce qu'il fait de mieux.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Dim 30 Oct - 14:34

fejune a écrit:
J-O a écrit:n'oublie pas toulouse differdange apres le reste oui il est resté haut mais il tentait..... contrairement a hier ou il a préféré jouer beaucoup plus en passe alors j'espere honnetement que c'est passagé il n'a pas mis en avant sa qualité première Rolling Eyes

Sa qualité première c'est d'orienter le jeu, c'est ce qu'il a essayé de faire. Il marque aussi des buts, mais c'est pas ce qu'il fait de mieux.

avec son aisance technique , secondaire non plus , apres marqué des buts je le pense aussi que ce n'est pas son point fort mais avec ses qualités , il peut s'en créer plus facilement que la plupart des joueurs de l'effectif . mais pour tout résumé , vivement qu'il revienne performant je ressens quand il est pas présent dans le jeu , un vide

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 31 Oct - 4:11

En meme temps la AK le fait jouer 9,5/10, il va falloir progresser en finition avec nous.. Il est jeune.. Et ca va il tire assez bien quand meme..

6 buts et 4 passes decisives.. C'est vrai qu'il est en baisse de regime, mais comme disait je ne sais plus qui, ce qu'il fait est deja enorme Smile Meme si c'est pas non plus un defaut de viser plus haut..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Lun 31 Oct - 10:06

Personnellement je le trouve également moins impliqué, que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit. Il ne semble pas avoir la gniac en ce moment (se sublime t'il lors de grand rendez-vous ?). Le match contre Caen, je l'ai pas vu faire un seul dribble en 1vs1 (comme le but qu'il met contre Lyon par exemple), ni orienter le jeu très correctement (beaucoup de déchet dans ses passes).

Après, je trouve qu'il est étrangement positionné très haut, moi qui le voyait tel un numéro 10 à l'ancienne, je le vois très rarement revenir et orienter le jeu, faire des passes longues. La plupart du temps, il joue en déviation ou en provocation. est ce un choix de AK ?

Peut être qu'on a pas besoin de lui pour remonter le ballon...
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Lun 31 Oct - 11:04

je pense que c'est un choix de A.K et cela c'est avéré bon contre evian , Lyon et j'en oublie encore par rapport aux joueurs de l'équipe actuel , mettre Pastore plus haut est une idée de sa part

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Lun 31 Oct - 20:41

fenix_dx a écrit:Personnellement je le trouve également moins impliqué, que ce soit dans le jeu ou dans l'état d'esprit. Il ne semble pas avoir la gniac en ce moment (se sublime t'il lors de grand rendez-vous ?). Le match contre Caen, je l'ai pas vu faire un seul dribble en 1vs1 (comme le but qu'il met contre Lyon par exemple), ni orienter le jeu très correctement (beaucoup de déchet dans ses passes).

Après, je trouve qu'il est étrangement positionné très haut, moi qui le voyait tel un numéro 10 à l'ancienne, je le vois très rarement revenir et orienter le jeu, faire des passes longues. La plupart du temps, il joue en déviation ou en provocation. est ce un choix de AK ?

Peut être qu'on a pas besoin de lui pour remonter le ballon...

Je crois que c'est ak qui veut ça, parce que 2-3 fois je l'ai vu lui demander de rester haut (parce qu'on était à 10 contre 11 ???).

Après il se sublime dans les grands matchs comme tout les grands joueurs.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Lun 31 Oct - 21:02

AK l'a lui même déjà dit après match qu'il demandait à Pastore de jouer presque en 2e attaquant pour mettre la pression et permettre à Gameiro de se faire oublier.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Lun 31 Oct - 21:58

Bon, c'est vrai que Pastore ,depuis 3-4 matchs n'a plus la super forme du début de saison...Mais il n'a que 22 ans ! Shocked
Une prepa tronquée doublé d'une pression enorme sur les epaules !...
Perso ,je l'attendrais de nouveau contre l'OM...Et ça il sait qu'on l'attend tous contre notre pire ennemi.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fenix_dx Mar 1 Nov - 19:13

miguelo a écrit:Bon, c'est vrai que Pastore ,depuis 3-4 matchs n'a plus la super forme du début de saison...Mais il n'a que 22 ans ! Shocked
Une prepa tronquée doublé d'une pression enorme sur les epaules !...
Perso ,je l'attendrais de nouveau contre l'OM...Et ça il sait qu'on l'attend tous contre notre pire ennemi.

ce n'est pas qu'une question de forme je trouve, il a l'air plus mou, moins concerné par les choses. Même sur les vidéos des réactions de PSG.tv, c'est le premier a être dans les vestiaires, tête basse et il semble perdre son sourire du début.

apres peut etre que je psychote mais c'est ce que je remarque en tout cas Smile
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  J-O Mer 2 Nov - 0:51

faire perdre la joie du football a un joueur comme lui est plutôt une mauvaise chose

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Alex Mer 2 Nov - 2:26

Depuis son retour d'Argentine & l'histoire avec son agent il a l'air moins bien.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  miguelo Mer 2 Nov - 8:24

On remercie humblement Zamparini ! Evil or Very Mad Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  gibus-malus Mer 2 Nov - 16:39

fenix_dx a écrit:
ce n'est pas qu'une question de forme je trouve, il a l'air plus mou, moins concerné par les choses. Même sur les vidéos des réactions de PSG.tv, c'est le premier a être dans les vestiaires, tête basse et il semble perdre son sourire du début.

apres peut etre que je psychote mais c'est ce que je remarque en tout cas Smile

Malheureusement, je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il a perdu sa joie de vivre du début de saison. Aprés, je ne sais pas mais je crois qu'il vit toujours dans un appartement, et je ne sais pas si sa (charmante) compagne est sur Paname. Peut être une explication également............. scratch
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  fejune Jeu 3 Nov - 1:14

gibus-malus a écrit:
fenix_dx a écrit:
ce n'est pas qu'une question de forme je trouve, il a l'air plus mou, moins concerné par les choses. Même sur les vidéos des réactions de PSG.tv, c'est le premier a être dans les vestiaires, tête basse et il semble perdre son sourire du début.

apres peut etre que je psychote mais c'est ce que je remarque en tout cas Smile

Malheureusement, je suis d'accord avec toi. J'ai l'impression qu'il a perdu sa joie de vivre du début de saison. Aprés, je ne sais pas mais je crois qu'il vit toujours dans un appartement, et je ne sais pas si sa (charmante) compagne est sur Paname. Peut être une explication également............. scratch

Je crois qu'elle est toujours en italie Mad
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Ams Jeu 3 Nov - 8:31

Qu'on nous la livre alors !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Jeu 3 Nov - 10:32

Que les qataris l'embauchent comme présentatrice de leur future chaine en France (mais qu'elle apprenne quand même le français avant Very Happy ), comme ça elle sera proche de Pastore, elle aura un boulot, lui sera content, il jouera mieux, et les supporters seront content. Donc tout le monde est content au final Razz .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Ams Jeu 3 Nov - 10:50

Twig a écrit:Que les qataris l'embauchent comme présentatrice de leur future chaine en France (mais qu'elle apprenne quand même le français avant Very Happy ), comme ça elle sera proche de Pastore, elle aura un boulot, lui sera content, il jouera mieux, et les supporters seront content. Donc tout le monde est content au final Razz .
Twig Aka Pole Emploi !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  gibus-malus Jeu 3 Nov - 16:59

Ams a écrit:Qu'on nous la livre alors !

Spoiler:
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  suprasfalco Jeu 3 Nov - 17:42

gibus-malus a écrit:
Ams a écrit:Qu'on nous la livre alors !

Spoiler:

Razz Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Nov - 20:12

Laughing
~~

Sinon, il en met des buts quand meme.....!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Twig Jeu 3 Nov - 22:48

C'est clair, et c'est pas des moches en plus qu'il met. Je crois que c'est son 2e but sur une reprise de volée...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Javier Pastore - Page 21 Empty Re: [Joueur] Javier Pastore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum