Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_lcap44%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_lcap2%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_lcap53%T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

T-Shirt "I Love Qatar"

+19
King Aulas
Joe la frite
Nudiste
nira
elas1
psg76610
suprasfalco
rocaldo
GabiRoni
pauleta12
Coukie
Medhy75
Twig
~PanameOneLuv~
Ams
gibus-malus
fejune
Alex
Prezhomer
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Nudiste Ven 5 Aoû - 17:20

Prezhomer a écrit:Biens ur que si je l'ai filé le t-shirt, vous savez pas lire ou quoi ? Laughing Laughing

ce que je dis c'est qu'a la base c'etait une photo souvenir pour gabironi mais que malheureusement ca a été filmé et ca a buzzé a cause du 10sport... bref j'assume ma responsabilité dans ce buzz et je vous dis peut etre a bientot. Certains commentaires auront eu ma peau..! No

T'as été le premier à filmer jusqu'à preuve du contraire
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 17:38

Nudiste a écrit:
Prezhomer a écrit:Biens ur que si je l'ai filé le t-shirt, vous savez pas lire ou quoi ? Laughing Laughing

ce que je dis c'est qu'a la base c'etait une photo souvenir pour gabironi mais que malheureusement ca a été filmé et ca a buzzé a cause du 10sport... bref j'assume ma responsabilité dans ce buzz et je vous dis peut etre a bientot. Certains commentaires auront eu ma peau..! No

T'as été le premier à filmer jusqu'à preuve du contraire

Et tu étais ou pendant que lui était justement le premier à filmer ?
J'ai lue les commentaires, dont celui d'un certain "Nudiste" dont a découlé un ensemble d'attaque contre l'homme et contre le journaliste, alors juste un truc, je connais pas NH, mais au vue du travail fourni par lui (et par tout les acteurs de CS) je trouve ca vraiment gonflé les remarques sur le travail fourni par NH alors que sans ce travail, beh vous n'iriez pas sur CS car vous (je dis vous si tu est bien participant a cette orgie de connerie) vous foutez pas mal de l'aspect "communauté" de ce site. Je l'ai lu et je le répète, les gens qui ne peuvent pas blairer le travail fourni par CS, ben ya d'autres sites ou vous seriez mieux.
Trouver que son geste (a savoir donner un t-shirt à son pote oulala pas bien pas beau méchant) est déplacé, OK puis stop, on a la meilleur équipe de France, on peut espérer à intégrer le gratin de l'europe, et au lieu de se faire taper dessus par l’extérieur, vous trouvez moyen de faire chier à l’intérieur même d'une communauté de supporteurs du PSG, c'est vraiment ridicule, et c'est pas NH qui cause du tord au PSG, c'est vous pour l'instant qui nous faites passer pour des cons
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Nudiste Ven 5 Aoû - 17:41

elas1 a écrit:
Nudiste a écrit:
Prezhomer a écrit:Biens ur que si je l'ai filé le t-shirt, vous savez pas lire ou quoi ? Laughing Laughing

ce que je dis c'est qu'a la base c'etait une photo souvenir pour gabironi mais que malheureusement ca a été filmé et ca a buzzé a cause du 10sport... bref j'assume ma responsabilité dans ce buzz et je vous dis peut etre a bientot. Certains commentaires auront eu ma peau..! No

T'as été le premier à filmer jusqu'à preuve du contraire

Et tu étais ou pendant que lui était justement le premier à filmer ?
J'ai lue les commentaires, dont celui d'un certain "Nudiste" dont a découlé un ensemble d'attaque contre l'homme et contre le journaliste, alors juste un truc, je connais pas NH, mais au vue du travail fourni par lui (et par tout les acteurs de CS) je trouve ca vraiment gonflé les remarques sur le travail fourni par NH alors que sans ce travail, beh vous n'iriez pas sur CS car vous (je dis vous si tu est bien participant a cette orgie de connerie) vous foutez pas mal de l'aspect "communauté" de ce site. Je l'ai lu et je le répète, les gens qui ne peuvent pas blairer le travail fourni par CS, ben ya d'autres sites ou vous seriez mieux.
Trouver que son geste (a savoir donner un t-shirt à son pote oulala pas bien pas beau méchant) est déplacé, OK puis stop, on a la meilleur équipe de France, on peut espérer à intégrer le gratin de l'europe, et au lieu de se faire taper dessus par l’extérieur, vous trouvez moyen de faire chier à l’intérieur même d'une communauté de supporteurs du PSG, c'est vraiment ridicule, et c'est pas NH qui cause du tord au PSG, c'est vous pour l'instant qui nous faites passer pour des cons

J'm'en branle à m'en arracher le prépuce
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 17:46

Nudiste a écrit:

J'm'en branle à m'en arracher le prépuce

Très classe, si t'as quelque chose d'autre d'aussi intéressant à nous raconter, ne te prive pas
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Joe la frite Ven 5 Aoû - 17:55

L'action est un cas d'école de Buzz Marketing... voulu ou pas... sa réalisation et son impact sont fabuleux et là chapeau bas.

Pour le communiqué CS... parler de "responsabilité" est largement valable. Sous réserve tout de même que connaissant la situation on ait prit ses dispositions comme tout manager garant de l'éthique. Sinon il y a bien tacite acceptation... arrêtons l'hypocrisie. Et sous réserve qu'on assume de son côté ses "responsabilités" vis à vis de ses "collaborateurs".... Car parler de Responsabilité donc de Droit ... est-ce vraiment pertinent quand un gars bosse comme un âne... pour quoi au juste ?

Le seul truc éventuellement génant, c'est pour le PSG. Ils sauront le faire savoir aux intéressés si vraiment ca leur a déplu. Et de leur côté analyser les défaillances du système de la gestion de l'arrivée du plus gros transfert de l'histoire de la L1.

Mais perso, je me garderais bien de parler au nom du PSG

Joe la frite
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  King Aulas Ven 5 Aoû - 18:04

Prezhomer a écrit:Biens ur que si je l'ai filé le t-shirt, vous savez pas lire ou quoi ? Laughing Laughing

ce que je dis c'est qu'a la base c'etait une photo souvenir pour gabironi mais que malheureusement ca a été filmé et ca a buzzé a cause du 10sport... bref j'assume ma responsabilité dans ce buzz et je vous dis peut etre a bientot. Certains commentaires auront eu ma peau..! No

Non mais forcément que c'est filmé. T'étais pas seul à attendre Pastore.
Pastore avec un tel tshirt, c'est une belle merde pour la communication du club.

King Aulas
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 18:07

Tain Prez, t'as ramener tous tes petits copains de PSG.FR.........
C'est bizarre, ça sent le caca tout d'un coup!!!!!!!!!!!! Laughing pig
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  King Aulas Ven 5 Aoû - 18:15

gibus-malus a écrit:Tain Prez, t'as ramener tous tes petits copains de PSG.FR.........
C'est bizarre, ça sent le caca tout d'un coup!!!!!!!!!!!! Laughing pig

Retire ton nez de son c..., ça ira mieux.

King Aulas
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 18:21

King Aulas a écrit:
gibus-malus a écrit:Tain Prez, t'as ramener tous tes petits copains de PSG.FR.........
C'est bizarre, ça sent le caca tout d'un coup!!!!!!!!!!!! Laughing pig

Retire ton nez de son c..., ça ira mieux.

Hum, tu m'as l'air fort interessant comme garçon!!!!!!!!
Par contre, ton vocabulaire est assez limité, dommage.......... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 18:23

Ha c'est marrant prez est parti depuis peu et déja ya une chié de con qui polluent le forum, soit vous êtes parisien et dans ce cas vous êtes surtout très très con, soit vous êtes des perturbateurs footix et dans ce cas la vous êtes juste des cons, mais dans les deux cas, vous n'avez rien à faire ici
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Alex Ven 5 Aoû - 18:23

King Aulas a écrit:
gibus-malus a écrit:Tain Prez, t'as ramener tous tes petits copains de PSG.FR.........
C'est bizarre, ça sent le caca tout d'un coup!!!!!!!!!!!! Laughing pig

Retire ton nez de son c..., ça ira mieux.

On a un vainqueur!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Nudiste Ven 5 Aoû - 18:23

gibus-malus a écrit:
King Aulas a écrit:
gibus-malus a écrit:Tain Prez, t'as ramener tous tes petits copains de PSG.FR.........
C'est bizarre, ça sent le caca tout d'un coup!!!!!!!!!!!! Laughing pig

Retire ton nez de son c..., ça ira mieux.

Hum, tu m'as l'air fort interessant comme garçon!!!!!!!!
Par contre, ton vocabulaire est assez limité, dommage.......... Wink

Bordel, y'a du lourd dans le coin
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  suprasfalco Ven 5 Aoû - 18:33

elas1 a écrit:Ha c'est marrant prez est parti depuis peu et déja ya une chié de con qui polluent le forum, soit vous êtes parisien et dans ce cas vous êtes surtout très très con, soit vous êtes des perturbateurs footix et dans ce cas la vous êtes juste des cons, mais dans les deux cas, vous n'avez rien à faire ici



Tout à fait d' accord avec toi... En même temps ce type de personnes vont repartir aussi rapidement qu'ils sont venu car à voir leurs réponses on sent qu'ils sont assez limité. Donc je leur dit pas au revoir... Mais adieu Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Nudiste Ven 5 Aoû - 18:36

suprasfalco a écrit:
elas1 a écrit:Ha c'est marrant prez est parti depuis peu et déja ya une chié de con qui polluent le forum, soit vous êtes parisien et dans ce cas vous êtes surtout très très con, soit vous êtes des perturbateurs footix et dans ce cas la vous êtes juste des cons, mais dans les deux cas, vous n'avez rien à faire ici



Tout à fait d' accord avec toi... En même temps ce type de personnes vont repartir aussi rapidement qu'ils sont venu car à voir leurs réponses on sent qu'ils sont assez limité. Donc je leur dit pas au revoir... Mais adieu Very Happy

Et encore, on se donne du mal
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  gibus-malus Ven 5 Aoû - 18:36

Faisons abstraction de ce genre de spécimens. Leur répondre et leur donner de l'importance.
Fin du HS pour moi...............et allez Paris!!!! Cool
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 18:37

J'espère, Parc Help!!!!!
Sérieusement, faut mettre de l'ordre
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  King Aulas Ven 5 Aoû - 18:53

elas1 a écrit:J'espère, Parc Help!!!!!
Sérieusement, faut mettre de l'ordre

De l'ordre dans quoi?
C'est vous qui dites "ça sent le kk" ou "ils sont limités". Un forum, c'est faire pour donner des points de vue divers et variés. Vous aimez ce tshirt tenu par Pastore, pas nous.

King Aulas
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 18:55

Sinon nudiste et king aulas vous êtes là pour ?

Nudiste tu dois sûrement être là pour parler du rachat qui n'arrivera pas ? Ou des 10M qui seront dépensé sur tout le mercato ? Ou bien même de notre nouvelle recrue maurice bellay ?
Quand on a raconté autant de conneries que ce que tu as raconté, on évite de se prendre pour ce qu'on est pas Wink
Et king hole ass si tu viens pour poster des messages pour attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour te répondre c'est ton droit, mais personne ne te répondra, à part peut-être nudiste, mais fait gaffe il raconte rien de très pertinent.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  King Aulas Ven 5 Aoû - 19:00

fejune a écrit:Sinon nudiste et king aulas vous êtes là pour ?

Nudiste tu dois sûrement être là pour parler du rachat qui n'arrivera pas ? Ou des 10M qui seront dépensé sur tout le mercato ? Ou bien même de notre nouvelle recrue maurice bellay ?
Quand on a raconté autant de conneries que ce que tu as raconté, on évite de se prendre pour ce qu'on est pas Wink
Et king hole ass si tu viens pour poster des messages pour attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour te répondre c'est ton droit, mais personne ne te répondra, à part peut-être nudiste, mais fait gaffe il raconte rien de très pertinent.

On vient juste donner notre vision de cette affaire, c'est tout.
NH veut nous faire croire que sa mise à l'écart vient des commentaires sous l'article de l'arrivée de Pastore. Il veut faire gober ça à qui? Les gars de CS se passeraient de quelqu'un juste pour quelques commentaires? A moins que les gars de CS soient du même avis que nous, tout simplement.

King Aulas
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Nudiste Ven 5 Aoû - 19:17

fejune a écrit:Sinon nudiste et king aulas vous êtes là pour ?

Nudiste tu dois sûrement être là pour parler du rachat qui n'arrivera pas ? Ou des 10M qui seront dépensé sur tout le mercato ? Ou bien même de notre nouvelle recrue maurice bellay ?
Quand on a raconté autant de conneries que ce que tu as raconté, on évite de se prendre pour ce qu'on est pas Wink
Et king hole ass si tu viens pour poster des messages pour attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour te répondre c'est ton droit, mais personne ne te répondra, à part peut-être nudiste, mais fait gaffe il raconte rien de très pertinent.

Au final j'suis pas moins bon que CS pour le coup
"Sissoko ne viendra pas"
"Pas de star cette année"

Un sans faute

En plus on a piqué mon info sur Honda, Aulas confirmera

Nudiste ? C'est plus fort que toi
Nudiste
Nudiste
Débutant
Débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 19:29

King Aulas a écrit:
On vient juste donner notre vision de cette affaire, c'est tout.
NH veut nous faire croire que sa mise à l'écart vient des commentaires sous l'article de l'arrivée de Pastore. Il veut faire gober ça à qui? Les gars de CS se passeraient de quelqu'un juste pour quelques commentaires? A moins que les gars de CS soient du même avis que nous, tout simplement.

C'est plus nudiste qui a des problèmes à donner son avis ou du moins un avis constructif. T'as d'abord été très correct, mais t'as préféré allumer prez après. Visiblement ceux qui viennent de psg.fr n'aime pas prez, je sais pas ce qu'il vous a fait, mais évitez de venir régler vos compte avec lui ici, surtout aujourd'hui qu'il n'est plus là.

Le Tshirt dans l'ensemble on le trouvait sympa, mais tout le monde ne le trouve pas forcément à son gout, on ne voyait juste pas l'intérêt de faire autant de bruit sur cette affaire et donc de mettre prez à pied pour ça. Après si vous arrivez à donner un avis constructif (comme ton premier post sur le sujet) il n'y a pas de problème.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  rocaldo Ven 5 Aoû - 19:30

Nudiste et King_Aulas, c'est pas 2 puceaux boutonneux qui ont decouvert le PSG via le 10sport ??? car ca me parle ces 2 pseudos ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  King Aulas Ven 5 Aoû - 19:30

Nudiste a écrit:
fejune a écrit:Sinon nudiste et king aulas vous êtes là pour ?

Nudiste tu dois sûrement être là pour parler du rachat qui n'arrivera pas ? Ou des 10M qui seront dépensé sur tout le mercato ? Ou bien même de notre nouvelle recrue maurice bellay ?
Quand on a raconté autant de conneries que ce que tu as raconté, on évite de se prendre pour ce qu'on est pas Wink
Et king hole ass si tu viens pour poster des messages pour attaquer quelqu'un qui n'est pas là pour te répondre c'est ton droit, mais personne ne te répondra, à part peut-être nudiste, mais fait gaffe il raconte rien de très pertinent.

Au final j'suis pas moins bon que CS pour le coup
"Sissoko ne viendra pas"
"Pas de star cette année"

Un sans faute

En plus on a piqué mon info sur Honda, Aulas confirmera

Nudiste ? C'est plus fort que toi

Je ne confirme rien moi môssieur. Et puis c'est pas le thème de ce topic.
Il n'y a pas de modé ici pour faire le ménage? Sleep

King Aulas
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  fejune Ven 5 Aoû - 19:35

Nudiste a écrit:
Au final j'suis pas moins bon que CS pour le coup
"Sissoko ne viendra pas"
"Pas de star cette année"

Un sans faute

En plus on a piqué mon info sur Honda, Aulas confirmera

Nudiste ? C'est plus fort que toi

T'avez rien de bon, ils avaient au moins le rachat eux. T'es pas moins bon, t'es beaucoup moins bon. A moins que j'ai raté un paquet d'épisodes. Et puis si tu trouves que cs c'est nul ne reviens plus, personne ne t'obliges.

Et s'il te plaît évite de ne te donner plus d'importance que tu en as ou en mérites.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  elas1 Ven 5 Aoû - 19:43

Je me suis emballé tout à l'heure, je n'aurais pas dus.
C'est un forum sur le PSG, son actualité, mais c'est avant tout une communauté ou chaque membre se respecte et respecte CS. Tout les forumeurs ne sont pas amis avec prez ou autre, mais tout le monde le respecte, si certains ne sont pas capable de dialogué tranquillement, avec respect dans le but de construire un débat, alors ce forum n'est pas fait pour vous, si vous voulez juste nous embêter, au pire vous nous ferez juste perdre un peu de notre temps, rien de plus, vos prochaines réponses vous classeront vite, il n y a un manque de modération en ce moment, mais nous pouvons très bien ne pas répondre et vous ignorer le temps que cette situation se régularise.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

T-Shirt "I Love Qatar" - Page 4 Empty Re: T-Shirt "I Love Qatar"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum