Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_lcap44%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_lcap2%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_lcap53%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Joueur] Jeremy Menez

+28
gibus-malus
Paradisewill
Red
Justo Fontaine
benouille
miguelo
fenix_dx
polak
galiko
ROM
nicogg
Alex
fejune
Ongenda
Fab91
J-O
lesky53
Ams
Medhy75
suprasfalco
Twig
jeje9145
Ju-one
Keisuke
kevgpc
~PanameOneLuv~
elas1
Tna
32 participants

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  pauleta12 Dim 18 Déc - 22:42

J'ai une question il a signer pour combien d'année ? Il bien gentil d'avoir marquer le 2000e but mais ce serait bien son aventure chez nous ne durait pas très longtemp parce que j'en peux déja plus ,j'en peux plus j'ai jamais vu un joueur aussi perso que lui Twisted Evil
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Dim 18 Déc - 23:25

T'as le temps avant d'être exaucé, d'ici là ce sera pas forcément lui qui s'en ira en premier, Menez perso, on dirait que vous découvrez Menez, le seul vrai problème pour moi c'est que c'est pas un ailier et qu'un jour un entraineur va le comprendre peut-être, il a pas le profil, mais plus un neuf et demi voir attaquant vu qu'il centre jamais et aime moins défendre mais plus perforer et attaquer, dribbler etc...
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Lun 19 Déc - 16:52

Dernière rumeur Menez serait sur le départ en hiver ou en été geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  pauleta12 Lun 19 Déc - 17:24

Medhy75 a écrit:Dernière rumeur Menez serait sur le départ en hiver ou en été geek

Sa me fairait tellement plaisir si c'était vrai (mais peu voir même aucune chance) parce que JEN PEUX PLUS le match d'hier pour moi c'était la goute d'eau qui a fait déborder le vasse Evil or Very Mad .
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  parc68 Lun 19 Déc - 17:50

Jérémie et Gameiro ne partiront pas ensemble en vacances c'est clair. Menez ne partira pas parce que Kevin pleure que l'on ne lui pas de passes. Il a voulu venir au PSG c'est pour y faire quelque chose. Puis la partie du vestiaire qu'il s'est soit disant mis à dos, c'est Gameiro plus ceux qui ne jouent que trop rarement.
Il y en a un qui devrait se taire et se rendre plus disponible sur le terrain. On est plus en province. Je trouve un peu facile de dire que c'est Menez qui foire les occases du PSG. Quand Nenê tombe deux fois durant le match, ce qui provoque deux contres attaques dangereuses, on ne dit rien ? quand Céarà fait 12 râteaux avant de passer son ballon ce qui ralenti les actions offensives, là aussi on ne dit rien. Quand Camara ou Bisevac font 10 passes en retraits vers leur gardien au lieu de remonter la balle vers l'avant, personne ne dit rien. Moi j'ai vu un Menez qui a défendu et qui allait de l'avant avec son ballon, c'est vrai une fois il aurait pu donner son ballon à Kevin mais il a voulu faire autre chose et a provoqué une faute. Ceux qui ont été bons hier, Sirigu, Moh Sissoko, Pastore, Menez, Nenê et Jallet. J'en vois 4 récemment arrivés. Peut on au moins se poser la question à savoir si les autres ont le niveau pour jouer dans un PSG made in Léonardo QSI ?

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Lun 19 Déc - 18:01

Parc et les bonnes paroles, Menez assurément le seul capable de faire la différence, c'est clair que beaucoup de joueurs ont pas le niveau de ce PG qui veut tout écraser sur son chemin, quand nous aurons des vrais remplaçants pour nos milieux offensifs et qu'en défense ce sera niveau international, là on en reparlera, mais déjà un vrai coach pour gérer les joueurs là ce sera un bon début
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ongenda Mar 20 Déc - 8:33

Je ne suis pas d'accord.
C'est pas parce qu'un joueur a des capacités d'élimination en dribble qu'il doit systématiquement chercher la provocation au détriment du collectif. La passe qu'il refuse d'adresser à Gameiro c'est un pauvre plat du pied que même Maurice aurait réussi. Cette action était une occasion énorme avec Gameiro tout seul face au goal sans personne autour sur au moins 15 mètres.

Et faut pas se leurrer, on est la seule équipe qui a des joueurs capables de pas la passer. Même Auxerre ou Nancy aurait faits la passe. Que Menez et Nené soient capables d'éliminer très bien. Seulement ils ne cherchent qu'à éliminer et pas à faire en sorte que l'équipe joue bien et marque. Pour moi c'est les responsables de certaines défaites.

Quand ils sont coopératifs, comme contre Auxerre, on a vu de bonnes choses. Quand le match est diffusé sur Canal + et regardé par des millions de gens là il n'y a plus moyen qu'ils passent le ballon. Menez s'est fait transférer de la Roma qui ne pouvait pas le blairer à cause de ça. Et c'est cette volonté de briller seul même si ça fait perdre l'équipe que je ne supporte pas. D'ailleurs il ne brille plus puisque les défenseurs savent qu'il va chercher le dribble et jamais la passé, c'est plus facile de défendre. Ça serait Erding et pas Gameiro en pointe, son pote, il lui aurait passé. Mais Gameiro il le snobe. Il devrait être sur le banc s'il refuse d'élargir son jeu à son âge.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  gibus-malus Mar 20 Déc - 11:34

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec mon ami Parc!!!! Laughing
Je suis plus proche de l'analyse d'Ongenda. Pour moi, je met Nenê et Menez dans le même sac (au niveau footballistique). Ils bouffent trop de ballon, ce qui pour le coup ralentis énormement nos attaques. Les buts face à Auxerre sont pour moi splendides car joués en 1ére intention, et là on voit qu'on fait mal. Si seulement on jouait ainsi à chaque match (c'est à dire collectivement), je ne suis pas loin de penser qu'on serait injouable!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit, il nous manque 2 MO pour mettre un peu de concurrence. Déjà, avec 4 MO pour 2 places, je suis sûr que notre jeu deviendrait tout de suite plus fluide...............
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  parc68 Mar 20 Déc - 13:12

On a tous une vue différente sur la façon de voir notre équipe évoluer, et heureusement c'est ce qui fait avancer. Mais avec un Tevez en lieu et place de Kevin, je serai curieux de voir le comportement de Menez ou de Luis Nenê. Contre Auxerre qui a fait la passe pour Jallet ? C'était plus ou moins le même schéma non ? Je dis seulement que Gameiro doit se défaire de la façon dont il jouait avec Lorient, il doit s'adapter à un système qui n'est plus celui de Gourcuff mais celui d'Antoine. avec un seul attaquant.
Alors on peut aussi dire jouons avec un deuxième attaquant, mais il faudrait alors enlever un des 4 milieux. Lequel ?
Moi qui suit un petit éducateur de banlieue, si j'avais le choix entre Menez et Gameiro, c'est Kevin qui serait le banc. Pourquoi ? parce qu'il ne fait pas ce qu'il devrait faire dans un schéma de jeu auquel il n'adhère pas encore. Plutôt de rejeter la faute sur ceux qui détiennent l'animation du jeu parisien, il devrait peut être se poser certaines questions et revoir ses positions . Tant qu'il persistera et n'aura pas le ballon. Ce n'est pas en attendant devant le but qu'il pourra marquer, mais en participant à l'animation, décrocher remiser pour ce retrouver à la terminaison des actions. Pour cela il faut être technique, Kevin l'est ! alors qu'il dépouille un peu plus ces capacités. Pauleta savait partir de plus loin pour finir ses actions, mais c'était Pedro.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Mar 20 Déc - 13:38

d'accord avec Parc ... comme je disais bien auparavant , il faut etre conscient ce qu'envoi le PSG comme image donc tout les adversaires 4 fois mieux concentré quand il s'agit de PSG et par rapport a Gameiro , tout le championnat sais que c'est un joueur de profondeur donc on va faire un exemple avec le schéma tactique actuel avec une pointe:

disons que les milieux créateur cherche systématiquement Gameiro balle en profondeur , au début sa marchera dans le match juste le temps que la défense s'habitue à ses courses et comment il se déplace en accélérant ....dès qu'ils sont habitués , on le verra de moins en moins ... étant défenseur a une époque me rappele bien d'un joueur qui m'avait fait la misère des le début du match étant vif rapide bonne accélérations balle au pied , mais au fur et a mesure que je m'habituais a lui , il passait de moins en moins et le match retour , il a rien fait le néant car bien museler ... donc dans ce cas , avec une pensée française on se dit qu'il n'est plus utile puisque son point fort ne marche plus .

Donc il ne servira que a ça ??? ce serait dommage pour sa carrière alors qu'il peut encore évoluer et il le prouve en ce moment comme contre sochaux un moment il part du coté gauche en première mitemps , il pique dans l'axe et il ne sait pas quoi faire avec le ballon donc il a remet en retrait en pensant que quelqu'un avait suivi mais il n'y avait que des sochaliens donc il se débarasse du ballon ... pourquoi ce débarrassé du ballon alors que tu le possède ,et quand ayant plus confiance en lui , il peut démarré une action dangereuse .?

bon c'est pour dire quand jouant a paris , et concernant Gameiro , il faut qu'il élargisse son style de jeu qu'il devienne plus complet en faite .... et d'ailleurs , je sais pas si vous avez remarqué , mais moi depuis qu'il joue seul , et qu'il sait que ses coéquipiers ont du mal a lui la mettre , depuis quelques matchs , il commence a se débrouiller tout seul devant les buts et ça c'est un bon point . peut etre que si A.K aurait mis un deuxieme attaquant avec lui , il n'aurait pas chercher a évoluer dans ce sens là ,il serait rester le meme qu'a Lorient alors qu'en étant seul , un poste qui a des responsabilités , le fait qu'il fasse des efforts , le fait évoluer dans un nouveau style .. sa demande encore du temps , mais c'est ce que j'ai vue alors peut etre que lui dans sa tete , sa l'agace de faire des efforts en vain(je le comprend ) mais en regardant de plus loin , il est entrain de changer ...... un mal pour un bien ? a Paris il faut etre altruiste et varié c'est important

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  miguelo Mar 20 Déc - 16:37

Pour Menez ,on va enfin savoir lors de l'arrivée d'Ancelotti, si c'est un très bon joueur... Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  jeje9145 Mar 20 Déc - 17:15

Encore faut-il qu'il soit là!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Mar 20 Déc - 17:38

Exact de toute façon Menez, Nene ou d'autres vont devoir vite apprendre à jouer autrement avec un coach comme Ancelotti, lui laissera rien passer si il débarque et ce sera tant mieux, car il faut un peu plus de rigueur sur le plan du jeu, et surtout des alternatives car pour le moment nous pouvons sortir aucuns des 2 vu qu'on a personne sur le banc
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Mar 20 Déc - 22:57

on verra ce que cela donnera

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 21 Déc - 3:40

Medhy75 a écrit:Exact de toute façon Menez, Nene ou d'autres vont devoir vite apprendre à jouer autrement avec un coach comme Ancelotti, lui laissera rien passer si il débarque et ce sera tant mieux, car il faut un peu plus de rigueur sur le plan du jeu, et surtout des alternatives car pour le moment nous pouvons sortir aucuns des 2 vu qu'on a personne sur le banc

Faut dire que c'est chaud pour AK aussi, il ne peut meme pas les menacer vraiment, il est sur la selette mais essaye peut etre de jouer toutes ses cartes (donc de froisser aucun joueur) et il a personne mettre a leur place sur les ailes..

Esperons que l'on mette Menez et Nene en concurrence apres le mercato.. On verra deja peut etre un autre dispositif deja What a Face
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Jeu 22 Déc - 14:16

il ne sera vraiment pas ménager pour le dernier de A.K ménez vraiment bien

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Jeu 22 Déc - 15:29

Pour moi l'homme du match avec Sirigu, il s'est dépouillé sévère Menez hier
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  gibus-malus Ven 23 Déc - 13:09

Allez un petit message vu que je l'ai souvent décrié ces derniers temps: il a été énorme à Sainté.
Le Menez que j'aimerai voir à tout les matchs: des passes, des courses, le repli défensif.............
Si il joue comme celà la seconde partie de saison, il sera dans le groupe pour l'Euro sans souçis.
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Ven 23 Déc - 17:02

C'est vrai, il s'est donné a fond, et sa percé pleine axe avant de buter sur Ruffier, un bijoux
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  kevgpc Sam 24 Déc - 10:03

Je vous rejoint, très bon match de Ménez.

Je me pose quand même la question de savoir comment c'est possible de faire un match si mauvais face à Lille et d'être excellent 3jours plus tard. Très bizarre!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 24 Déc - 10:08

C'est la question que je me suis posé pour l'ensemble de l'équipe qui devait être à la base plus fatiguée que l'ASSE,peut-être le fait d'être en vacances
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 24 Déc - 10:57

Ben c'est le talent génération 87, inconstant, à Lille il était bien cadré et a lacé le matche rapidement, à sainté il à eu très tot des occaz ce qui la poussé à faire les efforts
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  gibus-malus Sam 24 Déc - 13:40

Par contre, qu'est ce qu'il prend comme carton!!!!!!!!!! Il va encore être suspendu là, non??? (jaune contre Lille et Sainté)
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 24 Déc - 13:56

Je trouve ça bien moi au contraire, disons que ça va bien avec sa couleur de cheveux geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  miguelo Sam 24 Déc - 14:03

Vous comparez St Etienne et Lille vous ?
Ménez risque d'être le seul joueur milieu offensif à rester dans la future equipe d'Ancelotti !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 15 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum