Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_lcap44%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_lcap2%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_lcap53%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Joueur] Jeremy Menez

+28
gibus-malus
Paradisewill
Red
Justo Fontaine
benouille
miguelo
fenix_dx
polak
galiko
ROM
nicogg
Alex
fejune
Ongenda
Fab91
J-O
lesky53
Ams
Medhy75
suprasfalco
Twig
jeje9145
Ju-one
Keisuke
kevgpc
~PanameOneLuv~
elas1
Tna
32 participants

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  fejune Lun 22 Aoû - 23:11

Miguelo a écrit:Il est vrai qu'on s'arrete sur les sifflets mais il me semble qu'une grande majorité d'après mon fameux ami...Fejune peut peut etre confirmer?... bounce

Je dirai que 60% des "supporters" présents l'ont sifflé.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 1:24

Donc beaucoup d'imbéciles, la prochaine fois, ils viendront pas se plaindre si un joueur vient pas saluer ou fêter son but
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  jeje9145 Mar 23 Aoû - 7:25

Moi je trouve ça "ouf" que l'on se mette des batons dans les roues tout seul alors qu'il y a la france entière qui est prête à nous dégommer en cas de sortie de route!

Le mec vient d'arriver, est clairement dingue du club, ultra talentueux, crée des choses mais non des gens trouvent encore le moyen de le siffler alors que l'on ne sait mm pas pq!!!

Franchement ça commence à bien bien me gonfler ce genre d'attitude! Je me dis qu'n Septembre avec les vacanciers en moins ça sera peut être différent..

En tt cas Jérémy ( super prénom Wink ) T'es ici chez toi alors fais nous plaisir!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 7:29

jeje9145 a écrit:Moi je trouve ça "ouf" que l'on se mette des batons dans les roues tout seul alors qu'il y a la france entière qui est prête à nous dégommer en cas de sortie de route!

Le mec vient d'arriver, est clairement dingue du club, ultra talentueux, crée des choses mais non des gens trouvent encore le moyen de le siffler alors que l'on ne sait mm pas pq!!!

Franchement ça commence à bien bien me gonfler ce genre d'attitude! Je me dis qu'n Septembre avec les vacanciers en moins ça sera peut être différent..

En tt cas Jérémy ( super prénom Wink ) T'es ici chez toi alors fais nous plaisir!

Oue c'est l'espoir que j'ai, sans les touristes et les curieux, le parc pourrait retrouver un peu de son ambiance, mais bon faut s'y habituer aux spectateurs consommateurs
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 9:08

Moi ce qui me tue c'est que sur le but, c'est un gamin Menez il est trop heureux, a les yeux qui brille, court dans tous les sens, oublie d'aller voir Gameiro et se dirige direct vers les supporters pour communier avec eux!Et à sa sortie le mec se fait siffler, je trouve ça honteux.

Pour moi, il se fait siffler car il a perdu deux trois ballons bêtement en la jouant trop facile, du Menez quoi.Mais ce qui l'on siffler c'est des mecs qui ne le connaissent pas, ce n'est pas possible et qui par la même ne connaisse pas grand chose au foot. Menez a clairement fait du Menez dimanche. Hyper talentueux, des actions de génie mais parfois du coup trop sur de lui, il perd des ballons bêtement. Mais tous les mecs qui suive un minimum le foot savent que c'est son jeu.

Que ce soit à Sochaux, à Monaco, à la Roma ou même en EDF, il a toujours était comme ça.

Et puis on gagne en plus, merde!Siffler l'un de tes meilleurs joueurs sur ce match c'est une aberration totale!

J'espère qu'il va s'en servir et revenir encore plus fort car il n'est pas encore à 100% et quand il le sera il va faire très mal!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 9:11

D'accord avec toi, certains disait que c'est AK qui se serait fait siffler pour son choix tactique alors qu'on retrouvait un peu de jeu, mais bon c'est clairement du n'importe quoi, Néné, Tiéné, eux méritent de se faire siffler, l'un pour sa nullité et l'autre pour sa fainéantise
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ams Mar 23 Aoû - 9:17

elas1 a écrit:D'accord avec toi, certains disait que c'est AK qui se serait fait siffler pour son choix tactique alors qu'on retrouvait un peu de jeu, mais bon c'est clairement du n'importe quoi, Néné, Tiéné, eux méritent de se faire siffler, l'un pour sa nullité et l'autre pour sa fainéantise
C'est clair ! Surtout que je voyais Ménez défendre quand même !
Néné je le trouve toujours pas très bon d'ailleurs !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Mar 23 Aoû - 9:21

Ams a écrit:
elas1 a écrit:D'accord avec toi, certains disait que c'est AK qui se serait fait siffler pour son choix tactique alors qu'on retrouvait un peu de jeu, mais bon c'est clairement du n'importe quoi, Néné, Tiéné, eux méritent de se faire siffler, l'un pour sa nullité et l'autre pour sa fainéantise
C'est clair ! Surtout que je voyais Ménez défendre quand même !
Néné je le trouve toujours pas très bon d'ailleurs !

Menez récupère énormément de ballon, il revient très bas et c'est en partie grâce a lui qu'on comble notre lacune au milieux, il est dans tout les bons coups et cumuls les matches, j'atait content de sa venue et il confirme tout le bien que je pensais de lui, Néné a côté, il fait rien du tout
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  kevgpc Mar 23 Aoû - 9:21

Clairement, Néné a intérêt de se bouger un peu le cul parce que là pour l'instant c'est loin d'être fameux effectivement.

C'est clair que Menez a bien défendu en plus.De toute façon, on est tous d'accord il fait parti des meilleurs joueurs face à VA!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  fejune Mar 23 Aoû - 14:10

Je veux bien ne pas siffler menez, mais dire qu'il se replace non. Je peux vous garantir qu'en 2e mi-temps il ne s'est pas replacé du tout, et marchait beaucoup au lieu de défendre, tandis que nene a beaucoup courru au moins pour être présent dans la phase défensive.

Menez a très peu défendu à cause du fait qu'il n'est pas encore à 100% à mon avis.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Twig Mar 23 Aoû - 16:13

Keisuke a écrit:Honte à ceux qui l'ont sifflé !

C'est d'autant plus honteux, que ce n'était QUE la 3e journée de championnat. Il arrive dans un nouveau club, et en plus il a repris l'entrainement plus tard, c'est logique qu'il lui faut un peu de temps.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  benouille Mar 23 Aoû - 16:49

Twig a écrit:
Keisuke a écrit:Honte à ceux qui l'ont sifflé !

C'est d'autant plus honteux, que ce n'était QUE la 3e journée de championnat. Il arrive dans un nouveau club, et en plus il a repris l'entrainement plus tard, c'est logique qu'il lui faut un peu de temps.

c'est luji ou le coaching qui est sifflé?
le public a vu comme nous la passe décisive et son bon match? non! Question
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ongenda Mar 23 Aoû - 17:01

Moi je crois que c'est le coaching qui est sifflé. Sur la passe décisive il fonce vers les tribunes pour fêter ca, invitant Gameiro a le rejoindre.

Ca me surprendrait qu'ils sifflent Menez.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  benouille Mar 23 Aoû - 17:07

Ongenda a écrit:Moi je crois que c'est le coaching qui est sifflé. Sur la passe décisive il fonce vers les tribunes pour fêter ca, invitant Gameiro a le rejoindre.

Ca me surprendrait qu'ils sifflent Menez.

je suis d'acc avec toi, et j'espère surtout qu'il l'a interprété comme cela Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  polak Mar 23 Aoû - 18:45

benouille a écrit:
Ongenda a écrit:Moi je crois que c'est le coaching qui est sifflé. Sur la passe décisive il fonce vers les tribunes pour fêter ca, invitant Gameiro a le rejoindre.

Ca me surprendrait qu'ils sifflent Menez.

je suis d'acc avec toi, et j'espère surtout qu'il l'a interprété comme cela Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Non je ne crois pas puisque lorsque Ménez sort, les sifflets se sont faits entendre mais lorsque Jallet entre tout le parc a scandé son nom et arrêté les sifflets.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  fejune Mar 23 Aoû - 18:59

polak a écrit:
benouille a écrit:
Ongenda a écrit:Moi je crois que c'est le coaching qui est sifflé. Sur la passe décisive il fonce vers les tribunes pour fêter ca, invitant Gameiro a le rejoindre.

Ca me surprendrait qu'ils sifflent Menez.

je suis d'acc avec toi, et j'espère surtout qu'il l'a interprété comme cela Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Non je ne crois pas puisque lorsque Ménez sort, les sifflets se sont faits entendre mais lorsque Jallet entre tout le parc a scandé son nom et arrêté les sifflets.

Oui pour le coup, il y a rien à dire, c'est menez qui est sifflé, surtout que le coaching n'est pas mauvais pour le coup
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 23 Aoû - 23:10

fejune a écrit:Je veux bien ne pas siffler menez, mais dire qu'il se replace non. Je peux vous garantir qu'en 2e mi-temps il ne s'est pas replacé du tout, et marchait beaucoup au lieu de défendre, tandis que nene a beaucoup courru au moins pour être présent dans la phase défensive.

Menez a très peu défendu à cause du fait qu'il n'est pas encore à 100% à mon avis.

(je pense) qu'on peut y ajouter aussi parcqu'il a jouer 3 matchs en 1 semaine, le dernier les 90 mins (ou la il se repliait super bas meme) et il faisait plus de 30 degres.
Alors que Nene n'a pas jouer a Luxembourg, meme pas fait le voyage.
Je vois bien Menez sur le banc et Nene sur le terrain au Parc, ou alors aucun des deux scratch (plutot Nene)

polak a écrit:
Non je ne crois pas puisque lorsque Ménez sort, les sifflets se sont faits entendre mais lorsque Jallet entre tout le parc a scandé son nom et arrêté les sifflets.

Ba tu peux siffle le changement et des que le speaker annonce Jallet tu l'encourage.. C'est possible aussi

fejune a écrit:
Oui pour le coup, il y a rien à dire, c'est menez qui est sifflé, surtout que le coaching n'est pas mauvais pour le coup

En meme temps si on consider que c'est des "footixs" ou autres.. vu que ca sert a rien de siffle Menez. On peut se dire aussi qu'il pourraient aussi siffle le coaching de AK meme si sa sert a rien non plus.
~~~~~~~~~~~~~~

Mais bon j;en sais rien, mais Menez est meme apprecie par des marseillais alors laisse tomber les parisiens.. Je vois vraiment pas les gens siffler Menez meme si lui n'a peut etre pas compris..

Enfin mystere Suspect Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  fejune Mar 23 Aoû - 23:27

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
Oui pour le coup, il y a rien à dire, c'est menez qui est sifflé, surtout que le coaching n'est pas mauvais pour le coup

En meme temps si on consider que c'est des "footixs" ou autres.. vu que ca sert a rien de siffle Menez. On peut se dire aussi qu'il pourraient aussi siffle le coaching de AK meme si sa sert a rien non plus.
~~~~~~~~~~~~~~

Mais bon j;en sais rien, mais Menez est meme apprecie par des marseillais alors laisse tomber les parisiens.. Je vois vraiment pas les gens siffler Menez meme si lui n'a peut etre pas compris..

Enfin mystere Suspect Laughing

Pour moi ils sifflaient menez, vu que quand il sort, t'entends des enfin il sort lui, il va pouvoir se reposer sur le banc au lieu d'être sur le terrain etc...
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Mar 23 Aoû - 23:28

D'accord avec Fejune c'est destiné à Menez clairement mais c'est complètement stupide, ils sont pathétiques ceux qui ont sifflés
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 23 Aoû - 23:35

fejune a écrit:
Pour moi ils sifflaient menez, vu que quand il sort, t'entends des enfin il sort lui, il va pouvoir se reposer sur le banc au lieu d'être sur le terrain etc...

Ca peut etre mix.. Certains peuvent siffler le remplacement aussi.. Le commenteur disait bien que derriere les cages, ils applaudissaient la sortie de Menez. D'ailleur on parle que des mauvais c'est cool il y a des bons aussi Smile Bien joue Fejune Wink Laughing

Mais bon vous avez tous l'air de penser que c'etait pour Menez, alors c'etait peut etre bien pour lui Neutral
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  fejune Mar 23 Aoû - 23:37

~PanameOneLuv~ a écrit:
fejune a écrit:
Pour moi ils sifflaient menez, vu que quand il sort, t'entends des enfin il sort lui, il va pouvoir se reposer sur le banc au lieu d'être sur le terrain etc...

Ca peut etre mix.. Certains peuvent siffler le remplacement aussi.. Le commenteur disait bien que derriere les cages, ils applaudissaient la sortie de Menez. D'ailleur on parle que des mauvais c'est cool il y a des bons aussi Smile Bien joue Fejune Wink Laughing

Mais bon vous avez tous l'air de penser que c'etait pour Menez, alors c'etait peut etre bien pour lui Neutral

Une partie applaudissait et une partie sifflait, tu l'entends bien à la télé au moment du changement.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ams Mer 24 Aoû - 13:39

Medhy75 a écrit:D'accord avec Fejune c'est destiné à Menez clairement mais c'est complètement stupide, ils sont pathétiques ceux qui ont sifflés
Toutafé !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 28 Aoû - 18:12

Menez aussi premier but en L1 a Paris Very Happy Style Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Dim 28 Aoû - 18:14

~PanameOneLuv~ a écrit:Menez aussi premier but en L1 a Paris Very Happy Style Very Happy

Pour un mec qui devait se faire bouffer par Adel, il fait un assez bon début de championnat, en plus sa première frappe fait double poteau Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 28 Aoû - 18:18

Ouai ROM il est plus la dommage on aurait pu gazzer Laughing Wink
Pas mal de monde disait voualit Taarabt ou Payet aussi..
C'est cool

Bon faut qu'il continu apres,
Meme, si je m'attendais a un bon Menez a Paris, je dois avouer que je le voyais pas avoir de bonnes stats comme ca, deja 2 passes decisives et 1 buts en L1 Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 6 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum