Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Mauro Zarate - Page 2 Vote_lcap44%Mauro Zarate - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Mauro Zarate - Page 2 Vote_lcap2%Mauro Zarate - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Mauro Zarate - Page 2 Vote_lcap53%Mauro Zarate - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mauro Zarate

+16
parcdesprinces
Paradisewill
gibus-malus
elas1
ROM
Tna
Coukie
papito94
Twig
Alex
Ams
Keisuke
Justo Fontaine
fejune
Medhy75
~PanameOneLuv~
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Ams Mer 20 Juil - 9:39

Dans un 4-4-2 il peut jouer avec Gameiro, dans un 4-3-3 il peut jouer à droite ou à gauche !
Le faire venir serait une bonne affaire, il peut jouer un peu partout dans le secteur offensif, et il est très doué !!
Il n'est pas raciste... Son affaire sombre ne m'enchante pas et je ne lui trouverai aucune excuse car personne sait ce qu'il a dans la tête mais si il signe à Paris bah se sera un très bon joueur de plus et je l'encouragerai !!

Justo tu es tellement obnubilé par Forlan, Berbatov que tu en viens à ne vouloir aucun autre joueur... Certains joueurs dont on voit les rumeurs ont bien plus de talents que ceux qu'on a dans l'effectif donc si ils signent il faut s'en réjouir !
On a un gros budget mais pour les grands joueurs venir à Paris est un gros risque qu'ils ne veulent pas prendre et c'est normal.

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Alex Mer 20 Juil - 11:07

Selon nos informations, l'agent de Mauro Zarate serait sur le point de se rendre à Madrid pour rencontrer les dirigeants de l'Atletico.

Alors que le PSG serait toujours sur la piste de Mauro Zarate et aurait fait une belle offre à la Lazio de Rome, le joueur serait plus proche de l'Atletico Madrid. Selon nos informations, son agent, Beppe Bozzo, devrait se rendre à Madrid dans les heures qui viennent. Les Madrilènes verraient en effet en l'Italo-Argentin le successeur idéal de... Sergio Aguero. Ce dernier se dirigerait en effet vers Manchester City et laisserait donc l'Atletico avait un joli manque que Zarate serait chargé de combler.

Selon nos experts italiens, quand l'agent Beppe Bozzo se déplacent, c'est qu'il y a quelque chose de concret et que l'affaire est proche d'être conclue. L'arrivée de Zarate à l'Atletico Madrid entamerait un jeu des chaises musicales : Zarate à l'Atletico, Aguero serait "libéré" pour aller à Manchester City, ce qui ouvrirait un peu plus les portes pour Carlos Tevez. Pour une destination pour l'instant inconnue, les Corinthians ayant abandonné la piste conduisant vers l'Argentin.

http://www.goal.com/fr/news/33/transferts/2011/07/20/2582995/exclu-transferts-zarate-vers-latletico
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Twig Mer 20 Juil - 12:43

Hier on entend que son agent est aujourd'hui à Paris, et aujourd'hui on apprend que son agent va aller à Madrid pour rencontrer l'Atletico... Franchement, les journaux racontent n'importe quoi en ce moment, s'en est affolant Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Justo Fontaine Mer 20 Juil - 13:58

Ams a écrit:Dans un 4-4-2 il peut jouer avec Gameiro, dans un 4-3-3 il peut jouer à droite ou à gauche !
Le faire venir serait une bonne affaire, il peut jouer un peu partout dans le secteur offensif, et il est très doué !!
Il n'est pas raciste... Son affaire sombre ne m'enchante pas et je ne lui trouverai aucune excuse car personne sait ce qu'il a dans la tête mais si il signe à Paris bah se sera un très bon joueur de plus et je l'encouragerai !!

Justo tu es tellement obnubilé par Forlan, Berbatov que tu en viens à ne vouloir aucun autre joueur... Certains joueurs dont on voit les rumeurs ont bien plus de talents que ceux qu'on a dans l'effectif donc si ils signent il faut s'en réjouir !
On a un gros budget mais pour les grands joueurs venir à Paris est un gros risque qu'ils ne veulent pas prendre et c'est normal.
Pour moi, c'est le même profil que Menez en plus cher: polyvalent, fort techniquement mais peu efficace.
Et je suis désolé, mais cette affaire de salut fasciste, pour moi, ça casse tout dialogue possible. Prendre un joueur comme ça avec la réputation qu'on se traine au PSG, c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Je vois déjà nos "supporters" violents revenir, brandir son effigie et chanter des chants à sa gloire accompagnés de propos innommables No . Sans compter la presse qui ne se lassera pas de remettre ça sur le tapis au moindre incident avec les supporters voire au premier accrochage de Zarate avec un joueur noir.
Risque énorme au niveau de l'image pour le club.
Et moi, perso, je garderais toujours une trace de suspicion et je ne pourrais jamais l'encourager. Il y a des choses qui vont au-delà du football, le PSG a une dimension sociale qu'il ne faut pas ignorer.
Il pourrait être le meilleur joueur du monde que je n'en voudrais pas.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  fejune Mer 20 Juil - 14:06

Justo Fontaine a écrit:Pour moi, c'est le même profil que Menez en plus cher: polyvalent, fort techniquement mais peu efficace.
Et je suis désolé, mais cette affaire de salut fasciste, pour moi, ça casse tout dialogue possible. Prendre un joueur comme ça avec la réputation qu'on se traine au PSG, c'est tendre le bâton pour se faire battre.
Je vois déjà nos "supporters" violents revenir, brandir son effigie et chanter des chants à sa gloire accompagnés de propos innommables No . Sans compter la presse qui ne se lassera pas de remettre ça sur le tapis au moindre incident avec les supporters voire au premier accrochage de Zarate avec un joueur noir.
Risque énorme au niveau de l'image pour le club.
Et moi, perso, je garderais toujours une trace de suspicion et je ne pourrais jamais l'encourager. Il y a des choses qui vont au-delà du football, le PSG a une dimension sociale qu'il ne faut pas ignorer.
Il pourrait être le meilleur joueur du monde que je n'en voudrais pas.

La tu pars quand même dans l'énorme cliché, nos supporters violents qui reviennent et chantent pour lui, arrête de délirer le parc c'est pas 13 000 assoiffés de sang raciste et tout.
Et puis quand quelqu'un a été blanchi, il faut tourner la page, à moins que la presse française soit au dessus de la justice italienne.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Justo Fontaine Mer 20 Juil - 14:12

fejune a écrit:La tu pars quand même dans l'énorme cliché, nos supporters violents qui reviennent et chantent pour lui, arrête de délirer le parc c'est pas 13 000 assoiffés de sang raciste et tout.
Je sais bien! Rolling Eyes
Mais c'est pour cela que la presse nous fait passer, parce que ça fait vendre. Et ça permet aux politiques de faire des plans de plus en plus sécuritaires pour tuer les mouvements ultra. Bref, je pense que c'est inutile de jeter de l'huile sur le feu. Il n'est pas assez fort pour qu'on puisse se permettre ce genre de risque.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  papito94 Mer 20 Juil - 16:34

mauro est joue en ce moment et il a marquer 2 buts contre lucerne ils menent 2 a 1 en 2 mi temps!!!

il faut le prendre avant que l'atletico l'achete!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Medhy75 Mer 20 Juil - 16:37

Oui il faudrait mais bon c'est pas nous qui décidons de qui va venir ou non, et les rumeurs qui s'essouffle aussi vite qu'elles sont apparus je t'en parle pas
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  papito94 Mer 20 Juil - 16:51

il vient de sortir et le moins que l'on puisse dire c'est que les tifosis l'adorent...il set sortis sous les chants a sa gloire!!! Very Happy

et je confirme il est bon le bougre!!! il est affuté...le dernier milieu doit que j'ai vu c'etait maurice.....mon dieu affraid quelle difference de niveau....c'est atroce!!! de se taper maurice derriere!!!!...au fait il jouait ailier droit aujourdhui mauro!!!....il aime bien repiquer au centre...avec ses coups de reins devastateurs!!!! Cool bounce


papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  fejune Mer 20 Juil - 16:55

papito94 a écrit:il vient de sortir et le moins que l'on puisse dire c'est que les tifosis l'adorent...il set sortis sous les chants a sa gloire!!! Very Happy

et je confirme il est bon le bougre!!! il est affuté...le dernier milieu doit que j'ai vu c'etait maurice.....mon dieu affraid quelle difference de niveau....c'est atroce!!! de se taper maurice derriere!!!!...au fait il jouait ailier droit aujourdhui mauro!!!....il aime bien repiquer au centre...avec ses coups de reins devastateurs!!!! Cool bounce



Il a joué à droite quasiment toute la saison dernière.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Ams Mer 20 Juil - 17:26

Oui oui il est bon le bougre !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Coukie Mer 20 Juil - 17:39

Zarate est un excellent joueur, par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit efficace devant le but. C'est plus un créateur qu'un tueur des surfaces.
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Ams Jeu 21 Juil - 9:10

Coukie a écrit:Zarate est un excellent joueur, par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit efficace devant le but. C'est plus un créateur qu'un tueur des surfaces.
Il n'est pas dégueulasse non plus devant le but !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Tna Jeu 21 Juil - 11:46

Ams a écrit:
Coukie a écrit:Zarate est un excellent joueur, par contre il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit efficace devant le but. C'est plus un créateur qu'un tueur des surfaces.
Il n'est pas dégueulasse non plus devant le but !

déjà mieux qu'un erding Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Coukie Jeu 21 Juil - 11:57

Il a marqué 5 buts lors des 9 dernières journées. Je peux te dire que sur les 2-3 matchs de la Lazio que j'ai vu quand je glande, il m'a fait péter les plombs plus d'une fois Laughing
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  ROM Jeu 21 Juil - 12:01

perso j'adore surtout quand il est entouré d'un vrai buteur comme l'est gameiro
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Coukie Jeu 21 Juil - 12:04

Exact c'est plus un créateur qu'un finisseur, derrière Gameiro il peut faire très très mal. Si vous aimez les argentins avec une technique efficace c'est exactement ça. Si on a un trio Nêne-Zarate-Taarabt/Menez on peut être sur que c'est le cirque au Parc Cool
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  ROM Jeu 21 Juil - 12:09

Coukie a écrit:Exact c'est plus un créateur qu'un finisseur, derrière Gameiro il peut faire très très mal. Si vous aimez les argentins avec une technique efficace c'est exactement ça. Si on a un trio Nêne-Zarate-Taarabt/Menez on peut être sur que c'est le cirque au Parc Cool
c'est ce qui ce fera de mieux en ligue1 meme si mon reve c'est douglas costa a droite a la place de taarabt ou menez Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Coukie Jeu 21 Juil - 12:11

Forcément, lui c'est un fantasme même. Mais je n'y crois pas une seconde Wink
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Keisuke Jeu 21 Juil - 12:28

j'espère que cette piste va échouer afin que QSI se tourne vers Honda pirat
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  ROM Jeu 21 Juil - 12:28

deja pour commencer zarate c'est très bon
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Ams Jeu 21 Juil - 12:29

Je pense aussi que c'est cuit d'avance, mais je garde un petit espoir... Léo le connait bien donc je rêve !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  ROM Jeu 21 Juil - 12:30

zarate ca peut ce faire c'est tous a fais jouable maintenant reste a savoir si leo le veut vraiment ou si ce n'est qu'une rumeurs de plus
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Ams Jeu 21 Juil - 12:33

ROM a écrit:zarate ca peut ce faire c'est tous a fais jouable maintenant reste a savoir si leo le veut vraiment ou si ce n'est qu'une rumeurs de plus
C'est clair que si Leo le veut vraiment, il y a des chances qu'il débarque !
Maintenant avec toutes les rumeurs qu'on a...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  ROM Jeu 21 Juil - 12:34

Ams a écrit:
ROM a écrit:zarate ca peut ce faire c'est tous a fais jouable maintenant reste a savoir si leo le veut vraiment ou si ce n'est qu'une rumeurs de plus
C'est clair que si Leo le veut vraiment, il y a des chances qu'il débarque !
Maintenant avec toutes les rumeurs qu'on a...
deja ce genre de joueurs est plus conforme avec ce que j'espérais avec l'arrivée des qataris suivi de leonardo car menez ect..... je commencé franchement a me demander pourquoi on avais pris leo
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mauro Zarate - Page 2 Empty Re: Mauro Zarate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum