Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs IV - Page 40 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Toutes les rumeurs IV

+40
Ju-one
nico77
KiRuA
tragicalboy2k5
Fernandez06
miguelo
gibus-malus
rocaldo
nicogg
fidor
pauleta12
galiko
Roswellboy
Twig
fab1983
Ams
kasanis is back
vivi12
J-O
Ongenda
morad80
ROM
Coukie
Tna
kevgpc
R1092
~PanameOneLuv~
elas1
ryan
parissg
fejune
psg76610
papito94
Paradisewill
Arabian Panther
Justo Fontaine
Alex
Medhy75
Ortega10
parc68
44 participants

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Justo Fontaine Mar 19 Juil - 23:16

fejune a écrit:
Ongenda a écrit:
fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Zarate: 33 buts en 120 matchs avec la Lazio...
Ça tricote bien mais niveau efficacité...

taarabt c'est 27 buts en 92 matchs de championship dont 80 titulaire et on est prêt à mettre 17M dessus, donc pourquoi pas en mettre autant pour zarate qui en 103 matchs dont 88 titulaire a mis 25 buts en serie A ?

Trop pas.

2009-2010 (QPR) 32 matchs 7 buts 5 passes décisives
2010-2011 (QPR) 43 matchs 19 buts 16 passes décisives.

Ses stats montent et deviennent monstrueuses. Alors que Zarate sa meilleure saison c'est en 2008-2009.

Normal en 2009-2010, il joue 2769 minutes, et en 2010-2011 il joue 3486, il passe de remplaçant ou 1 bis à titulaire indiscutable et l'équipe joue pour lui.
Zarate il arrive à prendre la place de pandev, il met rocchi (l'idole des tiffosi) sur le banc et c'est pas une mince affaire, puis on lui met reja qui n'en veut pas et recrute à son poste, mais arrive à redevenir titulaire petit à petit. Et au final si tu combines passes et buts c'est cette année où il part comme remplaçant, il est replacé à droite et c'est là qu'il fait sa vraie meilleure saison car il fait 7 passes et 9 buts.
Je ne serais pas contre un Zarate, mais avec un autre entraineur. Dans un 433, je pense qu'il déchirerait. Mais dans un 442 ou 4231, je ne le vois pas meilleur que Bodmer ou Hoarau.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:18

~PanameOneLuv~ a écrit:Je m'inquietes pas Laughing (je precise que c'etait un exemple pour montre que les journaux nous racontent peut etre encore une fois de la m*rde, meme je pense que tu avais compris Twisted Evil )


Bien sur que j'ai compris Razz j'aime bien t'embêter Laughing et puis ton explication valait le coup Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 19 Juil - 23:20

Justo Fontaine a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:

Nan mais serieux pas mal d'equipes ont gagnes des titres sans joueurs qui ont enormement d'experience...
Ah ouais? Qui?

Ouai je te l'avais deja dit...

Porto qui detruit tout avec presque qu'aucun joueurs de plus de 25 ans... Lille comme te le dit Fej', pareille une attaque tres tres jeune, et pas vraiment de joueurs avec une grosse experience...

Mais il y a pas mal d'exemple de joueurs d'experience qui te font perdre des titres aussi...

Trezeguet, Anelka loupent leur penalties en CDM... Terry avec Chelsea. Pas mal d'exemples. Serieux je pense que c'est un leurre de penser qu'avec des joueurs d'experience tu as a coup sur d'avoir des titres. Et avec des jeunes aucunes chance...

Surtout qu'un club se construit sur le long terme et avec un joeur ages, pas de retour sur investissement... Apres je ne dis SURTOUT pas qu'il ne faut pas de joueur experimente...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Mar 19 Juil - 23:22

Justo Fontaine a écrit:
Je ne serais pas contre un Zarate, mais avec un autre entraineur. Dans un 433, je pense qu'il déchirerait. Mais dans un 442 ou 4231, je ne le vois pas meilleur que Bodmer ou Hoarau.

Cette année, il joue quasiment toute la saison à droite dans un 4231 avec un le 3 composé de zarate à droite, hernanes dans l'axe et mauri à gauche et ça a plutôt bien marché vu que la laio n'est pas en ldc à la différence de buts alors que la saison précédente ils étaient complètement pommé en milieu de tableau (12e)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:22

~PanameOneLuv~ a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:

Nan mais serieux pas mal d'equipes ont gagnes des titres sans joueurs qui ont enormement d'experience...
Ah ouais? Qui?

Ouai je te l'avais deja dit...

Porto qui detruit tout avec presque qu'aucun joueurs de plus de 25 ans... Lille comme te le dit Fej', pareille une attaque tres tres jeune, et pas vraiment de joueurs avec une grosse experience...

Mais il y a pas mal d'exemple de joueurs d'experience qui te font perdre des titres aussi...

Trezeguet, Anelka loupent leur penalties en CDM... Terry avec Chelsea. Pas mal d'exemples. Serieux je pense que c'est un leurre de penser qu'avec des joueurs d'experience tu as a coup sur d'avoir des titres. Et avec des jeunes aucunes chance...

Surtout qu'un club se construit sur le long terme et avec un joeur ages, pas de retour sur investissement... Apres je ne dis SURTOUT pas qu'il ne faut pas de joueur experimente...

Si si tu le dis, même si tu le dis pas et bien tu le dis quand même, je le sens, te laisse pas faire justo-fontaine Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ongenda Mar 19 Juil - 23:25

fejune a écrit:
Et au final si tu combines passes et buts c'est cette année où il part comme remplaçant, il est replacé à droite et c'est là qu'il fait sa vraie meilleure saison car il fait 7 passes et 9 buts.

En 2008-2009 en 33 matchs Zarate c'est 13 buts et 8 passes décisives donc sa meilleure saison mais je n'insiste pas puisque je serais content qu'il vienne. Par contre, s'il vient, attendez-vous à des titres dans la presse du style : Un nazi à Paris? Les médias ne vont pas s'en priver.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Mar 19 Juil - 23:26

~PanameOneLuv~ a écrit:
Ouai je te l'avais deja dit...

Porto qui detruit tout avec presque qu'aucun joueurs de plus de 25 ans... Lille comme te le dit Fej', pareille une attaque tres tres jeune, et pas vraiment de joueurs avec une grosse experience...

Mais il y a pas mal d'exemple de joueurs d'experience qui te font perdre des titres aussi...

Trezeguet, Anelka loupent leur penalties en CDM... Terry avec Chelsea. Pas mal d'exemples. Serieux je pense que c'est un leurre de penser qu'avec des joueurs d'experience tu as a coup sur d'avoir des titres. Et avec des jeunes aucunes chance...

Surtout qu'un club se construit sur le long terme et avec un joeur ages, pas de retour sur investissement... Apres je ne dis SURTOUT pas qu'il ne faut pas de joueur experimente...

+10000
C'est surtout à côté de sakho qu'il faut de l'expérience je pense, après des joueurs de 23-27 ans je pense que ça fait largement l'affaire.
Pour l'instant on ne joue pas de grosses compétitions, dans un an si on gagne la L1 ou qu'on va assez loin en EL nos joueurs auront pris de l'expérience pour la ldc, si à celà on ajoute un ou deux joueurs de gros calibres expérimentés et tout le tralala, il y a moyen de faire quelque chose de sympa (pas la gagner) en ldc.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Mar 19 Juil - 23:27

Ongenda a écrit:
fejune a écrit:
Et au final si tu combines passes et buts c'est cette année où il part comme remplaçant, il est replacé à droite et c'est là qu'il fait sa vraie meilleure saison car il fait 7 passes et 9 buts.

En 2008-2009 en 33 matchs Zarate c'est 13 buts et 8 passes décisives donc sa meilleure saison mais je n'insiste pas puisque je serais content qu'il vienne. Par contre, s'il vient, attendez-vous à des titres dans la presse du style : Un nazi à Paris? Les médias ne vont pas s'en priver.

J'avais qu'une passe décisive moi en 2008-2009 mais qu'en serie A, sinon autant pour moi.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:29

Ongenda a écrit:
fejune a écrit:
Et au final si tu combines passes et buts c'est cette année où il part comme remplaçant, il est replacé à droite et c'est là qu'il fait sa vraie meilleure saison car il fait 7 passes et 9 buts.

En 2008-2009 en 33 matchs Zarate c'est 13 buts et 8 passes décisives donc sa meilleure saison mais je n'insiste pas puisque je serais content qu'il vienne. Par contre, s'il vient, attendez-vous à des titres dans la presse du style : Un nazi à Paris? Les médias ne vont pas s'en priver.

Je me souviens il a même fais un salut fasciste, j'avais oublié ce passage de sa vie scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 19 Juil - 23:33

Medhy75 a écrit:
Si si tu le dis, même si tu le dis pas et bien tu le dis quand même, je le sens, te laisse pas faire justo-fontaine Razz

Razz Arretes s'il te plait Medhy Razz Very Happy
~~~~~~~~

Je pense qu'il en faut des joueurs experimentes Twisted Evil

Pas que ca par contre... Et en avoir n'est pas non plus obligatoire pour le succes... Ou un garantie de reussite... Voila mon point de vue Medhy Crying or Very sad Crying or Very sad Razz
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ongenda Mar 19 Juil - 23:34

Il n'a finalement pas été condamné car c'est également le salut romain. Mais les médias vont pas se priver de nous saouler avec ca s'il vient.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:36

~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:
Si si tu le dis, même si tu le dis pas et bien tu le dis quand même, je le sens, te laisse pas faire justo-fontaine Razz

Razz Arretes s'il te plait Medhy Razz Very Happy
~~~~~~~~

Je pense qu'il en faut des joueurs experimentes Twisted Evil

Pas que ca par contre... Et en avoir n'est pas non plus obligatoire pour le succes... Ou un garantie de reussite... Voila mon point de vue Medhy Crying or Very sad Crying or Very sad Razz

T'inquiète je suis d'accord avec toi, c'est surtout des winners qu'il faut, des mecs qui s'impose peu importe le club, il s'acclimate vite au pays ou ils jouent, ont du caractère mais surtout pour gagner, j'en vois un comme ça dans les rumeurs mais il veut pas bouger cette saison No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:39

Ongenda a écrit:Il n'a finalement pas été condamné car c'est également le salut romain. Mais les médias vont pas se priver de nous saouler avec ca s'il vient.

Oui comme tu le dis remixage à canal football club, je vois bien le truc avec le commentateur soit disant fan de Paris Laughing


Non mais en vrai on s'en fou pas besoin de ça, il polémique sur le PSG depuis longtemps donc faut les laisser se chatouiller et venir ensuite dire qu'on est les meilleur car c'est ce qui va arriver
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  miguelo Mar 19 Juil - 23:39

Pour ma part ,je remarque une chose...aucune arrivée de joueurs depuis 3 semaines de QSI...en plus ,je pars en vacances samedi soir...Je ne verrais même pas la couleur d'un bon joueur signer au PSG.Je devrais attendre jusqu'à mon retour vers le 20 aout... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:40

Miguelo a écrit:Pour ma part ,je remarque une chose...aucune arrivée de joueurs depuis 3 semaines de QSI...en plus ,je pars en vacances samedi soir...Je ne verrais même pas la couleur d'un bon joueur signer au PSG.Je devrais attendre jusqu'à mon retour vers le 20 aout... No

Franchement Miguelo t'as peut-être une chance de les voir débouler, à mon avis ce sera fais avant le tournoi scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  miguelo Mar 19 Juil - 23:42

Avant le 24 ,ca m'etonnerait...
Il n'y a rien eu depuis 3 semaines...Alors 3 jours... Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Mar 19 Juil - 23:43

Medhy75 a écrit:
Je me souviens il a même fais un salut fasciste, j'avais oublié ce passage de sa vie scratch

The former Birmingham striker was caught on film as he watched his club Lazio on Sunday.
Argentine Zarate, 22, insists he had no idea what he was doing when he flung out his arm.
But disciplinary chiefs are set to come down hard on him - and police could also take action as the gesture is illegal in Italy.
Four years ago ex-West Ham striker Paolo di Canio was fined £7,000 for the same thing, while at Lazio, but escaped prosecution.
Zarate spent six months on loan at Birmingham from Qatar's Al-Sadd two years ago. He joined Rome for £18million last summer.
Zarate was banned for Sunday's Serie A game against Bari and watched the 2-0 defeat alongside Lazio's Ultras, right-wing fans who admire Second World War dictator Benito Mussolini.


The Sun

L'ancien buteur de birmingham a été filmé en regardant le match de son club la lazio ce dimanche. L'argentin zarate de 22, a insisté sur le fait qu'il n'avait pas la moindre idée de ce qu'il faisait qund il a tendu sa main.
Mais la commission de discipline pourrait sévir - et la police pourrait aussi entrer en action ce geste étant considéré comme illégal en italie (ce qui n'est pas le cas en france je crois).
4 ans plus tôt l'ancien buteur de west ham paolo di canio a été verbalisé de 7000 £ pour la même chose pendant qu'il était à la lazio, mais il avait échappé au procès.
Zarate a passé 6 mois à birmingham en prêt en provenance du club quatari Al sadd il y a 2 ans. Il a rejoins rome pour 18M £ l'été dernier.
Zarate était suspendu pour le match de serie A de dimanche cotre bari et regardait la défaite 2-0 du côté du virage ultra de la lazio, cela même qui voue un culte au dictateur de la seconde guerre mondiale benito mussolini.




J'ai l'impression qu'il a pas trop compris ce qui lui arrivait, vu qu'il a pas pris ce qu'à pris di canio qui lui savait ce qu'il faisait. Enfin bon j'en sais rien, mais si les anglais ne l'ont pas allumé plus que ça alors qu'ils adorent donné des leçons.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  fejune Mar 19 Juil - 23:46

Miguelo a écrit:Avant le 24 ,ca m'etonnerait...
Il n'y a rien eu depuis 3 semaines...Alors 3 jours... Mad

Je pars en italie vendredi, imagine toi ce que je vais vivre avec la gazetta et le corriere. Pas une ligne de vraie. Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:47

Oui Fejune il avait été blanchi de cette histoire m'en rappel

Miguelo moi je me mouille car je suis un fou et j'aime les petites cuillères tu le sais très bien


J'annonce recrues au plus tard d'ici Jeudi Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  miguelo Mar 19 Juil - 23:51

Ouvre un pari alors... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:52

Miguelo a écrit:Ouvre un pari alors... Wink

Je flippe mais qui veux prendre le pari, recrues à d'ici jeudi annoncé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  miguelo Mar 19 Juil - 23:53

OK...Jeudi minuit au plus tard ?
Un avatar pendant 4 semaines...Je mise gros !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Mar 19 Juil - 23:57

Miguelo a écrit:OK...Jeudi minuit au plus tard ?
Un avatar pendant 4 semaines...Je mise gros !

Ok pour moi Jeudi à minuit
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Alex Mar 19 Juil - 23:57

Medhy75 a écrit:
Miguelo a écrit:Ouvre un pari alors... Wink

Je flippe mais qui veux prendre le pari, recrues à d'ici jeudi annoncé

Tu mise gros sur Bisevac ou Taarabt la!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  miguelo Mer 20 Juil - 0:01

Top là Medhy...L'avatar devra etre changé samedi ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 40 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum