Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs IV - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Toutes les rumeurs IV

+40
Ju-one
nico77
KiRuA
tragicalboy2k5
Fernandez06
miguelo
gibus-malus
rocaldo
nicogg
fidor
pauleta12
galiko
Roswellboy
Twig
fab1983
Ams
kasanis is back
vivi12
J-O
Ongenda
morad80
ROM
Coukie
Tna
kevgpc
R1092
~PanameOneLuv~
elas1
ryan
parissg
fejune
psg76610
papito94
Paradisewill
Arabian Panther
Justo Fontaine
Alex
Medhy75
Ortega10
parc68
44 participants

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Medhy75 Ven 8 Juil - 19:58

De toute façon notre schéma ne va pas tenir longtemps vu que notre coach va devoir faire ses valises d'ici peu, donc Bodmer il va avoir tout intérêt d'être prêt physiquement, pour les recrues potentiel, on verra qui viendra pour le moment c'est flou, de beaux noms mais qui s'associe pas forcément
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  parissg Ven 8 Juil - 20:02

Paradisewill a écrit:L'ideal je pense serait de faire signer Pastore, Martin, Ganso et pour soutenir Gameiro, on prend Eto'o et Aguero...

En plus, Parc m'a preté sa boule et je sais que 3 de ces joueurs ont donné leur accord et un top secret qui ravira notre grand chef pour la defense centrale Embarassed


Il y a un truc qui m'échappe scratch Pastore et Ganso, quel intérêt de les prendre tous les deux Question C'est le même profil. Je sais qu'il faut doubler les postes, mais là Shocked

En tout cas, tu as très bon goût. Dans ta liste, je signe Agüero Embarassed , Martin, et Pastore ou Ganso.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Paradisewill Ven 8 Juil - 20:08

j'ai glissé un intrut c'est pour ça que je ne parle que de trois accords...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Ortega10 Ven 8 Juil - 20:14

Justo Fontaine a écrit:
Hazard, lui, peut jouer aussi bien sur les cotés qu'en soutien de l'attaquant: il est pour moi clairement la meilleure piste vu le système dans lequel on joue.

Tout à fait. Et vu son âge, il a pas fini de progresser...
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ryan Sam 9 Juil - 4:08


ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  elas1 Sam 9 Juil - 6:42

J'ai peur que l'on puisse dire adieu à Lass Diarra au PSG, je vois mal paris aligné 20M avant lundi alors qu'ils sont pas foutu d'en mettre 3 pour Bisevac
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 9 Juil - 6:49

Il y a en qui sont parti loin la quand meme Razz Razz

Et vous leur donner quel place sur le terrain a toutes vos recrues !!?? No

Il nous manque 2 gars titulaire en attaque (1 ailier et 1 gars derriere ou a cote de Gam')
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  psg76610 Sam 9 Juil - 7:30

Leonardo a clairement semé le trouble dans les esprits avec sa fameuse conférence de presse milanaise de jeudi. Mais si le technicien brésilien tarde encore à signer son contrat avec le Paris Saint-Germain, au point que l’on peut se demander s’il le fera, il semble qu’il a quand même travaillé sur le dossier du recrutement avant de se donner ce temps de réflexion. Selon l’Equipe, Leonardo a déjà fait parvenir au nouveau propriétaire du PSG la liste de ses trois premières priorités pour le mercato estival, qui a désormais pris du retard. Les trois souhaits de l’ancien entraîneur de l’Inter sont Ganso (Santos), Jérémy Ménez (AS Rome) et Mauro Zarate (Lazio). Les trois dossiers ont été pris en charge par les responsables qataris du Paris Saint-Germain, mais désormais tout est en stand-by en attendant la décision de Leonardo. FOOT01
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 9 Juil - 7:40

Tout ca c'est dans l'article que nous poste Medhy...

Apres bon ba on a nouveau nom a ajouter aux rumeurs aujourd'hui zarate... Razz
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  psg76610 Sam 9 Juil - 7:43

~PanameOneLuv~ a écrit:Tout ca c'est dans l'article que nous poste Medhy...

Apres bon ba on a nouveau nom a ajouter aux rumeurs aujourd'hui zarate... Razz
zarate qui a mis 9 buts cette saison....
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 9 Juil - 7:52

Ouai.. J'ai vu que quelques matchs. De ce que j'ai vu je pense pas que ca serait degeulasse avec Gam', mais il y a mieux quand meme...

La l'article de l'equipe dit que en gros Menez est la priorite de Leonardo a droite, j'y crois pas beaucoup... Meme si ca ne me deplairait pas il y a meilleur.

Je pense plutot que c'est encore une connerie signe L'equipe.. Rolling Eyes scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 8:56

Le 11 du Parisien fait assez mal aux yeux je trouve. Quand on pense qu'on a beaucoup d'argent et qu'on se retrouve avec une équipe de milieu de tableau ...

Car faut être réaliste, Douchez c'est pour jouer le milieu de tableau comme il l'a toujours fait avec Toulouse ou Rennes, Tiéné c'est sympa pour Valenciennes mais c'est clairement pas avec lui que tu vas gagner un championnat, Jallet là aussi c'est un super gars mais on peut trouver bien meilleur pour moi.

Et puis leur 4-4-2 est clairement horrible, pour moi un 4-3-3 serait beaucoup plus sympa avec un trio Nene, Gameiro et un gros ailier droit. Avec derrière eux un Chantôme et un Ganso par exemple avec un gros milieu défensif pour solidifier tout ça. Et en défense on achète du lourd avec un grand gardien.

En tout cas avec tout ce qu'il se dit on a pas l'impression que le club souhaite devenir un grand club. Se contenter des joueurs qu'on a ...

J'étais d'accord quand certains disaient qu'il ne faudrait pas faire du City, mais là je me dis que c'est clair qu'en commençant comme ça on est pas prêt de faire du City n'y d'avoir leurs résultats ...
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  kevgpc Sam 9 Juil - 9:11

R1092 a écrit:Le 11 du Parisien fait assez mal aux yeux je trouve. Quand on pense qu'on a beaucoup d'argent et qu'on se retrouve avec une équipe de milieu de tableau ...

Car faut être réaliste, Douchez c'est pour jouer le milieu de tableau comme il l'a toujours fait avec Toulouse ou Rennes, Tiéné c'est sympa pour Valenciennes mais c'est clairement pas avec lui que tu vas gagner un championnat, Jallet là aussi c'est un super gars mais on peut trouver bien meilleur pour moi.

Et puis leur 4-4-2 est clairement horrible, pour moi un 4-3-3 serait beaucoup plus sympa avec un trio Nene, Gameiro et un gros ailier droit. Avec derrière eux un Chantôme et un Ganso par exemple avec un gros milieu défensif pour solidifier tout ça. Et en défense on achète du lourd avec un grand gardien.

En tout cas avec tout ce qu'il se dit on a pas l'impression que le club souhaite devenir un grand club. Se contenter des joueurs qu'on a ...

J'étais d'accord quand certains disaient qu'il ne faudrait pas faire du City, mais là je me dis que c'est clair qu'en commençant comme ça on est pas prêt de faire du City n'y d'avoir leurs résultats ...


Je te trouve dur avec Douchez et Jallet, pour moi ça tiendra largement la route pour la L1 et l'EL. Tiéné, par contre on est d'accord, il ne doit pas être titulaire!

Je pense que l'on aura déjà assez de mal à trouver les joueurs nécessaires aux postes vacants!

Après c'est clair qu'un 433 serait plus approprié...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 9:25

kevgpc a écrit:Je te trouve dur avec Douchez et Jallet, pour moi ça tiendra largement la route pour la L1 et l'EL. Tiéné, par contre on est d'accord, il ne doit pas être titulaire!

Je pense que l'on aura déjà assez de mal à trouver les joueurs nécessaires aux postes vacants!

Après c'est clair qu'un 433 serait plus approprié...

Je suis pas dur mais réaliste. On en revient toujours au débat sur le second gardien qui pour moi doit être un grand gardien. Douchez effectivement c'est un bon gardien pour la L1 mais je doute qu'il réussisse à te faire rester dans un match à lui tout seul comme peut le faire un Lloris par exemple. Quand on regarde son parcourt il n'a jamais été dans un grand club mais toujours dans un club de milieu de tableau ou il a fait son boulot c'est vrai. Maintenant on sait tous que dans un club comme Paris, c'est soit tu exploses positivement, soit négativement. A ce poste là on l'a vu avec Landreau y a pas longtemps, c'est un excellent gardien de L1 mais à Paris après une boulette il a commencer à enchainer et les supporters ne l'on pas soutenu. Au final il est parti et a réussi à redevenir ce qu'il était à Lille. Donc voilà, tu as des gardiens qui sont très bons sans pression et dans un club sympathique mais qui au PSG n'auront pas le même niveau.

C'est pour ça que pour ma part j'espère qu'on verra un autre gros gardien venir afin de faire la concurrence et ne pas rester avec seulement Douchez et Areola même si je pense que ce dernier ne sera pas dans le groupe cette année.

Pour Jallet, encore une fois c'est la même chose que pour Douchez. C'est un gars sympa, qui parle aux médias etc ... Mais ensuite sur le terrain, il est quoi ? Milieu droit, arrière droit ? Défensivement on ne peut pas dire que c'est l'assurance tout risque (il arrive à compenser par sa vitesse souvent) et offensivement même s'il apporte ce n'est pas non plus un Alves ou Roberto Carlos. Donc oui c'est un bon joueur de L1 mais là encore, on veut rester sur la petite planète L1 ou progresser ?

D'ailleurs en parlant d'arrière droit, je me demande si ça serait pas le moment de vendre Ceara car j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de blessures et il va arriver à la fin de son contrat.

Enfin bon, pour moi le PSG doit évoluer et devenir LE meilleur club de L1. Et je ne suis pas sur qu'avec les joueurs qu'on a actuellement (qui effectivement son sympathique et qui peuvent faire une 4-5ème place chaque saison d'après moi) on arrive réellement à dominer le Championnat.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Tna Sam 9 Juil - 9:30

Douchez devra nous montrer un autre niveau parce-que les trois dernier mois à rennes il était très très mauvais
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 9:32

Tna a écrit:Douchez devra nous montrer un autre niveau parce-que les trois dernier mois à rennes il était très très mauvais

Peut être mais réussira t'il à se mettre au niveau d'un Lloris ou d'un Mandanda par exemple et nous faire gagner des matchs ? Personnellement j'ai des doutes. Il y arrivera surement sur quelques matchs mais j'ai peur que sur l'ensemble de la saison il n'arrive pas à tenir et comme tu l'as dit, qu'il lui arrive d'avoir des passages à vide comme il en a eu avec Rennes.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  psg76610 Sam 9 Juil - 9:34

il avait surement deja le psg dans la tete a la fin de saison avec rennes...
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  kevgpc Sam 9 Juil - 9:35

R1092 a écrit:

Je suis pas dur mais réaliste. On en revient toujours au débat sur le second gardien qui pour moi doit être un grand gardien. Douchez effectivement c'est un bon gardien pour la L1 mais je doute qu'il réussisse à te faire rester dans un match à lui tout seul comme peut le faire un Lloris par exemple. Quand on regarde son parcourt il n'a jamais été dans un grand club mais toujours dans un club de milieu de tableau ou il a fait son boulot c'est vrai. Maintenant on sait tous que dans un club comme Paris, c'est soit tu exploses positivement, soit négativement. A ce poste là on l'a vu avec Landreau y a pas longtemps, c'est un excellent gardien de L1 mais à Paris après une boulette il a commencer à enchainer et les supporters ne l'on pas soutenu. Au final il est parti et a réussi à redevenir ce qu'il était à Lille. Donc voilà, tu as des gardiens qui sont très bons sans pression et dans un club sympathique mais qui au PSG n'auront pas le même niveau.

C'est pour ça que pour ma part j'espère qu'on verra un autre gros gardien venir afin de faire la concurrence et ne pas rester avec seulement Douchez et Areola même si je pense que ce dernier ne sera pas dans le groupe cette année.

Pour Jallet, encore une fois c'est la même chose que pour Douchez. C'est un gars sympa, qui parle aux médias etc ... Mais ensuite sur le terrain, il est quoi ? Milieu droit, arrière droit ? Défensivement on ne peut pas dire que c'est l'assurance tout risque (il arrive à compenser par sa vitesse souvent) et offensivement même s'il apporte ce n'est pas non plus un Alves ou Roberto Carlos. Donc oui c'est un bon joueur de L1 mais là encore, on veut rester sur la petite planète L1 ou progresser ?

D'ailleurs en parlant d'arrière droit, je me demande si ça serait pas le moment de vendre Ceara car j'ai l'impression qu'il a de plus en plus de blessures et il va arriver à la fin de son contrat.

Enfin bon, pour moi le PSG doit évoluer et devenir LE meilleur club de L1. Et je ne suis pas sur qu'avec les joueurs qu'on a actuellement (qui effectivement son sympathique et qui peuvent faire une 4-5ème place chaque saison d'après moi) on arrive réellement à dominer le Championnat.

En gros tu veux garder, Gameiro, Sakho, Néné et Chantôme titulaire et acheter à tous les autres postes!Je ne sais pas si tu te rend compte mais là c'est 200M qu'il nous faudra, sachant qu'il nous manque des doublures à certains postes!

Douchez ce n'est pas Lloris ou Mandanda c'est sur mais ce n'est pas une bille non plus!Je pense que tu sous estime Douchez car tu l'as bien observé sur les 3mois ou il a été moins bien car surement moins concentré sur son club mais surtout ou Rennes était nulle derrière sans Mangane!Il a pris beaucoup de but ou il ne pouvait rien faire.

Jallet est surement le meilleur DD de L1 avec Réveillère, ça me semble largement suffisant pour le moment. Quand on sera en CL l'an prochain, il faudra un autre DD mais pour cette année ça me convient parfaitement!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 9:46

kevgpc a écrit:En gros tu veux garder, Gameiro, Sakho, Néné et Chantôme titulaire et acheter à tous les autres postes!Je ne sais pas si tu te rend compte mais là c'est 200M qu'il nous faudra, sachant qu'il nous manque des doublures à certains postes!

A la limite on peut rajouter Jallet à l'équipe titulaire mais sinon ouai. Pour moi les autres n'ont pas le niveau si vraiment on veut démonter la L1. Si on joue en 4-3-3 il nous faudrait un gros gardien, un arrière gauche, un gros défenseur pour faire progresser Sakho, un gros milieu défensif, Ganso comme meneur de jeu à côté de Chantôme et un bon ailier droit.

Ca fait une équipe titulaire : GB - Jallet, DC, Sakho, ARG - MDF, Chantôme, Ganso - AID, Gameiro, Nene

Ensuite ça te permet d'avoir les remplaçants avec Douchez, Armand, Ceara, Tiéné, Bodmer, Erding, Hoarau et un ou deux autres joueurs qui pourront jouer sur les ailes.

Donc oui ça coute cher mais il me semblait que Paris voulait une grosse équipe. Car les Eto'o, Diarra, Berbatov, pas sur que ça aurait été moins cher que d'avoir une équipe solide partout.

kevgpc a écrit:Douchez ce n'est pas Lloris ou Mandanda c'est sur mais ce n'est pas une bille non plus!Je pense que tu sous estime Douchez car tu l'as bien observé sur les 3mois ou il a été moins bien car surement moins concentré sur son club mais surtout ou Rennes était nulle derrière sans Mangane!Il a pris beaucoup de but ou il ne pouvait rien faire.

Sauf qu'un grand gardien arrive à tenir la baraque ou au moins limiter les dégâts même avec une défense de merde. Quand tu vois Lloris cette saison même avec Cris qui ne met plus un pied devant l'autre et Diakhaté qui ne sait pas défendre, il a permis à Lyon de se qualifier en LDC.

kevgpc a écrit:Jallet est surement le meilleur DD de L1 avec Réveillère, ça me semble largement suffisant pour le moment. Quand on sera en CL l'an prochain, il faudra un autre DD mais pour cette année ça me convient parfaitement!

Donc c'est bien ce que je dis, si vraiment on veut devenir un grand club il faudra meilleur que Jallet. Mais c'est vrai que pour cette année il peut faire l'affaire.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  kevgpc Sam 9 Juil - 9:52

Je suis d'accord avec toi R1092 sur la majorité des points mais ce que je veux dire c'est qu'on ne réussira pas à avoir une équipe aussi compétitive dès la première année, ça prendra plus de temps que ça!

Ne serais-ce que parce que pour le moment sans la CL c'est difficile de faire venir d'aussi grand joueur!

Même City la première année n'avait pris que Robinho, leurs autres recrues étaient bidon
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 9:57

kevgpc a écrit:Je suis d'accord avec toi R1092 sur la majorité des points mais ce que je veux dire c'est qu'on ne réussira pas à avoir une équipe aussi compétitive dès la première année, ça prendra plus de temps que ça!

Ça je suis d'accord et c'est pour ça que pour moi il fallait s'activer bien avant en mettant un grand entraineur à la tête de cette équipe et Leonardo qui lui trouve les joueurs dont il avait besoin. Maintenant on risque de rester avec Kombouaré qui lui veut toujours son Bisevac et qui veut juste faire un saison correcte en L1.

kevgpc a écrit:Ne serais-ce que parce que pour le moment sans la CL c'est difficile de faire venir d'aussi grand joueur!

Même City la première année n'avait pris que Robinho, leurs autres recrues étaient bidon

Sauf que pour se qualifier pour la LDC, il va falloir avoir de bons joueurs et pour le moment je vois pas des joueurs qui soient phénoménaux et qui nous permette de dire "c'est bon l'année prochaine on sera en LDC."

Pour City, certes ils avaient pris Robinho mais également Kompany, Given, Zabaleta, de Jong et Bridge par exemple qui ne sont pas des peintres non plus.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  kevgpc Sam 9 Juil - 10:05

Ils partaient de plus loin que nous c'est pour ça Wink

Allez vaut qu'on arrête le HS avant de se faire découper!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Coukie Sam 9 Juil - 10:46

Je fais de la pub' pour mon article ! ça reprend la situation du PSG Razz
http://www.allpsg.com/dossiers/psg-les-pr-mices-d-une-r-volution/news-13028.html
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Arabian Panther Sam 9 Juil - 11:27


Euh tu y vas un peu fort là quand même...

Il ne faut pas non plus oublier qu'il faut garder cette base ! Alors oui il faut un MDF voir 2, un MOD voir 2 un attaquant de plus et 2 DC, mais de là à garder seulement 4/5 joueurs et tout renouveler ça ne pourra JAMAIS marcher si tu changes tout et si tu souhaite te qualifier pour la LDC et remporter le titre c'est juste impossible, car en plus des grosses qualités que tu pourrais avoir en apportant des joueurs si tu en enlèves d'autres, il y a le groupe qu'il faut rendre solide et homogène !

Jallet, Sakho, Chantome, Erding, Hoarau, Gameiro, Douchez, Nenê, Tiéné, Camara et les jeunes, il faut garder ce groupe et apporter des renforts titulaires et remplacent.

On a le championnat, les deux coupes françaises et l'EL !!!!!! Il ne faut surtout pas se permettre de perdre des joueurs car on en aura besoin et créer de la concurrence même si à certains postes les joueurs sont déjà "prioritaire" ! Mais surtout pas donner un coup de balai et se dire faut tout refaire ou presque...

Regardez l'OM, ils ont laissé partir Niang et on apporter deux attaquants... Bah ils ont voulut la faire renouveau et on connait le résultat ! Faut pas déconner si les objectifs primaires du club sont de remporter des trophées.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  R1092 Sam 9 Juil - 11:48

Arabian Panther a écrit:Il ne faut pas non plus oublier qu'il faut garder cette base ! Alors oui il faut un MDF voir 2, un MOD voir 2 un attaquant de plus et 2 DC, mais de là à garder seulement 4/5 joueurs et tout renouveler ça ne pourra JAMAIS marcher si tu changes tout et si tu souhaite te qualifier pour la LDC et remporter le titre c'est juste impossible, car en plus des grosses qualités que tu pourrais avoir en apportant des joueurs si tu en enlèves d'autres, il y a le groupe qu'il faut rendre solide et homogène !

Une mauvaise base ne te permettra pas d'avancer. Wink

Alors pour ce qui est du renouvellement, je n'ai pas dit qu'il fallait tout changer, j'ai dit qu'il fallait modifier le 11 de départ et conserver les autres joueurs pour le banc. Pour ce qui est du groupe, il sera beaucoup plus fort avec des bons résultats et des bons joueurs qu'avec des mauvais résultats et des joueurs moyens.

Et je pense que ça s'applique également pour le coach, je doute qu'on réussisse à faire de grandes choses avec un coach moyen. Maintenant ce n'est que mon avis.

Arabian Panther a écrit:Jallet, Sakho, Chantome, Erding, Hoarau, Gameiro, Douchez, Nenê, Tiéné, Camara et les jeunes, il faut garder ce groupe et apporter des renforts titulaires et remplacent.

Pour ma part je garderais : Douchez, Jallet, Sakho, Armand, Tiéné, Bodmer, Chantôme, Nene, Hoarau, Gameiro, Erding.

Ensuite si on trouve personne d'autre je garderais Camara et Ceara également.

Pour le reste je dégagerais : Makonda, Clément, N'Goyi, Luyindula, Arnaud, Maurice.

Et on conserve les jeunes de côté.

Arabian Panther a écrit:On a le championnat, les deux coupes françaises et l'EL !!!!!! Il ne faut surtout pas se permettre de perdre des joueurs car on en aura besoin et créer de la concurrence même si à certains postes les joueurs sont déjà "prioritaire" ! Mais surtout pas donner un coup de balai et se dire faut tout refaire ou presque...

Regardez l'OM, ils ont laissé partir Niang et on apporter deux attaquants... Bah ils ont voulut la faire renouveau et on connait le résultat ! Faut pas déconner si les objectifs primaires du club sont de remporter des trophées.


La différence entre Marseille et nous c'est que eux depuis plusieurs saisons maintenant ont un projet et un groupe avec de la qualité. Nous on a décidé de faire de la merde avec des joueurs moyens ...

Quand on arrivera à faire 3ème, 7ème, 5ème, 5ème, 2ème, 3ème, 2ème, 1er et 2ème, je pense qu'à ce moment on pourra de parler de conserver une stabilité. En attendant nous c'est sur la même période, 11ème, 2ème, 9ème, 9ème, 15ème, 16ème, 6ème, 13ème et 4ème.

Donc oui moi je suis pour dégager les boulets et qu'on construise dès maintenant une véritable équipe avec du talent quitte à perdre une saison, mais de toute façon vu notre début de saison actuel, pas sur que ça change grand chose.


Pour revenir aux rumeurs, on entend de nouveau parler des pistes italiens. Personnellement à part Zarate ça me dit clairement rien de bon.

En tout cas ça montre que les qataris ont bien tout bloquer en attendant qu'on réussisse à avoir un manager général. La pression sera lourde.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs IV - Page 2 Empty Re: Toutes les rumeurs IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum