Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs III - Page 36 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Toutes les rumeurs III

+58
benouille
galiko
Empty78
Ambroise
I Love Psg
Ams
PaseoCastellana
Twig
parcdesprinces
pauleta12
gagaëtan
nicogg
fidor
faycaloun57
Tna
rico
scarfinho95
Arabian Panther
allezalex
rocaldo
Susic
jeje9145
nira
kasanis is back
Bouvz
xEmmure95x
Coukie
Justo Fontaine
patati02
Devon78
Ortega10
~PanameOneLuv~
ryan
Prezhomer
Alex
Ongenda
tulioo59
yann 56
aigle_des_açores
miguelo
lakes
papito94
polak
fejune
Paradisewill
gibus-malus
nico.z1000
psg76610
parissg
J-O
ROM
fab1983
kowazi
Medhy75
kevgpc
vivi12
R1092
parc68
62 participants

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  J-O Ven 8 Juil - 14:34

c'est exactement ce que je suppose et je constate par la meme occasion paname Surprised

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  nicogg Ven 8 Juil - 14:37

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:


bizarre apres avoir eu des discussions avec léo cette semaine , la matiné de sa conférence de presse , on voit que QSI vuet 100 pr cent du PSG donc on peut en conclure que pendant la discussion , il y a du avoir un mal entendu apres on a dit que léo a fait la comédie devant les médias italiens bon sa reste a voir sur les prochains jours je susi partagé entre deux avis en tout cas toute cette histoire de pouvoir met bien dans la mouise la situation du psg ... pour la com , c'est pas les médias qui ont inventé ce qu'a dit leproux et A.K ils l'ont bien dit d'eux memes pour les décisions

Je suis pas sur de te comprendre bien la..
Tu dis que le QSI veut 100% des parts du PSG pour satisfaire les demandes de Leonardo? Suspect Serieux la?

Sinon ouai peut etre... Bizarre cette histoire... C'est vrai qu'a les ecouter ils etaient deja eux 2 les chefs du recrutements pendant la periode CC... Laughing

Verra bien..

nicogg a écrit:
Ouais mais part rapport à certaines rumeurs de transfert farfelues je trouve que leur histoire est crédible pour le coup..

Credible vite fait quand meme. Toute la semaine ils nous annoncent Leonardo au PSG. Et le lendemain du discour de Leo, il nous resortent un nouvelle version de l'histoire.... Enfin bon j'ai peut etre tort...

ça fait longtemps qu'on entend que Leo veut les pleins pouvoirs sportifs, dès le début on en parlait. En fait ça a commencé à être remis en cause quand Leproux et AK on voulu affirmer leur autorité devant la presse. Je pense que jusque là tout était bouclé pour la venue de Leo rapidement mais que leur intervention a du mettre des doutes chez Leo qui a demandé à ce moment là des garanties formelles aux proprio.
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  J-O Ven 8 Juil - 14:42

nicogg a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:


bizarre apres avoir eu des discussions avec léo cette semaine , la matiné de sa conférence de presse , on voit que QSI vuet 100 pr cent du PSG donc on peut en conclure que pendant la discussion , il y a du avoir un mal entendu apres on a dit que léo a fait la comédie devant les médias italiens bon sa reste a voir sur les prochains jours je susi partagé entre deux avis en tout cas toute cette histoire de pouvoir met bien dans la mouise la situation du psg ... pour la com , c'est pas les médias qui ont inventé ce qu'a dit leproux et A.K ils l'ont bien dit d'eux memes pour les décisions

Je suis pas sur de te comprendre bien la..
Tu dis que le QSI veut 100% des parts du PSG pour satisfaire les demandes de Leonardo? Suspect Serieux la?

Sinon ouai peut etre... Bizarre cette histoire... C'est vrai qu'a les ecouter ils etaient deja eux 2 les chefs du recrutements pendant la periode CC... Laughing

Verra bien..

c'est ça tu as tout résumé ..tout devait se dérouler traquillement comme ça mais la presse française a bien appuyer sur le fait que Leproux aurait le dernier mot sur le recrutement a partir de la on en savait pas encore mais Léo cela ne lui pas plu cash . Tenir sa langue aurait évité tout se désagrément mais il a voulu s'affirmé auprès des médias maintenant il va sauter . . . .
nicogg a écrit:
Ouais mais part rapport à certaines rumeurs de transfert farfelues je trouve que leur histoire est crédible pour le coup..

Credible vite fait quand meme. Toute la semaine ils nous annoncent Leonardo au PSG. Et le lendemain du discour de Leo, il nous resortent un nouvelle version de l'histoire.... Enfin bon j'ai peut etre tort...

ça fait longtemps qu'on entend que Leo veut les pleins pouvoirs sportifs, dès le début on en parlait. En fait ça a commencé à être remis en cause quand Leproux et AK on voulu affirmer leur autorité devant la presse. Je pense que jusque là tout était bouclé pour la venue de Leo rapidement mais que leur intervention a du mettre des doutes chez Leo qui a demandé à ce moment là des garanties formelles aux proprio.

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 8 Juil - 14:45

nicogg a écrit:

ça fait longtemps qu'on entend que Leo veut les pleins pouvoirs sportifs, dès le début on en parlait. En fait ça a commencé à être remis en cause quand Leproux et AK on voulu affirmer leur autorité devant la presse. Je pense que jusque là tout était bouclé pour la venue de Leo rapidement mais que leur intervention a du mettre des doutes chez Leo qui a demandé à ce moment là des garanties formelles aux proprio.

Ouai tampis on voit les choses trop differement la je crois (meme si bon je pense que vous pouvez avoir raison, je vois pas le truc comme ca) Smile Wink Ca va trop durer si on continue... Smile En plus je ne suis meme pas sur si c'est du HS ou pas cette histoire?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  nicogg Ven 8 Juil - 14:47

~PanameOneLuv~ a écrit:
nicogg a écrit:

ça fait longtemps qu'on entend que Leo veut les pleins pouvoirs sportifs, dès le début on en parlait. En fait ça a commencé à être remis en cause quand Leproux et AK on voulu affirmer leur autorité devant la presse. Je pense que jusque là tout était bouclé pour la venue de Leo rapidement mais que leur intervention a du mettre des doutes chez Leo qui a demandé à ce moment là des garanties formelles aux proprio.

Ouai tampis on voit les choses trop differement la je crois (meme si bon je pense que vous pouvez avoir raison, je vois pas le truc comme ca) Smile Wink Ca va trop durer si on continue... Smile En plus je ne suis meme pas sur si c'est du HS ou pas cette histoire?

c'est bien des rumeurs tout ça... donc on est dans le bon topic... Cool
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 8 Juil - 14:52

nicogg a écrit:
c'est bien des rumeurs tout ça... donc on est dans le bon topic... Cool

Je sais pas je verrais plutot tout ca dans le topic staff...

Sinon J-O tu as l'air bien sur de ce que tu dis... Suspect

On verra... Ca me deplairait pas en tout cas (pour Leproux)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Marre de toutes ces rumeurs !!!!!!!

Message  nico77 Ven 8 Juil - 15:45

~PanameOneLuv~ a écrit:
nicogg a écrit:
c'est bien des rumeurs tout ça... donc on est dans le bon topic... Cool

Je sais pas je verrais plutot tout ca dans le topic staff...

Sinon J-O tu as l'air bien sur de ce que tu dis... Suspect

On verra... Ca me deplairait pas en tout cas (pour Leproux)



Et il est ou notre "ami PARC" avec sa bouboule, bizarrement il a disparu de la circulation. plus de signe de vie. j'en ai ras le bol de toutes ces conne ....

nico77
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  psg76610 Ven 8 Juil - 15:48

nico77 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
nicogg a écrit:
c'est bien des rumeurs tout ça... donc on est dans le bon topic... Cool

Je sais pas je verrais plutot tout ca dans le topic staff...

Sinon J-O tu as l'air bien sur de ce que tu dis... Suspect

On verra... Ca me deplairait pas en tout cas (pour Leproux)



Et il est ou notre "ami PARC" avec sa bouboule, bizarrement il a disparu de la circulation. plus de signe de vie. j'en ai ras le bol de toutes ces conne ....
sa t arrive souvent de texciter comme sa d un seul coup??? Razz Razz
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  kevgpc Ven 8 Juil - 15:50

nico77 a écrit:

Et il est ou notre "ami PARC" avec sa bouboule, bizarrement il a disparu de la circulation. plus de signe de vie. j'en ai ras le bol de toutes ces conne ....

Je pense que certains commentaires d'hier l'on calmé!

Il s'est mouillé, et s'est trompé ça arrive!

T'inquiète il devrait bientôt revenir avec des news croustillantes comme on les aime Wink
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty bon alors

Message  nico77 Ven 8 Juil - 15:57

kevgpc a écrit:
nico77 a écrit:

Et il est ou notre "ami PARC" avec sa bouboule, bizarrement il a disparu de la circulation. plus de signe de vie. j'en ai ras le bol de toutes ces conne ....

Je pense que certains commentaires d'hier l'on calmé!

Il s'est mouillé, et s'est trompé ça arrive!

T'inquiète il devrait bientôt revenir avec des news croustillantes comme on les aime Wink

tu es ou PARC

nico77
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  kasanis is back Ven 8 Juil - 16:02

nico77 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
nicogg a écrit:
c'est bien des rumeurs tout ça... donc on est dans le bon topic... Cool

Je sais pas je verrais plutot tout ca dans le topic staff...

Sinon J-O tu as l'air bien sur de ce que tu dis... Suspect

On verra... Ca me deplairait pas en tout cas (pour Leproux)



Et il est ou notre "ami PARC" avec sa bouboule, bizarrement il a disparu de la circulation. plus de signe de vie. j'en ai ras le bol de toutes ces conne ....

t'inquiète pas pour lui,il voit tout et il entend tout sur le forum parc c'est big brother Wink
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  parc68 Ven 8 Juil - 16:14

90% HS mais très intéressant quand même.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty ah, bonsoir PARC !!!!!!

Message  nico77 Ven 8 Juil - 16:23

parc68 a écrit:90% HS mais très intéressant quand même.

Bonjour chez vous.

je suis au bord du suicide, tu etais ou ?
Rassure nous, dit nous que tout va rentrer dans l'ordre, que des grosses pointures vont venir.
j'en est ras le bol de toutes ces rumeurs

PARC on t'ecoute et pas 1 ligne ... dit nous tout, je suis sur que tu sais

Merci d'avance et ca fait plaisir de te revoir

nico77
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  patati02 Ven 8 Juil - 16:43

nico77 a écrit:
parc68 a écrit:90% HS mais très intéressant quand même.

Bonjour chez vous.

je suis au bord du suicide, tu etais ou ?
Rassure nous, dit nous que tout va rentrer dans l'ordre, que des grosses pointures vont venir.
j'en est ras le bol de toutes ces rumeurs

PARC on t'ecoute et pas 1 ligne ... dit nous tout, je suis sur que tu sais

Merci d'avance et ca fait plaisir de te revoir

Oui gros +1. Allez Parc, rassure nous et sors ta bouboulle qui va nous dire que du lourd va arriver d'ici peu...

patati02
Débutant
Débutant

Messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  parc68 Ven 8 Juil - 16:56

nico77 a écrit:
parc68 a écrit:90% HS mais très intéressant quand même.

Bonjour chez vous.

je suis au bord du suicide, tu etais ou ?
Rassure nous, dit nous que tout va rentrer dans l'ordre, que des grosses pointures vont venir.
j'en est ras le bol de toutes ces rumeurs

PARC on t'ecoute et pas 1 ligne ... dit nous tout, je suis sur que tu sais

Merci d'avance et ca fait plaisir de te revoir

Bienvenu à toi p'tit gars Wink

Je vais te donner mon avis, les nouvelles recrues ciblées qui devront jouer à partir du 6 aout sont à 99% au PSG. Choisi par Léonardo, Doha a fait le reste pour les négociations. Tout est calé et clair comme de l'eau de roche. Mais pour le moment ils sont les seuls à le croire. Heuuuuu je me mouille tant pis je suis un ouf Very Happy moi aussi j'y crois. De grandes bouches vont devoir se fermer et de grandes excuses devront se faire d'ici le 6 aout ou du moins d'ici la fin du mercato. Le rachat du PSG n'a pas suffit à prouver leurs compétences en affaire. N'empêche que depuis plus d'un an ils négociaient sans que personne ne le sache sauf CS. Cela a été officiel il y a 8 jours, et déjà ils reçoivent des coups. Ils n'ont pas été les seuls d'ailleurs. Si ils disent que le PSG sera un des Grands d'Europe, il le sera !
Ils ont dit qu'ils y aura ce qu'il faut pour le mercaco, moi je ne fais pas de souci. Mais alors aucun. Vous savez je vais parler comme un vieux pour certains, mais à 43 ballets bientôt, ont a acquis une certaine patience. L'important c'est le résultat.

Paris en 2000 ans est devenue la Capitale Mondiale. Mais vous voulez une équipe de stars en 8 jours. Suspect
L'équipe que vous verrez le 6 aout sera déjà un record mondial au niveau de la qualité. Et de l'effectif. Pour travailler avec ce pays quand j'en ai l'occasion, je peux vous dire que ce ne sont pas des charlots. Loin de là !
Je vous l'avais déjà expliqué non ? Ils ont un certain sens de la vie et de la parole donnée. De plus ce sont les champions du monde du business Razz
Un dernier truc, les 1% qui reste, c'est la non faisabilité de l'arrivée de Léonardo. Car il faudrait tout reprendre de zéro. Là c'est moche.

Très très bientôt des réalités remplaceront les rumeurs. Ainsi on pourra fermer ce topic.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  elas1 Ven 8 Juil - 17:01

La voix a parler merci ca calme les impatient comme moi
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  Ginkaku Ven 8 Juil - 17:01

Salut parc68, la derniere fois tu nous avais promis qu'une star devrait debarquer un Samedi, mais il n'y a rien eu...
Je pense que tu essaye de rassurer les gens mais en disant un peu "n'importe quoi".
J'espere que tu le prendras pas mal, mais avec les doutes et le flou autour du psg, il est tres dur de s'attacher a une verité...

Ginkaku
Débutant
Débutant

Messages : 20
Date d'inscription : 22/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  elas1 Ven 8 Juil - 17:05

Ginkaku a écrit:Salut parc68, la derniere fois tu nous avais promis qu'une star devrait debarquer un Samedi, mais il n'y a rien eu...
Je pense que tu essaye de rassurer les gens mais en disant un peu "n'importe quoi".
J'espere que tu le prendras pas mal, mais avec les doutes et le flou autour du psg, il est tres dur de s'attacher a une verité...

Je veux pas faire le pompeu de service (c'est pas mon genre) mais je pense pas qu'il soit dans l'interêt de parc ou de n'importe qui de dire n'importe quoi pour rassurer qui que ce soit, son avis est juste plus réfléchis et plus expérimenté donc a mon avis plus crédibles
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  parc68 Ven 8 Juil - 17:07

Ginkaku a écrit:Salut parc68, la derniere fois tu nous avais promis qu'une star devrait debarquer un Samedi, mais il n'y a rien eu...
Je pense que tu essaye de rassurer les gens mais en disant un peu "n'importe quoi".
J'espere que tu le prendras pas mal, mais avec les doutes et le flou autour du psg, il est tres dur de s'attacher a une verité...

Je ne le prends pas mal Wink lis bien p'tit gars, ce n'est pas une vérité, juste un avis. Je suis sûr par contre, que toi, tu voudrais que cela soit cette vérité. Ou quelque chose de proche non ? Moi je suis plutôt d'un naturel optimiste, d'autre non c'est comme ça. De toute façon cela se respect.

Bienvenu sur le forum en tout cas et ....

....Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  Tna Ven 8 Juil - 17:54


# LE PSG UN OEIL SUR PEDRO LEON : Le PSG aurait un oeil sur Pedro Leon, confirme As. Arrivé l'été dernier de Getafe, le milieu de terrain n'a pas réussi à s'imposer au Real Madrid où il a joué 7 matches de Liga cette saison. Le Real Madrid, qui est vendeur, demanderait entre 8 et 10 millions d'euros.

Smile Pour le prix je cracherais pas pour ça venu Smile
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  Medhy75 Ven 8 Juil - 17:55

Tant que c'est un oeil ça va Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  parc68 Ven 8 Juil - 17:58

Tna a écrit:
# LE PSG UN OEIL SUR PEDRO LEON : Le PSG aurait un oeil sur Pedro Leon, confirme As. Arrivé l'été dernier de Getafe, le milieu de terrain n'a pas réussi à s'imposer au Real Madrid où il a joué 7 matches de Liga cette saison. Le Real Madrid, qui est vendeur, demanderait entre 8 et 10 millions d'euros.

Smile Pour le prix je cracherais pas pour ça venu Smile

Fejune tu connais ? ou un autre... mais qui le connait ? Je voudrai me coucher moins idiot ce soir.

Bonjour chez vous
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  gibus-malus Ven 8 Juil - 18:00

Tiens Parc, moi non plus ça me disait rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pedro_Le%C3%B3n_S%C3%A1nchez_Gil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  tragicalboy2k5 Ven 8 Juil - 18:02

parc68 a écrit:
L'équipe que vous verrez le 6 aout sera déjà un record mondial au niveau de la qualité. Et de l'effectif. Pour travailler avec ce pays quand j'en ai l'occasion, je peux vous dire que ce ne sont pas des charlots. Loin de là !
Je vous l'avais déjà expliqué non ? Ils ont un certain sens de la vie et de la parole donnée. De plus ce sont les champions du monde du business Razz
Un dernier truc, les 1% qui reste, c'est la non faisabilité de l'arrivée de Léonardo. Car il faudrait tout reprendre de zéro. Là c'est moche.

Très très bientôt des réalités remplaceront les rumeurs. Ainsi on pourra fermer ce topic.

Bonjour chez toi.

Un record mondial de qualité? Tu sous entend quoi exactement ?
Quid des pistes Pastore,Hazard,Lucas,Eto'o etc ? Y aura t'il des stars mondiales au PSG cette saison ou bien " des futurs Messi "?

Merci d'avance Parc !
tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Poussin
Poussin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  Tna Ven 8 Juil - 18:04

parc68 a écrit:
Tna a écrit:
# LE PSG UN OEIL SUR PEDRO LEON : Le PSG aurait un oeil sur Pedro Leon, confirme As. Arrivé l'été dernier de Getafe, le milieu de terrain n'a pas réussi à s'imposer au Real Madrid où il a joué 7 matches de Liga cette saison. Le Real Madrid, qui est vendeur, demanderait entre 8 et 10 millions d'euros.

Smile Pour le prix je cracherais pas pour ça venu Smile

Fejune tu connais ? ou un autre... mais qui le connait ? Je voudrai me coucher moins idiot ce soir.

Bonjour chez vous

https://www.youtube.com/watch?v=5VedlgTmbwY

voila une video qui donnera des idées lol
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs III - Page 36 Empty Re: Toutes les rumeurs III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum