Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Adel Taarabt - Page 3 Vote_lcap44%Adel Taarabt - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Adel Taarabt - Page 3 Vote_lcap2%Adel Taarabt - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Adel Taarabt - Page 3 Vote_lcap53%Adel Taarabt - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Adel Taarabt

+41
igor_83
gagaëtan
Keisuke
hugopsg2
Prezhomer
pauleta12
psg76610
aigle_des_açores
404 not found
Ju-one
Arabian Panther
vivi12
Justo Fontaine
parcdesprinces
Ams
gibus-malus
R1092
Alex
Coukie
jeje9145
Ortega10
Medhy75
Tna
parc68
Deckard
Paradisewill
elas1
fidor
fejune
kowazi
Twig
Susic
galiko
parissg
miguelo
Ongenda
ROM
kevgpc
J-O
papito94
~PanameOneLuv~
45 participants

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Lun 27 Juin - 9:24

Pour ceux qui comme moi, ne le connaissent pas, une video de ces plus beaux buts et gestes (ce n'est qu'une video mais pon eut quand même se faire une idée)
https://www.youtube.com/watch?v=uBKTBlpnxVs&feature=related
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 27 Juin - 12:25

fejune a écrit:Il a du talent en championship, mais il a mis 1 an et demi à devenir un bon joueur de D2, il a fait une bonne saison dans un championnat pas trop réputé pour ses défenses, j'ai l'impression qu'on en fait un bon joueur un peu vite, tottenham l'a vendu à moins d'un million et il n'est pas titulaire en équipe du maroc, il doit bien y avoir une raison.
Cette année, QPR a joué contre blackburn en coupe et on l'a pas vu taarabt, donc j'attends de voir avant de dire que c'est un bon joueur.

je suis d'accord vu son age il a un bel avenir mais doit travailler sur le plan mental mais déjà il s'est excusé sur la chaine national marocaine c'est déjà un début il va en tiré des erreurs . Pas facile de s'excusé au pres de son pays mais il va en ressortir que plus fort si il pense tout ce qu'il dit


c'est long 50 min :
https://www.youtube.com/watch?v=8YrINt-inWQ

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  elas1 Lun 27 Juin - 12:43

Il a du talent c'est indéniable, pour moi, c'est une bonne solution pour doubler l'un des deux postes de milieux offensifs
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Lun 27 Juin - 12:50

elas1 a écrit:Il a du talent c'est indéniable, pour moi, c'est une bonne solution pour doubler l'un des deux postes de milieux offensifs

Oui voilà titulaire je ne sais pas trop mais doublure c'est bien.

Il peut jouer des deux côtés?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Deckard Lun 27 Juin - 12:51

J'ai vu pas mal de match des QPR et j'ai toujours vu quelqu'un d'extremement creatif, totalement imprévisible qui survolait les match franchement je suis vite devenu fan
Bien sur la ligue 1 c'est plus dur que la d2 anglaise mais pour moi il est largement meilleur qu'hazard (ils ont le meme profil en plus)

Maintenant... si il a explosé aussi c'est, comme la souligné quelqu'un plus haut, du faite qu'il etait taoelement libre au qpr... je suis vraiment pas sur qu'avec AK ça marche mais si on prend le risque et qu'il nous rejoins et qu'il s'integre.... on gagne tout avec lui, je prend le Paris

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Deckard Lun 27 Juin - 12:55

kevgpc a écrit:
elas1 a écrit:Il a du talent c'est indéniable, pour moi, c'est une bonne solution pour doubler l'un des deux postes de milieux offensifs

Oui voilà titulaire je ne sais pas trop mais doublure c'est bien.

Il peut jouer des deux côtés?

C'est le genre de mec qui acceptera jamais de cirer le banc et qui sera certainement jamais recruter dans cette optique (sinon il reste au qpr en premier league)
Il peut jouer partout gauche droite milieu, comme dit il excelle sans consigne, il navigue sur le terrain et toujours avec une excellente intuition.

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Lun 27 Juin - 12:57

Deckard a écrit:
C'est le genre de mec qui acceptera jamais de cirer le banc et qui sera certainement jamais recruter dans cette optique (sinon il reste au qpr en premier league)
Il peut jouer partout gauche droite milieu, comme dit il excelle sans consigne, il navigue sur le terrain et toujours avec une excellente intuition.

Tu veux dire qu'il n'acceptera pas de venir cirer le banc?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Deckard Lun 27 Juin - 13:07

kevgpc a écrit:
Deckard a écrit:
C'est le genre de mec qui acceptera jamais de cirer le banc et qui sera certainement jamais recruter dans cette optique (sinon il reste au qpr en premier league)
Il peut jouer partout gauche droite milieu, comme dit il excelle sans consigne, il navigue sur le terrain et toujours avec une excellente intuition.

Tu veux dire qu'il n'acceptera pas de venir cirer le banc?

En effet, il peut rester a son club, avoir sans difficulter le meme salaire qu'au psg et etre titulaire
(les qpr ont pour actionnaire principal la 7ieme fortune mondial... ils investissent pas en masse pour l'instant car leur infrastructure sont digne d'un club de CFA) donc je vois pas pourquoi il rejoindrait le psg pour etre en concurrence avec une star, non si il vient c'est pour etre en concurence avec Bodmer.....

Mais sincerement se joueur, si il s'entend avec notre coach et qu'il est a l'aise avec l'equipe il plie la ligue 1 et la ligue europa.... mentalement c'est une bombe humaine.... mais quel talent, tellement de talent que ca en est insultant.
11 millions d'euros? c'est risible tellement pour moi il en vaut plus
Mais bon j'ai sincerement des doutes quand au faite que le psg l'attire...

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  galiko Lun 27 Juin - 13:13

Deckard a écrit:
kevgpc a écrit:
Deckard a écrit:
C'est le genre de mec qui acceptera jamais de cirer le banc et qui sera certainement jamais recruter dans cette optique (sinon il reste au qpr en premier league)
Il peut jouer partout gauche droite milieu, comme dit il excelle sans consigne, il navigue sur le terrain et toujours avec une excellente intuition.

Tu veux dire qu'il n'acceptera pas de venir cirer le banc?

En effet, il peut rester a son club, avoir sans difficulter le meme salaire qu'au psg et etre titulaire
(les qpr ont pour actionnaire principal la 7ieme fortune mondial... ils investissent pas en masse pour l'instant car leur infrastructure sont digne d'un club de CFA) donc je vois pas pourquoi il rejoindrait le psg pour etre en concurrence avec une star, non si il vient c'est pour etre en concurence avec Bodmer.....

Mais sincerement se joueur, si il s'entend avec notre coach et qu'il est a l'aise avec l'equipe il plie la ligue 1 et la ligue europa.... mentalement c'est une bombe humaine.... mais quel talent, tellement de talent que ca en est insultant.
11 millions d'euros? c'est risible tellement pour moi il en vaut plus
Mais bon j'ai sincerement des doutes quand au faite que le psg l'attire...
Petit blague. Pourquoi les répliquants ont peur des banques? Parce qu'on y fait sans arrêt des retraits. Laughing

Bon ok Arrow
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Lun 27 Juin - 13:15

Deckard a écrit:

En effet, il peut rester a son club, avoir sans difficulter le meme salaire qu'au psg et etre titulaire
(les qpr ont pour actionnaire principal la 7ieme fortune mondial... ils investissent pas en masse pour l'instant car leur infrastructure sont digne d'un club de CFA) donc je vois pas pourquoi il rejoindrait le psg pour etre en concurrence avec une star, non si il vient c'est pour etre en concurence avec Bodmer.....

Mais sincerement se joueur, si il s'entend avec notre coach et qu'il est a l'aise avec l'equipe il plie la ligue 1 et la ligue europa.... mentalement c'est une bombe humaine.... mais quel talent, tellement de talent que ca en est insultant.
11 millions d'euros? c'est risible tellement pour moi il en vaut plus
Mais bon j'ai sincerement des doutes quand au faite que le psg l'attire...

En même temps, QPR et Paris c'est pas vraiment le même projet non plus!

Après s'il vient pour être en concurrence avec Bodmer, il risque de ne pas jouer beaucoup vu que Bodmer risque d'être remplaçant!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  parc68 Lun 27 Juin - 13:17

Du talent c'est certain, mais qui aura besoin d'être canalisé Very Happy En tout cas, ce sont les Qataris qui négocient.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 27 Juin - 13:23

avant qu'il se libère completement ce joueur ( comme tout autre joueur fort techniquement) , il y a des étapes a savoir se fondre dans la masse du groupe (venir et faire son show sa ne le fait pas c'est connu au moins dans les clubs ou il y a d'autre égos). . . pour le début , ce serait bien qu'il prenne la température de l'equipe je veux dire par là qu'il apprenne a connaitre ses partenaires leur déplacement , appels de balle et pourquoi pas leur meilleur pied dans certains cas , tout en jouant avec son style mais assez mesuré .

Qu'il fasse son role principal a savoir provoqué(toujours en étant mesuré et ensuite etre le passeur décisif si l'action lui permet ) et au fur et a mesure que la confiance s'installera dans l'equipe pour son jeu ( car quelque part il aura prouver qu'on peut compter sur lui ) il pourra jouer plus libéré et pourra plus s'exprimé . c'est une façon de voir les choses pour son intégration dans la futur équipe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ROM Lun 27 Juin - 13:34

il est jeune , il a était très critiqué mais il s'est aussi excusé donc il apprend et il a un gros talent . a essayer Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Deckard Lun 27 Juin - 13:34

Je suis d'accord mais le point primordial avec lui c'est la confiance du coach.
A tottenham il l'a pas eu (et son profil ne correspondait pas aussi) avec gerets il l'a pas eu, au QPR le coach a tout de suite crut en lui et il est devenu le joueur model (pour ses coequipiers et le public).
Je me repete mais j'ai vu pas mal de match sur internet des qpr rien qu'a cause de lui.... ce n'est pas qu'une question de technique (phenomenal certe) mais aussi d'intelligence de jeu (qui contraste avec son intelligence dans la vie ou j'emet une certaine reserve silent ) de science du placement.

On peut arguer sur le niveau de la d2 anglaise mais 19 buts et 15 passes(du mal a comprendre ceux qui le taxe d'egoiste d'ailleurs) c'est assez hallucinant comme stat (sur 44 match) et si c'etait un joueur de ligue 2 peu de personne se poserait de question

@Galiko j'a apprecié la blague Very Happy

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  ROM Lun 27 Juin - 13:38

Deckard a écrit:Je suis d'accord mais le point primordial avec lui c'est la confiance du coach.
A tottenham il l'a pas eu (et son profil ne correspondait pas aussi) avec gerets il l'a pas eu, au QPR le coach a tout de suite crut en lui et il est devenu le joueur model (pour ses coequipiers et le public).
Je me repete mais j'ai vu pas mal de match sur internet des qpr rien qu'a cause de lui.... ce n'est pas qu'une question de technique (phenomenal certe) mais aussi d'intelligence de jeu (qui contraste avec son intelligence dans la vie ou j'emet une certaine reserve silent ) de science du placement.

On peut arguer sur le niveau de la d2 anglaise mais 19 buts et 15 passes(du mal a comprendre ceux qui le taxe d'egoiste d'ailleurs) c'est assez hallucinant comme stat (sur 44 match) et si c'etait un joueur de ligue 2 peu de personne se poserait de question

@Galiko j'a apprecié la blague Very Happy
sans compter que contrairement a ce qui disent certain ils de tres bon joueurs en d2 anglaise , rien qu'a regarder les salaires des joueurs de d2 anglaise c'est presque les salaires de ligue1 donc c'est pas non plus des merdes a part mais c'est une tradition anglais d'avoir des défenseur limites Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Tna Lun 27 Juin - 16:46

Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 27 Juin - 17:19

affraid affraid

sa reste le 10 sport quand meme


Dernière édition par J-O le Lun 27 Juin - 17:25, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  kevgpc Lun 27 Juin - 17:21


Ils sont encore capable d'avoir fait la modif', histoire d'avoir un truc à raconter!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  papito94 Lun 27 Juin - 17:26

ouai biensur!!!...surtout que rien ne sera signer avant le 30 juin!!! Suspect le10sport de la merde!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Tna Lun 27 Juin - 17:32

papito94 a écrit:
ouai biensur!!!...surtout que rien ne sera signer avant le 30 juin!!! Suspect le10sport de la merde!

Toi pas aimer michel boulet Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Ongenda Lun 27 Juin - 18:00

Perso je suis pour qu'on le signe. Il est probablement bien plus doué que Ben Arfa mais également bien plus difficile à gérer.

Soit le PSG y arrive, il s'intégre à l'effectif et devient une star soit il se prend un pain d'Ak ou de Hoarau parce qu'il ne passe jamais le ballon et on le revendra à City pour jouer avec son futur copain Balotelli :p.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  parissg Lun 27 Juin - 19:16

Taraabt, pour moi, c'est une grosse arnaque. Il joue titulaire aux QPR ok, il a des stats super, ok, mais il ne faut pas oublier qu'il joue en D2 Anglaise, je ne connait pas trop ce championnat, mais la PL n'est pas réputée pour ses défenses. Il a les qualités pour éliminer n'importe quel défenseur à mon avis, mais le foot, c'est pas juste des dribbles et des gri gri. Et même s'il est sélectionné en équipe nationale Marocaine, il n'est pas titulaire et l'équipe nationale Marocaine, c'est pas forcément une référence.

Alors, 11 millions pour un joueur de D2 Anglaise scratch qui n'a encore rien prouvé et qui fait déjà des caprices de star avec un salaire de 200 000 euros par mois affraid affraid

A ce tarif là, je pense qu'on peut prendre un autre joueur ayant déjà prouvé qu'il avait le niveau. Juste un exemple, Wijnaldum de Feyenoord 34 match, 14 buts en D1 Hollandaise et techniquement, il me rappel quelqu'un.... je vous laisse juger par vous même.

https://www.youtube.com/watch?v=fEaBQRarq8g
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  J-O Lun 27 Juin - 19:22

a.K veut des joueurs francophone sinon ce sera menez donc pourquoi pas lui et on verra si il fait les meme betises. . .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  parissg Lun 27 Juin - 19:28

Les Qataris, ils ont l'air d'aimer les joueur qui ont un mentalité de merde (Ménez, Taraabt, Payet) affraid ils veulent construire une équipe de foot ou voire des combats de boxe dans les vestiaires? scratch

AK veut des joueurs Francophones? ça m'étonnerais que Léonardo regarde d'abord si le joueur parle Français avant de lui faire une proposition. En tout cas, ça réduirait nettement nos choix pour les grands joueurs.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Medhy75 Lun 27 Juin - 19:32

Il s’agit bien d’un joueur de D2 avec une défense moisie, franchement j’attends de voir
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Adel Taarabt - Page 3 Empty Re: Adel Taarabt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum