Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_lcap44%[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_lcap2%[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_lcap53%[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Joueur] Clément Chantôme

+30
Ju-one
Justo Fontaine
elas1
Ams
Alex
Twig
pachino99
benouille
kevgpc
gibus-malus
miguelo
ROM
xEmmure95x
jeje9145
fejune
CloudsConnected
~PanameOneLuv~
pedro18
aigle_des_açores
parc68
Tna
han solo
bellérophon
icetea
Salta
Aleparis
Mammouth
J-O
haddock
Prezhomer
34 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Tna Lun 8 Nov - 20:14

Prezhomer a écrit:
Tna a écrit:La porte de l'équipe de france s'approche pour chantôme Twisted Evil

Faut pas s'emflammer non plus hein.. cat

Tiens dans le talk show Patrick W pense la même chose que moi sur le cas chantome en bleue Twisted Evil
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Lun 8 Nov - 21:13

si il continue dans la même régularité c'est sur que laurent blanc le convoqueras tôt ou tard et il y a de la place a prendre encore en équipe national rien n'est définitif avec ce qui c'est passé en coupe du monde je suis sur qu'il le garde dans un coin de la tête il pourra pas fermer les yeux longtemps d'ailleurs après la victoire il était dans le vestiaire de paris pour quelque échange amicaux voir plus ...... Very Happy

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  parc68 Mar 9 Nov - 8:24

INTRANSFERABLE le garçon. Blanc va devoir le surveiller de plus prêt. A mon avis

Bonjour chez vous
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Prezhomer Ven 12 Nov - 13:13

Il était donné partant lors du dernier mercato d’été. Finalement, Clément Chantôme s’est accroché et a gagné sa place de titulaire au PSG. Mieux, il régale à chaque match au point d’être l’un des joueurs les plus réguliers au très haut niveau. Certains l’imagine en Bleu… en tout cas, il y a un ancien milieu de terrain parisien qui se replonge dans le passé avec nostalgie. Luis Fernandez, sur RMC, a dit tout le bien qu’il pensait du jeune Chantôme :

« Il apporte un autre visage par rapport à Clément ou Bodmer, affirme l’ancien Parisien. Il va vers l’avant, fait des décalages et apporte beaucoup au jeu. Chantôme, c’est moi il y a 20 ans. Un bon joueur qui veut tout faire pour être le meilleur. Comme moi, il a bossé très dur pour se faire une place dans l’équipe ».

http://canal-supporters.com/archives/7706


Laughing Laughing Laughing Faut qu'il se calme deux minutes le luis.. Ok on est sur le podium pour l'instant mais faut pas crier victoire trop vite.. on n'entend que lui dans les medias depuis quelques jours j'ai l'impression..! alien
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  icetea Mar 16 Nov - 8:27

parisi a écrit:un monstre ! titulaire indiscutable il avait trois poumons ce soir
qu'il garde ce niveau et on pourra espérer beaucoup pour l'avenir


impressionnant
de plus techniquement c'est le seul a pouvoir jouer correctement avec nene
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Tna Mar 16 Nov - 8:45

chantome serait de nouveau dans le collimateur d'arsenal
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  parc68 Mar 16 Nov - 18:13

Tna a écrit:chantome serait de nouveau dans le collimateur d'arsenal

Bonne nouvelle, cela veut dire qu'il a le niveau. Et sa marge de progression est encore importante. Il a voulu resté cette année malgré son incertitude de jouer, donc je le vois mal partir la saison prochaine alors qu'il est promis à une place de titulaire indiscutable comme Sakho cette année. Si Paris veut construire, il ne le laissera pas partir. Quand on est très bon on peut être titulaire au PSG tout en venant du centre de formation. Mais la barre est haute, alors jeunes pousses du PSG voyez ce qu'il faut faire et être dans sa tête pour jouer au Parc.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  bellérophon Mer 17 Nov - 6:21

Tna a écrit:chantome serait de nouveau dans le collimateur d'arsenal

nous fait chier wenger à vouloir tous les jeunes qui commencent à s'épanouir !!! je pense qu'il restera mais dans ce milieu tout va tellement vite que la certitude n'existe pas . si il part je le kidnappe et je le fous dans ma cave pour un lavage de cerveau façon psg pirat
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Mammouth Mer 17 Nov - 9:43

les supps d'Arsenal ils en ont pas marre de voir tous ces frenchies débarquer ? il est bien gentil Wenger mais ca fait un moment qu'ils ont rien gagné les supps voudraient peut etre du loud comme joueurs ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Prezhomer Mar 23 Nov - 14:29

Clément Chantôme était lundi soir dans « Tribune PSG », l’émission 100% Paris Saint-Germain de France Bleu 107.1 en partenariat avec canal-supporters.com. Le milieu de terrain de 23 ans sera en fin de contrat en juin 2012 et n’a pas entamé de négociations pour un renouvellement de contrat. Interrogé par Canal Supporters, Clément Chantôme nous a confié qu’il était prêt à faire toute sa carrière dans le club de la capitale.

« On verra comment ça se passe, c’est sûr mon envie première est de rester dans ce club. Parce que j’ai tout ici, un super club, la pression qu’il faut, ma famille, mes amis, j’ai tout pour rester ici. Après, on verra si j’ai envie d’un nouveau challenge. Mais pour l’instant, je me sens bien et pourquoi pas rester toute une vie au club. »

Vous pourrez retrouver l’intégralité de Tribune PSG dès cet après-midi sur notre site.

Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  aigle_des_açores Mar 23 Nov - 19:55

Quand je pense qu'il a failli partir à Auxerre, jdamn, j'en ai des frissons rien que d'y penser.

Enfin pour l'instant ça marche très bien, mais j'aimerais quand même beaucoup voir une association avec un Bodmer(qui revient bien) à ses cotés et un Make derrière.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Mar 23 Nov - 20:01

oui ce serait peut être beau a voir si kombouré n'était pas têtu a garder sa tactique mais comme on ne change pas une équipe qui gagne sa va être compliqué par contre je comprend pas pourquoi certains médias disent que si ils jouaient ensemble , ils se marcherais dessus si ils jouent a l'entrainement ensemble, et que la mayonaise prend le temps qu'ils apprennent leur mouvement a chacun sa pourrait marcher

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Prezhomer Sam 8 Jan - 21:40

Je l'ai encore trouvé enorme ce soir, present partout, infatigable, provoque, dribble, joue vers l'avant.. quelle explosion cette saison..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  bellérophon Lun 10 Jan - 8:05

arshavin cheers ce match encore qui nous sort !!! pour moi il peut jouer sans problème avec bodmer et maké derrière encore faut il que bodmer se rachète un mollet parce que la c'est plus possible ...
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  pedro18 Jeu 27 Jan - 22:57

Sans exagérer, Chantôme est tout simplement le meilleur milieu relayeur français en ce moment.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 28 Jan - 3:47

Chantome c'est comme Paris tu peux pas test! Trop fort. J'aurais jamais cru avec la saison de l'annee derniere...
C'est pour ca que je me dit que Sankhare si on le faisait jouer a son vrai poste ca pourrait peut etre le faire...
Je me rappelle d'un certain match a l'Emirates Stadium ou " Sankhare etait magique!!!"


PS: Par contre tout les cartons qu'il prend Chantome c'est abuse!!! affraid Plein de cartons tout con en plus... Mad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  pedro18 Ven 28 Jan - 9:13

~PanameOneLuv~ a écrit:Chantome c'est comme Paris tu peux pas test! Trop fort. J'aurais jamais cru avec la saison de l'annee derniere...
C'est pour ca que je me dit que Sankhare si on le faisait jouer a son vrai poste ca pourrait peut etre le faire...
Je me rappelle d'un certain match a l'Emirates Stadium ou " Sankhare etait magique!!!"


PS: Par contre tout les cartons qu'il prend Chantome c'est abuse!!! affraid Plein de cartons tout con en plus... Mad

Perso je crois pas du tout en Sankharé...

Sinon, oui c'est encore un peu le point faible de Chantôme de prendre des cartons évitables...il a progressé dans ce domaine mais il peut mieux faire.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Prezhomer Ven 28 Jan - 9:57

Son carton rouge en est la preuve.. Deux cartons jaune et le premier pour acte d'antijeu sur un coup franc adverse il met un petit coup de pied sur le ballon.. Manque de maturité mais ca viendra..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Ven 28 Jan - 11:01

~PanameOneLuv~ a écrit:Chantome c'est comme Paris tu peux pas test! Trop fort. J'aurais jamais cru avec la saison de l'annee derniere...
C'est pour ca que je me dit que Sankhare si on le faisait jouer a son vrai poste ca pourrait peut etre le faire...
Je me rappelle d'un certain match a l'Emirates Stadium ou " Sankhare etait magique!!!"


PS: Par contre tout les cartons qu'il prend Chantome c'est abuse!!! affraid Plein de cartons tout con en plus... Mad


tu n'ai pas le seul a vouloir le revoir au psg pour sankharé il n'y avait pas que l'emirates stadium ou il a fait un bon match contre valenciennes aussi il était décisif mais amara diané avait loupé un nombre de occasions immanquables

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 11:51

~PanameOneLuv~ a écrit:Chantome c'est comme Paris tu peux pas test! Trop fort. J'aurais jamais cru avec la saison de l'annee derniere...
C'est pour ca que je me dit que Sankhare si on le faisait jouer a son vrai poste ca pourrait peut etre le faire...
Je me rappelle d'un certain match a l'Emirates Stadium ou " Sankhare etait magique!!!"


PS: Par contre tout les cartons qu'il prend Chantome c'est abuse!!! affraid Plein de cartons tout con en plus... Mad

La différence c'est qu'avant d'éclater cette saison, Chantome avait déjà montré de très belles choses avec Paul Leguen.
Sankhare, ces matchs au PSG, c'est le vide intersidéral ou presque...

Non non non, je préfère encore qu'on rachète Mulumbu qui lui a depuis confirmé en Angleterre, plutôt que de revoir ce Sankhare... Ce joueur n'a aucun avenir chez nous, ni dans aucuns des gros clubs de L1.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Ven 28 Jan - 12:01

tu attrape des ulcères des qu'on parle de lui pourquoi? il est encore jeune il peut changer mentalment je pense que le preter a l'étranger lui aurait fait du bien maintenant si personne est derriere lui pour le pousser a repousser ses limites , c'est sur il n'évolura pas c'est dommage de parler comme ça de lui j'espère que tu ne ferez pas la même avec bahebeck si il baisse de forme

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 12:15

J-O a écrit:tu attrape des ulcères des qu'on parle de lui pourquoi? il est encore jeune il peut changer mentalment je pense que le preter a l'étranger lui aurait fait du bien maintenant si personne est derriere lui pour le pousser a repousser ses limites , c'est sur il n'évolura pas c'est dommage de parler comme ça de lui j'espère que tu ne ferez pas la même avec bahebeck si il baisse de forme

Bah écoute je suis peut-être pas ultra lucide avec Younousse, mais il m'a quand même laissé une impression plus que mauvaise.
Le mec est fan du PSG, formé à Paris, joue aux cotés de son pote Sakho, et ne se défonce pas sur le terrain... Shoote dans les bouteilles parce qu'il est remplacé... Fais la gueule parce que le coach le fait jouer a gauche. Y'a un moment ca va quoi.

Après je ne dis pas qu'il ne deviendra pas un super joueur de L1, pour des clubs avec des ambitions moindres que celles du PSG.

Pour Bahebeck, j'ai aucune opinion sur lui. Je l'ai vu jouer uniquement contre Casablanca ou Marakech (me souvient plus) alors j'attendrais de le voir régulièrement avant de me faire une opinion. Cool Mais il semble très prometteur. Mais à Paris, avoir un mental d'acier aide souvent plus que d'avoir du talent.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Ven 28 Jan - 12:22

et le mental d'acier ne se gagne pas en un clic je comprend bien ce que tu veux dire avec sankharé c'est sur il n'a pas été exemplaire sur certain match de son comportement A.K peut lui parler et le faire comprendre certaine chose aussi la discussion sa existe et aussi l'année derniere sankharé jouait arriere gauche un moment poste qu'il ne connait pas du tout comme chantome qui jouait milieu droit et qui n'appréciait pas cela prend une équipe met un jeune a un poste auquel il n'ait pas habitué surtout si il ne joue pas beaucoup tu vas voir si il va etre content de jouer car apres les mauvaises prestations c'est pour sa pomme cash

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 12:26

J-O a écrit:et le mental d'acier ne se gagne pas en un clic je comprend bien ce que tu veux dire avec sankharé c'est sur il n'a pas été exemplaire sur certain match de son comportement A.K peut lui parler et le faire comprendre certaine chose aussi la discussion sa existe et aussi l'année derniere sankharé jouait arriere gauche un moment poste qu'il ne connait pas du tout comme chantome qui jouait milieu droit et qui n'appréciait pas cela prend une équipe met un jeune a un poste auquel il n'ait pas habitué surtout si il ne joue pas beaucoup tu vas voir si il va etre content de jouer car apres les mauvaises prestations c'est pour sa pomme cash

Tu n'as pas tort après tout. Pour l'instant il revit un peu en L2 à Dijon. A la limite, il faudrait le prêter pour la saison prochaine en L1, dans un club de bas de tableau afin d'être sur de le voir titulaire ou presque (et à son poste!), et voir après un an ou il en est.

C'est vrais que le mental ca se bosse aussi. Mais si je ne parierais pas un kopec la dessus le concernant. rabbit
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  J-O Ven 28 Jan - 12:29

j'aurais aimé voir sankharé preter a l'étranger coupé de la france un club ou il a du temps ou il pourrait ce concentrer pleinement sur sa carrière je suis pas a sas place mais sa pourrait peut etre le faire grandir dans la tête mais pourquoi pas le preter a un club de ligue 1 comme ça on est sur de le voir

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Clément Chantôme - Page 2 Empty Re: [Joueur] Clément Chantôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum