Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_lcap44%Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_lcap2%Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_lcap53%Alou Diarra.............................. - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alou Diarra..............................

+22
psg76610
parc68
J-O
jeje9145
benouille
fejune
galiko
pauleta12
elas1
R1092
ryan
papito94
Medhy75
christian972
Tna
vivi12
kevgpc
gibus-malus
kowazi
ROM
~PanameOneLuv~
miguelo
26 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 11:36

Pure spéculation qu’il reste ou il est, c’est le passé ce mec
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 19 Juin - 11:45

pauleta12 a écrit:A quoi sa sert de faire se topic c un conn*** et en + il viendra pas o PSG

Enfaite j'ai ouvert ce topic parcque Ryan l'avait mit dans un topic ou Deckard demandait qu'on ne poste pas trop...

Et ca m'avait l'air d'un article ou ca allait partir en flood.. Rolling Eyes Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  Tna Dim 19 Juin - 11:52

Qu'il retourne dans le nord pour remonter son club en l1 Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:37

~PanameOneLuv~ a écrit:
ryan a écrit:Alou Diarra attend le PSG !

Alou Diarra.............................. - Page 2 Diarra-comme-une-evidence,636342

Alors que la signature d'Alou Diarra à l'OM semblait acquise,un nouveau rebondissement vient d'avoir lieu et bloquerait la finalisation du transfert cela concerne...le Paris SG !
En effet Alou Diarra ne souhaite pas conclure avec l'OM car le joueur aimerait connaitre les intentions du PSG à son égard avant de faire son choix définitif.
Le joueur n'a jamais caché son attirance pour le PSG malgré ses déclarations récentes vantant les qualités de l'OM.
Du côté de l'OM on ne se veut pas fataliste pour le moment,mais l'attitude du joueur à de quoi inquiéter en interne...
Alou Diarra aurait-il utilisé l'OM pour faire monter les enchères avec le PSG au niveau salarial ?
Rien n'est moins sûr.
Le club de la capitale est maintenant certain d'une chose : La porte de l'international tricolore est loin de lui être fermée !
Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire pour acquérir le capitaine des Bleus...

La Provence


ALOU ! Shocked Shocked Shocked

Que cette histoire soit vrai ou pas, dans les 2 sens c'est un enfoi silent

Toutes les dernieres rumeurs pour les milieux def ont ete des joueurs meilleurs que lui en plus...
tu déconne la c'est quoi ce gars franchement
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  galiko Dim 19 Juin - 14:40

ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
ryan a écrit:Alou Diarra attend le PSG !

Alou Diarra.............................. - Page 2 Diarra-comme-une-evidence,636342

Alors que la signature d'Alou Diarra à l'OM semblait acquise,un nouveau rebondissement vient d'avoir lieu et bloquerait la finalisation du transfert cela concerne...le Paris SG !
En effet Alou Diarra ne souhaite pas conclure avec l'OM car le joueur aimerait connaitre les intentions du PSG à son égard avant de faire son choix définitif.
Le joueur n'a jamais caché son attirance pour le PSG malgré ses déclarations récentes vantant les qualités de l'OM.
Du côté de l'OM on ne se veut pas fataliste pour le moment,mais l'attitude du joueur à de quoi inquiéter en interne...
Alou Diarra aurait-il utilisé l'OM pour faire monter les enchères avec le PSG au niveau salarial ?
Rien n'est moins sûr.
Le club de la capitale est maintenant certain d'une chose : La porte de l'international tricolore est loin de lui être fermée !
Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire pour acquérir le capitaine des Bleus...

La Provence


ALOU ! Shocked Shocked Shocked

Que cette histoire soit vrai ou pas, dans les 2 sens c'est un enfoi silent

Toutes les dernieres rumeurs pour les milieux def ont ete des joueurs meilleurs que lui en plus...
tu déconne la c'est quoi ce gars franchement
Au final il va rester à Bordeaux... Laughing
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:43

galiko a écrit:
ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
ryan a écrit:Alou Diarra attend le PSG !

Alou Diarra.............................. - Page 2 Diarra-comme-une-evidence,636342

Alors que la signature d'Alou Diarra à l'OM semblait acquise,un nouveau rebondissement vient d'avoir lieu et bloquerait la finalisation du transfert cela concerne...le Paris SG !
En effet Alou Diarra ne souhaite pas conclure avec l'OM car le joueur aimerait connaitre les intentions du PSG à son égard avant de faire son choix définitif.
Le joueur n'a jamais caché son attirance pour le PSG malgré ses déclarations récentes vantant les qualités de l'OM.
Du côté de l'OM on ne se veut pas fataliste pour le moment,mais l'attitude du joueur à de quoi inquiéter en interne...
Alou Diarra aurait-il utilisé l'OM pour faire monter les enchères avec le PSG au niveau salarial ?
Rien n'est moins sûr.
Le club de la capitale est maintenant certain d'une chose : La porte de l'international tricolore est loin de lui être fermée !
Le PSG sait ce qu'il lui reste à faire pour acquérir le capitaine des Bleus...

La Provence


ALOU ! Shocked Shocked Shocked

Que cette histoire soit vrai ou pas, dans les 2 sens c'est un enfoi silent

Toutes les dernieres rumeurs pour les milieux def ont ete des joueurs meilleurs que lui en plus...
tu déconne la c'est quoi ce gars franchement
Au final il va rester à Bordeaux... Laughing
disons qu'il a du remarquer sa boulette car les sardines n'ont pas une thune donc les ambitions tu repassera, et la le psg et tout ce qu'il va devenir ca te fais reflechir maintenant les psg ne sera je pense plus dessus
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 14:45

J’espère car là ce serait abusé de se faire enfler par parvenu comme lui à moins aussi qu’il veuille être mieux payé chez les sardines il fait monter les enchères
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:48

Medhy75 a écrit:J’espère car là ce serait abusé de se faire enfler par parvenu comme lui à moins aussi qu’il veuille être mieux payé chez les sardines il fait monter les enchères
et puis je te dit pas l'accueil
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  fejune Dim 19 Juin - 15:31

Il manque pas d'air le garçon, genre j'attends de voir si paris me propose plus je viens plus à marseille, sauf que paris t'as déjà oublié, et avec ce genre de reflexion, ça va pas faciliter ton integration avec les supp de l'om ou du psg
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 15:36

La question est de savoir si il a un cerveau car là c’est fort il va se fâcher avec tout le monde si il continue, Bordeaux c’est bon, Paris c’est fini et les sardines ça va pas tarder
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  papito94 Dim 19 Juin - 16:06

Medhy75 a écrit:La question est de savoir si il a un cerveau car là c’est fort il va se fâcher avec tout le monde si il continue, Bordeaux c’est bon, Paris c’est fini et les sardines ça va pas tarder

attendons les gars tout le monde lui crache dessus...mais la seuleinterview qu'il a donnée par rapport a l'interet des 2 clubs...il a été clair "je vais rencontrer les dirigeants des deux clubs...et je prendrais ma decision" il n'a jamais dis je prefere allez a l'om putot qu' a paris...meme sans ligue des champions il n' a jamais ferme la porte a paris!!! maintenant soyons objectifs...deschamps le veus depuis l'année derniere....la ligue des champions...et de notre coté l'equipe qui va dominer le championnat dans les années a venir....quel dilleme affraid si il n'a pas signer encore a l'om...c'est que kombouaré n'est pas encore parti!!! Suspect il faut arreter de lyncher payet et diarra sur des ragots de journaliste!!!...ca fais 1 semaine que diarra dois signer a l om...il a toujours pas fais...ca veus dire ce que ca veus dire!!!
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  elas1 Dim 19 Juin - 16:11

papito94 a écrit:
Medhy75 a écrit:La question est de savoir si il a un cerveau car là c’est fort il va se fâcher avec tout le monde si il continue, Bordeaux c’est bon, Paris c’est fini et les sardines ça va pas tarder

attendons les gars tout le monde lui crache dessus...mais la seuleinterview qu'il a donnée par rapport a l'interet des 2 clubs...il a été clair "je vais rencontrer les dirigeants des deux clubs...et je prendrais ma decision" il n'a jamais dis je prefere allez a l'om putot qu' a paris...meme sans ligue des champions il n' a jamais ferme la porte a paris!!! maintenant soyons objectifs...deschamps le veus depuis l'année derniere....la ligue des champions...et de notre coté l'equipe qui va dominer le championnat dans les années a venir....quel dilleme affraid si il n'a pas signer encore a l'om...c'est que kombouaré n'est pas encore parti!!! Suspect il faut arreter de lyncher payet et diarra sur des ragots de journaliste!!!...ca fais 1 semaine que diarra dois signer a l om...il a toujours pas fais...ca veus dire ce que ca veus dire!!!
Il a annoncer sur RMC sa préférence pour l'om après, toute la presse l'envoie à l'om je sais pas trop d'ou ca sors
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:12

fejune a écrit:Il manque pas d'air le garçon, genre j'attends de voir si paris me propose plus je viens plus à marseille, sauf que paris t'as déjà oublié, et avec ce genre de reflexion, ça va pas faciliter ton integration avec les supp de l'om ou du psg
le mec il est extraordinaire il s'autodétruit dans les deux clubs Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  elas1 Dim 19 Juin - 16:15

La Provence annonce qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre l'OM et le milieu de terrain défensif. Déjà courtisé par Didier Deschamps l'été dernier, le capitaine Bordelais devrait s'engager pour quatre ans et aurait obtenu un salaire de 320 000 euros brut mensuel. Reste à trouver un terrain d'entente entre dirigeants olympiens et girondins, si ce n'est pas déjà fait…

elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  papito94 Dim 19 Juin - 16:17

elas1 a écrit:
papito94 a écrit:
Medhy75 a écrit:La question est de savoir si il a un cerveau car là c’est fort il va se fâcher avec tout le monde si il continue, Bordeaux c’est bon, Paris c’est fini et les sardines ça va pas tarder

attendons les gars tout le monde lui crache dessus...mais la seuleinterview qu'il a donnée par rapport a l'interet des 2 clubs...il a été clair "je vais rencontrer les dirigeants des deux clubs...et je prendrais ma decision" il n'a jamais dis je prefere allez a l'om putot qu' a paris...meme sans ligue des champions il n' a jamais ferme la porte a paris!!! maintenant soyons objectifs...deschamps le veus depuis l'année derniere....la ligue des champions...et de notre coté l'equipe qui va dominer le championnat dans les années a venir....quel dilleme affraid si il n'a pas signer encore a l'om...c'est que kombouaré n'est pas encore parti!!! Suspect il faut arreter de lyncher payet et diarra sur des ragots de journaliste!!!...ca fais 1 semaine que diarra dois signer a l om...il a toujours pas fais...ca veus dire ce que ca veus dire!!!
Il a annoncer sur RMC sa préférence pour l'om après, toute la presse l'envoie à l'om je sais pas trop d'ou ca sors

il a juste dis que l'om ca fais envie...point!!! tout comme sur canalfootballclub il avais a peu pres la meme chose sur paris donc.... study wait&see
si kombouaré reste et convains leo de le prendre il viendra a paris! icp
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:18

elas1 a écrit:La Provence annonce qu'un accord a d'ores et déjà été trouvé entre l'OM et le milieu de terrain défensif. Déjà courtisé par Didier Deschamps l'été dernier, le capitaine Bordelais devrait s'engager pour quatre ans et aurait obtenu un salaire de 320 000 euros brut mensuel. Reste à trouver un terrain d'entente entre dirigeants olympiens et girondins, si ce n'est pas déjà fait…

ca en prend le chemin Wink Wink aller bon vent et maintenant les sardines n'ont plus de budget transfert , donc des morel vont venir Laughing Laughing
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  papito94 Dim 19 Juin - 16:19

mais personellement je prefere 1000 fois lass!!! meme si en tant que sentinelle defensive il est bon dans son role(quand il veut biensur Very Happy )
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:19

papito94 a écrit:mais personellement je prefere 1000 fois lass!!! meme si en tant que sentinelle defensive il est bon dans son role(quand il veut biensur Very Happy )
et moi je préfère encore plus fernando de porto Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  christian972 Dim 19 Juin - 16:41

pour lui le PSG et l'om sont deux grands clubs français et s'arrete là, apparement il sait pas s'il doit aller d'un coté ou d"un autre
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:43

christian972 a écrit:pour lui le PSG et l'om sont deux grands clubs français et s'arrete là, apparement il sait pas s'il doit aller d'un coté ou d"un autre
qu'il parte a l'om , moi je veut fernando
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:45

Selon le journal portugais « Diario de Noticias« , le PSG serait entré dans la liste des prétendants au transfert de Fernando, le milieu défensif brésilien de 23 ans du FC Porto. Si aucune proposition n’a encore été réalisée par le club de la capitale, le PSG aurait l’intention de passer à l’action selon ce média. Une liste de prétendants dans laquelle ne figurent plus Lyon et la Juventus. Le Brésilien est trop cher pour ces deux clubs. Malaga, qui vient de recruter Jérémy Toulalan, serait en revanche bel et bien dans la course.


article cs

c'est pour conforté mes dire , priorité absolue pour moi si bien entendu on as les moyens . après malaga s'effacera devant le club du prince Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  elas1 Dim 19 Juin - 16:49

ROM a écrit:Selon le journal portugais « Diario de Noticias« , le PSG serait entré dans la liste des prétendants au transfert de Fernando, le milieu défensif brésilien de 23 ans du FC Porto. Si aucune proposition n’a encore été réalisée par le club de la capitale, le PSG aurait l’intention de passer à l’action selon ce média. Une liste de prétendants dans laquelle ne figurent plus Lyon et la Juventus. Le Brésilien est trop cher pour ces deux clubs. Malaga, qui vient de recruter Jérémy Toulalan, serait en revanche bel et bien dans la course.


article cs

c'est pour conforté mes dire , priorité absolue pour moi si bien entendu on as les moyens . après malaga s'effacera devant le club du prince Wink Wink
Très bonne analyse, mais ya un topic sur Fernando
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  christian972 Dim 19 Juin - 16:51

ROM a écrit:
christian972 a écrit:pour lui le PSG et l'om sont deux grands clubs français et s'arrete là, apparement il sait pas s'il doit aller d'un coté ou d"un autre
qu'il parte a l'om , moi je veut fernando

moi aussi j'aurais essayé prendre un autre... apres lui il peut faire l'affaire mais j'aurais regardé si ya pas plus jeune, fernando je sais pas s'il voudra venir il vient gagner le championnat la coupe et leuropa ligue et va jouer la ligue des champions l'année prochaine ça sera dur
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:52

elas1 a écrit:
ROM a écrit:Selon le journal portugais « Diario de Noticias« , le PSG serait entré dans la liste des prétendants au transfert de Fernando, le milieu défensif brésilien de 23 ans du FC Porto. Si aucune proposition n’a encore été réalisée par le club de la capitale, le PSG aurait l’intention de passer à l’action selon ce média. Une liste de prétendants dans laquelle ne figurent plus Lyon et la Juventus. Le Brésilien est trop cher pour ces deux clubs. Malaga, qui vient de recruter Jérémy Toulalan, serait en revanche bel et bien dans la course.


article cs

c'est pour conforté mes dire , priorité absolue pour moi si bien entendu on as les moyens . après malaga s'effacera devant le club du prince Wink Wink
Très bonne analyse, mais ya un topic sur Fernando
je répondais ponctuellement a quelqu'un c'est tous
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  papito94 Dim 19 Juin - 16:52

ROM a écrit:
papito94 a écrit:mais personellement je prefere 1000 fois lass!!! meme si en tant que sentinelle defensive il est bon dans son role(quand il veut biensur Very Happy )
et moi je préfère encore plus fernando de porto Wink Wink

etant portuguais je connais tres bien le football portuguais...fernando est un bon joueur tres agressif!!...mais il n'a pas le niveau de lass...je te l'assure a 100/100 LASS CEST LE NIVEAU AU DESSUS....et de plus pourquoi payer 22-25 millions car pinto da costa ne le vendra pas a moins...alors que pour 15-17 millions tu l'a...et lui est superieur...fernando n'a jamais jouer hors du portugal....alors que lass c'est chelsea arsenal real rien que ca!!! en gros fernando c'est un bon!!! mais lass c'est un tres bon!!! et autre chose les joueurs du fcp sont beaucoup trop chers en rapport a leur valeur réelle....pinto da costa ne rigole au niveau des prix!!! Suspect
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alou Diarra.............................. - Page 2 Empty Re: Alou Diarra..............................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum