Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_lcap44%[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_lcap2%[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_lcap53%[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Ancien] Mevlüt Erding

+44
nicogg
Arabian Panther
Ju-one
lakes
Keisuke
Justo Fontaine
Ongenda
suprasfalco
elas1
Ams
Alex
Twig
galiko
Medhy75
christian972
benouille
kowazi
pauleta12
pachino99
psg76610
kevgpc
Rictus
rico
Ortega10
ROM
fejune
gibus-malus
xEmmure95x
jeje9145
hugopsg2
miguelo
pauleta.fr
~PanameOneLuv~
gabironidu18
Allezparis7575
parc68
han solo
Tna
icetea
J-O
bellérophon
Mammouth
haddock
Prezhomer
48 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ams Mar 26 Juil - 14:46

Medhy75 a écrit:Adieu Erding, so nous avons un Zarate à sa place qu'il sans aille sans problème mais en Angleterre si possible
Surtout pas en France sinon il va claquer un but contre son ancien club !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 6:20

Paradoxalement moi je l' aime bien erding.

C'est le genre de joueur que tu sais qu'il a la capacité de te marquer de beau but, qu'il peut être bon en 1 contre 1. Et finalement le sindrome Parisien Après une premiere année réussi (15 buts en 31 match) il n'y arrive plus.

La où je met un bémole. c'est que finalement au regard de ses statistiques ce n'est que la premiere année où il s'est vraiment planté. On peut lui donner le bénéfice du doute, et voir encore 1 an. Je suis sur à l'image de hoarau qu'il est revenchard. De plus il n'a jamais rechigner en étant sur le terrain.

Donc pour moi le vendre serai une erreur. Si on veut jouer sur plusieurs tableau, on aura besoin de lui.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ongenda Mer 27 Juil - 7:32

suprasfalco a écrit:Paradoxalement moi je l' aime bien erding.

C'est le genre de joueur que tu sais qu'il a la capacité de te marquer de beau but, qu'il peut être bon en 1 contre 1. Et finalement le sindrome Parisien Après une premiere année réussi (15 buts en 31 match) il n'y arrive plus.

La où je met un bémole. c'est que finalement au regard de ses statistiques ce n'est que la premiere année où il s'est vraiment planté. On peut lui donner le bénéfice du doute, et voir encore 1 an. Je suis sur à l'image de hoarau qu'il est revenchard. De plus il n'a jamais rechigner en étant sur le terrain.

Donc pour moi le vendre serai une erreur. Si on veut jouer sur plusieurs tableau, on aura besoin de lui.

Ca dépend toujours de qui tu peux avoir à la place. Vendre Erding en Angleterre pour acheter Zarate c'est quand même tout bénef.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ams Mer 27 Juil - 7:48

Ongenda a écrit:
suprasfalco a écrit:Paradoxalement moi je l' aime bien erding.

C'est le genre de joueur que tu sais qu'il a la capacité de te marquer de beau but, qu'il peut être bon en 1 contre 1. Et finalement le sindrome Parisien Après une premiere année réussi (15 buts en 31 match) il n'y arrive plus.

La où je met un bémole. c'est que finalement au regard de ses statistiques ce n'est que la premiere année où il s'est vraiment planté. On peut lui donner le bénéfice du doute, et voir encore 1 an. Je suis sur à l'image de hoarau qu'il est revenchard. De plus il n'a jamais rechigner en étant sur le terrain.

Donc pour moi le vendre serai une erreur. Si on veut jouer sur plusieurs tableau, on aura besoin de lui.

Ca dépend toujours de qui tu peux avoir à la place. Vendre Erding en Angleterre pour acheter Zarate c'est quand même tout bénef.
C'est ça le problème, Erding je veux bien le garder mais si on me dit que Zarate viendrait le remplacer la je le dépose moi même à Newcastle !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  elas1 Mer 27 Juil - 7:48

Autant j'étais pour qu'il reste, mais la quand on vois le niveau d'hier, Erding remplaçant de Gameiro (un degrés moindre de Hoarau), c'est pas au niveau pour les concurrencer, vaut mieux qu'il parte
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 8:19

Après si on offre entre 8 et 10M€ bon ok autant le vendre. Mais je n'oublierai pas sa première année à Panam.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ams Mer 27 Juil - 8:21

elas1 a écrit:Autant j'étais pour qu'il reste, mais la quand on vois le niveau d'hier, Erding remplaçant de Gameiro (un degrés moindre de Hoarau), c'est pas au niveau pour les concurrencer, vaut mieux qu'il parte
A condition d'avoir mieux

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  elas1 Mer 27 Juil - 8:21

Oui, c'est sa mentalité que je retiendrai, il aime le club mais si on veut un PSG solide, il nous faut un attaquant plus fort
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  elas1 Mer 27 Juil - 8:23

Ams a écrit:
elas1 a écrit:Autant j'étais pour qu'il reste, mais la quand on vois le niveau d'hier, Erding remplaçant de Gameiro (un degrés moindre de Hoarau), c'est pas au niveau pour les concurrencer, vaut mieux qu'il parte
A condition d'avoir mieux

Oui bien sur, mais on aura mieux si on le vend, le pegguy maurice arnaud sont prié de partir du club donc on devra recruter et la je fais confiance a notre Léo Very Happy
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 8:26

Ou alors tenter le coup Trézeguet. Moi je reste persuadé que des mecs comme Gameiro et Erding ne pourraient qu' être meilleurs ( qu'isl ne sont déjà Wink ) que de jouer ou de s'entrainer avec un mec de son talent.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ams Mer 27 Juil - 8:27

elas1 a écrit:
Ams a écrit:
elas1 a écrit:Autant j'étais pour qu'il reste, mais la quand on vois le niveau d'hier, Erding remplaçant de Gameiro (un degrés moindre de Hoarau), c'est pas au niveau pour les concurrencer, vaut mieux qu'il parte
A condition d'avoir mieux

Oui bien sur, mais on aura mieux si on le vend, le pegguy maurice arnaud sont prié de partir du club donc on devra recruter et la je fais confiance a notre Léo Very Happy
Putain qu'est ce que c'est bon d'être riche ! Razz Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 11:20

Sinon quand est-ce que Erding s'en va en Angleterre ça va libérer la place à Zarate scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 12:37

suprasfalco a écrit:Ou alors tenter le coup Trézeguet. Moi je reste persuadé que des mecs comme Gameiro et Erding ne pourraient qu' être meilleurs ( qu'isl ne sont déjà Wink ) que de jouer ou de s'entrainer avec un mec de son talent.

Je suis complètement d'accord et quand je vois qu'il va peut être finir à l'OM, ça ne me plait pas trop!Un mec avec son expérience et son sens du but ne pourrait être que bénéfique à nos autres attaquants!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Ams Mer 27 Juil - 12:53

kevgpc a écrit:
suprasfalco a écrit:Ou alors tenter le coup Trézeguet. Moi je reste persuadé que des mecs comme Gameiro et Erding ne pourraient qu' être meilleurs ( qu'isl ne sont déjà Wink ) que de jouer ou de s'entrainer avec un mec de son talent.

Je suis complètement d'accord et quand je vois qu'il va peut être finir à l'OM, ça ne me plait pas trop!Un mec avec son expérience et son sens du but ne pourrait être que bénéfique à nos autres attaquants!
hier j'ai lu que DD n'en voulait pas

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 12:56

Tezeguet c'est le passé place à l'avenir moi je m'en fou si il signe ailleurs au moins on ura plus de mérite à les cogner Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 13:42

Apparement il y a que Nice qui veut de Trézeguet.... mais lui il veut pas Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:20

j'ai regarder quelques vidéo de erding quand il était a sochaux , honnetement sa n'a rien a voir avec l'actuel , on voit qu'il c'est gaté ici malheureusement pour sa progression a sochaux il était plus l'aise quand il recevait le ballon encore un joueur d'espoir qui est entrain de se loupé au club de la capital

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:22

Grave c'est ce que je disais entre Sochaux et Paris c'est le jour et la nuit, il a tout perdu, mise plus que sur son physique de monstre
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  ROM Sam 30 Juil - 21:25

paris c'est paris la pression n'est pas la meme que dans les autres clubs mais je ne m'inquiète pas pour lui des qu'il sera dans un autre club il redeviendra très fort
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:26

il faudrait peut etre qu'il aille voir un psy pour expliqué ce qui ne vas pas .... sa peut toujours faire effet je sais pas mais là a paris on a l'impression qu'il s'est fait voler tout son savoir a la manière d'un "space jam" bon apres il a marqué pas mal de but en contre aussi a l'époque ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:28

ROM a écrit:paris c'est paris la pression n'est pas la meme que dans les autres clubs mais je ne m'inquiète pas pour lui des qu'il sera dans un autre club il redeviendra très fort

ah la par contre tout a fait raison mais quand ils ressortent de cette expérience , ils se sentent plus fort mentalement ou plus faible en faite sa ne laisse pas indifférent mais Erding lui en ressortira plus fort

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:28

Il est là le problème jamais on aurai du l'associer avec Hoarau et l'utiliser seul en pointe avec Hoarau plus bas, Erding c'était son point fort le contre, pas très bon dans une équipe qui produis du jeu
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:35

compte tenu de ce qui faisait a sochaux , seul les observateurs avisés pouvait dire que erding n'est pas fait pour paris ( je ne fais pas partis de ceux là car j'étais content de sa venue ) mais a ce moment là , il marquais et Paris était un peu dans la mouise . C'est un peu l'époque ou des qu'un joueur se faisait remarqué dans le championnat français, PSG essayait mais en vain a chaque fois mais erding lui avait choisi paris alors on s'est dit qu'avec Hoarau sa va etre une attaque de feu Very Happy ... eh bien après avoir vue l'europa league , j'ai vite déchanter et on s'apercevait que plus paris retrouve de son standing , et plus on peut voir les joueurs qui n'ont pas les épaules larges pour jouer dans le club

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  elas1 Sam 30 Juil - 21:40

Faut pas oublier sa première saison, tout n'est pas à jeter, il a perdu son football l'an dernier mais il peut le retrouver cette saison, avec l'effectif que l'on a, même avec 10 buts, il servira à quelque chose, les autres feront le travail
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:42

Oui il jouait seul devant par rapport à la blessure de Hoarau et là il était performant, moi je suis prêt à parier qu'il fera pas mieux, Gameiro va le finir et Hoarau est devant lui, ça reste le 3ème choix je pense
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ancien] Mevlüt Erding - Page 12 Empty Re: [Ancien] Mevlüt Erding

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum