Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_lcap44%Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_lcap2%Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_lcap53%Offre pour Varane ! - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Offre pour Varane !

+34
Xizip_07
psg76610
rico
fidor
kowazi
tragicalboy2k5
elas1
J-O
parc68
PaseoCastellana
jeje9145
fejune
Susic
Deckard
Medhy75
scarfinho95
rocaldo
Yeazer-Boyz
papito94
~PanameOneLuv~
vivi12
christian972
nicogg
ROM
miguelo
ocram
kevgpc
Tna
R1092
parcdesprinces
pauleta12
benouille
ryan
Prezhomer
38 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ryan Ven 17 Juin - 23:44

Miguelo a écrit:Faut vendre un max sur le PSG made in Qatar !
Il n'y a eu ni démenti parisien ni démenti du RC Lens.
Bref,patientons ! Smile

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ROM Ven 17 Juin - 23:48

R1092 a écrit:Et personne n'intervient pour arrêter ces rumeurs ...

Quand on voit Aulas par exemple qui fait des communiqués à tout va dès qu'il y a une rumeur sur son club même quand les rumeurs sont vérifiées (Toulalan par exemple), lui au moins réagit et éviter que ça parte dans tout les sens comme c'est actuellement le cas à Paris.

Donc vivement que ça se mette en place car là ça devient du grand n'importe quoi.
en meme temps c fais vendre c'est le but Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ROM Ven 17 Juin - 23:49

ryan a écrit:
Miguelo a écrit:Faut vendre un max sur le PSG made in Qatar !
Il n'y a eu ni démenti parisien ni démenti du RC Lens.
Bref,patientons ! Smile
oui mais si il y as un démenti les gars vont dire que du coup c'est vrai Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  miguelo Ven 17 Juin - 23:51

Ok ,c'est leur but mais en sortant des pipos !
Ils ont sorti un nouveau concept des pipos..;Il devrait l'utiliser contre eux alors !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  R1092 Ven 17 Juin - 23:54

ROM a écrit:oui mais si il y as un démenti les gars vont dire que du coup c'est vrai Wink

De toute façon il y a personne au club pour démentir. Kombouaré est en vacances (pour un entraineur qui doit préparer la saison ...), Leproux est devenu invisible et injoignable (d'après certains médias) depuis son retour du Qatar et même le reste du staff, on a l'impression qu'il n'y a plus personne au club.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  miguelo Ven 17 Juin - 23:55

Normal !
C'est les vacances pour eux!
Ils ont le droit non ? Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  R1092 Sam 18 Juin - 0:10

Miguelo a écrit:Normal !
C'est les vacances pour eux!
Ils ont le droit non ? Shocked

Ah mais bien sur qu'ils ont le droit mais tu m'en voudras pas de trouver bizarre que d'un côté on disse que le club est en pleine ébullition et que ça travaille dans tous les sens et que d'un autre côté c'est devenu silence radio à Paris.

Après pas sur que ça soit la meilleure période pour prendre des vacances mais bon, c'est leur droit comme tu le dis.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  miguelo Sam 18 Juin - 0:15

Et quel est la periode pour les vacances alors ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  christian972 Sam 18 Juin - 0:18

le PSG n'a pas une envellope de 50 millions ? qu'est ce qu'ils vont faire avec un jeune de 18 ans comme defenseur central alors qu'il nous manque un milieu droit un milieu defensifs etc.. manchester united real madrid font semblant d'etre sur le coup et hope faut sauter dessus comme des pigeons alors que ce n'est pas la priorité de chez priorité, moi j'approuve pas:arrow: Question
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  pauleta12 Sam 18 Juin - 0:42

christian972 a écrit:le PSG n'a pas une envellope de 50 millions ? qu'est ce qu'ils vont faire avec un jeune de 18 ans comme defenseur central alors qu'il nous manque un milieu droit un milieu defensifs etc.. manchester united real madrid font semblant d'etre sur le coup et hope faut sauter dessus comme des pigeons alors que ce n'est pas la priorité de chez priorité, moi j'approuve pas:arrow: Question

Qu'est-ce qu'on va faire oen va le mettre en doublure d'un autre défenseur plus expérimenté et dans quelque années il aura peut-être le niveau de sakho alors même si c'est pas LA priorité je pense que si il a vraiment du talent vaut mieux le prendre que de le laisser aller a M.U ou au real et quand s'en mordre les doigt dans quelque années .Et je vois pas pourquoi tu t’inquiète on n'a tous le temps pour recruter un milieu droit un milieu def etc... tous façon c'est simple la plus par des grand joueurs ils sont en vacance alors il signeront pas tous de suite autant prend les petite perle de L1 maintenant et les STAR aprés Very Happy Very Happy Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  vivi12 Sam 18 Juin - 1:02

christian972 a écrit:le PSG n'a pas une envellope de 50 millions ? qu'est ce qu'ils vont faire avec un jeune de 18 ans comme defenseur central alors qu'il nous manque un milieu droit un milieu defensifs etc.. manchester united real madrid font semblant d'etre sur le coup et hope faut sauter dessus comme des pigeons alors que ce n'est pas la priorité de chez priorité, moi j'approuve pas:arrow: Question

50M? tu peux doubler voir meme tripler... tu oublies certainement que traore est parti et de camara est sur le depart aussi donc je pense que maintenant c'est aussi une priorité. tous les postes ou presques vont etre renforcé.
et pour les md et mod le recrutement s'oriente a l'etranger. il reste 15jours de vacances aux joueurs patience Wink
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ryan Sam 18 Juin - 1:13

Et maintenant Varane !

Tout devient possible avec l’argent des Qatariens. Une offre a été formulée pour enrôler le Lensois Raphaël Varane, convoité par Manchester United et le Real Madrid.

Frédéric Gouaillard avec Arnaud Hermant | Publié le 18.06.2011, 07h00

Offre pour Varane ! - Page 2 1498460_1
PARIS (PARC DES PRINCES), LE 12 FÉVRIER. Le jeune défenseur central lensois Varane, 18 ans, pourrait rejoindre Nene au sein du PSG la saison prochaine.

C’est une certitude, le nouveau PSG n’a pas froid aux yeux. Hier, les dirigeants parisiens sont venus chasser sur les terres du grand Manchester United et du Real Madrid. Paris a formulé une offre de transfert , auprès du club de Lens, pour s’attacher les services du jeune défenseur central lensois Raphaël Varane (18 ans). Jusqu’ici, seuls les Mancuniens avaient déposé une offre ferme de 10,5 M€ sur le bureau des responsables artésiens pour enrôler l’international espoirs (3 sélections). Ils semblaient d’ailleurs les mieux placés pour emporter l’affaire, même si, mardi dernier, le joueur se trouvait à Madrid pour visiter les installations du club. Comme pour Eden Hazard, c’est Zinedine Zidane en personne qui pousse le président Perez à recruter le jeune prodige qui n’a disputé que 23 matchs de Ligue 1 (22 titularisations). Jusqu’ici, le PSG espérait récupérer le joueur en prêt après son transfert dans une grosse écurie européenne.

Mais, depuis dix-huit jours et le rachat du club par les Qatariens, le paramètre financier ne constitue plus un frein aux ambitions parisiennes. Et les enchères autour de Varane pourraient grimper, au grand bonheur de Gervais Martel, le président lensois.

Il n’est pas assuré d’arriver avec l’étiquette de titulaire

Dans cette opération, le club de la capitale part incontestablement avec un temps de retard sur ses illustres concurrents. Mais la volonté du joueur de poursuivre son apprentissage en L 1 pourrait peser dans la balance au moment de son choix que l’on dit imminent. Si Varane devait rejoindre Paris, il n’est pas assuré d’arriver avec l’étiquette de titulaire. Le staff parisien cherche à renforcer sa défense centrale et à doubler les deux postes. Après Mamadou Sakho, Sylvain Armand et Zoumana Camara, Raphaël Varane serait donc le quatrième défenseur et se trouverait certainement en concurrence avec les deux derniers. Dans cette organisation, la place de Milan Bisevac — pourtant la priorité d’Antoine Kombouaré — n’existe plus. A moins que le Serbe ne vienne remplacer un Camara courtisé par Saint-Etienne et Montpellier . Quelle que soit l’issue de cette transaction, elle démontre une fois de plus que la nouvelle puissance financière du Paris Saint-Germain lui permet de viser des objectifs inatteignables il y a peu. Sans qu’il soit besoin — pour l’instant — d’aller chercher au-delà des frontières.

Offre pour Varane ! - Page 2 Header-logo-lp


Dernière édition par ryan le Sam 18 Juin - 4:28, édité 1 fois

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  pauleta12 Sam 18 Juin - 1:36

ryan a écrit:Et maintenant Varane !

Frédéric Gouaillard avec Arnaud Hermant | Publié le 18.06.2011, 07h00

Offre pour Varane ! - Page 2 Raphael-varane_27923_w460
Le jeune défenseur central lensois Varane, 18 ans, pourrait rejoindre le PSG la saison prochaine.

C’est une certitude, le nouveau PSG n’a pas froid aux yeux. Hier, les dirigeants parisiens sont venus chasser sur les terres du grand Manchester United et du Real Madrid. Paris a formulé une offre de transfert , auprès du club de Lens, pour s’attacher les services du jeune défenseur central lensois Raphaël Varane (18 ans). Jusqu’ici, seuls les Mancuniens avaient déposé une offre ferme de 10,5 M€ sur le bureau des responsables artésiens pour enrôler l’international espoirs (3 sélections). Ils semblaient d’ailleurs les mieux placés pour emporter l’affaire, même si, mardi dernier, le joueur se trouvait à Madrid pour visiter les installations du club. Comme pour Eden Hazard, c’est Zinedine Zidane en personne qui pousse le président Perez à recruter le jeune prodige qui n’a disputé que 23 matchs de Ligue 1 (22 titularisations). Jusqu’ici, le PSG espérait récupérer le joueur en prêt après son transfert dans une grosse écurie européenne.

Mais, depuis dix-huit jours et le rachat du club par les Qatariens, le paramètre financier ne constitue plus un frein aux ambitions parisiennes. Et les enchères autour de Varane pourraient grimper, au grand bonheur de Gervais Martel, le président lensois.

Il n’est pas assuré d’arriver avec l’étiquette de titulaire

Dans cette opération, le club de la capitale part incontestablement avec un temps de retard sur ses illustres concurrents. Mais la volonté du joueur de poursuivre son apprentissage en L 1 pourrait peser dans la balance au moment de son choix que l’on dit imminent. Si Varane devait rejoindre Paris, il n’est pas assuré d’arriver avec l’étiquette de titulaire. Le staff parisien cherche à renforcer sa défense centrale et à doubler les deux postes. Après Mamadou Sakho, Sylvain Armand et Zoumana Camara, Raphaël Varane serait donc le quatrième défenseur et se trouverait certainement en concurrence avec les deux derniers. Dans cette organisation, la place de Milan Bisevac — pourtant la priorité d’Antoine Kombouaré — n’existe plus. A moins que le Serbe ne vienne remplacer un Camara courtisé par Saint-Etienne et Montpellier . Quelle que soit l’issue de cette transaction, elle démontre une fois de plus que la nouvelle puissance financière du Paris Saint-Germain lui permet de viser des objectifs inatteignables il y a peu. Sans qu’il soit besoin — pour l’instant — d’aller chercher au-delà des frontières.

Offre pour Varane ! - Page 2 Header-logo-lp


Ahhh sa fait du bien de plus avoir peur des autres grand club comme M.U, le Real , le Barça , maintenant que les qataris sont la ce ne sera plus eux les patrons en Europe niveaux transfert et quand on jouera la LDC se sera a eux d'avoir peur Twisted Evil Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  christian972 Sam 18 Juin - 3:27

pauleta12 a écrit:
christian972 a écrit:le PSG n'a pas une envellope de 50 millions ? qu'est ce qu'ils vont faire avec un jeune de 18 ans comme defenseur central alors qu'il nous manque un milieu droit un milieu defensifs etc.. manchester united real madrid font semblant d'etre sur le coup et hope faut sauter dessus comme des pigeons alors que ce n'est pas la priorité de chez priorité, moi j'approuve pas:arrow: Question

Qu'est-ce qu'on va faire oen va le mettre en doublure d'un autre défenseur plus expérimenté et dans quelque années il aura peut-être le niveau de sakho alors même si c'est pas LA priorité je pense que si il a vraiment du talent vaut mieux le prendre que de le laisser aller a M.U ou au real et quand s'en mordre les doigt dans quelque années .Et je vois pas pourquoi tu t’inquiète on n'a tous le temps pour recruter un milieu droit un milieu def etc... tous façon c'est simple la plus par des grand joueurs ils sont en vacance alors il signeront pas tous de suite autant prend les petite perle de L1 maintenant et les STAR aprés Very Happy Very Happy Very Happy

moi je pense plutot que c'est le faite que man u soit interresser qui les a poussé à aller vers ce joueur apres je me méfis ça a deja été le cas avec des banning ewerton souza et consor des qu'ils entendent que des clubs sont interrésé à des joueurs ils sautent de suite dessus comme des pigeons, varane a peut etre un bon potentiel mais moi je serais plutot aller vers des joueurs comme garay et laisser camara sur le banc parceque si on ce retrouve avec sakho- armand dans l'axe et varane sur le banc ça va pas le faire, quelque soit dans le club ou il ira il ne va pas jouer et ça marche de progression sera beaucoup plus lente qu'a lens Wink
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  christian972 Sam 18 Juin - 3:29

vivi12 a écrit:
christian972 a écrit:le PSG n'a pas une envellope de 50 millions ? qu'est ce qu'ils vont faire avec un jeune de 18 ans comme defenseur central alors qu'il nous manque un milieu droit un milieu defensifs etc.. manchester united real madrid font semblant d'etre sur le coup et hope faut sauter dessus comme des pigeons alors que ce n'est pas la priorité de chez priorité, moi j'approuve pas:arrow: Question

50M? tu peux doubler voir meme tripler... tu oublies certainement que traore est parti et de camara est sur le depart aussi donc je pense que maintenant c'est aussi une priorité. tous les postes ou presques vont etre renforcé.
et pour les md et mod le recrutement s'oriente a l'etranger. il reste 15jours de vacances aux joueurs patience Wink

c'est pas 50M par année sur 3 ans, je suis pas sur Question
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 18 Juin - 5:30

christian972 a écrit:
c'est pas 50M par année sur 3 ans, je suis pas sur Question

Non mais ca c'etait un article de l'equipe il y a 3 semaines ca a change depuis Razz Razz

Serieusement, faut prendre les articles d'aucun media au pied de la lettre sinon ta pas fini....

Maintenant il s'agirait de 150M pour cet ete.... Ca changera peut etre demain...... Shocked Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 18 Juin - 5:43

Varane ca serait bien! Au vu de sa saison il a l'air d'avoir un plus gros potentiel que Mbiwa.... Mais il n'a fait qu'une saison si on le recrute faudrait une pointure pour encadrer Sakho et Varane...

Je sens bien que Varane pourrait aussi exploser a force de cotoyer la mentalite de Sakho (ecouter, apprendre tous les jours, etc...)

En plus il a bien declarer vouloir rester en L1 il y a quelques jours.. Je croise les doigts perso!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  papito94 Sam 18 Juin - 9:12

~PanameOneLuv~ a écrit:Varane ca serait bien! Au vu de sa saison il a l'air d'avoir un plus gros potentiel que Mbiwa.... Mais il n'a fait qu'une saison si on le recrute faudrait une pointure pour encadrer Sakho et Varane...

Je sens bien que Varane pourrait aussi exploser a force de cotoyer la mentalite de Sakho (ecouter, apprendre tous les jours, etc...)

En plus il a bien declarer vouloir rester en L1 il y a quelques jours.. Je croise les doigts perso!
cheers bonjour chez vous!...alors moi c'est simple varane 'cest un sakho bis...quoique...varane est plus delié techniquemment...et sakho plus agressif sur l'homme...en tous cas d'apres mon modeste avis il se pourrais qu'il ne reste pas remplacent longtemps!!!....car les deux au niveau (vitesse, jeux de tete, placement,agressivité...c'est simplement enorme...) quand tu pense qu'il n'ont meme pas 21 ans affraid ...ca fais peur...dans tous les cas s'il signe nous aurons la future charniere centrale de l'equipe de france(et pour longtemps...)...varane a son age c'est un PHENOMENE!!! POURQUOI CROYEZ VOUS que le real et manchester mettes 10 millions d'euros sur un joueur de l1 que personne ne connais en dehors de nos frontieres!!!...deja que ferguson s'interesse a lui ca veus tout dire Wink en tous cas chapeau les quataris...ils investissent mais pas a tort et a travers....tu vois je vais passer pour un con ou un fou...mais c'est plus intelligent d'acheter varane que...lucio!!! varane dans 2-3 ans il va valloir une fortune comme sakho aujourdhui! santa bravo a qsi pour l'intelligence dans ce recrutement....ca s'annonce bien les amis.... icp
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  Yeazer-Boyz Sam 18 Juin - 9:25

Varane c'est un bon choix, même si il doit encore confirmer. Il peut jouer en plus milieu défensif (ce qui n'est pas à exclure), ça fait toujours du bien des mecs polyvalent dans un effectif (surtout sur le banc).

Pour lui je pense que c'est plus intelligent car avec l'Europa League la défense tournera pas mal et il aura sa place, et il pourra disputer quelques matchs dans cette compétitions. Et si tout ce passe bien l'année d'après il pourra goutter à la Champions League. C'est un plan de carrière étape par étape qui l'attend.
C'est pour lui la meilleur des chose à faire (et je parle objectivement). Il a 18ans, il a encore du temps pour partir à l'étranger ! Il reste 4-5ans au PSG et il pourra tester l'étranger.
En tout cas d'après beaucoup d'interview de proche (ex entraîneur etc) c'est un garçon réfléchie et qu'il n'a pas envie de se brûler les ailes. La balance penche clairement pour nous, à 70%.
Yeazer-Boyz
Yeazer-Boyz
Débutant
Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 18 Juin - 9:42

Ouai je suis d'accord avec vous deux!

Apart Papito je rajouterai aue si j'avais les sous (comme le QSI par exemple Very Happy ) Je prendrais Lucio (ou un autre experimente) + Varane. Sakho et Varane apprendraient enormement! Varane jouerait pas mal de matchs de toute facon, meme si il commence cette saison en doublure..

Mais bon faut voir si Varane reste sur ses mots... Si il va vraiment vouloir rester en L1.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  rocaldo Sam 18 Juin - 9:44

Varane c'est a la place de Bisevac .... Varane libero, Sakho, stoppeur ... et la les attaquants n'oseront meme pas rentrer dans nos 50 metres !!! mdr

rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  scarfinho95 Sam 18 Juin - 10:16

10 m€ pour un joueur de 18 ans qui a seulement 23 match en ligue 1 , meme si il a surnager dans la defense lensoise , mais bon vu le niveau de lens j'ai bien peur que meme traore aurait ete un bon defenseur , je trouve que c'est un bon joueur mais 10m€ je preferai les mettre sur mbiwa qui lui a fait une saison enorme meme si il correspond au profil de sahko !!!! donc oui pour ce joueur mais pas a 10 m€

scarfinho95
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  R1092 Sam 18 Juin - 10:38

Impossible de toute façon de mettre moins vu que United a déjà proposer 10,5 M€. Lens le vendra au plus offrant donc ça n'ira pas plus bas que 10 M€.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  rocaldo Sam 18 Juin - 10:42

l'age et le nombre de match ne permet pas de donner un prix ... dans le cas de Varane, c'est le potentiel et la marge de progression qui justifie son prix !!! si il est achete maintenant et confirme c'est facile 30M dans 2 ans ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 10:56

Ces chiffres j’avoue pour un joueur dont j’ai rien vu, dans une défense toute naze, une équipe qui jouait constamment la défense, j’ai du mal à me faire une opinion, 10M ça parait élevé surtout que dans 2, 3 ans avec le fair play financier qui déboule, les prix seront certainement revus à la baisse, c’est un pari risqué.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Offre pour Varane ! - Page 2 Empty Re: Offre pour Varane !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum