Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs II - Page 38 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Toutes les rumeurs II

+47
xEmmure95x
Prezhomer
Twig
fidor
patati02
yann 56
Fernandez06
Ongenda
fab1983
aigle_des_açores
parissg
morad80
deC
christian972
jeje9145
scarfinho95
benouille
lakes
Medhy75
gagaëtan
pauleta12
Tna
kasanis is back
tragicalboy2k5
gibus-malus
ROM
nico.z1000
kevgpc
miguelo
~PanameOneLuv~
Ortega10
Extrajim
R1092
galiko
vivi12
ryan
kowazi
psg76610
elas1
J-O
fejune
papito94
nicogg
Deckard
Paradisewill
Cebolla
parc68
51 participants

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  papito94 Jeu 30 Juin - 20:09

je sais je fais un monologue ET ALORS!!! et ma liberté d'expression Laughing ...donc je pense que taarabt a paris c'est in the pocket...because lui il le veulent vraiment!!! What a Face
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  papito94 Jeu 30 Juin - 20:10

psg76610 a écrit:
papito94 a écrit:et hop l'equipe va se vendre comme des petits pain pas con....les gars!!! Laughing
et on va l acheter comme des cons et on en saura pas plus lol!

"TOUT A FAIT THIERRY" Very Happy
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Jeu 30 Juin - 20:13

Avec plus de moyens, votre liste de joueurs ciblés va-t-elle changer ?
Non, car l'idée, c'est de recruter des joueurs complémentaires et qui viennent pour former une équipe. L'idée, c'est construire la meilleure équipe.

Allez-vous avoir un mot à dire dans le recrutement ?
Si je suis là, c'est que oui. Je suis le patron de l'équipe. Je veux recruter les joueurs que je veux. L'idée est d'amener les meilleurs joueurs.

Alors là je comprends plus rien. On sait que les pistes de Kombouaré c'est Bisevac, Payet etc ... et il dit que rien ne va changer alors que le nouvel actionnaire lui veut des stars en devenir.

J'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de bluff en ce moment, à voir qui ment maintenant. Neutral
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 20:15

R1092 a écrit:
Avec plus de moyens, votre liste de joueurs ciblés va-t-elle changer ?
Non, car l'idée, c'est de recruter des joueurs complémentaires et qui viennent pour former une équipe. L'idée, c'est construire la meilleure équipe.

Allez-vous avoir un mot à dire dans le recrutement ?
Si je suis là, c'est que oui. Je suis le patron de l'équipe. Je veux recruter les joueurs que je veux. L'idée est d'amener les meilleurs joueurs.

Alors là je comprends plus rien. On sait que les pistes de Kombouaré c'est Bisevac, Payet etc ... et il dit que rien ne va changer alors que le nouvel actionnaire lui veut des stars en devenir.

J'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de bluff en ce moment, à voir qui ment maintenant. Neutral

C'est ce que je te disais ça pue ces histoires, de plus il attend Leonardo et je vois mal Leo acquiescer ces choix scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  papito94 Jeu 30 Juin - 20:15

R1092 a écrit:
Avec plus de moyens, votre liste de joueurs ciblés va-t-elle changer ?
Non, car l'idée, c'est de recruter des joueurs complémentaires et qui viennent pour former une équipe. L'idée, c'est construire la meilleure équipe.

Allez-vous avoir un mot à dire dans le recrutement ?
Si je suis là, c'est que oui. Je suis le patron de l'équipe. Je veux recruter les joueurs que je veux. L'idée est d'amener les meilleurs joueurs.

Alors là je comprends plus rien. On sait que les pistes de Kombouaré c'est Bisevac, Payet etc ... et il dit que rien ne va changer alors que le nouvel actionnaire lui veut des stars en devenir.

J'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de bluff en ce moment, à voir qui ment maintenant. Neutral

euh petit indice....qui paye?....LA REPONSE EST DANS LA QUESTION..... Twisted Evil
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Jeu 30 Juin - 20:19

papito94 a écrit:euh petit indice....qui paye?....LA REPONSE EST DANS LA QUESTION..... Twisted Evil

On est d'accord mais le double discours a l'air vraiment bizarre. C'est soit ils ont pas réussi à se comprendre quand ils ont parler à Kombouaré, soit Kombouré les envois chier et retrouve le caractère qu'on lui retrouve.

En tout cas ça me parait très bizarre tout ça.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 20:24

On va en savoir plus ce week-end sachant que j'ai lu sur le site de l'Inter que la présentation du nouvel entraineur de l'Inter se fera Mardi, Leonardo sera déjà passé pour signer sa fin de contrat

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=36680&L=en
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  papito94 Jeu 30 Juin - 20:34

R1092 a écrit:
papito94 a écrit:euh petit indice....qui paye?....LA REPONSE EST DANS LA QUESTION..... Twisted Evil

On est d'accord mais le double discours a l'air vraiment bizarre. C'est soit ils ont pas réussi à se comprendre quand ils ont parler à Kombouaré, soit Kombouré les envois chier et retrouve le caractère qu'on lui retrouve.

En tout cas ça me parait très bizarre tout ça.

MOI JE PENSE qu'il est un enervé de ne pas avoir le dernier mot sur le recrutement!!!...la preuve "j'attends de voir quels joueurs j'auraient..." alors que deux questions auparavent il disait qu'il etais le boss de l'equipe et donc c'est lui qui choisissait....mon oeil oui!!! cyclops il aura peut etre son mot a dire....mais il n'aura pas pouvoir de decision!!!....ca c'est leo qui va decicer qui sont les nouveaux"messi"...c'est pour ca qu'on va le payer grassement!!! What a Face je pense que kombouré n'aura pas les joueurs qu'il voudra(un peu comme deschamps l'année derniere)!!!....mais il serai fou de refuser....toues facons soit il s'entend avec leo soit il degagera a termes!!! parceque je pense qu'il faut qu'il ecoute et qu'il apprenne attentivement de leonardo car lui connais les coulisses ,les reseaux et le mode d'emploi! d'un vrai grand club (milan ac).... study
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  papito94 Jeu 30 Juin - 20:39

pour en venir a deschamps il a le meme probleme mais a l'envers!!! Laughing la dech voulais luis fabiano ou gilardino...il a eu .pierre" big mac" gignac et loic "je me prends pour thierry henry(le talent en moins"remy!!! en fait je viens d'avoir un flash scratch kombouaré s'entendrais bien avec anigo...dis moi pas que c'est pas vrai...!!! au mercato on echange les coachs!!! Suspect
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  parissg Jeu 30 Juin - 20:46

R1092 a écrit: Alors là je comprends plus rien. On sait que les pistes de Kombouaré c'est Bisevac, Payet etc ... et il dit que rien ne va changer alors que le nouvel actionnaire lui veut des stars en devenir. J'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de bluff en ce moment, à voir qui ment maintenant. Neutral

Ce sont les pistes qui ont été évoquées dans la presse parce que le PSG s'est intéressé à eux lorsqu'on avait besoin de joueurs et que l'on n'avait pas une tune. Qui te dit qu'aujourd'hui le club et AK veulent toujours recruter ces joueurs alors qu'ils peuvent en prendre de biens meilleurs?
Ces pistes, ce sont les pistes que les journalistes ont bien voulu nous donner, maintenant, il ne faut pas prendre les articles des journaux ou les infos données sur les sites au pied de la lettre.

parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 20:50

parissg a écrit:
R1092 a écrit: Alors là je comprends plus rien. On sait que les pistes de Kombouaré c'est Bisevac, Payet etc ... et il dit que rien ne va changer alors que le nouvel actionnaire lui veut des stars en devenir. J'ai l'impression qu'il y a une grosse partie de bluff en ce moment, à voir qui ment maintenant. Neutral

Ce sont les pistes qui ont été évoquées dans la presse parce que le PSG s'est intéressé à eux lorsqu'on avait besoin de joueurs et que l'on n'avait pas une tune. Qui te dit qu'aujourd'hui le club et AK veulent toujours recruter ces joueurs alors qu'ils peuvent en prendre de biens meilleurs?
Ces pistes, ce sont les pistes que les journalistes ont bien voulu nous donner, maintenant, il ne faut pas prendre les articles des journaux ou les infos données sur les sites au pied de la lettre.


Les joueurs cités le disent en interview télé Payet confirme l'appel de Kombouaré et Bisevac pareil
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Jeu 30 Juin - 20:52

parissg a écrit:Ce sont les pistes qui ont été évoquées dans la presse parce que le PSG s'est intéressé à eux lorsqu'on avait besoin de joueurs et que l'on n'avait pas une tune. Qui te dit qu'aujourd'hui le club et AK veulent toujours recruter ces joueurs alors qu'ils peuvent en prendre de biens meilleurs?
Ces pistes, ce sont les pistes que les journalistes ont bien voulu nous donner, maintenant, il ne faut pas prendre les articles des journaux ou les infos données sur les sites au pied de la lettre.


Pour Bisevac c'est pas une rumeur c'est un fait, Kombouaré l'a appeler durant toutes les vacances pour lui dire de pas partir en Allemagne. Pour Payet c'était également dans les tuyaux et au final il est parti à Lille car à Paris il ne savait pas qui diriger.

La dernière piste qui était sure et certaine c'était Varane et ce sont les qataris qui ont fait l'offre visiblement sans rien dire à personne malgré ce que dit Leproux ...

Kombouaré veut du solide et je pense que le made in L1 ça lui va très bien ce qui n'a pas l'air d'être le cas des actionnaires sinon ils ne seraient pas venus à Paris.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  parissg Jeu 30 Juin - 20:52

Ils ont très bien pu dire ça pour se vendre ou attirer l'attention du PSG dans le but d'être recruté.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 20:55

Payet vient de le dire et il a été recruté c'est bon, donc il s'en fou d'être sous les projecteurs Wink
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Jeu 30 Juin - 20:58

parissg a écrit:Ils ont très bien pu dire ça pour se vendre ou attirer l'attention du PSG dans le but d'être recruté.

Bisevac sait très bien qu'il a pas besoin de parler pour que Kombouaré veuille de lui (d'ailleurs lui contrairement à d'autres n'a jamais rien dit).

Payet depuis la fin du championnat il sait que Lille est sur lui. Il a attendu de voir avec Paris mais au final il était sur de partir.

Et Varane quand t'as United et le Real sur toi, pas besoin de parler.

Non pour moi il y a un truc de pas logique dans tout ça. Espérons qu'avec l'arrivée de Leo on arrive à comprendre tout ce bazar car là le club a repris l'entrainement, les transferts commencent à s'agiter et nous on a absolument besoin d'avoir des renforts.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  vivi12 Jeu 30 Juin - 22:41

Nasser Al-Khelaïfi le nouvel homme fort du PSG a confié une interview à L'Equipe qui paraitra ce vendredi. Sur son site le journal a donné quelques éléments de la conversation. Ce qui en ressort c'est que QSI n'est pas venu pour faire de la figuration mais a bien l'intention de tout faire pour monter un grand club au PSG: "C'est un grand moment. (...) On est ici avec des objectifs et des stratégies bien définis. On veut amener le PSG très haut. (...) On veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain. "


Je crois que ce topic rumeur n'est pas prêt de fermer et ca fait rêver
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 22:45

Oui oui ça risque d'enfin bouger j'attends surtout la suite de l'interview demain Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  ryan Ven 1 Juil - 6:49

Al-Khelaifi sur le recrutement dans l'Equipe (papier) :

« Nous sommes venus au PSG pour investir dans le club et les achats de joueurs, c’est évident. Aujourd’hui, nous négocions avec différents joueurs et ces discussions doivent rester confidentielles. Je peux juste vous dire une chose très importante : on sait comment dépenser notre argent. On n’est pas là pour jeter l’argent par les fenêtres, mais pour réaliser des investissements réfléchis et efficaces ».
« Aujourd’hui, on veut surtout le nouveau Messi. On ne cherche pas à recruter Lionel Messi, mais on veut investir dans les très grands talents de demain. Et, parmi eux, il y aura des joueurs français »

Des joueurs français parmi ces « talents de demain » ?
Voulait-il dire des joueurs évoluant en Ligue 1 (ce qui incluerait Hazard) ou des joueurs de nationalité française ?
Menez ? Martin ? M'Vila ? Hazard ? Mou. Sissoko ? Flamini ?

J'ai hâte de savoir ! bounce

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  elas1 Ven 1 Juil - 6:57

Hazard-Martin-Mvilla-Menez-Kaboul
En tout cas, cette volonté est cohérente avec les rumeurs annoncé, mais n'oublions pas qu'il nous faut aussi des hommes d'expérience parce que avec le départ de guily et surement de Camara, on a Douchez, Ceara et Armand comme trentenaire, ça fait un peu juste
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  tragicalboy2k5 Ven 1 Juil - 7:51

Budget de 150M dés cette saison.Vu dans l'equipe ce matin.
tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Poussin
Poussin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  elas1 Ven 1 Juil - 7:54

tragicalboy2k5 a écrit:Budget de 150M dés cette saison.Vu dans l'equipe ce matin.
C'est le budget total, pas le budget transfert ça non ?
je pense pas qu'on aura de chiffres officiels de la part de QSI, on sait qu'il y a l'argent pour en tout cas
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  nicogg Ven 1 Juil - 8:34

Il y a une nouvelle rumeur qui prend frome selon un site Italien: Flamini... Je sais pas trop quoi en penser. Il est récupérateur ou relayeur? Il a montré quoi ces derniers temps temps? En plus il a été formé à l'OM... Mais bon en même temps ça leur foutrait un peu les boules...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  R1092 Ven 1 Juil - 8:41

Franchement déjà que Leonardo arrive ça serait un début.

Sinon pour Flamini il a eu de nombreuses blessures durant la dernière saison ce qui a fait qu'il a eu beaucoup de mal en début de saison. Par contre il est très bien revenu en fin de saison avec une place de titulaire. Au niveau de son contrat, il se termine dans 1 an donc au niveau du prix ça doit pas être trop cher.

Et son poste c'est plus milieu relayeur mais il peut également jouer milieu récupérateur.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  polak Ven 1 Juil - 8:43

nicogg a écrit:Il y a une nouvelle rumeur qui prend frome selon un site Italien: Flamini... Je sais pas trop quoi en penser. Il est récupérateur ou relayeur? Il a montré quoi ces derniers temps temps? En plus il a été formé à l'OM... Mais bon en même temps ça leur foutrait un peu les boules...

aïe aïe aïe... pas flamini! et je crois qu'il est relayeur. passer de la rumeur fernando à flamini.. enfin, de toute façon je n'y crois pas. On l'a déjà notre grand relayeur!
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:17

Attention au rumeurs j'y crois pas à Flamini
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs II - Page 38 Empty Re: Toutes les rumeurs II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 39 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum