Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_lcap44%Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_lcap2%Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_lcap53%Toutes les rumeurs - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Toutes les rumeurs

+55
elas1
Cebolla
psgmiami
vivi12
RAI75
fab1983
Deckard
pauleta12
fidor
papito94
Susic
gagaëtan
ryan
coachartur
Twig
parcdesprinces
benouille
nico.z1000
Nene19
rico
R1092
scarfinho95
roidepic
kowazi
Dharma2
pachino99
galiko
polak
J-O
psg76610
massard
lakes
kevgpc
djscream60
Roswellboy
Fernandez06
yann 56
parissg
parc68
fejune
jeje9145
Pedro miguel
xEmmure95x
gibus-malus
aldenis
miguelo
Ortega10
aigle_des_açores
~PanameOneLuv~
Allezparis7575
Tna
Mammouth
ROM
Prezhomer
gabironidu18
59 participants

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ROM Lun 21 Mar - 19:32

il plus que pas mal et ceux dans une equipe de merde
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 21 Mar - 19:33

ROM a écrit:il plus que pas mal et ceux dans une equipe de merde

Je te dis pas que je doute de toi ROM, mais juste pour savoir tu l'a vu jouer combien de fois?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ROM Lun 21 Mar - 22:27

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:il plus que pas mal et ceux dans une equipe de merde

Je te dis pas que je doute de toi ROM, mais juste pour savoir tu l'a vu jouer combien de fois?
je regarde pas mal de match et je suis les match ou il y as des joueurs que l'on pourrais s'intéresser dont bordeaux , l'équipe put mais lui tiens la route . je regarde aussi lorient quand ce n'est pas a la même heure que le psg et gameiro est bon , dans une équipe il es vrai qui pratique un jeu offensif .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 22 Mar - 3:07

ROM a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:il plus que pas mal et ceux dans une equipe de merde

Je te dis pas que je doute de toi ROM, mais juste pour savoir tu l'a vu jouer combien de fois?
je regarde pas mal de match et je suis les match ou il y as des joueurs que l'on pourrais s'intéresser dont bordeaux , l'équipe put mais lui tiens la route . je regarde aussi lorient quand ce n'est pas a la même heure que le psg et gameiro est bon , dans une équipe il es vrai qui pratique un jeu offensif .

a ok c'est cool alors... Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Tna Mar 22 Mar - 11:29

Diarra viendra pas ,puis le barca le suis pour remplacer keita rêves pas trop Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  fejune Mar 22 Mar - 13:28

Tna a écrit:Diarra viendra pas ,puis le barca le suis pour remplacer keita rêves pas trop Laughing Laughing
Ca m'etonnerai que le barca le suive réellement
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  gibus-malus Mer 23 Mar - 9:48

Je pense que si il y a nouvel investisseur, avec nouvelles ambitions (bon les Qataris quoi!!!!!!!!!! Laughing ), il viendra au PSG même s'il n'y a pas LDC en fin de saison.................. (et ceci est valable pour beaucoups de joueurs!!!!!!)
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  gabironidu18 Mer 23 Mar - 9:57


gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  xEmmure95x Mer 23 Mar - 14:01

ça sent qu'il veut venir. il peut pas dire oui , mais dans sa tete c'est oui.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ROM Mer 23 Mar - 14:07

gibus-malus a écrit:Je pense que si il y a nouvel investisseur, avec nouvelles ambitions (bon les Qataris quoi!!!!!!!!!! Laughing ), il viendra au PSG même s'il n'y a pas LDC en fin de saison.................. (et ceci est valable pour beaucoups de joueurs!!!!!!)
je pense que tu as tous juste c'est pour ca que diarra et autres ne dise pas non au psg , car si rachat tu te dit , putain l'équipe de fou dans lequel je vais évoluer Very Happy Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Paris relance Bisevac

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 31 Mar - 11:21

Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes, figure toujours dans les petits papiers du PSG. L’international serbe reste la priorité d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur du club de la Capitale.

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné la piste menant au Valenciennois Milan Bisevac (27 ans), dont le contrat expire en juin 2012. Au contraire, l’ancien Lensois reste la priorité d’Antoine Kombouaré, l’entraîneur du club de la Capitale. Approché en vain l’été dernier, l’international serbe pourrait bien être la première recrue estivale du club du président Robin Leproux, qui vient de renouer le contact avec le VAFC. Et ceci malgré la concurrence plus ou moins prononcée de certains clubs français et étrangers, notamment espagnols.

Des contacts ont été noués entre les différentes parties concernées pour un transfert estimé aux alentours de cinq millions d’euros. « C’est bien parti, glisse un proche du dossier. Sauf revirement de dernière minute, Milan devrait bel et bien porter le maillot du Paris Saint-Germain la saison prochaine. C’est sa priorité. Ainsi que celle du club parisien. Je ne vois pas les erreurs de la saison passée se répéter. » De son côté, Milan Bisevac ne préfère pas s’étendre sur la question. « On en reparlera plus tard. Là, ce n’est pas forcément le moment. Je pense avant tout à mon club et à la sélection serbe. Mais j’espère que mes vacances seront plus calmes que l’an dernier. Je travaille pour ça. »

En cas d’échec des négociations, l’Argentin Mauro Cetto (28 ans, Toulouse) et dans une moindre mesure le Bosnien Emir Spahic (30 ans, Montpellier) figurent aussi sur les tablettes de l’actuel cinquième du championnat de France. Mais Milan Bisevac fait toujours office de piste privilégiée du côté du Paris Saint-Germain, qui a aussi ciblé le gardien niçois David Ospina (22 ans), le milieu de bordelais Alou Diarra (29 ans), l’attaquant stéphanois Dimitri Payet (23 ans) et l’avant-centre lorientais Kevin Gameiro (23 ans). En attendant d’éventuels investisseurs, le club parisien avance ses pions.

Mercato365

--------------------------------------------------

Vous en pensez quoi?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Tna Jeu 31 Mar - 11:30

Sur le site psgteam il dise que bisevac c'est fait pour 5M c'est la premier recrue estival pour le psg Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 31 Mar - 11:36

Tna a écrit:Sur le site psgteam il dise que bisevac c'est fait pour 5M c'est la premier recrue estival pour le psg Laughing Laughing

Tu exagere un peu quand meme... Laughing Je viens d'aller sur leur site c'est ca l'article...



Manqué l'été passé, le transfert de Milan Bisevac pourrait bien être le premier concrétisé par le PSG pour la saison prochaine.

Le défenseur valenciennois reste la priorité du Paris Saint-Germain dans son secteur de jeu. Les deux parties auraient d'ailleurs repris les discussions, un proche du dossier précise même que le transfert serait en bonne voie pour un montant avoisinant les 5 millions d'euros. Bisevac bénéficie même d'un bon de sortie pour l'été prochain et aurait fais du PSG sa priorité.

Cependant, rien ne devrait être officiel avant le 30 avril, pour cause, les deux clubs se rencontreront ce jour là pour disputer la 33ème journée de Ligue 1.

Le PSG avance ses pions alors que le montant de l'enveloppe transfert reste incertaine. Affaire à suivre pour, surement, la première recrue parisienne.

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Tna Jeu 31 Mar - 12:25

[quote="~PanameOneLuv~"]
Tna a écrit:Sur le site psgteam il dise que bisevac c'est fait pour 5M c'est la premier recrue estival pour le psg Laughing Laughing

Tu exagere un peu quand meme... Laughing Je viens d'aller sur leur site c'est ca l'article...



Mon message sera bientôt la réalité Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Prezhomer Jeu 31 Mar - 13:11

On connaît l’attachement d’Antoine Kombouaré pour Milan Bisevac (1,86 m, 27 ans), défenseur central serbe de Valenciennes mais sera-t-il au Paris Saint Germain l’année prochaine, rien n’est moins sûr pour l’instant.
Même si plusieurs médias l’annoncent dans le club de la capitale la saison prochaine, la réalité en est tout autre, après avoir joint son agent pour obtenir des éclaircissements sur ce dossier, nous sommes en mesure de vous affirmer qu’il n’y a eu aucune discussion pour l’instant entre Milan Bisevac, son agent et le club de la capitale. Maintenant, il est vrai que Paris recherche un défenseur central de métier, que Milan plaît beaucoup à Antoine, qui a essayé de le faire venir cet été mais pour l’heure rien de plus. Milan Bisevac arrive en fin de contrat avec VA le 30/06/2012 et est estimé aux alentours de 3 m€. Maintenant on sait que dans le football tout peut aller très vite…
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  xEmmure95x Jeu 31 Mar - 13:16

Tna a écrit:Sur le site psgteam il dise que bisevac c'est fait pour 5M c'est la premier recrue estival pour le psg Laughing Laughing

Peut etre pas 5M, mais ça a l'air d'etre sur la bonne voie ce transfert .Putin si il vient c'est n'importe quoi , les quataris mes fesses, et on va ce retrouver avec des gars de bas de tableau abuser .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ROM Jeu 31 Mar - 14:50

il a etait plutot bon cette saison encore moi je suis pour a 3 millions ces une bonne affaire Very Happy Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  fejune Jeu 31 Mar - 15:01

Si on a des repreuneurs fortunés, je suis plus pour quelqu'un de plus côté. Mais en cas de cc, ce serait une bonne affaire pour moins de 5M par contre
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Prezhomer Jeu 31 Mar - 15:02

Euh... vous lisez les articles sur CS ou bien ? Question
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  xEmmure95x Jeu 31 Mar - 16:16

Prezhomer a écrit:Euh... vous lisez les articles sur CS ou bien ? Question

Mercato365 et CS sont pas d'acord sur ce dossier, lun dit y'a des contact concret et CS affirme que l'agent du joueur n'a eu aucun contact .
Pour moi 3M, plus ou moins chere, et meme de discuter de ce joueurs, me fais marrer, Bisevac et nul et le restera. On a deja eu Tiene qui est horrible pour le meme prix et la Bisevac ? Suspect
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  parc68 Jeu 31 Mar - 16:16

Pour moi le mercato sera intéressant quand on saura réellement qui aura les rennes du club. Si on se base sur un recrutement CC, on ira pas loin. C'est mon humble avis. En ce qui concerne Bisevac, c'est un bon défenseur qui me rappelle Yepes. Il pourrait même faire parti d'un projet avec les Qataris.
Ce n'est parce que le PSG mettra 10 ou 20M€ sur un défenseur qu'il sera automatiquement meilleur que Bisevac.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  parc68 Jeu 31 Mar - 16:18

xEmmure95x a écrit:
Prezhomer a écrit:Euh... vous lisez les articles sur CS ou bien ? Question

Mercato365 et CS sont pas d'acord sur ce dossier, lun dit y'a des contact concret et CS affirme que l'agent du joueur n'a eu aucun contact .
Pour moi 3M, plus ou moins chere, et meme de discuter de ce joueurs, me fais marrer, Bisevac et nul et le restera. On a deja eu Tiene qui est horrible pour le meme prix et la Bisevac ? Suspect

C'est ton avis mais bon, on peut ne pas être d'accord. Very Happy

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  ROM Jeu 31 Mar - 16:18

parc68 a écrit:Pour moi le mercato sera intéressant quand on saura réellement qui aura les rennes du club. Si on se base sur un recrutement CC, on ira pas loin. C'est mon humble avis. En ce qui concerne Bisevac, c'est un bon défenseur qui me rappelle Yepes. Il pourrait même faire parti d'un projet avec les Qataris.
Ce n'est parce que le PSG mettra 10 ou 20M€ sur un défenseur qu'il sera automatiquement meilleur que Bisevac.

Bonjour chez vous. Very Happy
exacte , on ce rejoint sur bien des points Very Happy pour moi il a confirmé cette année ce que les recruteurs pensé de lui l'été dernier . il es bon Very Happy Very Happy
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  xEmmure95x Jeu 31 Mar - 16:21

parc68 a écrit:
xEmmure95x a écrit:
Prezhomer a écrit:Euh... vous lisez les articles sur CS ou bien ? Question

Mercato365 et CS sont pas d'acord sur ce dossier, lun dit y'a des contact concret et CS affirme que l'agent du joueur n'a eu aucun contact .
Pour moi 3M, plus ou moins chere, et meme de discuter de ce joueurs, me fais marrer, Bisevac et nul et le restera. On a deja eu Tiene qui est horrible pour le meme prix et la Bisevac ? Suspect

C'est ton avis mais bon, on peut ne pas être d'accord. Very Happy

Bonjour chez toi.

C'est comme quand j'entends encore "Basa" , ces joueurs n'existent plus. Si bisevac etait un bon joueurs il jouerait depuis longtemps ailleurs , et pas dans le bas du classement . enfin bref Bisevac ça va etre une escroquerie comme Tiene, 2 joueurs très faible, qui peuvent venir jouer qu'a Paris parsu'on aime la mediocriter depuis des années .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  xEmmure95x Jeu 31 Mar - 16:24

je suis encore pas d'accord avec toi, quand tu dit que Bisevac= yepes, yepes etait dans une tr-ès bonne equipe de nantes, il etait bon de la tete et dans le physique, tout le contraire de Bisevac .
Après je respect ton point de vue , y('a pas de soucis, mais je suis pas d'accord sur bisevac "est un bon joueur"
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les rumeurs - Page 4 Empty Re: Toutes les rumeurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 39 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum