Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_lcap44%[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_lcap2%[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_lcap53%[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Directeur sportif] Leonardo

+24
gibus-malus
kowazi
Ongenda
galiko
Alex
elas1
Ju-one
Ams
jeje9145
pauleta12
suprasfalco
ROM
Keisuke
fejune
Coukie
Twig
J-O
R1092
Medhy75
kevgpc
~PanameOneLuv~
christian972
miguelo
coachartur
28 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  fejune Lun 5 Sep - 20:05

Il va partir pour retrouver ce qu'il a quitté il y a 6 mois, avec des moyens plus faible qu'à l'époque et une équipe qui s'est pas vraiment améliorée.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Lun 5 Sep - 21:10

Twig a écrit:
Alex a écrit:Il n'a pas donné suite de toute façon. Il a beaucoup plus de pouvoir ici qu'il n'en aurait a l'Inter.

De toute façon, quand on connait l'homme, on sait qu'il ne serait pas du genre à lâcher le PSG à peine arrivé. Il ne voudrait pas décevoir les supporters, les actionnaires et même les joueurs qu'il a fait venir.
ah bon ?
tu penses qu'il a fait quoi avec l'Inter ? Suspect Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 16 Sep - 13:08

Lors d'une longue interview accordée à la BBC, Leonardo a mis les choses à plat concernant les ambitions du PSG cette saison et dans les années à venir.

Dans un premier temps, le directeur sportif espère que le club de la capitale deviendra la meilleure équipe de France, et cela passe par une première bonne saison en terminant sur le podium de la Ligue 1 au minimum. Ensuite, le technicien brésilien espère que le PSG deviendra un des plus grands clubs d’Europe et estime même que le club pourra gagner la Ligue des Champions à long terme.

« Je pense vraiment que, dans les années à venir, le PSG peut gagner la Ligue des Champions. Il n’y a pas beaucoup de villes, de clubs, qui peuvent réunir toutes les qualités pour le faire. Le Paris Saint-Germain a la ville de Paris, et il est impossible de dissocier le club de la ville, qui est l’une des plus grandes au monde et qui apporte tout son prestige. Le PSG un club qui a déjà réalisé de grandes choses, un grand stade, et possède une tradition européenne. C’est impossible d’arriver au plus haut niveau sans toutes ces choses-là. Et Paris les a. Ces dernières années, et pour beaucoup de raisons, le PSG n’a pas su attirer d’investisseurs capables de mettre de l’argent dans le club malgré tout son prestige. L’équipe a fait ce qu’elle a pu, mais elle n’était plus présente en Ligue des Champions. Notre projet est de faire partie des meilleurs clubs en Europe. Nous sommes ici pour un projet à long terme mais le football demande des résultats rapidement. Nous sommes arrivés pour devenir les meilleurs en France. Cette saison, nous devons être dans les deux premiers, au pire troisième, et être compétitifs en Europa League. C’est le deuxième niveau européen, mais nous avons construit une équipe capable d’y faire quelque chose pour cette année. Ensuite, nous voulons être parmi les meilleurs en Europe », a expliqué Leonardo, visiblement très motivé à l’idée de faire du PSG une des plus grandes équipes européennes.

ParisTeam.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~

Leo a l'air de perciste qu'il n'y pas 3 trophees obligatoires a avoir en fin de saison, et je le crois plutot lui que Leparisien Laughing

Sinon c'est ambitieux Very Happy Il vend tres bien le PSG a BBC Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Twig Ven 16 Sep - 13:18

C'est clair que pour le coup Léo vend bien le club (au sens figuré seulement j'espère Laughing ).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Ven 16 Sep - 15:38

Si en plus d'un directeur sportif, c'est un bon commercial... Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Ven 16 Sep - 16:02

C'est un malin faut augmenter les recettes Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  miguelo Ven 16 Sep - 19:22

Ds le talk de ce soir, ils sont confiant pour une probable arrivée de Beckam .
Perso ,je ne le vois pas chez nous...
En plus, j'imagine même pas son salaire de fou... affraid
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  galiko Ven 16 Sep - 21:01

Moi ça m'est un peu égal. L'idée de Beckham au PSG, ça ne m'emballe pas plus que ça. Je vois pas trop ce qu'il viendrait faire chez nous en fait. Evidemment, ça ferait parler et ça ferait vendre des maillots, c'est sûr... Et lui ça lui permettrait de finir sa carrière dans une ville qui fait rêver avec sa femme.
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  fejune Sam 17 Sep - 11:14

galiko a écrit:Moi ça m'est un peu égal. L'idée de Beckham au PSG, ça ne m'emballe pas plus que ça. Je vois pas trop ce qu'il viendrait faire chez nous en fait. Evidemment, ça ferait parler et ça ferait vendre des maillots, c'est sûr... Et lui ça lui permettrait de finir sa carrière dans une ville qui fait rêver avec sa femme.

Le psg se vendrait surtout en asie, car c'est une superstar là bas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  pauleta12 Dim 11 Déc - 14:32

J'espère qu'il va nous ramener TEVEZ parce qu'on a tous ce qu'il faut pour l'attirer(de l'argent + de l'ambition) et qu'il va arreter de lécher le milan AC et Inter. Il est bien la pour faire grandir le club ? alors ce serait bien qu'il arrete de leur donner des passe droit sur les joueurs qu'on veut, plus le temps passe et plus j'ai l'impression léonardo plus attaché au milan (voire même a italie) qu'au PSG. Je pense le transfert TEVEZ sera un bon test pour savoir si il est avec nous ou avec le milan Evil or Very Mad ?
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 15:41

Je serais inquiet que si il ramène pas des pépites brésiliennes après c'est vrai que ce serait cool qu'il fasse comme tout le monde et qu'il puisse prendre les joueurs que nous voulons sans se dire je vais froisser celui-ci ou celui-là, attendons de voir le mercato car pour le moment si on regarde bien Beckham et Tevez si ça se fais ça semble venir de tout en haut
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Ongenda Dim 11 Déc - 15:57

Si Léonardo cherche à ne pas froisser l'Inter et le Milan c'est peut-être aussi pour pouvoir récupérer des joueurs, par exemple Pato.

Pour les pistes brésiliennes j'ai vraiment l'impression que c'est mort.
Le Brésil veut créer un championnat compétitif et ne plus se faire piller leurs futures stars.
Ils ont des moyens financiers qui commencent à s'approcher des clubs européens.
L'Etat fait tout pour garder ses joueurs en envisageant même de créer une loi pour les considérer comme Trésor National (comme une peinture ou une cathédrale).

Neymar, Ganso, Damiao, Oscar et Lucas ont l'air de subir des pressions monstrueuses pour rester jouer au Brésil. Celui qui part devient limite un traître à la patrie alors que le pays est organisateur de la prochaine coupe du monde... Je le sens vraiment pas bien perso.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 16:04

J'avoue Ongenda je pense plus ou moins la même chose pour 2014 ils vont pas vouloir se ridiculiser à domicile surtout que l'avenir du Brésil ce sont tout ces joueurs vu leur salaires et contrats publicitaires tu sens bien que quelque chose se passe, voilà pourquoi va falloir batailler ferme pour ceux qu'on pourra avoir en Europe et des cracks hélas ça court pas les rues d'où le fait de pas se laisser marcher sur les pieds par d'autres
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  elas1 Dim 11 Déc - 16:08

Les grands joueurs brésiliens iront toujours en Europe, mais certainement de plus en plus tard, et c'est tant mieux, la valeur des joueurs brésiliens en partance du Brésil vont certainement baissé ou du moins refléteront plus la valeur réel de ces joueurs.
Sinon pour Léo, j'ai pas compris le jugement de certain sur la com de Léo vis à vis de Milan, il communique comme un directeur sportif d'un grand club, avec classe, sans froisser les futurs potentiels colaborateurs...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 16:17

La vérité elas1 c'est que je sais pas justement, j'avoue que je kiff Leonardo mais j'ai du mal à le cerner voilà pourquoi faut attendre car jusque là tout est presque parfait dans son boulot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  pauleta12 Dim 11 Déc - 16:42

elas1 a écrit:Les grands joueurs brésiliens iront toujours en Europe, mais certainement de plus en plus tard, et c'est tant mieux, la valeur des joueurs brésiliens en partance du Brésil vont certainement baissé ou du moins refléteront plus la valeur réel de ces joueurs.
Sinon pour Léo, j'ai pas compris le jugement de certain sur la com de Léo vis à vis de Milan, il communique comme un directeur sportif d'un grand club, avec classe, sans froisser les futurs potentiels colaborateurs...

Je suis bien d'accord qu'il faut être fair-play avec les autres grands clubs mais ya des limites parce quand il dit "Si City accepte finalement de le prêter, Tevez va à Milan, le dossier est clos" pour moi sa veut dire qu'il laisse la priorité a milan sur tevez et que si par chance il rate les négo la il interviendra , si il fait sa a chaque on aura aucun grands joueur .Je trouve qu'il manque un peu d'envie dans ses parole.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  elas1 Dim 11 Déc - 16:49

C'est de la com, la presse annonce déja l'accord avec City, mais Léo sait très bien que Tevez préférerait aller à Milan, donc comment mettre le PSG a son avantage ? annoncé qu'il attend que City rejette l'offre de Milan pour entamer les négociations, soit la condition indispensable pour pouvoir recruter l'argentin, c'est très bien fait de la part de Léo, faut bien accepté qu'en terme d'image, le PSG est encore loin des clubs comme Milan, donc vaut mieux pas les froisser et tout faire pour mettre Paris à son avantage
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 11 Déc - 19:33


Vu comment le PSG avance sur le dossiers et a avance sur le dossiers meme avant la sortie mediatique de Leonardo, c'etait bien de la com' aussi pour moi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 18:13

Interrogé sur Al Jazeera Sport Leonardo

Le directeur sportif du PSG continue de dire que Paris est entrain de devenir un grand club qui intéresse de grands joueurs. Il a affirmé : « Le Paris Saint-Germain devient un grand club européen, et des grands joueurs sont intéressés pour nous rejoindre. Il est vrai que nous cherchons à nous qualifier et gagner la Ligue des Champions car il s’agit d’une coupe très importante. On a souhaité engager Ancelotti pour une longue durée. Le licenciement de Kombouaré est dans la lignée de notre grand projet », ce qui montre bien que le Kanak n’était pas un choix, comme a voulu le faire croire Leo.

Evoquant la somme astronomique de 43 millions d’euros pour le recrutement de Javier Pastore, le brésilien semble faire comprendre que les joueurs son coûteux. Il a rajouté : « Tout le monde a parlé de ce transfert, du montant des 43 millions d’euros et des difficultés qu’il a à s’adapter vu son manque de préparation. Mais c’est un joueur important qui a le niveau d’un Messi au FC Barcelone. Je pense qu’il mérite d’être un des meilleurs joueurs du monde et on va l’aider à atteindre cet objectif. »
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Alex Jeu 5 Jan - 18:14

Haha Léo fait de la propagande. Oué vous avez vus notre Pastore il est aussi bon que Messi.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  kowazi Sam 14 Jan - 17:48

Invité du CFC demain soir .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Alex Sam 14 Jan - 17:51

Il va nous faire une belle opération de com
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Medhy75 Sam 14 Jan - 17:54

J'ai hâte de le voir démonter Ménès bounce bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  kowazi Sam 14 Jan - 18:01

Medhy75 a écrit:J'ai hâte de le voir démonter Ménès bounce bounce

Je me suis fais la même reflexion <3
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  gibus-malus Sam 14 Jan - 18:13

Medhy75 a écrit:J'ai hâte de le voir démonter Ménès bounce bounce

Il va se dégonfler le gros, tu parles!!!!!!!!!
J'aimerai surtout voir Larqué en face de Léonardo................ Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Directeur sportif] Leonardo - Page 5 Empty Re: [Directeur sportif] Leonardo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum