Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_lcap44%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_lcap2%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_lcap53%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Joueur] Guillaume Hoarau

+41
Ronan94
fenix_dx
Keisuke
suprasfalco
aigle_des_açores
nicogg
Ongenda
Ams
elas1
Alex
rico
Medhy75
christian972
Ortega10
kowazi
Twig
benouille
pachino99
kevgpc
gibus-malus
miguelo
jeje9145
DOUMS
rocaldo
ROM
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
gabironidu18
Allezparis7575
parc68
Tna
han solo
icetea
bellérophon
J-O
Joe la frite
Mammouth
haddock
Prezhomer
45 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Justo Fontaine Mar 21 Fév - 18:09

L'avantage de Guillaume c'est que même lorsqu'il ne marque pas, il sait se rendre utile à l'équipe dans la récupération ou la construction du jeu.
Des joueurs comme Erding et maintenant Gameiro sont complètement inutiles lorsqu'ils ne plantent pas.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  suprasfalco Sam 25 Fév - 22:23

Je met en avant notre guillaume qui est à 3 but en 2 journées. Il revient bien Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Sam 25 Fév - 22:29

Tu oublies 3 buts, et une passe décisive Cool .

Je suis content pour lui, car je l'ai toujours soutenu, et il me montre que j'ai eu raison. Alors là on va me dire de ne pas m'enflammer (à juste titre), mais j'ai toujours dit (même la saison dernière quand beaucoup le critiquaient) que même quand il ne marque pas il est important dans le jeu, et ce soir on l'a bien vu Twisted Evil .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 25 Fév - 22:34

Il loupe des trucs aussi affraid

Enfin je suis peut etre severe, mais je pense que l'on serait tous d'accord pour avoir un attaquant d'un niveau superieur..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Sam 25 Fév - 22:39

Perso je trouve que Hoarau en 3e attaquant c'est du luxe. Je serais pas content qu'on ait un meilleur attaquant, mais j'aimerais qu'on le garde. Je voulais juste préciser pour certains qui l'ont souvent critiqué qu'il a fait un bon match, et qu'il est important dans le jeu (comme je l'ai toujours clamé), à l'image de ce que l'on a pu le constater lors de ses deux dernières prestations.
Et puis tu dis qu'il loupe des choses, mais je ne connais pas un seul attaquant qui fait du 100% (d'ailleurs Gameiro a bien plus croqué que Hoarau sur ses occasions qui étaient plus simples à cadrer que celles du Réunionnais).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 25 Fév - 22:41

Ah ouai ok Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  pauleta12 Dim 26 Fév - 0:36

Twig a écrit:Perso je trouve que Hoarau en 3e attaquant c'est du luxe. Je serais pas content qu'on ait un meilleur attaquant, mais j'aimerais qu'on le garde. Je voulais juste préciser pour certains qui l'ont souvent critiqué qu'il a fait un bon match, et qu'il est important dans le jeu (comme je l'ai toujours clamé), à l'image de ce que l'on a pu le constater lors de ses deux dernières prestations.
Et puis tu dis qu'il loupe des choses, mais je ne connais pas un seul attaquant qui fait du 100% (d'ailleurs Gameiro a bien plus croqué que Hoarau sur ses occasions qui étaient plus simples à cadrer que celles du Réunionnais).

Ba moi j'en connais un c giroud il fait pas du 100% mais pas loin ,moi aussi j'aime bien hoarau parce qu'il est sympa (avec ses blague pourris Razz ) et qu'il est aime le club mais si il veut rester faut qu'il l'améliore sérieusement sa finition .Ok ce soir il a marqué 2 buts mais il aurait en mettre 3 voir + dont un quand on mener 1-0, si il met le 2eme but en moins de 30minute je suis pas sur que lyon aller revenir. C'est son problème mais plus généralement le problème de toute l'équipe on est pas assez tueur ,ce soir et contre montpellier on a réussi a revenir mais ce sera pas toujours le cas
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 12:52

En tout cas là il vient de prendre un avantage sur Gameiro et peut-être que ça va enfin le réveiller mais Hoarau avec sa gêne en moins à l'épaule revient fort
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Ronan94 Dim 26 Fév - 13:22

Surtout que Hoarau,

si il veut montré à Blanc, qu'il peut compter sur lui ......

Ensuite si il veut faire partie de l'équipe la saison prochaine, bah .......Faut se bougé, Non?
bounce bounce
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 13:31

C'est pas juste ses buts qui me font dire qu'il a réalisé un match énorme comme à ses débuts chez nous, il était partout à la base des actions et à la conclusion, il a beaucoup défendu aussi, perso quand il est comme ça il me fait kiffer, et son 2ème but faut le mettre, juste magnifique comment il reprend le ballon
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:33

J'en reviens pas que certains arrivent encore à dire qu'il aurait du plus marquer, alors que quand Gameiro passe 4 matchs sans marquer on dit qu'il n'a pas non plus 50 occasions. Là Hoarau il a tiré 7 fois, pour 2 buts (stats LFP), et sur la frappe qui passe à côté à la 30e, personne ne peut lui en vouloir, il est en bout de course, et Lloris sort bien pour justement le pousser à l'erreur. Il tire à côté OK, mais si vous revoyez les images, vous verrez alors que si la balle est cadrée Lloris l'a capte, donc ça n'aurait rien changé. Je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est quand la dernière fois que Paris a mis 4 buts dans un match ? On a fait un de nos matchs les plus aboutis offensivement de la saison, alors que Nenê n'a pas été très bon (35 balles perdues sur 78 jouées soit encore presque 1 sur 2, comme la semaine passée...), que Ménez n'a pas non plus été énorme. Hoarau est super important dans le jeu, et ça je n'aurais de cesse de le rappeler, vous pouvez compter sur moi Twisted Evil Twisted Evil.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:36

Medhy75 a écrit:C'est pas juste ses buts qui me font dire qu'il a réalisé un match énorme comme à ses débuts chez nous, il était partout à la base des actions et à la conclusion, il a beaucoup défendu aussi, perso quand il est comme ça il me fait kiffer, et son 2ème but faut le mettre, juste magnifique comment il reprend le ballon

Merci Medhy Cool !!!

Il a été partout, et en plus il a été décisif avec 2 buts et une passe décisive, que peut-on lui reprocher ?

Et puis CA l'a dit lui-même, à l'entrainement il se donne toujours à fond, et il part de chaque entrainement en étant limite mort, ça prouve l'envie du joueur prost(je connais un petit franco-portugais qui ferait bien d'en prendre de la graine... Rolling Eyes (non Miguelo je ne parle pas de toi Razz Razz Razz )).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 14:02

Faut juste être cohérent quand il fait des trucs bien je vois pas l'intérêt de lui tomber dessus, je l'ai déjà déchiré à de nombreuses reprises quand il m'agaçait là non, il a été juste parfait qu'il continue ainsi on va avoir besoin de lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Ongenda Dim 26 Fév - 16:15

Collectivement Hoarau apporte énormément. S'il retrouve de la réussite il va vite devenir indispensable.

Ça n'a aucun rapport mais ça m'ennuie de voir Chantome dans les tribunes après son bon match à Dijon. Chaque semaine j'espère le voir jouer et finalement non. Pourtant il apporterait beaucoup en duo avec Motta.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  kevgpc Dim 26 Fév - 16:58

Rien que pour sa mentalité, je suis vraiment content pur lui. Il n'a jamais laché, il le mérite.

Et puis, mettre un petit coups de pied au cul de Gameiro, ça va peut être le relancer. En tout cas, on ne va pas se plaindre.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  pauleta12 Dim 26 Fév - 19:08

Twig a écrit:J'en reviens pas que certains arrivent encore à dire qu'il aurait du plus marquer, alors que quand Gameiro passe 4 matchs sans marquer on dit qu'il n'a pas non plus 50 occasions. Là Hoarau il a tiré 7 fois, pour 2 buts (stats LFP), et sur la frappe qui passe à côté à la 30e, personne ne peut lui en vouloir, il est en bout de course, et Lloris sort bien pour justement le pousser à l'erreur. Il tire à côté OK, mais si vous revoyez les images, vous verrez alors que si la balle est cadrée Lloris l'a capte, donc ça n'aurait rien changé. Je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est quand la dernière fois que Paris a mis 4 buts dans un match ? On a fait un de nos matchs les plus aboutis offensivement de la saison, alors que Nenê n'a pas été très bon (35 balles perdues sur 78 jouées soit encore presque 1 sur 2, comme la semaine passée...), que Ménez n'a pas non plus été énorme. Hoarau est super important dans le jeu, et ça je n'aurais de cesse de le rappeler, vous pouvez compter sur moi Twisted Evil Twisted Evil.

Pour son action a la 30e je pense son pied gauche au lieu du droit il la met au fond. Je dit pas le contraire hoarau est très utile dans un match rien que en défense ou il nous aide bien mais après dans un match comme ca si il peut en mettre plus il doit les mettre comme dit léonardo ce match on aurait pu le gagner 7-4 .Il a fait un match super ya rien a dire la dessus mais sa aurait pu être encore meilleur si il avait un triplé ou quadruplé .
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Lun 27 Fév - 10:13

Quand Léo dit qu'on aurait pu gagner 6-4 (d'après l'article de CS il dit 6-4 et pas 7-4 Wink), je pense qu'il parle surtout des frappes de fin de match, avec la frappe de Nenê que Lloris capte parfaitement, mais aussi de la tête de Motta que Bodmer reprend à 2m du but, et loupe le cadre (et pour le coup c'était plus simple de la mettre là que sur celle de Hoarau qui est en bout de course et qui voit Lloris arriver sur lui).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Spec91 Lun 27 Fév - 11:22

Quand je disais qu'il était sur une pente ascendante et qu'il allait prendre le poste de titulaire et reléguer Gameiro sur le banc de touche... je n'étais pas loin de la vérité, non ?
Malgré cela, je me pose la question de savoir si il n'est pas au summum de ses capacités ? Peut-il aller encore plus loin et devenir encore meilleur ? scratch

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Justo Fontaine Lun 27 Fév - 11:28

Spec91 a écrit:Quand je disais qu'il était sur une pente ascendante et qu'il allait prendre le poste de titulaire et reléguer Gameiro sur le banc de touche... je n'étais pas loin de la vérité, non ?
Malgré cela, je me pose la question de savoir si il n'est pas au summum de ses capacités ? Peut-il aller encore plus loin et devenir encore meilleur ? scratch
Oui, il peut progresser dans sa qualité de frappe.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  miguelo Lun 27 Fév - 12:38

Il avait deja une belle qualité de frappe au Havre.
Je parle de la précision, pas de la puissance.
La 1ere année, au PSG, il ne vendangeait pas enormement.
Par contre, les deux suivantes... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Lun 27 Fév - 12:50

Mais comme je l'ai déjà dit, il a joué deux saisons avec une douleur à l'épaule. Pour avoir rencontré lorsque j'étais au lycée un médecin de l'équipe de France Olympique, il avait bien dit qu'un sportif de haut niveau s'il est juste enrhumé ou légèrement blessé ne pourra pas s'exprimer à un bon niveau, et cela même si sa gêne n'a aucun rapport avec son sport. Donc bon, Hoarau a quelques excuses quand même...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  kowazi Lun 27 Fév - 13:31

Il n'avait pas de vrai concurrence à sa poste aussi entre la blessure d'erding , sa méforme etc .... avec AK il était indiscutable et la 1ere saison il devait tout prouver et se déchirer , comme cette année , mine de rien j'ai bien l'impression que c'est la concurrence qui fait ressortir le meilleur de lui .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Lun 27 Fév - 14:06

Il l'a dit lui même en début de saison que le manque de concurrence les saisons passées n'a pas aidé, car il s'était installé dans un fauteuil, alors que maintenant il doit se surpasser pour avoir sa place. D'ailleurs on peut le voir par moment cette année avec d'autres joueurs, comme Ménez par exemple qui a eu un moment à vide qu'il n'aurait peut être pas eu si il avait un joueur qui pousse pour jouer titulaire à son poste. Là avec le retour de Pastore et la probable forme de Hoarau, ça va obliger chaque joueur offensif à ce donner à fond sous peine de cirer le banc, et c'est exactement ce qu'il nous fallait.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fenix_dx Lun 27 Fév - 15:05

Ca fait maintenant 2 ans que je remarque une chose avec Guillaume Hoarau, à chaque fois qu'il y a un coup franc adverse, à chaque deuxième ballon, il a le réflexe de revenir super bas, à niveau de la ligne de but... (regarder bien nos anciens matchs).

Je savais que tôt ou tard, on allait se prendre un but comme celui marqué par Gomis. il permet la couverture d'un joueur à ce moment précis, lorsque l'équipe adverse recentre, après un dégagement de notre part.

J'espère que Ancelotti et le staff va lui faire passer le message de remonter une fois le ballon dégagé...

ps : sur ce but, je pense qu'il aurai dailleur mieux fait d'aller sur Gomis et le gener plutôt que revenir sur la ligne, il me semble qu'il a le temps pour .
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Lun 27 Fév - 15:08

J'avais aussi remarqué, mais en même temps il a déjà sauvé plusieurs buts en redescendant comme ça sur la ligne, donc un but pris, pour je ne sais combien de sauvés, le calcul est vite fait Wink.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 18 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum