Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_lcap44%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_lcap2%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_lcap53%[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Joueur] Guillaume Hoarau

+41
Ronan94
fenix_dx
Keisuke
suprasfalco
aigle_des_açores
nicogg
Ongenda
Ams
elas1
Alex
rico
Medhy75
christian972
Ortega10
kowazi
Twig
benouille
pachino99
kevgpc
gibus-malus
miguelo
jeje9145
DOUMS
rocaldo
ROM
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
gabironidu18
Allezparis7575
parc68
Tna
han solo
icetea
bellérophon
J-O
Joe la frite
Mammouth
haddock
Prezhomer
45 participants

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  jeje9145 Jeu 26 Mai - 9:47

Je te l'accorde que ce n'est pas cristiano ronaldo mais ce n'est pas si pourri que ça tout de même! Lisandro ou Rémy ont marqué cb de buts toutes compétitions confondues ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 9:54

Lisandro 18 en 34m quand même, tout ça en étant blessé!
Rémy 16 en 46m(mais il a joué pas mal sur le coté aussi si je dit pas de conneries)
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Jeu 26 Mai - 9:55

la différence pour l'om, c qu'il a eu un roulement, si c pas remy, c gignac Razz , ou les frères papoux, et meme si ils ne marquaient qu'1 but par match, ils n'avaient pas edel dans les buts.
nous quand néné marquait, on etait 2ème en championnat, mais quand cela c arreté, aucun attaquant n'a vraiment repris le relai, et quand il marquaient (erd, hoar) edel etait dans les buts Razz
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  jeje9145 Jeu 26 Mai - 9:58

Est ce que tu entends les gens dirent qu'il fait une saison pourrie Rémy ? Je ne crois pas... Tout ça parce qu'il a mieux fini...

Ce que je veux dire par à c'est que hoarau en étant tellement important dans l'équilibre de l'équipe et en ayant marqué une 20aine de buts et bah il a joué un rôle quand même assez important ! Après si il avait marqué toutes ses occaz' il serait ballon d'or... Nan mais l'annéee pro faudra peut etre qu'il garde plus de jus pour les phases offensives et qu'il se concentre moins ds le repli défensif... Si je devais en garder un entre lui et erding mon choix est vite fait..
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Jeu 26 Mai - 10:04

jeje9145 a écrit:Est ce que tu entends les gens dirent qu'il fait une saison pourrie Rémy ? Je ne crois pas... Tout ça parce qu'il a mieux fini...

Ce que je veux dire par à c'est que hoarau en étant tellement important dans l'équilibre de l'équipe et en ayant marqué une 20aine de buts et bah il a joué un rôle quand même assez important ! Après si il avait marqué toutes ses occaz' il serait ballon d'or... Nan mais l'annéee pro faudra peut etre qu'il garde plus de jus pour les phases offensives et qu'il se concentre moins ds le repli défensif... Si je devais en garder un entre lui et erding mon choix est vite fait..

tu dis une chose très impotante et très vrai, c que hoarau avait un role trop important pour ses épaules, ce n'est pas pauleta!! et donc par définition pas un finisseur.
autre chose encore vrai dans tes dires, il a eu un nombre d'occaz très important, donc c en attaque que le bas blaisse!!!
et une autre encore, trezeguet n'est pas reconnu pour ces taches défensives Razz mais pour etre un tueur de buts, ceci explique peut etre cela!
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 10:06

Le problème c'est que si tu joue en 4231 avec Bodmer en 10, tu peux pas mettre Hoarau en 9!Erding convient mieux dans ce cas là...

Hoarau et surtout efficace en 442
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 26 Mai - 10:11

kevgpc a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:

Miguelo on l'a deja eu cette conversation Wink Les deux ne voudront surement pas rester pour etre remplacant... Apres comme tu disais peut une augmentation marcherait, mais je pense pas que le QIA voudrait augmenter 2 gars qui te foirent une saison!!!!!

Je suis d'accord pour pas tout chambouler mais pas pour notre attaque serieux... Je suis pour un grand menage.... Tout le monde dehors SVP QIA prost !

Ça dépend par qui on peut les remplacer aussi parce que les faire partir pour récupérer des joueurs pas terribles ça sert à rien non plus!Eux au moins connaissent le contexte parisien...

Mais c'est ce que je dis depuis toujours d'accord ca serait bien de faire rester Hoarau au moins en tant que remplacant... Mais il voudra jamais rester en tant que remplacant...

miguelo a écrit:
tu ne peux pas demander à Erding de planter 25 ou 30 buts des la 2e année ...
Quant à Hoarau, il en est à 20 buts...Pas mal pour une saison qd même...

Qui demande 25 a 30 buts Erding est loin de la moitie deja.......
Hoarau en est a 20 buts mais ce n'est pas assez de but par rapport au nombre de matchs joues.

Encore pires si on devait faire une stat de buts par rapport aux nombres d'occasions
affraid affraid affraid laisse tomber elle nous ferait trop mal cette stat...

Nan franchement c'est enorme le nombre d'occases que se procure le PSG! Nos attaquants ont encaisser la maille et pas fait leur travaille...

Combien de match important Erding et Hoarau ont foire? Trop... Sad
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  pachino99 Jeu 26 Mai - 10:15

Kevgpc, je ne suis tout a fait d'accord avec toi ! Je pense que hoarau et bodmer sont plus fait pour jouer ensemble que erding et bodmer ! Hoarau et bodmer se comprennent parfaitement
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 10:17

Si tu joue en 4231, ton 9 doit être un tueur et c'est tout le contraire de Hoarau. Je ne dis pas qu'Erding en est un mais il a plus le profil!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Jeu 26 Mai - 15:32

OhOh, hoarau c'est 20 buts, dont 10 contre angers, lens, et je sais plus quelle équipe en bois, erding ne les jouait pas ces matchs sinon il en aurait mis autant des buts.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  fejune Jeu 26 Mai - 15:36

kevgpc a écrit:Si tu joue en 4231, ton 9 doit être un tueur et c'est tout le contraire de Hoarau. Je ne dis pas qu'Erding en est un mais il a plus le profil!
Je pense aussi, hoarau-bodmer, ça fait 2 pivots et pas de profondeur. En coupe ils se sont marchés dessus
Mais erding est tellement à la masse cette saison que c'était mieux avec hoarau.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  J-O Jeu 26 Mai - 15:40

kevgpc a écrit:Si tu joue en 4231, ton 9 doit être un tueur et c'est tout le contraire de Hoarau. Je ne dis pas qu'Erding en est un mais il a plus le profil!

c'est primordial


+1000

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  J-O Jeu 26 Mai - 15:41

fejune a écrit:
kevgpc a écrit:Si tu joue en 4231, ton 9 doit être un tueur et c'est tout le contraire de Hoarau. Je ne dis pas qu'Erding en est un mais il a plus le profil!
Je pense aussi, hoarau-bodmer, ça fait 2 pivots et pas de profondeur. En coupe ils se sont marchés dessus
Mais erding est tellement à la masse cette saison que c'était mieux avec hoarau.


je trouvais que sa marchais bien quand meme en ligue 1 nene en es la preuve a chaque but c'était le premier a bondir sur les deux lors de certains matchs

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 12 Juin - 18:08

Je le trouves bizarre le choix d'Hoarau de rester... Il risque de perdre sa place en EDF...

Mais perso je prefere garder Hoarau en remplacant et vendre Erding.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ROM Dim 12 Juin - 18:22

bon je vais dire une connerie , mon bon ca me trotte dans l'esprit , et si hoarau on le mettais en défenseur centrale , bon de le tête ( mais que défensivement ) tacle et au moins il ne sera pas fatigué des va est vient Laughing Laughing Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  J-O Dim 12 Juin - 18:26

ROM a écrit:bon je vais dire une connerie , mon bon ca me trotte dans l'esprit , et si hoarau on le mettais en défenseur centrale , bon de le tête ( mais que défensivement ) tacle et au moins il ne sera pas fatigué des va est vient Laughing Laughing Wink

j'avais penser la meme pour un autre joueur comme jean eudes maurice en MDF masi bon ...... Razz

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Dim 12 Juin - 18:26

pas mal Razz Razz Razz

mais pourquoi ne pas garder les 2!! Idea

vu le nouveau standing du psg, avoir trois attaquants de qualité, c'est normal.
gameiro, hoarau, erding, bahebeck
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 12 Juin - 18:38

Je garderais pas les 2 moi... Et vu que Hoarau a l'air d'etre d'accord pour etre no2 je vendrais Erding... (A moins que Hoarau crois que AK veut mettre un attaque Hoarau-Gameiro Suspect )

Surtout que vu les pistes evoques on se tournerait plus vers un 4-2-3-1 ou 4-3-3...

Donc 3 attaquants comme eux pour 1 seul poste..........
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Dim 12 Juin - 18:40

~PanameOneLuv~ a écrit:Je garderais pas les 2 moi... Et vu que Hoarau a l'air d'etre d'accord pour etre no2 je vendrais Erding... (A moins que Hoarau crois que AK veut mettre un attaque Hoarau-Gameiro Suspect )

Surtout que vu les pistes evoques on se tournerait plus vers un 4-2-3-1 ou 4-3-3...

Donc 3 attaquants comme eux pour 1 seul poste..........

tu pense réellement qu'ak va mettre de coté son 4-4-2?
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 12 Juin - 18:43

Ba il a aussi dit qu'il appreciait vraiment le 4-2-3-1...

Et au vu des pistes concretes et evoquees on a l'air de se tourner vers un 4-2-3-1 ou 4-3-3...

Donc bon, ouai pour l'instant je le pense.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Dim 12 Juin - 18:47

~PanameOneLuv~ a écrit:Ba il a aussi dit qu'il appreciait vraiment le 4-2-3-1...

Et au vu des pistes concretes et evoquees on a l'air de se tourner vers un 4-2-3-1 ou 4-3-3...

Donc bon, ouai pour l'instant je le pense.


on verra, mais si erding doit partir, je souhaiterai plutot l'étranger, parceque je pense que l'année prochaine ce sera un tueur!!!
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 12 Juin - 18:50

Je crois pas perso, j'ai jamais trop accroche Erding de toute facon...

Tu crois au retour de forme de pas mal de joueur Benouille... Smile Erding, A. Diarra
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  miguelo Dim 12 Juin - 21:19

hoarau peut tres bien revenir en forme après de bonnes vacances ...
Sa 1ere année a été bonne ,la 2e semé de blessure et la dernière des difficultés pour revenir en forme..
Je pense qu'il reviendra avec la rage au corp...
On verra lors des 1er matchs amicaux.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  benouille Lun 13 Juin - 6:36

~PanameOneLuv~ a écrit:Je crois pas perso, j'ai jamais trop accroche Erding de toute facon...

Tu crois au retour de forme de pas mal de joueur Benouille... Smile Erding, A. Diarra

c'est pas faux, c'est aussi que si erding signe à lille pour favoriser l'arrivée de gervinho (bonne exemple non!), et qu'il claque 25 buts l'an prochain, pendant que gameiro aura le mal des grands attaquants au psg et marque 12 buts ( je ne pense pas, mais on ne c'est jamais )

la j'aurai spécialement les boules Razz Razz Razz

meme si je pense qu' hoarau à une très bonne mentalité, et qu'il respect le psg comme il le doit, il n'a pas les qualités d'un attaquant du grande équipe, il est lent dans sa gestuelle, a une frappe de grand mère (avec charentaises svp), un jeu de tête pas si excellent qu'on le dit, et pas complémentaire avec erding, et personne d'autre d’ailleurs!!!

je ne crois pas à la complémentarité gameiro, hoarau!

mais je n'ai pas la mémoire fragile, et je n'oubli pas le travail effectué apres le depart de PAULETA!!

voici les stats de hoarau
07-08 Le Havre FRA 2 38 28
08-09 Paris-SG FRA 1 33 17 C3 9 3
09-10 Paris-SG FRA 1 22 6
10-11 Paris-SG FRA 1 33 9 C3 9 4

soit 39 buts en 106 matchs
0,37 but par match

quand pensez vous,
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Twig Lun 13 Juin - 10:50

benouille a écrit:on verra, mais si erding doit partir, je souhaiterai plutot l'étranger, parceque je pense que l'année prochaine ce sera un tueur!!!

Moi je préfèrerais qu'on garde Hoarau et qu'on prête Erding une saison, car je suis persuadé qu'il peut revenir en forme. Erding a 2-3 défauts qui pour ma part peuvent se régler en travaillant bien et en écoutant les conseils:
-il est tout le temps hors-jeu (c'est super énervant parce qu'on sait toujours à l'avance que l'action va être anéantie à cause de ça). Avec du travail, il peut résoudre ce problème, surtout qu'il a de bons appuis, et peut rapidement se projeter vers l'avant, donc dépasser son défenseur.
-cette saison il n'arrivait pas à faire le dernier geste (mais on sait qu'il en est capable, cf: sa dernière saison à Sochaux, et sa première à Paris), mais ça c'est un problème de confiance, ça se résout.
-Il est parfois trop perso, et du coup il pourrit des actions de buts mais je pense que c'est lié à son problème cette saison à trouver le chemin des filets, puisqu'il est tellement compétiteur qu'il souhaite à tout prix marquer, et pour ça il conserver la balle pour avoir plus de chance d'aller marquer. A mon avis, avec plus d'expérience, il arrivera à gérer ça, et sera moins perso.

Donc une saison dans un autre club en prêt (comme ça on lui montre qu'on croit en lui et qu'on veut qu'il nous revienne) pour qu'il retrouve son tranchant, et ensuite il nous revient tout bon (dans le meilleur des cas Laughing ).

Pendant ce temps on garde Hoarau qui est précieux dans le jeu même quand il ne marque pas, grâce à sa bonne vision du jeu, son placement, ses appuis... en espérant que lui aussi retrouve les filets.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Guillaume Hoarau - Page 9 Empty Re: [Joueur] Guillaume Hoarau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum