Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_lcap44%[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_lcap2%[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_lcap53%[OUT] Robin Leproux - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[OUT] Robin Leproux

+27
Twig
~PanameOneLuv~
kowazi
nicogg
psg76610
kasanis is back
ROM
Tna
Yeazer-Boyz
kevgpc
parcdesprinces
R1092
galiko
miguelo
Medhy75
christian972
fejune
gabironidu18
han solo
DOUMS
bellérophon
parc68
J-O
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 23 Juin - 15:21

ROM a écrit:
kowazi a écrit:

Objectif titre dès cette saison ?
« Non, notre objectif n’est pas le titre de champion de France, encore moins une qualification directe en Ligue des champions. Nous, ce qu’on veut, c’est juste jouer les premiers rôles dans le championnat. Point. »

rien que pour ca il devrais etre viré franchement comment tu attire des joueurs avec des discours de merde comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai mais ROM faut penser qu'ils vont negocier pour avoir des joueurs... Il va pas dire "oui 11 galactiques on va tout ecraser"

En plus quand on lit la phrase c'est marrant genre il dit qu'il pense encore moins a une place en LDC qu'au titre...... Ca n'a aucun sens Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  R1092 Jeu 23 Juin - 15:21

Medhy75 a écrit:Je rêve ou il dit Lass donc lui devient une rumeur

Par contre il a l'air à l'ouest d'une il pense qu'il va être le vrai patron là oui c'est lui qui rêve et niveau recrutement on constate qu'il sait même pas ce qui se trame

Pour Diarra il a juste dit que forcement les grands joueurs ça serait bien mais ensuite ça ne veut pas dire que ça se fera.

Par contre oui il a dit qu'il serait le grand patron, le patron de AK et que si Leo venait il serait sous ses ordres et qu'il serait un vrai président et pas un gars qui ne sert à rien. C'est pour ça que pour moi ça laisse l'espoir qu'il se fasse dégager avec l'arrivée de Leo et des nouveaux actionnaires.

Prions pour que Parc ait raison. Very Happy
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  kowazi Jeu 23 Juin - 15:23

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:
kowazi a écrit:

Objectif titre dès cette saison ?
« Non, notre objectif n’est pas le titre de champion de France, encore moins une qualification directe en Ligue des champions. Nous, ce qu’on veut, c’est juste jouer les premiers rôles dans le championnat. Point. »

rien que pour ca il devrais etre viré franchement comment tu attire des joueurs avec des discours de merde comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai mais ROM faut penser qu'ils vont negocier pour avoir des joueurs... Il va pas dire "oui 11 galactiques on va tout ecraser"

En plus quand on lit la phrase c'est marrant genre il dit qu'il pense encore moins a une place en LDC qu'au titre...... Ca n'a aucun sens Laughing

en fait la question était plus tourné dans le sens objectif imposé par la nouveau proprio
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  ROM Jeu 23 Juin - 15:25

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:
kowazi a écrit:

Objectif titre dès cette saison ?
« Non, notre objectif n’est pas le titre de champion de France, encore moins une qualification directe en Ligue des champions. Nous, ce qu’on veut, c’est juste jouer les premiers rôles dans le championnat. Point. »

rien que pour ca il devrais etre viré franchement comment tu attire des joueurs avec des discours de merde comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ouai mais ROM faut penser qu'ils vont negocier pour avoir des joueurs... Il va pas dire "oui 11 galactiques on va tout ecraser"

En plus quand on lit la phrase c'est marrant genre il dit qu'il pense encore moins a une place en LDC qu'au titre...... Ca n'a aucun sens Laughing
mais tu crois franchement que le discours de leproux changera quelques chose franchement tu as les qataris et ils le savent très bien donc tu payera plus cher point , c'est le jeu
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 23 Juin - 15:28

ROM a écrit:mais tu crois franchement que le discours de leproux changera quelques chose franchement tu as les qataris et ils le savent très bien donc tu payera plus cher point , c'est le jeu

On avait bien CC qui est rempli de maille... Rennes pareille un milliardaire... Ca veut pas dire grand chose ton truc...

Si tu annonce des stars, ecraser la L1 et tout... Tu vas encore plus te faire arnaquer!

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Medhy75 Jeu 23 Juin - 15:30

R1092 a écrit:
Medhy75 a écrit:Je rêve ou il dit Lass donc lui devient une rumeur

Par contre il a l'air à l'ouest d'une il pense qu'il va être le vrai patron là oui c'est lui qui rêve et niveau recrutement on constate qu'il sait même pas ce qui se trame

Pour Diarra il a juste dit que forcement les grands joueurs ça serait bien mais ensuite ça ne veut pas dire que ça se fera.

Par contre oui il a dit qu'il serait le grand patron, le patron de AK et que si Leo venait il serait sous ses ordres et qu'il serait un vrai président et pas un gars qui ne sert à rien. C'est pour ça que pour moi ça laisse l'espoir qu'il se fasse dégager avec l'arrivée de Leo et des nouveaux actionnaires.

Prions pour que Parc ait raison. Very Happy

Parc est trop confiant sur ce dossier je lui fais confiance à lui plus qu'a Leproux qui connait pas son avenir le pauvre, un poste dans un bureau sans téléphone pour signer des papiers c'est tout Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  miguelo Jeu 23 Juin - 15:49

Dans tout les cas, il ne sera pas remplacer ds les prochaines semaines ... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Twig Ven 24 Juin - 10:26

Ils me saoulent Leproux et AK avec Bisevac. SI ils le veulent vraiment, c'est pour ma part en temps que 4e choix en défense derrière Sakho, la nouvelle recrue en défense (Thiago Silva Embarassed , ou un autre), et Armand. SI Bisevac vient, il sera le Traore, le mec qui sert si les mecs devant sont fatigués/blessés/suspendus. Pour moi Bisevac ce n'est pas avoir l'ambition de gagner le championnat de suite, et la LDC très vite (ambition des qataris).
Il a trop une ambition L1, et à choisir en L1, c'est Yanga-Mbiwa que je prend. Je pense qu'il ne fera pas long feu au PSG si il ne revoit pas ses ambitions à la hausse.


Dernière édition par Twig le Ven 24 Juin - 10:39, édité 1 fois
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  miguelo Ven 24 Juin - 10:35

Twig a écrit:Ils me saoulent Leproux et AK avec Bisevac. SI ils le veulent vraiment, c'est pour ma part en temps que 4e choix en défense derrière Sakho, la nouvelle recrue en défense (Thiago Silva Embarassed , ou un autre), et Armand. SI Bisevac vient, il sera le Traore, le mec qui sert si les mecs devant sont fatigués/blessés/suspendus. Pour moi Bisevac ce n'est pas avoir l'ambition de gagner le championnat de suite, et la LDC très vite (ambition des qataris).
Il a trop une ambition L1, et à choisir en L1, c'est Yanga-Mbiwa que je prend. Je pense qu'il ne fera pas long feu au PSG si il ne revoit pas ses ambitions à la hausse.
Met toi bien ds la tete que c'est le nouveau pantin du QSI ! Twisted Evil
Dc s'il dit ça ,c'est qu'on lui a dit de le sortir !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Medhy75 Ven 24 Juin - 10:41

Miguelo a écrit:
Twig a écrit:Ils me saoulent Leproux et AK avec Bisevac. SI ils le veulent vraiment, c'est pour ma part en temps que 4e choix en défense derrière Sakho, la nouvelle recrue en défense (Thiago Silva Embarassed , ou un autre), et Armand. SI Bisevac vient, il sera le Traore, le mec qui sert si les mecs devant sont fatigués/blessés/suspendus. Pour moi Bisevac ce n'est pas avoir l'ambition de gagner le championnat de suite, et la LDC très vite (ambition des qataris).
Il a trop une ambition L1, et à choisir en L1, c'est Yanga-Mbiwa que je prend. Je pense qu'il ne fera pas long feu au PSG si il ne revoit pas ses ambitions à la hausse.
Met toi bien ds la tete que c'est le nouveau pantin du QSI ! Twisted Evil
Dc s'il dit ça ,c'est qu'on lui a dit de le sortir !

Je te fais le pari que ce qu'il dit ne sera pas le cas, il sera le pantin de rien du tout, tu pense que Leonardo vient à 5M par an pour écouter ce que Leproux raconte comme connerie, il va être invisible, ne serait-ce que sur les photos de présentation de gros joueurs je te met ma main à couper que ce sera Leonardo et Nasser qui seront dessus
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  miguelo Ven 24 Juin - 10:45

Mais Leproux ne dira pas le contraire..;L'image va dorenavant beaucoup compter desormais au PSG et Leonardo sur la photo, ca le fait ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  ROM Ven 24 Juin - 11:04

Miguelo a écrit:Mais Leproux ne dira pas le contraire..;L'image va dorenavant beaucoup compter desormais au PSG et Leonardo sur la photo, ca le fait ! Razz
elle sera primordiale et je vois bien ak sage comme une image Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  kevgpc Ven 24 Juin - 11:05

ROM a écrit:
Miguelo a écrit:Mais Leproux ne dira pas le contraire..;L'image va dorenavant beaucoup compter desormais au PSG et Leonardo sur la photo, ca le fait ! Razz
elle sera primordiale et je vois bien ak sage comme une image Wink

Il a surtout intérêt s'il veut rester coach!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  miguelo Ven 24 Juin - 11:10

Reponse au retour des vacances les potos !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  kowazi Ven 24 Juin - 11:16

le special one les interressait et AK c'est un agneau à coté Wink
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  ROM Ven 24 Juin - 11:18

kowazi a écrit:le special one les interressait et AK c'est un agneau à coté Wink
non moi je vois bien pep l'année prochaine donc faire cette saison avec ak
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  miguelo Ven 24 Juin - 11:19

Allons sur le bon topic... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 17:10

A votre avis QSI va aimer ce qui se passe avec les banderoles Leproux démission...

Surtout que Al Jazeera était présent
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  vivi12 Jeu 30 Juin - 17:24

Medhy75 a écrit:A votre avis QSI va aimer ce qui se passe avec les banderoles Leproux démission...

Surtout que Al Jazeera était présent

tu peux manifester, pour ca tu peux te permettre de mettre des banderoles mais le probleme c'est quand scandant des choix plus ou moins insultantes tu ternis l'image.
il aurait du s'en tenir aux banderoles et encourager l'équipe.

je me demande ce qui va être diffusé sur la chaine qatarienne et ce qu'en a pensé leproux
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 17:31

vivi12 a écrit:
Medhy75 a écrit:A votre avis QSI va aimer ce qui se passe avec les banderoles Leproux démission...

Surtout que Al Jazeera était présent

tu peux manifester, pour ca tu peux te permettre de mettre des banderoles mais le probleme c'est quand scandant des choix plus ou moins insultantes tu ternis l'image.
il aurait du s'en tenir aux banderoles et encourager l'équipe.

je me demande ce qui va être diffusé sur la chaine qatarienne et ce qu'en a pensé leproux

Je pensais plutôt à l'impact sur l'image de Leproux vis à vis du Qatar, QSI à signé c'est bon d'ailleurs ils du attendre la signature les mécontents pour faire leur show
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  vivi12 Jeu 30 Juin - 17:39

Medhy75 a écrit:
vivi12 a écrit:
Medhy75 a écrit:A votre avis QSI va aimer ce qui se passe avec les banderoles Leproux démission...

Surtout que Al Jazeera était présent

tu peux manifester, pour ca tu peux te permettre de mettre des banderoles mais le probleme c'est quand scandant des choix plus ou moins insultantes tu ternis l'image.
il aurait du s'en tenir aux banderoles et encourager l'équipe.

je me demande ce qui va être diffusé sur la chaine qatarienne et ce qu'en a pensé leproux

Je pensais plutôt à l'impact sur l'image de Leproux vis à vis du Qatar, QSI à signé c'est bon d'ailleurs ils du attendre la signature les mécontents pour faire leur show

non l'image de leproux ne sera pas mauvaise sur ca au contraire
en agissant ainsi il lui donne raison et comme a dit Nasser il veut avoir les "familles" venir au parc
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  fejune Jeu 30 Juin - 20:59

vivi12 a écrit:
non l'image de leproux ne sera pas mauvaise sur ca au contraire
en agissant ainsi il lui donne raison et comme a dit Nasser il veut avoir les "familles" venir au parc

Les familles ont toujours pu venir, c'est possible que el khelaifi veuille mettre quelqu'un à lui pour gérer le problème plus qu'épineu des supporters.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  elas1 Ven 1 Juil - 5:55

fejune a écrit:
vivi12 a écrit:
non l'image de leproux ne sera pas mauvaise sur ca au contraire
en agissant ainsi il lui donne raison et comme a dit Nasser il veut avoir les "familles" venir au parc

Les familles ont toujours pu venir, c'est possible que el khelaifi veuille mettre quelqu'un à lui pour gérer le problème plus qu'épineu des supporters.

Et d’ailleurs je pense que el Khelaifi aura une toute autre gestion du litige avec les supporters, les Qatariens, et cela a été dis et redis, ne font pas de sentiments, Leproux sous l'ère CC, il a tout de même tenté de renouer le dialogue, maintenant avec QSI, la donne a changé, si il doit y avoir un parc rempli de footix, QSI n'hésitera pas à le faire et être tranquille
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  fejune Mer 6 Juil - 14:07

Quel est l'intérêt de lui payer son salaire, alors qu'il n'est au courant de rien tout en étant censé être le "boss" du club.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Alex Jeu 7 Juil - 17:37

Source tells AFP Leonardo happy with PSG contract but worried about how much freedom he'll have and doesn't want to work with Robin Leproux.

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[OUT] Robin Leproux - Page 6 Empty Re: [OUT] Robin Leproux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum