Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_lcap44%Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_lcap2%Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_lcap53%Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les Parisiens sur le depart...

+42
fidor
scarfinho95
Moreaue
Arabian Panther
Fab91
Zayatoshi
nicogg
Justo Fontaine
suprasfalco
Keisuke
Ju-one
gibus-malus
morad80
Alex
Ongenda
Twig
Ams
R1092
galiko
Medhy75
vivi12
deC
coachartur
elas1
pauleta12
psg76610
kevgpc
Tna
rocaldo
J-O
benouille
aigle_des_açores
parissg
jeje9145
fejune
xEmmure95x
miguelo
ROM
~PanameOneLuv~
Ortega10
parc68
Prezhomer
46 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 18:28

Garder les deux? Oh putain ca serait le cauchemar pour moi!! D'accord on doit aimer nos joueurs mais faut arreter serieux, ils ont eu leurs chances toutes la saison et nous on COMPLETEMENT foutu la saison en l'air... Meme si ils restent ils partiront dans 1 ou 2 ans max! Chancun son avis et je respecte les votre... Mais j'espere vraiment que les dirigeants vont vendre les trois (avec Luyndula) et repartir frais la saison prochaine pour construire l'attaque des 3-5 prochaines annees...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 23 Mai - 19:03

La Ligue de football professionnel a dévoilé les dates du mercato estival pour la Ligue 1 et la Ligue 2.

Il débutera le jeudi 9 juin à minuit et se refermera le mercredi 31 août.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  J-O Lun 23 Mai - 20:00

en général sa n'a pas commencer le 1 début de mois ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  rocaldo Mar 24 Mai - 8:43

Hoarau et Erding sur le depart ??!! etonnant pour les 2 en meme temps ...

Parissg, Hoarau precieux dans les vestiaires ?? lui qui critique ses coequipiers alors qu'il ne sait pas mettre un ballon au fond des filets ??!! perso, si tu parles d'etat d'esprit, je garde Erding !!! peut etre pire niveau stat mais lui que ce soit titulaire OU REMPLACENT, il n'a jamais ouvert sa gueule !! il se donne toujours a fond, accepte les critiques des supporters ... pas mal pour un joueur pro.... c'est meme le seul qui me donne envie d'aller au Camp des Loges pour le feliciter tiens d'ailleurs !
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Mar 24 Mai - 8:46

Quand tu lis pas mal d'interview je crois qu'il ressort que Hoarau met la bonne ambiance dans les vestiaires...Important ce type de joueurs dans un groupe! je suis en train de lire le bouquin de Coupet et il ressort aussi la mm chose à un moment (que Hoarau réconforte les joueurs et met l'ambiance)
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Mar 24 Mai - 8:46

+1 Rocaldo...
Je rajoute que Nénê n'a jamais tapé sur Hoarau alors que le contraire...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Mar 24 Mai - 8:48

Dc le mec à dit une fois un truc de travers et ca y est il fout le bordel tous le temps ??? Mais à mon avis en off bcp se lâche aussi les mecs! On ne sait pas tout!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  rocaldo Mar 24 Mai - 8:51

non jeje n'abuse pas !! on parle d'etat d'esprit de ce qui se sait justement ... possible qu'il mette l'ambiance !! mais de visu, il a deja critiqué ses coequipiers, que Nene et Erding non ... mais ca ne veut pas dire qu'ils sont mieux !! car ils peuvent tres bien foutre le bordel en interne comme un certain luyindula ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Mar 24 Mai - 8:54

jeje9145 a écrit:Dc le mec à dit une fois un truc de travers et ca y est il fout le bordel tous le temps ??? Mais à mon avis en off bcp se lâche aussi les mecs! On ne sait pas tout!
D'ailleurs Luyindula etrangement ami avec Sessegnon !...
En tout cas c'est sûr!
Luyindula partira la saison prochaine!
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Mar 24 Mai - 8:58

Oui mais moi ce qui me dérange c'est qu'on taille un mec parce qu'il est peut etre trop honnete... Apres je ne dis pas du tt qu'il a eu raison de tailler néné ou erding car c'était une grosse erreur de l'ouvrir à lami-temps! Ce genre de choses ne devrait jamais sortir d'un vestiaire!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  rocaldo Mar 24 Mai - 9:00

perso je ne le taille pas specialement mais je lui en veux de sa saison. Je lui reproche aussi une chose (mais peut etre une demainde du coach) c'est ses phases defensives, ok elles sont bien utiles MAIS il perd de la lucidite avec les efforts consentis !! il ne doit pas autant participer a la defense pour moi.
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Mar 24 Mai - 9:04

Oui la je pense qu'il y a une grosse demande de la part du coach pour essayer de rééquilibre l'équipe. IL le faisait autant à sa première saison ?? Je me souviens plus... Fejune renseigne moi!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Mar 24 Mai - 9:08

Fejune a retrouvé le sommeil je pense... Sleep
Hs off...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  xEmmure95x Mer 25 Mai - 12:10

miguelo a écrit:Trop de départ tue la stabilité dans une équipe !
Regardez le Matra Racing à l'époque, voir Arles Avignon cette année...
A méditer...

d'accord mais pas trop , trop de non depart et on finit toujours en roue libre, on finit derriere les meilleurs places
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  xEmmure95x Mer 25 Mai - 12:12

jeje9145 a écrit:Quand tu lis pas mal d'interview je crois qu'il ressort que Hoarau met la bonne ambiance dans les vestiaires...Important ce type de joueurs dans un groupe! je suis en train de lire le bouquin de Coupet et il ressort aussi la mm chose à un moment (que Hoarau réconforte les joueurs et met l'ambiance)

Gameiro peut aussi mettre de l'ambiance sec , meme sur le terrain
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  xEmmure95x Mer 25 Mai - 12:13

miguelo a écrit:
jeje9145 a écrit:Dc le mec à dit une fois un truc de travers et ca y est il fout le bordel tous le temps ??? Mais à mon avis en off bcp se lâche aussi les mecs! On ne sait pas tout!
D'ailleurs Luyindula etrangement ami avec Sessegnon !...
En tout cas c'est sûr!
Luyindula partira la saison prochaine!

A sunderland cheers ils auront la paire de winner comme ça
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Mer 25 Mai - 18:13

A la recherche d’un milieu de terrain dans le cas où Dimitri Payet déciderait de poser bagage dans un autre club, les verts s’intéresserait au parisien Jérémy Clément. Invité sur RMC ce mercredi, l’entraineur stéphanois Christophe Galtier, a confirmé cette intérêt mais pour le moment aucune négociation est en cours.

« Jérémy Clément (PSG) fait partie des joueurs qui sont suivis, mais aucune négociation n’a été entamée» a-t-il déclaré au micro de RMC Sport
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  miguelo Mer 25 Mai - 19:50

Tout se met en place... Surprised silent
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  jeje9145 Mer 25 Mai - 22:52

Oui on sent que chaque équipe commence à avancer ses pions...C'est le début d'un très long mais passionnant mercato pour nous!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 8:20

Oui ça c'est clair!PAr contre, les rumeurs ça va pleuvoir encore plus que d'habitude, va falloir faire le tri
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 26 Mai - 9:59

kevgpc a écrit:Oui ça c'est clair!PAr contre, les rumeurs ça va pleuvoir encore plus que d'habitude, va falloir faire le tri

lol! C'est impossible ca... On entend deja des nouvelles pistes tous les jours... A moins que le regime passe a 2 nouvelles recrues par jour...

Par contre je vois bien certains journaux qui essaye de vendre du reve direct pour vendre du papier!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 10:04

Regarde le mercato a même pas ouvert ses portes et on prête déjà des contacts à Paris avec au moins 10joueurs...

Et puis je compte sur les médias, ils vont vouloir vendre un max avec le PSG cet été!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Tna Jeu 26 Mai - 11:20

Paul leguen à signé à bordeaux donc son chouchou va le rejoindre ,échange possible avec ?
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  kevgpc Jeu 26 Mai - 11:24

Ça peut faire monter les enchères jusqu’à 800 000E pour son chouchou Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  parc68 Jeu 26 Mai - 11:39

Tna a écrit:Paul leguen à signé à bordeaux donc son chouchou va le rejoindre ,échange possible avec ?

Heuuuuu Trémoulinas ??

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Les Parisiens sur le depart... - Page 2 Empty Re: Les Parisiens sur le depart...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum