Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_lcap44%[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_lcap2%[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_lcap53%[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

+16
kasanis is back
rico
lakes
jeje9145
han solo
rocaldo
aigle_des_açores
Champi
gibus-malus
Tna
ROM
~PanameOneLuv~
fejune
xEmmure95x
miguelo
Prezhomer
20 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  kasanis is back Sam 14 Mai - 22:18

fejune a écrit:J'ai eu l'impression de revoir l'époque le guen sur la fin, camara clément et hoarau qui dévie au petit bonheur la chance.
Heureusement que sammy rentre pour changer le match et que erding rentre hyper tard. Le coaching d'ak depuis monaco est assez pourri.
MERCI on a vu la même chose +1000
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  fejune Sam 14 Mai - 22:20

kasanis is back a écrit:
fejune a écrit:J'ai eu l'impression de revoir l'époque le guen sur la fin, camara clément et hoarau qui dévie au petit bonheur la chance.
Heureusement que sammy rentre pour changer le match et que erding rentre hyper tard. Le coaching d'ak depuis monaco est assez pourri.
MERCI on a vu la même chose +1000
AK il va falloir qu'il évite ce genre de changements l'année prochaine s'il reste, parce que là j'ai un peu halluciné. Maké il était blessé ?
Bodmer et hoarau était vraiment tout light, ils ont jamais imposé leur physique.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  miguelo Sam 14 Mai - 22:27

Mauvais match de Bodmer, Camara nous a fait peur une ou deux fois.
Nénê était surveillé comme le lait sur le feu.
Hoarau faisait des déviations sans savoir ou elle partait... Shocked
Sur Footmercato, ils mettent Landreau homme du match ... Razz
De sacrés rigolos!... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  fejune Sam 14 Mai - 22:31

En tout cas l'homme du match c'est pas hoarau ou bodmer. Nene, j'ai l'impression qu'il faut qu'il se fasse découper pour qu'on siffle une faute sur lui.
Le coup franc du but, le lillois il en rajoute à max et l'arbitre siffle et mets carton sans hésité.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  miguelo Sam 14 Mai - 22:33

Faute grossière qd mêm...
Il aurait pu lui cassé la jambe...
Bizarre, l'arbitre n'a pas expulsé le gardien sur la faute dans las surface...
Deux arbitres différents, deux interprétations différentes !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  fejune Sam 14 Mai - 22:34

miguelo a écrit:Faute grossière qd mêm...
Il aurait pu lui cassé la jambe...
Bizarre, l'arbitre n'a pas expulsé le gardien sur la faute dans las surface...
Deux arbitres différents, deux interprétations différentes !...
Il aurait pu exclure un lillois, je sais pas qui, nene ou coupet, on a eu de la chance, nene sera suspendu de toute façon je crois.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  miguelo Sam 14 Mai - 22:36

Contre Lille en plus...
Ils ont bien joué le coup ses Lillois...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 14 Mai - 22:38

miguelo a écrit:
Sur Footmercato, ils mettent Landreau homme du match ... Razz
De sacrés rigolos!... Laughing

La frappe de Chantome n'etait pas cadrer? Parcque si elle l'est vraiment pas mal l'arret...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  fejune Sam 14 Mai - 22:44

~PanameOneLuv~ a écrit:
miguelo a écrit:
Sur Footmercato, ils mettent Landreau homme du match ... Razz
De sacrés rigolos!... Laughing

La frappe de Chantome n'etait pas cadrer? Parcque si elle l'est vraiment pas mal l'arret...
Landreau il fait 3 arrêts dont la frappe de chantôme. Il assure sur le match il n'y a rien à dire. Surtout qu'il a cassé le jeu à chaque fois qu'il avait le ballon.

Coupet il juge mal une trajectoire et c'est but.

Par contre obraniak a fait une bonne entrée, il a tiré tout les coup de pied arrêtés et il les a mieux frappés que tous ceux qui avaient déjà été frappé. Par contre tiene il va falloir qu'il assure plus sur les dédoublement parce que là il s'est fait baisé pas mal de fois.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  Rictus Dim 15 Mai - 1:21

Cette fois pas de coupe pour sauver la saison du PSG à qui il ne reste que la qualification en C1 pour redorer le blason, espérons que la fierté et l'orgueil nous fassent rebondir sur les 3 derniers matchs et je considère que les parisiens méritent 100X plus cette 3eme place que ces ch.... de lyonnais.

Pour revenir sur ce match, comme tout le monde, je trouve que Sakho a été énorme et Chantome très bon.
Camara pas mauvais dans ses duels, même si il me semble évident que ce type ne supporte pas la pression (le pressing adverse), à chaque fois qu'il subit un pressing on peut être sûr que l'adversaire récupérera le ballon en touche, en corner, ou au pire dans l'axe juste devant Coupet pale , en gros il ne ressort/dégage des ballons proprement que quand ses adversaires sont à 20-30 mètres de lui .
Tiéné auteur de la faute qui amène le but, m'a paradoxalement agréablement surpris et si ce n'était ce fait de jeu je pense que ça aurait été le match le plus abouti défensivement de sa saison , avec notamment 2-3 duels gagnés face à Gervinho.
Coupet auteur d'une prestation décevante (sur le but, plus concession du pénalty) aura au moins eu le mérite d'arrêter le pénalty, du coup pour le duel sur pénaltys entre Landreau et Coupet, voulu par Gravelaine, la victoire revient à Coupet Razz .
Hoarau et Bodmer (très) décevant!
Makelele et Céara bons sans plus.
Nenê même s'il n'a pas été déterminant dans le jeu, aura été néanmoins l'homme le plus dangereux du match grâce à ses coups de pieds arrêtés (faut dire que les occasions ont pas été légion Rolling Eyes ).
Giuly à part quelques accélérations n'aura pas apporté de réels dangers et à été presque invisible en seconde période, ce qui devient malheureusement de plus en plus rédhibitoire sur ses dernières prestations.

Malgré ce bilan, plus que mitigé, je pense que c'est le PSG qui méritait le plus de gagner ce match au vu des intentions et des occasions parisiennes en seconde période et si on devait faire un bilan du côté des joueurs Lillois les seuls qui ressortirait du lot sont Landreau encore ultras décisif ce soir, Gervinho qui pour moi a été le joueur Lillois le plus dangereux ce soir à l'inverse de Hazard qui mis à part un double crochet aux abords de la surface parisienne n'aura pas été à la hauteur de son talent (heureusement Laughing ) et pour ne pas l'oublier Obraniak (même si son seul fait de jeu réside dans son coup-franc, en même temps on peut difficilement faire mieux en 5 minutes).

Finalement match frustrant aux airs de déjà vu pour tout les supporters parisiens, homme du match je dirais... Sammy Traoré Razz!



Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  Fernandez06 Dim 15 Mai - 9:08

Trés déçu comme vous tous de la défaite, dommage que la frappe de Chantôme ne surprend pas Landreau. En tout cas, un grand club est né hier soir, le LOSC. On devrait s'en inspirer...............
J'espère que l'on décrochera la 3ème place même si je n'y crois pas trop car je nous vois pas gagner à Bordeaux et encore moins contre le.........LOSC
Fernandez06
Fernandez06
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 53
Localisation : NICE

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  han solo Dim 15 Mai - 11:01

merci tiéné pour avoir été à l'origine du coup franc fatal.. ce joueur est à [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Malade10..
j'y croyais vraiment à cette finale putain ce matin je suis [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Grrr10 et [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 0_tris10...
+ Coupet qui fait une grosse erreur de placement No
pour moi aujourd'hui c'est [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Psgpou10

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  ROM Dim 15 Mai - 11:10

Déçu car sur l ensemble du match on domine et on doit gagner mais bon Lille par rapport a sa saison mérite de tous gagner cette saison .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  xEmmure95x Dim 15 Mai - 12:38

Turpin a lever la coupe avec les lillois hier, il a bien fait sont boulot
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  xEmmure95x Dim 15 Mai - 12:41

Hoarau il est a la masse , trop un cake, Giuly ne n'a servit a rien, et faire rentrer Traore a la fin Razz Razz Razz enorme.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  flamengo Dim 15 Mai - 22:10

han solo a écrit:merci tiéné pour avoir été à l'origine du coup franc fatal.. ce joueur est à gerber.


Tiené fait un bon match et le coup franc qu'il concède est un fait de jeu.

Dis plutôt merci à Hoarau qui nous en aura niqué des matches cette saison. Vendons-le avant que sa valeur ne soit en chute libre.



flamengo
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  miguelo Dim 15 Mai - 22:53

Il est vrai que tiéné a fait un bon match et il peut être un joueur en devenir.
Il n'y est pour rien du but encaissé par Coupet...
Pour ma part, je connais les deux postes importants ou le PSG doit recruter: Un gardien et un serial buteur !
J'espère qu'il ne se sont pas trompés pour le gardien...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 16 Mai - 0:12

Tiene a fait pas mal de boulettes aussi (pas le pires)... Je chercherais quand meme un arriere gauche si j'etais dirigeants et que le QIA arriverait Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  fejune Lun 16 Mai - 0:28

~PanameOneLuv~ a écrit:Tiene a fait pas mal de boulettes aussi (pas le pires)... Je chercherais quand meme un arriere gauche si j'etais dirigeants et que le QIA arriverait Very Happy
Il faut au moins doubler le poste, si on peut le doubler avec un joueur meilleur et faire passer tiene en n°2 je ne dis pas non, mais il y a d'autres postes plus importants.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 16 Mai - 5:46

Si le QIA ne vient pas, Morel pourrait etre pas mal pour concurencer et surement prendre la place de Tiene pas trop cher a mon avis... Mais bon ca serait peut etre des sous a rajouter pour de meilleures joueurs offensifs scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  jeje9145 Lun 16 Mai - 6:19

Ouia mais si on remplace tiene on achète du lourd! Il nous faut une défense de dingue pour supporter le déséquilibre que crée notre jeu...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  miguelo Lun 16 Mai - 7:32

[quote="~PanameOneLuv~"]Si le QIA ne vient pas, Morel pourrait etre pas mal pour concurencer et surement prendre la place de Tiene pas trop cher a mon avis... Mais bon ca serait peut etre des sous a rajouter pour de meilleures joueurs offensifs scratch [/quote]
tu vas nous porter la poisse Paname ! Evil or Very Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  Tna Lun 16 Mai - 8:40

morel dans une interview à parler de l'om que c'est son club de cul préféré
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  ROM Lun 16 Mai - 9:37

La question ne ce pose pas miguelo , on sera racheter .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  flamengo Lun 16 Mai - 10:08

~PanameOneLuv~ a écrit:Si le QIA ne vient pas......

Pourquoi, tu n'es toujours pas convaincu ?









flamengo
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC - Page 6 Empty Re: [Coupe de France - FINALE ] PSG - LOSC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum