Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_lcap44%Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_lcap2%Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_lcap53%Erding sur le départ ? - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Erding sur le départ ?

+22
gagaëtan
Arabian Panther
Justo Fontaine
vivi12
RAI75
christian972
kevgpc
elas1
Medhy75
R1092
nicogg
aigle_des_açores
J-O
miguelo
parc68
jeje9145
xEmmure95x
ROM
Tna
Ortega10
fejune
~PanameOneLuv~
26 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Arabian Panther Lun 4 Juil - 9:02


Le joueur je pense qu'il ne veut pas du tout partir. C'est un guerrier le bonhomme, il ne peut pas partir après avoir complétement raté cette saison, je le vois rester et je l’espère.

Je vois en lui un Erding chaud bouillant pour la saison à venir.

Ce serait bête de le laisser partir, je ne pense pas que Leonardo veuille s'en séparer. Nous qui cette fois ci pouvons disputer toutes les compétitions et imaginer remporter l'EL ???? Ce serait une pure folie.

Les seuls départ que je trouverais "négligeables" sont ceux de Clément Makonda et Maurice. Les autres doivent rester, on doit garder Camara, Giuly (en le prolongeant), Erding et Hoarau ainsi que Céara.

Le banc aussi sera très très important même si on a une équipe de 11 joueurs très compétitive le banc pèsera lourd sur la balance pour la LDC, l'EL les coupes et le titre.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  kevgpc Lun 4 Juil - 9:04

Arabian Panther a écrit:
Le joueur je pense qu'il ne veut pas du tout partir. C'est un guerrier le bonhomme, il ne peut pas partir après avoir complétement raté cette saison, je le vois rester et je l’espère.

Je vois en lui un Erding chaud bouillant pour la saison à venir.

Ce serait bête de le laisser partir, je ne pense pas que Leonardo veuille s'en séparer. Nous qui cette fois ci pouvons disputer toutes les compétitions et imaginer remporter l'EL ???? Ce serait une pure folie.

Les seuls départ que je trouverais "négligeables" sont ceux de Clément Makonda et Maurice. Les autres doivent rester, on doit garder Camara, Giuly (en le prolongeant), Erding et Hoarau ainsi que Céara.

Le banc aussi sera très très important même si on a une équipe de 11 joueurs très compétitive le banc pèsera lourd sur la balance pour la LDC, l'EL les coupes et le titre.

OK avec toi pour Erding!

Par contre, Camara qu'il se barre, perso je n'en veux plus de ce mec qui en plus prétend devoir être titulaire!Faut arrêter la fumette Papus...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Arabian Panther Lun 4 Juil - 9:09

kevgpc a écrit:

OK avec toi pour Erding!

Par contre, Camara qu'il se barre, perso je n'en veux plus de ce mec qui en plus prétend devoir être titulaire!Faut arrêter la fumette Papus...
Ah mais si il compte jouer titulaire dès le début c'est sûr que bon là c'est autre chose. Encore faut il acheter un très bon défenseur central.
Maintenant si il reste et accepte la concurrence et qu'il bosse et qu'il devient "incontournable" alors là oui il aura de quoi réclamer un poste de titulaire.

Il a prouvé qu'il bossait sérieusement en fin de saison où il revenait assez bien quand même.

Faut le garder pour une doublure style Camara Bisevac en Coupes. Faut de la qualité et de la quantité sur le banc aussi.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  kevgpc Lun 4 Juil - 9:11

Arabian Panther a écrit:
kevgpc a écrit:

OK avec toi pour Erding!

Par contre, Camara qu'il se barre, perso je n'en veux plus de ce mec qui en plus prétend devoir être titulaire!Faut arrêter la fumette Papus...
Ah mais si il compte jouer titulaire dès le début c'est sûr que bon là c'est autre chose. Encore faut il acheter un très bon défenseur central.
Maintenant si il reste et accepte la concurrence et qu'il bosse et qu'il devient "incontournable" alors là oui il aura de quoi réclamer un poste de titulaire.

Il a prouvé qu'il bossait sérieusement en fin de saison où il revenait assez bien quand même.

Faut le garder pour une doublure style Camara Bisevac en Coupes. Faut de la qualité et de la quantité sur le banc aussi.

Moi sa relance me fera toujours flipper, on peut trouver une autre doublure maintenant que l'on plus de moyen mais bon on s'éloigne du sujet là Wink

En tout cas, je suis d'accord avec toi pour Erding, je pense qu'il faut le garder à moins d'une grosse recrue!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  gagaëtan Lun 4 Juil - 9:17

Luyindula à remplacer par un autre attaquant avec un peu d'expérience ça ferait pas de mal (non pas qu'il n'en n'ait pas mais bon...) !
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 11:21

Le problème c'est que même si j'apprécie Erding, nous allons décider de rien du tout, si ils veulent s'en débarrasser ça va être rude pour lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Arabian Panther Lun 4 Juil - 11:24

Medhy75 a écrit:Le problème c'est que même si j'apprécie Erding, nous allons décider de rien du tout, si ils veulent s'en débarrasser ça va être rude pour lui
Oui c'est sûr. Je pense et pas besoin de le penser ^^ que tout s'éclairera une fois que Leonardo sera parisien officiellement.
Même le dossier Giuly sera réglé assez rapidement.

D'ici dimanche prochain on en saura assez pour le reste de la prochaine saison.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 11:28

Guily son cas est déjà réglé fin de contrat, pour le reste nous verrons c'est clair Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  ROM Lun 4 Juil - 13:28

ba en même temps tous dépens du joueur que tu prend en plus de gameiro , si c'est un berbatov ,robinho , eto'o , et bien ma fois erding peut partir bien que j'apprecié son coté combattant
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  fejune Lun 4 Juil - 23:30

Quand Dreossi dit je ne suis pas sûr qu'erding veuille bouger, il veut dire bouger à Rennes ou bouger tout court ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 23:35

Moi je le vois comme pas bouger tout court du PSG, après faut voir si c'est pas pour faire le mytho et calmer Antonetti qui le désire, Dréossi il a du mal à lâcher l'argent surtout à ce prix
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Ongenda Mar 5 Juil - 0:59

J'aurais des regrets pour Makonda s'il se barre, j'ai l'impression qu'il a vraiment du potentiel et que l'on va faire une connerie. Jouer 10 mins par match et pas les enchaîner, je suis pas certain que ça permette à un joueur de s'exprimer.

Ikoko a été énorme contre le Mexique ce soir en U17. Il a une pointe de malade. Makonda aussi je crois qu'il a du talent. Il fait toutes les sélections chez les jeunes dès les U18, c'est forcément qu'il est pas complètement naze.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Ortega10 Mar 5 Juil - 6:06

fejune a écrit:Quand Dreossi dit je ne suis pas sûr qu'erding veuille bouger, il veut dire bouger à Rennes ou bouger tout court ?

Erding dit dans L'Equipe qu'il veut rester pour s'imposer : « Je reste à Paris. Je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs. »

Avec un attaquant star + Gameiro et Hoarau, c'est chaud pour lui...
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 5 Juil - 6:19

Mouai... Je suis convaincu que quand ou plutot si Leonardo et AK lui disent cette saison tu pars en tant que 4eme attaquant (ou 3eme attaquant si Leo veut un 10 derriere Game) La Mev' commencera a se poser de vrais questions je pense...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  kevgpc Mar 5 Juil - 6:40

Erding : « je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence »

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, l’attaquant parisien, Mevlut Erding (24 ans, 34 matchs et 8 buts en L1) a lui décidé de rester dans le club parisien et quel que soit la concurrence. En effet, il est conscient qu’il a réalisé une moins bonne saison l’année dernière qu’il y a deux ans, mais ce dernier souhaite absolument s’imposer et le projet parisien l’attire bien plus que de jouer à Lille ou à Rennes, il en parle dans les colonnes de L’Equipe : « Je reste à Paris. Je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs ».


CS
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Arabian Panther Mar 5 Juil - 9:48

kevgpc a écrit:Erding : « je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence »

Annoncé partant depuis plusieurs semaines, l’attaquant parisien, Mevlut Erding (24 ans, 34 matchs et 8 buts en L1) a lui décidé de rester dans le club parisien et quel que soit la concurrence. En effet, il est conscient qu’il a réalisé une moins bonne saison l’année dernière qu’il y a deux ans, mais ce dernier souhaite absolument s’imposer et le projet parisien l’attire bien plus que de jouer à Lille ou à Rennes, il en parle dans les colonnes de L’Equipe : « Je reste à Paris. Je veux m’imposer ici et je ne crains pas la concurrence. Je suis prêt. De toute façon, de la concurrence, il y en a dans tous les clubs ».


CS
Voilà qui est très bien dit !!!!!!! J'aime beaucoup ce joueur, voir un tel état d'esprit tu ne peux que souhaiter qu'il reste et qu'il explose tout la saison prochaine.

Me voilà très très rassuré !!!

Maintenant ok il y aura Gameiro et un autre ou des autres très bon attaquant(s) je pense qu'il en aura justement besoin de cette concurrence !

Aucun doute qu'il ait un esprit compétitif ! Un roc ce Mev.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  elas1 Mer 6 Juil - 9:45

Tant mieux qu'il reste, il ma fait perdre tout mes cheveux l'an dernier mais c'est un battant, un place sur le banc peut lui permettre de travailler sereinement et de retrouver un bon niveau
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 9:52

Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  elas1 Mer 6 Juil - 9:54

Medhy75 a écrit:Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière

Oui il a été beaucoup plus visé je trouve, l'attitude des "supporteurs" du parc ne ma pas plu du tout
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 9:59

elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière

Oui il a été beaucoup plus visé je trouve, l'attitude des "supporteurs" du parc ne ma pas plu du tout

Pas seulement, AK aussi le faisait jouer dans des schémas tout bizarre, il mettait pas les meilleurs joueurs avec lui, pour moi Erding c'est d'avantage un buteur, et il lui faut du temps de jeu et de la confiance, avec ses 2 conditions il fait mal
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  elas1 Mer 6 Juil - 10:04

Medhy75 a écrit:
elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière

Oui il a été beaucoup plus visé je trouve, l'attitude des "supporteurs" du parc ne ma pas plu du tout

Pas seulement, AK aussi le faisait jouer dans des schémas tout bizarre, il mettait pas les meilleurs joueurs avec lui, pour moi Erding c'est d'avantage un buteur, et il lui faut du temps de jeu et de la confiance, avec ses 2 conditions il fait mal

Après c'est dure de faire confiance à un joueur qui gache en 4-5-1 avec Bodmer , en 4-4-2 avec Hoarau. Hoarau gâchait moins que Erding donc bon c'était logique je pense pas qu'on puisse reproché quelque chose à AK dans sa gestion (difficile) du cas Erding
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Twig Mer 6 Juil - 10:07

elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière

Oui il a été beaucoup plus visé je trouve, l'attitude des "supporteurs" du parc ne ma pas plu du tout

Euh pour les supporters je ne te suis pas du tout. Perso sur le forum où j'allais avant CS, Erding était tout le temps soutenu, alors qu'à l'inverse, Hoarau était tout le temps rabaissé par quasiment tout le monde. Pourtant, on peut dire ce qu'on veut, mais Hoarau même s'il n'a pas mit le nombre de buts escompté, a tout de même eu le mérite de bien jouer, grâce à ses retours en défense qui nous ont sauvé plus d'une fois, grâce à son jeu en pivot, ses bonnes passes...

Erding je pense qu'il peut être très bon aussi, mais il faut qu'il apprenne à être moins souvent hors jeu, parce que 20 hors jeu par match c'est beaucoup (bien sûr je grossi les chiffres, mais tout de même).
Ensuite, il ne s'est pas remit en question la saison dernière, alors qu'il était quand même coupable de vouloir trop marquer au point de ne pas passer la balle, en disant qu'il avait la confiance du coach et des supporters, et que de toute façon il ne changera pas sa manière de jouer.
Enfin, comme je l'ai dit dans l'exemple au dessus, il était trop perso, il voulait tellement marquer qu'il ne passait pas la balle quand l'autre était en bonne position pour marquer. Mais ça c'est à cause du manque de confiance.

Ces trois défauts peuvent se régler avec un bon travail. Et s'il retrouve la confiance, il marquera de nouveau cheers .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  elas1 Mer 6 Juil - 10:13

Twig a écrit:
elas1 a écrit:
Medhy75 a écrit:Erding sans prendre sa défense, je trouve qu'il a pas bénéficié du même traitement de faveur que d'autres la saison dernière

Oui il a été beaucoup plus visé je trouve, l'attitude des "supporteurs" du parc ne ma pas plu du tout

Euh pour les supporters je ne te suis pas du tout. Perso sur le forum où j'allais avant CS, Erding était tout le temps soutenu, alors qu'à l'inverse, Hoarau était tout le temps rabaissé par quasiment tout le monde. Pourtant, on peut dire ce qu'on veut, mais Hoarau même s'il n'a pas mit le nombre de buts escompté, a tout de même eu le mérite de bien jouer, grâce à ses retours en défense qui nous ont sauvé plus d'une fois, grâce à son jeu en pivot, ses bonnes passes...

Erding je pense qu'il peut être très bon aussi, mais il faut qu'il apprenne à être moins souvent hors jeu, parce que 20 hors jeu par match c'est beaucoup (bien sûr je grossi les chiffres, mais tout de même).
Ensuite, il ne s'est pas remit en question la saison dernière, alors qu'il était quand même coupable de vouloir trop marquer au point de ne pas passer la balle, en disant qu'il avait la confiance du coach et des supporters, et que de toute façon il ne changera pas sa manière de jouer.
Enfin, comme je l'ai dit dans l'exemple au dessus, il était trop perso, il voulait tellement marquer qu'il ne passait pas la balle quand l'autre était en bonne position pour marquer. Mais ça c'est à cause du manque de confiance.

Ces trois défauts peuvent se régler avec un bon travail. Et s'il retrouve la confiance, il marquera de nouveau cheers .

Comme tu le dis, Erding est un buteur, un Buteur ca se doit de marquer, quit à ne pas faire la passe et comme je le disais, Erding n'a pas été soutenue par les supporteurs du Parc, quand tu vois Erding qui se fait siffler alors qu'il à tout donné, tout essayé mais que tu vois qu'il est pas dans une bonne phase, je trouve ca idiot.
L'arrivée de Gameiro va permettre d'instaurer une vrai concurrence et donc d'élever le niveau de nos attaquant de l'an dernier
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Medhy75 Mer 6 Juil - 10:19

Hoarau il a mérité les sifflements, il avait juste a fermer sa bouche sur les supporters et le Parc, et il célèbre jamais ses buts c'est certainement une autre raison, pour Erding ses hors jeu et le reste, faut voir avec AK qui n'a pas l'air lui non plus de connaitre cette règle à l'entrainement il pourrait leur expliquer scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Twig Mer 6 Juil - 11:07

Medhy75 a écrit:Hoarau il a mérité les sifflements, il avait juste a fermer sa bouche sur les supporters et le Parc, et il célèbre jamais ses buts c'est certainement une autre raison, pour Erding ses hors jeu et le reste, faut voir avec AK qui n'a pas l'air lui non plus de connaitre cette règle à l'entrainement il pourrait leur expliquer scratch

Si Hoarau a critiqué les supporters, c'est peut être parce qu'il s'est fait craché dessus, et qu'on lui a jeté de la bière

Rolling Eyes . HS [off]

Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Erding sur le départ ? - Page 7 Empty Re: Erding sur le départ ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum