Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Profil des nouvelles recrues Vote_lcap44%Profil des nouvelles recrues Vote_rcap 44% [ 20 ]
Profil des nouvelles recrues Vote_lcap2%Profil des nouvelles recrues Vote_rcap 2% [ 1 ]
Profil des nouvelles recrues Vote_lcap53%Profil des nouvelles recrues Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Profil des nouvelles recrues

+16
aigle_des_açores
Ortega10
yann 56
Rictus
~PanameOneLuv~
fab1983
benouille
parissg
ROM
Tna
J-O
miguelo
pedro18
fejune
xEmmure95x
jeje9145
20 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Profil des nouvelles recrues

Message  jeje9145 Lun 11 Avr - 17:09

Vs voyez plutot des joueurs jeunes a fort potentiel ( m'vila, payet...), plutôt des joueurs ayant une bonne expérience de L1 ( bisevac, cetto...) où alors des stars, du lourd quoi Wink (kaka, van der vaart...) pour nous renforcer l'année prochaine???
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  xEmmure95x Lun 11 Avr - 17:21

des stars et donc du lourd !!! Pour des joueurs comme m'vila et Payet certes ils ont du potentiel, mais Payet ça fait 6 ans au haut niveau que son potentiel il l'utilise pas, Mvil' je demande a voir plus (Hamouma, Jeannot, ...eux tapent dans le potentiel et il sont la depuis 1 ou 2ans) . Les experiences ligue 1, non faut pas, vu le tronche de la L1 on arrivera a rien avec des joueurs comme ça , il nous faut plus des joueurs bloquer dans leur equipes, mais bloquer par du très lourd, voir des joueurs du type Olic, Turan, Sissoko (Juve), ils font pas de vagues mais ça reste excellent .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  fejune Lun 11 Avr - 17:22

jeje9145 a écrit:Vs voyez plutot des joueurs jeunes a fort potentiel ( m'vila, payet...), plutôt des joueurs ayant une bonne expérience de L1 ( bisevac, cetto...) où alors des stars, du lourd quoi Wink (kaka, van der vaart...) pour nous renforcer l'année prochaine???
En cas de QIA, je vois des recrues jeune à fort potentiel couplée à des joueurs de talent déjà confirmé. Un mix judicieusement réparti.
Si le QIA ne vient pas je ne préfère pas penser au mercato.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  xEmmure95x Lun 11 Avr - 17:24

dans toutes les lignes ont aura , des jeunes , du lourd et des moins bons. On pourra ce permettre de jouer sur 3 tableaux facile
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  pedro18 Mer 4 Mai - 13:05

Pour commencer, le "lourd" comme tu l'entends, on en aura pas sans QIA et même avec, ça me paraît très compliqué...même le QIA ne peut pas vraiment se permettre de nous ramener des stars dans un premier temps parcequ'on a pas mal de postes à renforcer et qu'ils n'ont certainement pas l'intention de dépenser autant que certains pourraient le penser...on va dire 25-30M pour une "star", si t'en prends 2, il te reste peut-être pas grand chose pour recruter le reste (on parlait de 70M à disposition pour le 1er mercato dans le cas d'une venue de QIA).
Et puis, il faut penser que le PSG n'est plus aussi attractif qu'il y a 15 ans...commençons par nous qualifier 2-3 saisons de suite en LDC et si on a un investisseur qui met la main à la poche, on va commencer à attirer des stars et ça se fera certainement.

Pour l'expérience, perso ça dépend des postes.

Dans les buts, je préfère un gardien qui a une certaine expérience : Douchez...et comme il vient apparemment, ça tombe bien Smile .

En défense centrale, j'aimerais bien une bonne doublure, si possible capable de jouer axe droit et axe gauche, je fais confiance à la charnière Armand-Sakho très bonne cette saison...comme Sakho est encore jeune et que je n'ai pas vraiment confiance en Camara sur le banc, je privilégierais plutôt un défenseur central qui a une certaine expérience quand même (disons au moins 25 ans)...un Cetto, libre tout comme Douchez me conviendrait bien.

En milieu défensif, comme pour le poste de gardien, je préfère un joueur d'expérience comme A.Diarra qui a l'avantage d'apporter une certaine puissance au milieu ce qu'il nous manque...Chantôme a franchi un cap cette saison mais a encore besoin d'un gars "qui a de la bouteille" pour l'épauler et puis, ce ne sera pas évident de remplacer Makelele dans le vestiaire.

En milieu offensif droit, comme je prolongerais bien Giuly d'une saison, on n'a pas forcément besoin d'un joueur très expérimenté à ce poste et puis, on a Nenê à gauche qui a 29 ans donc pour équilibrer un peu, je prendrais bien un jeune joueur comme Payet qui a en plus l'avantage d'être polyvalent puisqu'il peut jouer à gauche voir en 9 1/2 pour dépanner et qui connaît bien Hoarau. Après, si on a vraiment pas mal de moyens, je dis pas forcément non à Farfán même si il ne serait pas évident à convaincre (pour lui, je pense que je rêve un peu, il se rapproche bien de la catégorie star mais sait-on jamais Smile ).

En attaquant, j'ai pas vraiment de préférence pour l'âge, tant que c'est un attaquant adroit devant le but et assez complet tactiquement et techniquement (capable de décrocher, de prendre la profondeur, d'être passeur si besoin)...bref, pas évident de trouver ce genre de joueur à ce poste sans se ruiner...un Gameiro qui est à la fois un jeune à fort potentiel mais aussi une valeur sûre en L1 a certainement le bon profil pour nous dans la mesure où() son prix ne devrait pas être excessif. Après, si on est capable de prendre un Forlán (oui je sais, c'est une star pour le coup Smile mais son prix ne devrait pas dépasser celui d'un Gameiro du fait de son âge...par contre, c'est pas le même salaire...mais ça ne pourrait être réalisable qu'avec QIA comme pour Farfán), je dis pas non là aussi...

Après, tout dépend des moyens qu'on aura bien sûr mais déjà je pense qu'on peut se pencher sérieusement sur les dossiers Douchez, Cetto et A.Diarra...pour les postes offensifs, on ne peut pas vraiment savoir pour le moment...si on n'a pas de nouvel investisseur pour cet été, on peut peut-être prendre un des 2 joueurs (Payet ou() Gameiro) mais les 2, ça me semble compliqué...la vente d'Erding peut nous rapporter quelques millions (8-10 apparemment...) donc ça pourrait faciliter la venue d'un Gameiro et dans ce cas, à droite, un Amalfitano qui est libre peut être intéressant pour nous.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  miguelo Mer 4 Mai - 14:36

Bonne analyse...Pas d'accord sur tout mais à 80% d'accord avec toi... Smile
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  jeje9145 Mer 4 Mai - 21:16

Oui très bonne analyse! Par contre en def central je préférerai un bon gros étranger afin d'épauler sakho. J'ai peur qu'armand soit juste si jamais on est en LDC
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  fejune Jeu 5 Mai - 0:15

jeje9145 a écrit:Oui très bonne analyse! Par contre en def central je préférerai un bon gros étranger afin d'épauler sakho. J'ai peur qu'armand soit juste si jamais on est en LDC
Le point faible d'armand c'est les centres dans son dos venant de la droite, il serait préférable de changer tiene pour garder armand dans l'axe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  pedro18 Jeu 5 Mai - 3:05

Merci les gars Wink

Perso, je milite depuis pas mal de temps pour qu'on laisse Armand dans l'axe, la défense centrale est clairement notre meilleur secteur de jeu cette saison et Armand fait partie de nos 4 meilleurs joueurs de la saison (avec Sakho, Chantôme et Nenê) et comme on a d'autres postes importants où() on doit recruter des titulaires...je crains que ça fasse trop de changements dans notre équipe-type.

Je pense que Cetto peut être une bonne solution puisqu'il a le niveau pour suppléer nos 2 défenseurs centraux en cas de méforme significative de l'un d'eux...Cetto est assez complet et bon de la tête notamment et il est capitaine à Toulouse ce qui n'est pas rien quand on connaît un peu la réputation de cette équipe sur les dernières saisons (bonne défense mais attaque plus limitée)...bref, c'est positif. En tout cas, je n'aurais pas de crainte particulière à le voir prendre la place d'Armand si ce dernier est en grande méforme.

Après, pour ceux qui veulent vraiment du lourd à ce poste, il faut regarder du côté de l'étranger mais là, c'est clairement pas donné.
J'ai bien un nom qui me vient en tête : Garay qui va certainement partir pour 10M cet été, qui doit avoir un salaire conséquent...son agent avait déclaré cet hiver qu'un très bon club français pouvait l'intéresser mais où() en est-il aujourd'hui avec peu de matchs à son actif au Real? Bref, je reste sur ma position initiale mais je respecte bien sûr les avis de chacun Wink
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  jeje9145 Jeu 5 Mai - 7:28

Bah apreès Garay il ne joue pas alors connaissant la frilosité de nos dirigeants à mon avis ils ne mettront pas 10 m sr un gars comme ça...Moi ce que je voudrais c'est un pochettino bis en fait avec une bonne lecture de jeu, de l'expérience et un mental à toute épreuve!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  miguelo Jeu 5 Mai - 8:00

Le retour de Yepes?
Non ,je plaisante... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  J-O Jeu 5 Mai - 11:50

pedro18 a écrit:Merci les gars Wink

Perso, je milite depuis pas mal de temps pour qu'on laisse Armand dans l'axe, la défense centrale est clairement notre meilleur secteur de jeu cette saison et Armand fait partie de nos 4 meilleurs joueurs de la saison (avec Sakho, Chantôme et Nenê) et comme on a d'autres postes importants où() on doit recruter des titulaires...je crains que ça fasse trop de changements dans notre équipe-type.

Je pense que Cetto peut être une bonne solution puisqu'il a le niveau pour suppléer nos 2 défenseurs centraux en cas de méforme significative de l'un d'eux...Cetto est assez complet et bon de la tête notamment et il est capitaine à Toulouse ce qui n'est pas rien quand on connaît un peu la réputation de cette équipe sur les dernières saisons (bonne défense mais attaque plus limitée)...bref, c'est positif. En tout cas, je n'aurais pas de crainte particulière à le voir prendre la place d'Armand si ce dernier est en grande méforme.

Après, pour ceux qui veulent vraiment du lourd à ce poste, il faut regarder du côté de l'étranger mais là, c'est clairement pas donné.
J'ai bien un nom qui me vient en tête : Garay qui va certainement partir pour 10M cet été, qui doit avoir un salaire conséquent...son agent avait déclaré cet hiver qu'un très bon club français pouvait l'intéresser mais où() en est-il aujourd'hui avec peu de matchs à son actif au Real? Bref, je reste sur ma position initiale mais je respecte bien sûr les avis de chacun Wink

si il faut recruter du lourd en priorité , je pense que c'est mieux dans le secteur offensif . car si l'attaque marche bien , la défense se motiveras encore plus pour envoyer les ballons avant et donc mieux stopper les attaquants adverses

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  pedro18 Jeu 5 Mai - 14:47

J-O a écrit:
pedro18 a écrit:Merci les gars Wink

Perso, je milite depuis pas mal de temps pour qu'on laisse Armand dans l'axe, la défense centrale est clairement notre meilleur secteur de jeu cette saison et Armand fait partie de nos 4 meilleurs joueurs de la saison (avec Sakho, Chantôme et Nenê) et comme on a d'autres postes importants où() on doit recruter des titulaires...je crains que ça fasse trop de changements dans notre équipe-type.

Je pense que Cetto peut être une bonne solution puisqu'il a le niveau pour suppléer nos 2 défenseurs centraux en cas de méforme significative de l'un d'eux...Cetto est assez complet et bon de la tête notamment et il est capitaine à Toulouse ce qui n'est pas rien quand on connaît un peu la réputation de cette équipe sur les dernières saisons (bonne défense mais attaque plus limitée)...bref, c'est positif. En tout cas, je n'aurais pas de crainte particulière à le voir prendre la place d'Armand si ce dernier est en grande méforme.

Après, pour ceux qui veulent vraiment du lourd à ce poste, il faut regarder du côté de l'étranger mais là, c'est clairement pas donné.
J'ai bien un nom qui me vient en tête : Garay qui va certainement partir pour 10M cet été, qui doit avoir un salaire conséquent...son agent avait déclaré cet hiver qu'un très bon club français pouvait l'intéresser mais où() en est-il aujourd'hui avec peu de matchs à son actif au Real? Bref, je reste sur ma position initiale mais je respecte bien sûr les avis de chacun Wink

si il faut recruter du lourd en priorité , je pense que c'est mieux dans le secteur offensif . car si l'attaque marche bien , la défense se motiveras encore plus pour envoyer les ballons avant et donc mieux stopper les attaquants adverses

Ah mais perso, je laisse Armand dans l'axe donc j'aurais pas l'intention de recruter du "lourd" derrière Wink
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  J-O Jeu 5 Mai - 14:50

je le pense aussi mais il va falloir qu'il soit plus concentré encore . ca peut aller , c'est un habitué de la maison de paris maintenant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  pedro18 Jeu 5 Mai - 14:57

J-O a écrit:je le pense aussi mais il va falloir qu'il soit plus concentré encore . ca peut aller , c'est un habitué de la maison de paris maintenant

Si on enlève la saison dernière qui a été compliquée pour lui, Armand a souvent été bon à Paris...il arrivait peut-être en fin de cycle au poste d'arrière gauche, il est moins vif qu'avant mais en défense centrale, il s'est très bien adapté et compense par sa bonne lecture du jeu et son placement...je suis vraiment content pour lui parceque c'est un joueur qui à mon sens, a été taillé trop sévèrement l'été dernier.
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  J-O Jeu 5 Mai - 14:58

pas que la saison dernière il aura tout connu du moins bon a l'evolution d'en ce moment donc je pense que quelqu'un comme lui est important dans les vestiaires

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  xEmmure95x Jeu 5 Mai - 15:37

Attention a Garay , deja on parler tous de Drenthe en France, et il est partit s'exiler a Hercules je crois (relegable) . Au final on entendra plus jamais parler de lui pour la L1.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  Tna Jeu 5 Mai - 17:06

Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  fejune Jeu 5 Mai - 17:32

Tna a écrit:Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Les 3 sont très bons.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  Tna Jeu 5 Mai - 17:33

fejune a écrit:
Tna a écrit:Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Les 3 sont très bons.

surtout que c'est trois là en peux largement les achetés
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  ROM Jeu 5 Mai - 17:33

fejune a écrit:
Tna a écrit:Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Les 3 sont très bons.
oui mais il faut de l'expérience ne faisons pas l'erreur d'arsenal
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  Tna Jeu 5 Mai - 17:56

Sébastien Corchia (Le Mans, 20 ans, arrière latéral, valeur estimée 3 M€)

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football français la saison passée, Sébastien Corchia n’a rien pu faire pour maintenir Le Mans en Ligue 1 malgré quelques prestations remarquées. Descendu en L2 avec le club sarthois, le latéral droit manceau enchaîne les matches et possède toujours ce petit quelque chose qui fait chavirer de nombreux clubs européens. Toujours suivi par la Juventus et le Bayern Munich, Le Mans aura bien du mal à conserver sa pépite s’il ne parvient pas à retrouver l’élite la saison prochaine.
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  fejune Jeu 5 Mai - 18:00

ROM a écrit:
fejune a écrit:
Tna a écrit:Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Les 3 sont très bons.
oui mais il faut de l'expérience ne faisons pas l'erreur d'arsenal
On peut ne pas les prendre, mais corchia sera à l'ol si on ne le prends pas.
On parle de joueurs pour être des doublures, pas comme arsenal qui veut des jeunes pour être titulaires.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  ROM Jeu 5 Mai - 18:01

Tna a écrit:Sébastien Corchia (Le Mans, 20 ans, arrière latéral, valeur estimée 3 M€)

Considéré comme l’un des joueurs les plus prometteurs du football français la saison passée, Sébastien Corchia n’a rien pu faire pour maintenir Le Mans en Ligue 1 malgré quelques prestations remarquées. Descendu en L2 avec le club sarthois, le latéral droit manceau enchaîne les matches et possède toujours ce petit quelque chose qui fait chavirer de nombreux clubs européens. Toujours suivi par la Juventus et le Bayern Munich, Le Mans aura bien du mal à conserver sa pépite s’il ne parvient pas à retrouver l’élite la saison prochaine.
ce sont de tres bon joueurs mais il faudrais faire aussi attention a donner a l'effectif des joueurs d'expérience style un make cette saison
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  ROM Jeu 5 Mai - 18:02

fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:
Tna a écrit:Il faut des jeunes à fort potentiel varane,turan,corchia j'ai pas trop envi voir des vieux en fin carrière au club
Les 3 sont très bons.
oui mais il faut de l'expérience ne faisons pas l'erreur d'arsenal
On peut ne pas les prendre, mais corchia sera à l'ol si on ne le prends pas.
On parle de joueurs pour être des doublures, pas comme arsenal qui veut des jeunes pour être titulaires.
corchia peu être titulaire car il as le niveau mais faire juste attention
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Profil des nouvelles recrues Empty Re: Profil des nouvelles recrues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum