Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Gel ou plus gel? Vote_lcap44%Gel ou plus gel? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Gel ou plus gel? Vote_lcap2%Gel ou plus gel? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Gel ou plus gel? Vote_lcap53%Gel ou plus gel? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Gel ou plus gel?

4 participants

Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Gel ou plus gel?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 21 Fév - 15:10

Prez, vous savez a CS si il y a encore gel des finances?

Parcqu'ils disent etre en discussions etc... Mais ca ne veut pas dire forcement que le contrat sera acte des que les parties tombent d'accord.

Je demande parcqu'il y a deux semaines les medias disaient que c'etait en train de finir ce gel... Et la y'a quelques jours Francefoot et aujourd'hui footmercato disent que Bazin bloque tout et que les joueurs en ont marrent!

Vu que les medias n'ont pas l'air d'etre sure je voulais savoir si vous saviez vous?


D'en l'esperance de pas me prendre un vent, mes sinceres salutations Laughing Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  Prezhomer Lun 21 Fév - 18:03

Normalement le gel des transferts est terminé mais comme annoncé lors du transfert de sessegnon, il a bien fallu presenter de nouveaux comptes mis a jour aux eventuels reprenneurs et c'est peut etre ce qui est en train de se passer actuellement..!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  ROM Lun 21 Fév - 18:55

Le gel des transferts et normalement terminé . Ba oui je suis bête il ses terminé le 31 janvier a minuit LOL . La , c est le gel des contrats qui continue, et en juin c est de nouveau le gel des transfert . Quoi c est le gel de quand ça arrange bazin . Alors je tiens a préciser que je n attaque personne a part bazin ( cs comme les autres média ont informé ce que le club a dit officielement ) . Mais la bazin il est plus que fort notament avec les média comme l équipe , le parisien , il leur a fait avaler ce gel avec une facilité deconcertente . Alors le gars il est en négociation depuis des mois et des mois sans leur avoir communiqué les prévisions des compte pour l année et les qataris ou autre n ont rien demandé jusque bizarement fin décembre , juste avant le mercato et il s est terminé pour les transferts après le mercato ( au passage le gel s est arrete que pour vendre sessegnon mais pas pour l achat d' un joueur) la belle affaire . Bon alors les joueurs sont peu être très con mais pas leurs agents qui voient bien qu on ce fou de leur guele . Bazin c est seulement servi de tous battage médiatique qui donné une sacré pression pour le mettre a son avantage , resultat il dit gel des comptes comme ça il justifie le non mercato pour les médias , et il fais coup double en arrêtant presque instantanément les investigation des média de tous genre . Cs d' ailleurs devais bien dérange .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  ROM Lun 21 Fév - 19:03

Du coup cs ne peu rien dire sur le sujet , bazin les as complètement bloqué . Ils vont dire quoi qu il y as réunion et alors leur répondrais le club normal il y a gel . Donc on discute . Franchement il ( bazin) as trop bien jouet le coup . Maintenant tous les média font comme cs et les supporters ils attendent un communique officiel du club . Du coup je ne m'attend plus a aucune info dans les médias a part a deux jours de l annonce .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 22 Fév - 0:36

Ok merci Prez Smile

Sinon Prez, votre derniere info, 17 janvier, c'est que la vente du club bloquait parcque CC ne voulait plus etre minoritaire et que QIA ne voulait etre QUE majoritaire... Depuis tu nous a dit que Barrack aurait donner l'ordre de tout vendre...

Est ce que vous savez si quelque chose ou si rien du tout ne bloque? Est ce que vous savez, CS, si vous allez bientot communique quelques choses?


~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  miguelo Mar 22 Fév - 16:07

Tic tac, tic tac,
Peux tu répondre Prez stp ?
Merci...
En tout cas, des réponses argumentés s'il te plait !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  miguelo Ven 25 Fév - 22:12

Et si c'était Loréal qui reprenait le PSG ? lol!

Ok, je sors !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Gel ou plus gel? Empty Re: Gel ou plus gel?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum