Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_lcap44%[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_lcap2%[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_lcap53%[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

+6
aigle_des_açores
J-O
han solo
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
Prezhomer
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  Tna Jeu 24 Fév - 21:00

J-O a écrit:la mi temps est vraiment moyen que de déchets en attaque encore une fois que ce soit passe ou bien finition mais bon,peut être que A.K va les secouer comme il faut il y a des joueurs en dessous de leur niveau pour le moment

avec une équipe adverse qui replis en défense ,leur équipe pense marquer en contre mouai Laughing

pour l'instant c'est un match de merde
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  J-O Jeu 24 Fév - 21:01

ils sont assez dangereux en contre il faut qu'il fasse attention camara deux fois il emmene le ballon qu'il ne le faut et il perd la balle mais c'est pas le seul

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  gabironidu18 Jeu 24 Fév - 21:39

Camara est encore plus mauvais que Leyti N'Diaye de l'OM !

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  Tna Jeu 24 Fév - 21:58

gabironidu18 a écrit:Camara est encore plus mauvais que Leyti N'Diaye de l'OM !

Tu metonne très mauvais match de camara en plus

Edel à sauver la baraque comme même cheers pour une fois il assure

superbe entrer de kebano il est très très bon ce jeune loups plein envi cheers

c'est benfica qui nous attend cat
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  Jeff Jeu 24 Fév - 22:11

La seul satisfaction de ce match c'est Kebano, faut juste qu'il bosse le physique !
Jeff
Jeff
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  J-O Jeu 24 Fév - 22:20

qu'il bosse le physique ? il jeune encore il faut pas trop en demander non plus (17ans) cela viendra avec sa croissance pour l'europa league tout les favoris se sont qualifiés . Quant a lille , si ils se sont fait balayer c'est uniquement la faute de garcia ne mettant pas hazard et sow des le depart en plus lille n'était pas au rythme élever du PSV donc logique que cette équipe est battu lille

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 24 Fév - 22:30

Faudrait mieux mettre Kebano et le remplacer par Maurice, si on est en deche a ce point.

C'est 18ans sinon Kebano, c'est Bahebeck qui a 17 si je me rappelle bien...

Sinon, je pense que Borisov n'avait pas le choix il fallait qu'ils jouent comme ca. Ca a faillit marcher en plus!!! affraid Pas des mauvais tacticiens...

Edel il nous avait sauver contre Dortmund aussi a la toute derniere minute. Mais bon Paris merite mieux, meme si faut le remercier aujourd'hui et meme si je pense qu'en poussant on aurait egaliser de toute facon!

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  J-O Jeu 24 Fév - 22:35

~PanameOneLuv~ a écrit:Faudrait mieux mettre Kebano et le remplacer par Maurice, si on est en deche a ce point.

C'est 18ans sinon Kebano, c'est Bahebeck qui a 17 si je me rappelle bien...

Sinon, je pense que Borisov n'avait pas le choix il fallait qu'ils jouent comme ca. Ca a faillit marcher en plus!!! affraid Pas des mauvais tacticiens...

Edel il nous avait sauver contre Dortmund aussi a la toute derniere minute. Mais bon Paris merite mieux, meme si faut le remercier aujourd'hui et meme si je pense qu'en poussant on aurait egaliser de toute facon!


ok pour l'age mais il n'empeche que sa reste light il a fait 2 - 3 accélérations il était déja cuit mais c'est clair ce soir il a marqué des points . Maurice a fait plutot un match positif il s'est rendu très disponible mais j'avoue niveau finition Zéro pointé lol

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 24 Fév - 22:50

Ouai sur la dispo j'avou... Mais serieux j'ai en tete que des loupes de Maurice... Ses centres, ses passes loupes. Son tir a 1 metre du but aussi. Apart quand Lyuindula met la tete molle si il la laisse passe il y avait Maurice bien place derriere.

Je fait confiance a Kombouare, il doit bien voir, c'est peut etre la meilleure solution qu'on a Maurice

Sinon bah tu as peut etre raison pour Kebano, j'ai pas fait gaffe sur sa forme...

Je suis surtout soulage moi la Laughing c'etait chaud quand meme. La defense etait pas trop rassurante sur quelques actions du Borisov.

Sur les attaques les joueurs offensifs faisaient les mauvais choix je trouve, aussi.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  J-O Ven 25 Fév - 0:06

~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai sur la dispo j'avou... Mais serieux j'ai en tete que des loupes de Maurice... Ses centres, ses passes loupes. Son tir a 1 metre du but aussi. Apart quand Lyuindula met la tete molle si il la laisse passe il y avait Maurice bien place derriere.

Je fait confiance a Kombouare, il doit bien voir, c'est peut etre la meilleure solution qu'on a Maurice

Sinon bah tu as peut etre raison pour Kebano, j'ai pas fait gaffe sur sa forme...

Je suis surtout soulage moi la Laughing c'etait chaud quand meme. La defense etait pas trop rassurante sur quelques actions du Borisov.

Sur les attaques les joueurs offensifs faisaient les mauvais choix je trouve, aussi.


j'était en sueur pour chaque contre attaque du BATE avec camara qui a fait 4 bourdes qui aurait pu etre fatal mais on a eu un bon edel(ou bien chanceux ?) cearà a loupés quasiment toutes ses transversales bodmer non plus n'a pas été super tiéné il s'est fait passer souvent et pour Maurice c'est vrai que ses passes aussi était assez mauvaises

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 0:20

Bon sur le match de ce soir " RIP Maurice". Il y a plein de place en CFA pour lui .Quand a Kébano personne pourra Test . 17ans certe mais il a du talent . en revenant sur Jean Eude, comme la si bien dit ~PanameOneLuv~ Ses centres, ses passes loupes et son tir a 1m (meme Traoré aurai pas jouer le guignol dans cette situation) c'est un carnage . Il c'est montrer disponible, ouai , mais c'est un match retour d'europa league , c'est les buts qui comptent ou les passes intéressantes .

J'ai faillie avoir une attaque en voyant Camara faire n'importe quoi avec le ballon en dehors comme a l'interieur de la surface .
Erding ma beaucoup deçu, j'mattendai a bien mieux de sa part avec un Bodmer juste derriere en 10 .
Il va falloir qu'il soit bien plus serieux contre Benfica
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  GabiRoni Ven 25 Fév - 2:55

Salut à Tous !

Concernant le match de ce soir ... Mouais, la qualif' le reste ... Sinon, je vous rejoins, très bonne entrée de Kebano qui, au contraire d'un Maurice moribond, mérite d'être revu !
GabiRoni
GabiRoni
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  han solo Ven 25 Fév - 8:00

[quote="Prezhomer"]Face au Bate Borisov, le Paris Saint-Germain disputera ce soir son 150ème match européen.

Le 1er remonte à 1982. C’était en seizièmes de finale aller de la Coupe des Vainqueurs de Coupe, le club de la capitale s’était incliné 1-0 en Bulgarie, face au Lokomotiv Sofia.

Les 150 matchs européens se décomposent de la sorte : 40 matchs en C1, 38 en C2, 61 en C3, 8 en Intertoto, 2 en Supercoupe d’Europe.

Le bilan de ces 150 matchs est de 75 victoires, 37 nuls et 37 défaites.



Pour un club de 40 ans drunken c'est pas mal, avec 5 demi finale d'affilées et 2 finales consécutives .... d'ailleur dans le classement UEFA sur la période 93.98 , le psg est classé 1er king C’est le seul club français à avoir pris place sur le podium de ce classement.
queen

sinon pour revenir au match... Neutral Pas terrible contre le benfica faudra jouer autrement tongue ..
comme vous tous j'ai apprécié la rentrée du petit jeune Kebano Very Happy dommage qu'il ne cadre pas son tir .... No ...
Bate failli faire le Hold up parfait ..... What a Face ....

seul la quali'f est à retenir silent

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  xEmmure95x Ven 25 Fév - 14:20

ça va etre un super 8 eme de final quand meme. PSG - Benfica que demander de mieux . bounce
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  J-O Ven 25 Fév - 14:24

xEmmure95x a écrit:ça va etre un super 8 eme de final quand meme. PSG - Benfica que demander de mieux . bounce



ouais c'est ce genre de rencontre qui transcende un public si le matche est engagé enfin j'ai lu que le match a eu son public de telespectateurs pour psg Bate quand meme je refile l'info:




EUROPA LEAGUE : GROSSE AUDIENCE POUR PSG-BATE BORISOV
25/02/2011 - 11 h 05
L’affiche n’avait rien d’un Arsenal-FC Barcelone, et pourtant... La rencontre PSG-Bate Borisov a réuni près de 1,7 million de téléspectateurs hier soir sur W9. Un chiffre qui se rapproche fortement de celui réalisé par Canal + pour la rencontre entre les Gunners et le club Blaugrana la semaine dernière en Ligue des Champions.

La chaîne du groupe M6 a réalisé 7,5% de parts de marché et peut se satisfaire d’un tel résultat pour une rencontre européenne de ce type. Ils espèrent faire aussi bien, voire mieux, pour la double confrontation face au Benfica Lisbonne au prochain tour.







alors qui a dit que l'europa league et le psg sa ne vaut pas la peine ? j'ai vraiment hate que paris retrouve les premiers plan car beaucoup chose pourrait changer . . . .

source info Footmercato

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate - Page 2 Empty Re: [Europa League - 16e de finale RETOUR] Paris SG - Bate

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum