Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_lcap44%[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_lcap2%[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_lcap53%[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Joueur] Neeskens KEBANO

+22
nicogg
kevgpc
kowazi
christian972
fejune
Ortega10
parc68
nico.z1000
Tna
ROM
xEmmure95x
GabiRoni
Moreaue
miguelo
Allezparis7575
hugopsg2
Kampeni
bellérophon
J-O
han solo
~PanameOneLuv~
Prezhomer
26 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Sam 26 Fév - 14:05

Deja contre Martigues on lui a annuler sont but qui été valable, et la contre le Bate ça a faillit encore faire mouche , le tout en 15-20 Minutes. farao
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  nico.z1000 Mer 2 Mar - 11:12

Il jouera peut-être ce soir, espéront le revoir pour qu'il est du temps de jeu et surtout pas cramer Guily
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  miguelo Mer 2 Mar - 14:56

il ne faudra pas non plus le juger que sur ce match, qu'il soit bon ou pas...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  parc68 Mer 2 Mar - 14:58

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Au Bresil c'est sur tout le Bresil... Le Bresil est un pays enorme. Alors qu'en France Il y en a enormement qui sorte de la region parisienne... C'est assez concentre si tu vois ce que je veux dire...

au brésil je ne sais pas mais c'est possible que toute les graines de champions viennent partout de ce pays . le premier cadeau d'anniv qu'on leur offre aux enfants ?c'est un ballon de foot la bàs Very Happy

Ouai direct a la naissance ils n'ont pas de peluche mais un ballon Very Happy

Mon fils Luis de 8 ans depuis le 24 février, est demandé par le club école où il habite avec sa mère depuis ses 6 ans. Mais il ne veut pas y aller. Il est vrai que son doudou N°2 est un tout petit ballon au couleurs du PSG.
Je suis sur le cul quand je le vois jouer au ballon. Sa mère l'a inscrit à l'athlétisme.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  J-O Mer 2 Mar - 15:01

parc68 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Au Bresil c'est sur tout le Bresil... Le Bresil est un pays enorme. Alors qu'en France Il y en a enormement qui sorte de la region parisienne... C'est assez concentre si tu vois ce que je veux dire...

au brésil je ne sais pas mais c'est possible que toute les graines de champions viennent partout de ce pays . le premier cadeau d'anniv qu'on leur offre aux enfants ?c'est un ballon de foot la bàs Very Happy

Ouai direct a la naissance ils n'ont pas de peluche mais un ballon Very Happy

Mon fils Luis de 8 ans depuis le 24 février, est demandé par le club école où il habite avec sa mère depuis ses 6 ans. Mais il ne veut pas y aller. Il est vrai que son doudou N°2 est un tout petit ballon au couleurs du PSG.
Je suis sur le cul quand je le vois jouer au ballon. Sa mère l'a inscrit à l'athlétisme.

Bonjour chez vous.


parfait il va devenir athlétique dès son plus jeune age alors ?c'est bon pour sa formation avant l'aspect technique (foot salle?)

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  parc68 Mer 2 Mar - 15:31

J-O a écrit:
parc68 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Au Bresil c'est sur tout le Bresil... Le Bresil est un pays enorme. Alors qu'en France Il y en a enormement qui sorte de la region parisienne... C'est assez concentre si tu vois ce que je veux dire...

au brésil je ne sais pas mais c'est possible que toute les graines de champions viennent partout de ce pays . le premier cadeau d'anniv qu'on leur offre aux enfants ?c'est un ballon de foot la bàs Very Happy

Ouai direct a la naissance ils n'ont pas de peluche mais un ballon Very Happy

Mon fils Luis de 8 ans depuis le 24 février, est demandé par le club école où il habite avec sa mère depuis ses 6 ans. Mais il ne veut pas y aller. Il est vrai que son doudou N°2 est un tout petit ballon au couleurs du PSG.
Je suis sur le cul quand je le vois jouer au ballon. Sa mère l'a inscrit à l'athlétisme.

Bonjour chez vous.


parfait il va devenir athlétique dès son plus jeune age alors ?c'est bon pour sa formation avant l'aspect technique (foot salle?)

Dès que je suis installé à ses cotés, je l'inscrit au club. Il veut y aller à une seule condition, que ce soit son père qui l'emmène. Ma fille fait du hand depuis 5 années maintenant, je suis derrière et je veille. Aujourd'hui elle joue en championnat et elle s'éclate. Pour Luis je vais attendre le bon moment. Il a une chance sur 10 millions d'être un jour pro (il s'y croit déjà) quand il sera un peu moins fainéant, ce sera le moment de le bouster. A la rentrée prochaine je pense. D'ici là je serais juste à coté. Le foot salle il en fait avec moi le week end après que sa soeur ait joué son match. Very Happy

Bonjour chez toi. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  miguelo Mer 2 Mar - 20:42

Le petit Kebano est en train de grandir !

Match crispé pour Kebano au début (mais comme ca jamais exclusivement à gauche, on ne le voyait pas trop) ,
mais en prolongation , il sa lache avec Bahebeck ... et ca fait 2-0 !
Merci aux jeunes pousses ! alien alien alien
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  Tna Mer 2 Mar - 20:54

Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 2 Mar - 21:23

A croire que les coachs le font expres serieux... Depuis que l'on sait qu'on aura pas Payet tout les supps veulent Kebano ou Bahebeck mais non... En tout cas prometteur. Esperons que Kombouare s'est rendu compte que les jeunes aussi peuvent apporter a un groupe!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ROM Mer 2 Mar - 22:13

A placer a la place de Maurice qui est trop nul. Donnont lui sa chance comme numero 2 de Ludo .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Mer 2 Mar - 22:39

Actuellement Maurice doit etre en train de pleurer chez lui . Razz Seul dans son canapé .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  J-O Mer 2 Mar - 22:43

soit doit lui trottiné la tête mais pas au point de le faire pleurer je ne pense pas A.K va écouté le public parisien pour kebano et bahebeck souvent en équipe 1. ils ont fait une bonne prestations ? tant mieux pour eux c'est pas pour autant qu'ils doivent être adulé de cette manière leurs heure viendra en tant voulu par le coach.C'est lui qui les voient et qui peux leur parler souvent donc c'est lui qui est le mieux placé pour savoir si oui ou non ils peuvent jouer régulièrement avec les pros


Dernière édition par J-O le Mer 2 Mar - 23:47, édité 2 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 2 Mar - 22:46

xEmmure95x a écrit:Actuellement Maurice doit etre en train de pleurer chez lui . Razz Seul dans son canapé .

lol! J'espere vraiment que Kombouare nous les montreront plus... Sans qu'ils prennent la grosse tete non plus... Mais comment j'ai trop aimer voir deux jeunes du centre marquer!! Une belle histoire.

Sinon c'etait bien son premier match pro a Bahebeck? )Il a apparu que pendant le match amical contre casablanca c'est bien ca?) Il a loupe deux belles occases qu'il loupe (surement le traque) apres ce beau but! Ca fait plaiz Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 2 Mar - 22:48

J-O a écrit:soit doit lui trottiné la tête mais pas au point de le faire pleurer je ne pense pas A.K va écouté le public parisien pour kebano et bahebeck souvent en équipe 1. ils ont fait une bonne prestations ? tant mieux pour eux c'est pas pour autant qu'il doivent etre adulé de cette manière leur heure viendra en tant voulu par le coach c'est lui qui les voient et qui peux leur parler souvent donc c'est lui qui est le mieux placé pour savoir si oui ou non il peuvent jouer régulièrement avec les pros

Je suis vraiment d'accord avec toi... Mais tu pense pas qu'a un moment, Kombouare va aussi remarquer que les jours de matchs et ba Maurice ca marche vraiment pas?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Mer 2 Mar - 22:54

Il me semble que Bahebeck a jouer que contre Casablanca exacte
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  J-O Mer 2 Mar - 23:08

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:soit doit lui trottiné la tête mais pas au point de le faire pleurer je ne pense pas A.K va écouté le public parisien pour kebano et bahebeck souvent en équipe 1. ils ont fait une bonne prestations ? tant mieux pour eux c'est pas pour autant qu'il doivent etre adulé de cette manière leur heure viendra en tant voulu par le coach c'est lui qui les voient et qui peux leur parler souvent donc c'est lui qui est le mieux placé pour savoir si oui ou non il peuvent jouer régulièrement avec les pros

Je suis vraiment d'accord avec toi... Mais tu pense pas qu'a un moment, Kombouare va aussi remarquer que les jours de matchs et ba Maurice ca marche vraiment pas?


il ne faut pas oublié qu'au début de la saison , A.K ne faisait déjà pas confiance a Maurice il jouait très peu avant sa blessure donc il sait très bien ce que tout le monde pense de Maurice , ce qu'il faut comprendre c'est que sur paris c'est pas pareille, la mentalité des jeunes s'enflamment très vite si il n'y a pas des personnes qui leur mettent des barrières et leur dire très clairement ce qui bon ou pas pour eux je suis assez bien placé pour me permettre de dire cela.

Si l'entourage du joueurs n'arrête pas de dire qu'il est fort et qu'il n'entend que cela au fil de son train quotidien , au bout d'un moment il va vraiment penser cela et là commencera déjà la dégringolade mentalement.Les gens qui sont là pour les protégés ne doivent même pas leur dire ce genre de compliment étant donné qu'ils connaissent leur potentiel et jusqu'où ils pourraient progresser . et ils n'ont pas encore la capacité a se remettre en question seul donc , ils écouteront les proches qu'ils ne donneront que rarement les bons conseils , et souvent néfaste pour le joueur et pour le club . Ce n'est que ma vision des choses .

Pour Maurice depuis le départ de sessegnon il joue plus , il a du temps de jeu .tant que la saison n'est pas terminé , il peut encore faire quelque chose le coach a besoin de tout le monde il a répété maintes fois .Pour les deux jeunes , A.K leur rend service pour pas qu'ils aient la pression quotidienne de l'effectif en les faisant jouer quelque fois et il protège leur carrière personnel en meme temps les supporters vont les encouragés les félicités les applaudires mais des qu'ils seront dans une mauvaises passes et qu'ils vont se faire sifflés qui sera derrière eux étant donné que la pression est plus forte au psg ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Mer 2 Mar - 23:37

Tu parle des gens qui l'entoure mais
imagine plus que ça ... lors du match Om-PSG, il rentre et il marque le but de la victoire , tout les medias vont ce l'arracher , il y aura son nom partout (Journaux, radio, télé) Après on y pourra rien , mais c'est le Foot "Business "
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  J-O Mer 2 Mar - 23:43

xEmmure95x a écrit:Tu parle des gens qui l'entoure mais
imagine plus que ça ... lors du match Om-PSG, il rentre et il marque le but de la victoire , tout les medias vont ce l'arracher , il y aura son nom partout (Journaux, radio, télé) Après on y pourra rien , mais c'est le Foot "Business "


il y a toujours moyen de canalisé un jeune joueur et le foot business c'est dans ces moments là qu'on voit les egos qui ressortent ou bien l'écoute du joueur. Mais il faut une forte personnalité quelqu'un qui s'y connait pour faire travailler correctement le mental du joueur le complimenté quand c'est possible et le réprimandé quand cela est nécessaire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Mar - 0:13

J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:soit doit lui trottiné la tête mais pas au point de le faire pleurer je ne pense pas A.K va écouté le public parisien pour kebano et bahebeck souvent en équipe 1. ils ont fait une bonne prestations ? tant mieux pour eux c'est pas pour autant qu'il doivent etre adulé de cette manière leur heure viendra en tant voulu par le coach c'est lui qui les voient et qui peux leur parler souvent donc c'est lui qui est le mieux placé pour savoir si oui ou non il peuvent jouer régulièrement avec les pros

Je suis vraiment d'accord avec toi... Mais tu pense pas qu'a un moment, Kombouare va aussi remarquer que les jours de matchs et ba Maurice ca marche vraiment pas?


il ne faut pas oublié qu'au début de la saison , A.K ne faisait déjà pas confiance a Maurice il jouait très peu avant sa blessure donc il sait très bien ce que tout le monde pense de Maurice , ce qu'il faut comprendre c'est que sur paris c'est pas pareille, la mentalité des jeunes s'enflamment très vite si il n'y a pas des personnes qui leur mettent des barrières et leur dire très clairement ce qui bon ou pas pour eux je suis assez bien placé pour me permettre de dire cela.

Si l'entourage du joueurs n'arrête pas de dire qu'il est fort et qu'il n'entend que cela au fil de son train quotidien , au bout d'un moment il va vraiment penser cela et là commencera déjà la dégringolade mentalement.Les gens qui sont là pour les protégés ne doivent même pas leur dire ce genre de compliment étant donné qu'ils connaissent leur potentiel et jusqu'où ils pourraient progresser . et ils n'ont pas encore la capacité a se remettre en question seul donc , ils écouteront les proches qu'ils ne donneront que rarement les bons conseils , et souvent néfaste pour le joueur et pour le club . Ce n'est que ma vision des choses .

Pour Maurice depuis le départ de sessegnon il joue plus , il a du temps de jeu .tant que la saison n'est pas terminé , il peut encore faire quelque chose le coach a besoin de tout le monde il a répété maintes fois .Pour les deux jeunes , A.K leur rend service pour pas qu'ils aient la pression quotidienne de l'effectif en les faisant jouer quelque fois et il protège leur carrière personnel en meme temps les supporters vont les encouragés les félicités les applaudires mais des qu'ils seront dans une mauvaises passes et qu'ils vont se faire sifflés qui sera derrière eux étant donné que la pression est plus forte au psg ?


Je suis d'accord avec toi J-O, ce qui est bete c'est que a un moment va falloir arreter de penaliser l'equipe en mettant Maurice quoi... (c'est pas a ce point la non plus mais il perd enormement de ballons.)

Pour moi, la solution est de faire jouer les joueurs les plus performant (pour le bien du sportif a Paris)... Mais vu qu'ils sont jeunes faudrait le faire tout en trouvant des moyens pour ne pas que les jeunes se croyent dans un monde parrallele ou ce sont des sur-humains et qu'ils peuvent se la peter et se comporter comme des starlettes.
Et j'esperais que Kombouare avec les plus vieux (experimentes) du groupe pourrait les conseiller ces jeunes.

Bon, c'est plus facile a dire qu'a faire... Je pense que Kombouare fait vraiment de son mieux. J'ai confiance en Kombouare
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  J-O Jeu 3 Mar - 0:17

~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
J-O a écrit:soit doit lui trottiné la tête mais pas au point de le faire pleurer je ne pense pas A.K va écouté le public parisien pour kebano et bahebeck souvent en équipe 1. ils ont fait une bonne prestations ? tant mieux pour eux c'est pas pour autant qu'il doivent etre adulé de cette manière leur heure viendra en tant voulu par le coach c'est lui qui les voient et qui peux leur parler souvent donc c'est lui qui est le mieux placé pour savoir si oui ou non il peuvent jouer régulièrement avec les pros

Je suis vraiment d'accord avec toi... Mais tu pense pas qu'a un moment, Kombouare va aussi remarquer que les jours de matchs et ba Maurice ca marche vraiment pas?


il ne faut pas oublié qu'au début de la saison , A.K ne faisait déjà pas confiance a Maurice il jouait très peu avant sa blessure donc il sait très bien ce que tout le monde pense de Maurice , ce qu'il faut comprendre c'est que sur paris c'est pas pareille, la mentalité des jeunes s'enflamment très vite si il n'y a pas des personnes qui leur mettent des barrières et leur dire très clairement ce qui bon ou pas pour eux je suis assez bien placé pour me permettre de dire cela.

Si l'entourage du joueurs n'arrête pas de dire qu'il est fort et qu'il n'entend que cela au fil de son train quotidien , au bout d'un moment il va vraiment penser cela et là commencera déjà la dégringolade mentalement.Les gens qui sont là pour les protégés ne doivent même pas leur dire ce genre de compliment étant donné qu'ils connaissent leur potentiel et jusqu'où ils pourraient progresser . et ils n'ont pas encore la capacité a se remettre en question seul donc , ils écouteront les proches qu'ils ne donneront que rarement les bons conseils , et souvent néfaste pour le joueur et pour le club . Ce n'est que ma vision des choses .

Pour Maurice depuis le départ de sessegnon il joue plus , il a du temps de jeu .tant que la saison n'est pas terminé , il peut encore faire quelque chose le coach a besoin de tout le monde il a répété maintes fois .Pour les deux jeunes , A.K leur rend service pour pas qu'ils aient la pression quotidienne de l'effectif en les faisant jouer quelque fois et il protège leur carrière personnel en meme temps les supporters vont les encouragés les félicités les applaudires mais des qu'ils seront dans une mauvaises passes et qu'ils vont se faire sifflés qui sera derrière eux étant donné que la pression est plus forte au psg ?


Je suis d'accord avec toi J-O, ce qui est bete c'est que a un moment va falloir arreter de penaliser l'equipe en mettant Maurice quoi... (c'est pas a ce point la non plus mais il perd enormement de ballons.)

Pour moi, la solution est de faire jouer les joueurs les plus performant (pour le bien du sportif a Paris)... Mais vu qu'ils sont jeunes faudrait le faire tout en trouvant des moyens pour ne pas que les jeunes se croyent dans un monde parrallele ou ce sont des sur-humains et qu'ils peuvent se la peter et se comporter comme des starlettes.
Et j'esperais que Kombouare avec les plus vieux (experimentes) du groupe pourrait les conseiller ces jeunes.

Bon, c'est plus facile a dire qu'a faire... Je pense que Kombouare fait vraiment de son mieux. J'ai confiance en Kombouare


il a l'air de savoir ce qu'il faut faire avec eux pour le moment.Attendons de voir, il m'intéresse le coach depuis le départ sessegnon.Je l'avais déjà dit, ces dans ces moments qu'on reconnait les vrais coachs et ceux qui placent les pions pour que l'équipe soit performante ^^


Dernière édition par J-O le Jeu 3 Mar - 1:38, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Jeu 3 Mar - 0:19

Tout le monde n'est pas un Arsène Wenger en force en effet . On verra par la suite si ces joueurs ont étaient bien encadré . Pour ma part Je pense que Kombouare reste l'homme de la situation . Il a deja secouer les vieux , les jeunes ça doit le faire .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  Ortega10 Jeu 3 Mar - 6:43

Ce qui serait magnifique, c'est que Kebano et Bahebeck passent devant Luyindula et Maurice dans la hiérarchie. Ces derniers sont mauvais et n'ont pas d'avenir, ni de valeur marchande (contrairement à Erding à qui il reste au moins ça).

Mais j'y crois pas trop malheureusement...
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 10 Mar - 13:46

Anniversaire - jeudi 10 mars 2011 à 14:00

Le jeune milieu du PSG Neeskens Kebano fête ses 18 printemps ce jeudi 10 mars. La rédaction de PSG.FR lui souhaite un joyeux anniversaire !


Il nous en marque un ce soir si il joue... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink


Aie, c'est bien ce que je me disait ils se sont trompe sur le site, ca la fout mal!! Ils ont recrifier...

Le jeune milieu du PSG Neeskens Kebano fête ses 19 printemps ce jeudi 10 mars. La rédaction de PSG.FR lui souhaite un joyeux anniversaire !


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Jeu 10 Mar - 14:45, édité 2 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:22

Il est en train de vieillir . Embarassed Y faut qu'il soit titulaire contre Benfica ce soir, LUI seul a la solution au probleme
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  Tna Sam 16 Avr - 10:14

PSG : Kebano et Bahebeck bientôt pros ?

16/04/2011 - 11 h 52

Alors qu’ils sont actuellement stagiaires avec le PSG, Kebano (19 ans) et Jean-Christophe Bahebeck (17 ans) pourraient prochainement signer un contrat professionnel avec le club francilien selon L’Équipe. Régulièrement appelés par Antoine Kombouaré dans le groupe cette saison, l’entraîneur pourrait donc les confirmer au club.

Tous les deux issus du centre de formation parisien, Kebano et Bahebeck avaient marqué face au Mans (2-0 a.p) en Coupe de France en permettant ainsi au PSG de se qualifier pour la demi-finale de la compétition
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Neeskens KEBANO - Page 2 Empty Re: [Joueur] Neeskens KEBANO

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum