Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

younousse sankharé Vote_lcap44%younousse sankharé Vote_rcap 44% [ 20 ]
younousse sankharé Vote_lcap2%younousse sankharé Vote_rcap 2% [ 1 ]
younousse sankharé Vote_lcap53%younousse sankharé Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

younousse sankharé

+3
pedro18
Allezparis7575
kamis78
7 participants

Aller en bas

younousse sankharé Empty younousse sankharé

Message  kamis78 Ven 21 Jan - 8:47

Bonjour à tous!

Comme vous pouvez vous en apercevoir au vue du sujet mon attention se porte sur Younousse Sankharé prêté actuellement à Dijon.

J'aimerai que vous souligniez ,ainsi que vos confrères journalistes, l'absence de ce jeune joueur écarté pour semble t il une mauvaise conduite après un remplacement au parc en fin de saison dernière. Pourquoi? Tout simplement parce que je m'interroge aujourd'hui sur la disproportion des sanctions concernant les Sankharé et Sessegnon.

Sessegnon a du mal à se fondre dans le nouvel état d'esprit de cette équipe du psg. Un nouveau mental s'affiche: l'esprit des grandes équipes. On bosse et malgré les choix de l'entraineur on joue le jeu parce que le club dans lequel on mouille le maillot (même à l'entrainement cela va de soi!) exige le haut du tableau tous les ans! A ce jour je ne comprend pas que l'égoïsme soit minimisé alors que le désarroi d'un jeune formé par le paris st germain soit réglé dans l'isolement (écarté avec Rothen) et la plus grande indifférence alors que tout le monde sait que Younousse a un réelle talent parisien...

Dommage que le club ne cherche pas à fait un retour de prêt de ce joueur dès cet hiver pour lui offrir une seconde jeunesse...

A bientot!
kamis78
kamis78
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  Allezparis7575 Ven 21 Jan - 21:40

Sankharé est nul, Maurice il est plus fort que lui.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  pedro18 Jeu 27 Jan - 20:47

Perso je trouve tout simplement normal que le club ne compte plus sur lui.
Le groupe fonctionne bien cette saison...seul un joueur comme Sessegnon est en dehors du groupe et ça se sent sur le terrain (manque d'investissement, niveau en baisse...)...breff, typiquement le genre de joueur qui fait plus de mal que de bien à l'équipe.

Sankharé désolé mais il ne me donne pas l'impression d'être moins intéressé par sa seule personne que Sessegnon.
Se plaindre de ne pas jouer dans un club comme le PSG quand on est un très jeune joueur, qu'on n'a strictement rien montré jusqu'alors et qu'on n'a pas montré l'investissement nécessaire pour faire mieux...j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça...qu'il ait du potentiel ou() pas ne change rien, ce mec n'a clairement pas la mentalité pour jouer à Paris et on a bien vu ce que ça donnait avec Sessegnon...
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  miguelo Jeu 27 Jan - 20:56

Allezparis7575 a écrit:Sankharé est nul, Maurice il est plus fort que lui.
non c'est Sega qui est plus fort que lui ! clown

C'est par où la sortie ? jocolor
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 28 Jan - 3:52

Les gars, vous abusez la... Suspect Sankhare c'est un milieu defensif...

L'annee derniere il jouait sur l'aile parcque Twisted Evil Colony Capital Twisted Evil c'est des radins et qu'il ne donnait aucun moyen a Komboaure... C'est comme Chantome il etait nul sur l'aile l'annee derniere c'est parcque ce ne sont pas du tout leurs postes...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  CloudsConnected Ven 28 Jan - 12:02

~PanameOneLuv~ a écrit:Les gars, vous abusez la... Suspect Sankhare c'est un milieu defensif...

L'annee derniere il jouait sur l'aile parcque Twisted Evil Colony Capital Twisted Evil c'est des radins et qu'il ne donnait aucun moyen a Komboaure... C'est comme Chantome il etait nul sur l'aile l'annee derniere c'est parcque ce ne sont pas du tout leurs postes...


Non non non et non. Alors OK, milieu gauche c'était pas son poste. Mais le faite de jouer milieu gauche au lieu de milieu def, ca t'empêche de réussir des passes ? Ou de faire un travail défensif ?
Ce joueur n'a pas eu les épaules pour Paris. Chantome s'en est bien mieux tiré à droite que Sankhare a gauche. Ils sont pourtant tous les deux des milieux centres... Donc bon.

Le mettre milieu gauche n'était certainement pas l'idée du siecle, mais s'est-il réellement bougé le cul ? Je ne crois pas.
CloudsConnected
CloudsConnected
Poussin
Poussin

Messages : 115
Date d'inscription : 20/01/2011
Localisation : Boulogne 92

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 28 Jan - 12:45

Ah ba je ne suis pas du tout d'accord... Chantome etait trop nul l'annee derniere... Pourtant c'est un dingue cette annee...

Tu n'as pas du voire les matchs de sankhare milieu defensif au PSG ou en 10 avec l'EDF espoir...

Mais bon moi je parle pas de le mettre titulaire juste de le reintegrer dans le groupe et plus si...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  J-O Ven 28 Jan - 13:58

sankharé la ou il se sent le plus a l'aise c'est en 10 après milieu défensif dommage qu'il ne la pas essayer l'année dernière a ce poste là non il n'a pas voulu chamboulé sa tactique pour lui il a preferer rester en 442 et mettre sankharé n'importe quelle poste c'est sur sa aide a ce sentir bien dans le groupe . . . .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

younousse sankharé Empty Re: younousse sankharé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum