Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_lcap44%santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_lcap2%santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_lcap53%santos confirme pour ganso - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

santos confirme pour ganso

+12
pachino99
parissg
rico
Paradisewill
Rictus
miguelo
fejune
xEmmure95x
gibus-malus
hugopsg2
Prezhomer
ROM
16 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 11:16

Franchement si c'est vraiment 25M pour Ganso, c'est pas du tout intéressant de le prendre, pour le même prix tu peux t'acheter un lot Gameiro, Payet, Martin et Amalfitano, bon après c'est au niveau salaire que tu perds, mais l'ensemble c'est 42 buts (soit juste 11 buts de moins que l'ensemble des buts parisiens cette saison) et 34 passes décisives en L1 cette saison.
Après je veux bien que ce soit un phénomène et un futur très grand joueur, mais de là à claquer la moitié du budget que l'on prétend que le QIA mettra chaque années, qui plus est pour un joueur qui risque de se barrer au bout de 2 ans maximum, si en plus on prend en compte son temps d'adaptation, c'est vraiment pas la bonne affaire (en tout cas pas à 25M) Evil or Very Mad !
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  fejune Lun 16 Mai - 12:25

Rictus a écrit:Franchement si c'est vraiment 25M pour Ganso, c'est pas du tout intéressant de le prendre, pour le même prix tu peux t'acheter un lot Gameiro, Payet, Martin et Amalfitano, bon après c'est au niveau salaire que tu perds, mais l'ensemble c'est 42 buts (soit juste 11 buts de moins que l'ensemble des buts parisiens cette saison) et 34 passes décisives en L1 cette saison.
Après je veux bien que ce soit un phénomène et un futur très grand joueur, mais de là à claquer la moitié du budget que l'on prétend que le QIA mettra chaque années, qui plus est pour un joueur qui risque de se barrer au bout de 2 ans maximum, si en plus on prend en compte son temps d'adaptation, c'est vraiment pas la bonne affaire (en tout cas pas à 25M) Evil or Very Mad !
Le problème c'est que tous les bresiliens vont commencé à couté cher car les clubs commencent avoir de l'argent au bresil, et plus on a d'argent plus on en veut Twisted Evil
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 12:57

A part si tu les prends au berceaux, enfin très jeune, exemple: Coutinho acheté à 16ans par l'inter pour 3.8 millions d'euros!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  fejune Lun 16 Mai - 13:04

Rictus a écrit:A part si tu les prends au berceaux, enfin très jeune, exemple: Coutinho acheté à 16ans par l'inter pour 3.8 millions d'euros!
A part si t'es un très gros club c'est difficile, car beaucoup de bresiliens sont rentrés au pays et leur championnat s'améliore, ajouté à cela un salaire moyen au bresil en constante augmentation, plus ça va plus les joueurs bresiliens resteront longtemps au bresil à moins qu'un très grand club vienne les chercher vite, mais tant qu'il y a roche on est sur qu'on ne découvrira jamais un bresilien de 16 ans qui a le niveau.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  miguelo Lun 16 Mai - 13:25

Rictus a écrit:Franchement si c'est vraiment 25M pour Ganso, c'est pas du tout intéressant de le prendre, pour le même prix tu peux t'acheter un lot Gameiro, Payet, Martin et Amalfitano, bon après c'est au niveau salaire que tu perds, mais l'ensemble c'est 42 buts (soit juste 11 buts de moins que l'ensemble des buts parisiens cette saison) et 34 passes décisives en L1 cette saison.
Après je veux bien que ce soit un phénomène et un futur très grand joueur, mais de là à claquer la moitié du budget que l'on prétend que le QIA mettra chaque années, qui plus est pour un joueur qui risque de se barrer au bout de 2 ans maximum, si en plus on prend en compte son temps d'adaptation, c'est vraiment pas la bonne affaire (en tout cas pas à 25M) Evil or Very Mad !
Pourquoi veux tu qu'il se barre au bout de 2 ans?
S'il vient et qu'il explose à Paris, il pourrait même faire au moins 5 piges min !...
Arrête de sous estimer le QIA...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 13:38

Bah si le joueur est vraiment aussi bon qu'on le dit il va être courtisé de partout et si c'est pas le cas c'est vraiment qu'on se fait arnaquer à le payer aussi cher, alors sauf si on fait 2 excellentes saisons européenne (genre au moins deux demi-finale de C1 d'affilé), je vois pas pourquoi il aurait pas envie d'aller dans un club plus huppé, c'est pas comme un Sakho qu'a grandi à Paris et qu'a l'amour du maillot, une jeune Star brésilienne comme lui tous ce qu'il cherche c'est de se faire un nom, une réputation!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  miguelo Lun 16 Mai - 13:41

Rictus a écrit:Bah si le joueur est vraiment aussi bon qu'on le dit il va être courtisé de partout et si c'est pas le cas c'est vraiment qu'on se fait arnaquer à le payer aussi cher, alors sauf si on fait 2 excellentes saisons européenne (genre au moins deux demi-finale de C1 d'affilé), je vois pas pourquoi il aurait pas envie d'aller dans un club plus huppé, c'est pas comme un Sakho qu'a grandi à Paris et qu'a l'amour du maillot, une jeune Star brésilienne comme lui tous ce qu'il cherche c'est de se faire un nom, une réputation!
Sauf que tu devrais savoir que le PSG a encore une bonne côte au Brésil et ca joue en positif pour le club...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Paradisewill Lun 16 Mai - 13:43

Rictus a écrit:Franchement si c'est vraiment 25M pour Ganso, c'est pas du tout intéressant de le prendre, pour le même prix tu peux t'acheter un lot Gameiro, Payet, Martin et Amalfitano, bon après c'est au niveau salaire que tu perds, mais l'ensemble c'est 42 buts (soit juste 11 buts de moins que l'ensemble des buts parisiens cette saison) et 34 passes décisives en L1 cette saison.
Après je veux bien que ce soit un phénomène et un futur très grand joueur, mais de là à claquer la moitié du budget que l'on prétend que le QIA mettra chaque années, qui plus est pour un joueur qui risque de se barrer au bout de 2 ans maximum, si en plus on prend en compte son temps d'adaptation, c'est vraiment pas la bonne affaire (en tout cas pas à 25M) Evil or Very Mad !

tu as trouvé la solution tu prends Ganso + Gameiro + Menez + Martin + Amalfitano + Douchez + Bisevac et tu as dépensé ton budget transfert correctement avec une équipe de tueurs What a Face
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  rico Lun 16 Mai - 13:46

A chaque grand joueur quelque soit son prix ... WELCOME!!!!!
Qui se plaindrait d'avoir une pointure ????????

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 14:01

Bah tu peux pas te plaindre d'avoir un grand joueur, mais tu peux te plaindre d'en avoir un pour le prix de 5!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Paradisewill Lun 16 Mai - 14:02

Rictus a écrit:Bah tu peux pas te plaindre d'avoir un grand joueur, mais tu peux te plaindre d'en avoir un pour le prix de 5!
Si tu as les moyens de recruter ce grand joueur mais également les autres joueurs je ne vois pas où est le problème...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  miguelo Lun 16 Mai - 14:04

Paradisewill a écrit:
Si tu as les moyens de recruter ce grand joueur mais également les autres joueurs je ne vois pas où est le problème...
+1000 Paradisewill ! cheers
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 14:06

Si tu peux renforcer tout les secteurs de jeu de ton équipe plutôt que d'avoir "seulement" 6 bons joueurs (et encore c'est peut être en sous estimant les prix), mon choix est vite fait Wink!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Paradisewill Lun 16 Mai - 14:19

Dans ce cas, on peut aussi prendre le principe que l'on peut acheter 50 joueurs à 1 millions, on a aura un riche effectif mais que des joueurs de merde...

Tu achetes Bisevac pour remplacer Camarra, tu achetes un jeu comme Ecuele Mange ça coute 6 millions grand max les 2, tu conserves Sakho, Jallet, Tiene, Ceara, Armand, landre, et tu as une bonne défense (8 joueurs polyvalents pour faire tourner)...

Tu achetes Douchez c'est gratuit + Areola pour le former (2 gardiens de bon niveau)

Tu achetes Ganso (25), Diarra (3), Gameiro (12), Amalfitano (0), Menez (Cool, Martin (Cool tu conserves Giuly (0), nêne, chantome, bodmer, Sankharé, Ngoyi, Bahebeck, ... (10 joueurs de tres bon niveau)

Tu gardes Hoarau ET Erding, tu vends Luyindula... (2 attaquants de pointe + gameiro)

ça te fait déjà un groupe de 22 très bon joueurs auquel tu ajoutes quelques jeunes et tu peux jouer plusieurs tableaux...

Pour une somme de 60 millions environ
Sachant que pendant le même temps, tu vas vendre Camara, Luyindula, Clement au minimum donc à la fin tu ne seras pas loin des 50 millions....
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 14:51

Le pire c'est qu'on se rejoint plus ou moins sur les joueurs à acheté (voir mon message dans le topic: "Profil des nouvelles recrues"), mais déjà je rajouterais Payet (à la place d'Amalfitano, sauf si Giuly ne reste pas) et là tout de suite tu rajoute 10 million, mais surtout je renforce le poste de latéral gauche parce que Tiéné tout seul c'est pas/plus possible et si tu prend un mec comme trémoulinas c'est direct dans les 8 millions d'euros et puis tu oublis les milieux def pour remplacer makelele et J.clément, avec un duos A.diarra-Matuidi c'est direct 10 millions de plus, et là t'as explosé ton budget, alors que sans Ganso t'as juste ce qu'il faut.

Le tout c'est de pas faire comme Manchester City qui a flambé la grande majorité de son fric pour des joueurs à vocation offensif au lieu de se créer une équipe équilibré, parce que s'il avait dépensé intelligemment leur pognon c'est pas la quatrième place du championnat et l'Europa Ligue qu'ils auraient joué cette année!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Paradisewill Lun 16 Mai - 15:07

Pour Payet, de bonnes sources, je le repette vous pouvez le retirer pour le moment des joueurs susceptibles de nous rejoindre, on se dirige plutôt vers Menez qui coute beaucoup moins cher... Twisted Evil

Pour le reste je suis d'accord avec toi, même si un Ganso au Parc la saison prochaine, tu es certain d'avoir du spectacle Embarassed
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Rictus Lun 16 Mai - 15:15

J'aime bien Menez, mais tout comme Payet il est inconstant sur une saison, mais il l'est également sur l'ensemble d'un match, alors que Payet quand il est en forme, il est en forme!
Rictus
Rictus
Débutant
Débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  parissg Lun 16 Mai - 15:23

Le débat est un peut prématurer pour parler de l'enveloppe. Quand on vois comment les média on bossé sur le rachat du PSG, et les infos qu'ils nous ont donnés (à par CS) j'ai du mal à m'imaginer qu'ils soient au courant de l'enveloppe dont on disposera pour recruter. En plus, on parle du QIA. Ils arrivent au PSG, ils vont vouloir recruter pour jouer les premiers rôles en ligue 1 et en Europe (EL ou LDC) le plus rapidement possible et faire parler d'eux avec un ou deux gros calibres. Dans ce cas là, il n'y a pas 36 solution, il faut investir Wink

Ménez, j'en veux pas du tout. Je préfère Hamouma moins connu, peut-être moins bon, mais qui m'a l'air d'avoir une meilleure mentalité.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  miguelo Lun 16 Mai - 21:05

Mon dieu !
Pas de Menez please !...
en plus c'est un très mauvais acteur...
rabbit Arrow
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  pachino99 Mar 24 Mai - 21:04

Moi je dis un grand oui à Ganso !
On aurait vraiment une attaque de malade !

.............Hoarau.......GAMEIRO.....
......................GANSO....................
....NENE..................................PAYET....
......................CHANTOME....................

comme remplacent : erding, giuly , bodmer , kebano , bahebeck , park (de monaco)
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  fejune Mar 24 Mai - 21:10

pachino99 a écrit:Moi je dis un grand oui à Ganso !
On aurait vraiment une attaque de malade !

.............Hoarau.......GAMEIRO.....
......................GANSO....................
....NENE..................................PAYET....
......................CHANTOME....................

comme remplacent : erding, giuly , bodmer , kebano , bahebeck , park (de monaco)
Sans payet je prends de suite.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  ROM Mar 24 Mai - 21:13

fejune a écrit:
pachino99 a écrit:Moi je dis un grand oui à Ganso !
On aurait vraiment une attaque de malade !

.............Hoarau.......GAMEIRO.....
......................GANSO....................
....NENE..................................PAYET....
......................CHANTOME....................

comme remplacent : erding, giuly , bodmer , kebano , bahebeck , park (de monaco)
Sans payet je prends de suite.
Et moi je dit avec c est très bien .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  kevgpc Mar 24 Mai - 21:25

Avec un milieu comme ça c'est Vidic, Ramos,Coentrao,Neuer et Sakho qu'ils faut derrière!

Moi je vire Hoarau pour mettre un vrai 6!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  fejune Mar 24 Mai - 21:28

kevgpc a écrit:Avec un milieu comme ça c'est Vidic, Ramos,Coentrao,Neuer et Sakho qu'ils faut derrière!

Moi je vire Hoarau pour mettre un vrai 6!
J'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai c'est pas équilibré cette équipe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  jeje9145 Mar 24 Mai - 21:49

tu rajoutes diarra et ça va!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

santos confirme pour ganso - Page 2 Empty Re: santos confirme pour ganso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum