Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_lcap44%[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_lcap2%[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_lcap53%[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

+6
Allezparis7575
han solo
icetea
bellérophon
Mammouth
Prezhomer
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Allezparis7575 Mar 18 Jan - 22:28

Oui, mais bon là on est dégouter, le moral des joueurs et de nous supporter du PSG a prit un coup tous sa a cause de AK et ses choix tactique de merde ( et encore je suis gentil). Non mais le type il continu avec son Erding, il a quoi dans les yeux , la merde ?!

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  J-O Mar 18 Jan - 22:33

avec erding je suis d'accord il a besoin de repos au final les vacances ne lui on pas fait du bien encore pour le choix tactique , sa aurait été bien si les attaquants redescendait un peu plus depuis le début du match car la defense de montpellier jouait bas et s'attendait aux longue passes pour hoarau ce qui faisait a chacune de ses déviations la defense était présente

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Allezparis7575 Mar 18 Jan - 22:36

Non mais pour Erding il faut arreter de dire qu'il a un propblème de confience etc
Il n'a pas de talent, il est nul, un véritable flop 8ME pour cette chèvre.......
Et AK il le fait jouer
Et Peguy pourquoi lui il n'a pas le droit de jouer, en tous cas les stats sont a la faveurs de Peguy
Et sortir Néné après 55 minutes de jeu pour Clément, c'est la blague du siècle, signé AK
Bref demain matin j'ai cours, bonne soirée a tout le monde et AK , leproux démission !

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  han solo Mer 19 Jan - 9:01

grosse deception hier soir, j'en ai pris plein les oreilles , je suis rentré la queue entre les jambes comme on dit , Evil or Very Mad Twisted Evil
j'ai revu le match cette nuit , bon on va dire que c'est la faute a pas de chance le mhsc n' a pas été terrible , sur le but je pense que coupet n'a pas essayé d'aller la chercher juste il la regarde passer . puis trop de long ballon devant sur hoarau , pas assez de balle a terre (meme si le terrain n'avait l'air pas terrible ) , dommage que Maurice n'a pas assez lever sa balle . cela aurait été un beau but.. j'ai trouvé les montpellierains trés agréssifs dans leur jeu ( bonjours les tibias).
C'est pas grave, le stade de france , le psg ira pour la CdF Wink ..
A la mosson, Il se passe toujours quelque chose ne défaveur du psg hier carton rouge d'autre fois penalty litigieux ect....

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Tna Mer 19 Jan - 9:43

Défaite mérité pour le psg Exclamation

Paris continu contre c'est bêtes noir asm,Montpellier,nice,lorient faut vraiment règle ce problèmes Rolling Eyes

J'ai pas trouver le match terrible......
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Allezparis7575 Mer 19 Jan - 12:02

Passons a autre chose, mais j'ai la rage bordel !

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  J-O Mer 19 Jan - 16:32

je pense que Montpellier méritait plus de cartons mais cette arbitre je suis pas fan du tout en championnat contre montpellier c'était encore le meme et voila les fautes qu'ils faisaient sans siffler pour paris

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Allezparis7575 Mer 19 Jan - 17:43

Arbitre de merde, on est habitué.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  hugopsg2 Mer 19 Jan - 18:05

Allezparis7575 a écrit:Arbitre de merde, on est habitué.

Il faut arréter de cracher sur l'arbitre, on aurait pu largement gagné avec nos actions mais on sait pas cadré.
Je me demande si AK aurait pas du reconduire l'equipe (dans la mesure du possible) qui a passé les tours précédent, ils auraient eut beaucoup de gnac et cela aurais permis de les récompenser. Camara et Luyindula devait vraiment être dégouté hier et pourtant il vont nous servir pour bien finir cette saison.
hugopsg2
hugopsg2
Débutant
Débutant

Messages : 80
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : Riom, Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  ROM Jeu 20 Jan - 16:27

match complètement pourri aucune envie a part chantome en deuxième période tiene qui a tenu son rang et sako qui confirme de plus en plus qu'il est dans les 5 meilleur defenseur du monde a part ca nos attaquant ne marque pas c'est quand meme leur role
nene confirme l'impression que j'ai eu sur le match de sochaux qu'il en baisse de regime et n'apporte plus car les autres equipe le marque de près et qu'il ne lâche pas assez la balle de plus sur ce match il na pas défendu du tout
par contre grosse faute de ak car maurice a tous juste le niveaux cfa et que c'est pas la seul passe correct qu'il fais a hoar qui va me faire changer d'avis quand un attaquant de 24 ans n'arrive pas a faire la difference sur son defenseur alors qu'il a deux metres d'avance faut qu'il change de metier et hoar qui oubli guil a gauche bon tu l'oubli si tu veut mais tu marque
quand a make la je ne comprend pas match plus que correct contre lens et la pas un pas devant l'autre des passes en touche ou louper pas d'agressivité manque de vision (il s'est débarrasser du ballon tous le match quand a erding alors la il n'arrive même plus a faire des appel correct je pense que ak ne lui rend pas service en persistant il faut le laisser trois ou quatre match sur le banc ou en cfa pour qu'il ce refasse la cerise
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG - Page 2 Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi-finale] Montpellier - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum