Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_lcap44%[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_lcap2%[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_lcap53%[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

5 participants

Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  Mammouth Mer 10 Nov - 22:03

Montpellier à l'extérieur !
le meilleur tirage possible dommage seulement que ce soit pas au Parc
on va au SDF !

icp
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  bellérophon Mer 10 Nov - 23:04

ptin j'étais sur qu'on allait allé chez les marseillais avec leur tirage au sort pipo ... maintenant je vois bien une finale psg-auxerre !!!!! cheers
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  J-O Mer 10 Nov - 23:37

je ne vais pas m'avancer mais je verrais bien un psg OM ^^

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  parc68 Jeu 11 Nov - 9:21

Personne ne pense encore à un Auxerre Montpellier ? Vous le dite vous même ! avoir la tête sur les épaules, ou encore ne pas s'enflammer etc... Attendons la fin du match . Very Happy
Il y a de quoi être optimiste certes mais il va falloir quand même attendre la forme du moment. De l'eau sera passé sous les ponts de Paris d'ici là.

Bonjour chez vous
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  J-O Jeu 11 Nov - 9:25

si psg et om joue en final alors que ces deux équipes sont en haut du tableau je pense que les tensions d'antan vont revenir petit a petit sa va jasé d'une part c'est pour ce la que j'aimerais les voirs en final. la rivalité reviens a son plus haut niveau mais ce n'est qu'un souhait Smile

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  han solo Jeu 11 Nov - 9:28

Cela ne sera pas un match facile pour Paris , car montpellier jouera sa saison sur match .
au passage , beau but de kabze quand meme. Habitant à 40 bornes je vais esssayer d'aller voir le match .
Pour le prestige une finale " psg .om " serait pas mal mais attention au olympiens car ils auront la haine ( cdf 2006 et match de championnat)
moi perso j'opte pour une finale " auxerre. paris " (revanche de la cdf 2003)..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  Mammouth Jeu 11 Nov - 10:24

idem je préfèrerai un PSG-Auxerre en finale
en championnat on a merdé tout seul contre eux et ils étaient largement à notre portée tandis que l'OM en fin de saison ça risque d'etre plus dur de les jouer
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -  Empty Re: [Coupe de la Ligue - Demi Finale] MHSC-PSG - 19/01 -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum