Derniers sujets
sujet surveillé?
+3
ronal21dinho
Prezhomer
Céline
7 participants
Page 1 sur 1
sujet surveillé?
Comment faire en sorte que les sujet auxquels on répond ne soit pas automatiquement des sujet surveillés? je reçois les réponse pas mail et ca me pourri ma boite
Céline- Débutant
Re: sujet surveillé?
Céline a écrit:Comment faire en sorte que les sujet auxquels on répond ne soit pas automatiquement des sujet surveillés? je reçois les réponse pas mail et ca me pourri ma boite
Quand tu t'es enregistrée tu as du cocher (ou pas du tout cocher) une option pour cela.. va voir dans ton profil si tu peux changer cette option..!
j'avais déjà désactivé l'option mais je voulais tester la réactivité du modérateur/administrateur.
verdict : c'est plutot pas mal...
Céline- Débutant
Céline a écrit:j'avais déjà désactivé l'option mais je voulais tester la réactivité du modérateur/administrateur.
Mignonne et drole.. bientot bonne a marier dis moi..!
si seulement c'était si simple. j'en suis loin du mariage...Prezhomer a écrit:Céline a écrit:j'avais déjà désactivé l'option mais je voulais tester la réactivité du modérateur/administrateur.
Mignonne et drole.. bientot bonne a marier dis moi..!
Céline- Débutant
Eh les zamoureux, on parle futchbol ici
ronal21dinho- Débutant
Deux choses :
- je sais pas vous mais moi meme en mettant NON sur l'option recevoir des mails je les recois quand meme.. c'est vrai que c'est relou.. je vais contacter l'hebergeur pour y voir plus clair..
- deuxiement attention a la taille de vos avatars.. la aussi je vois voir si je peux les limiter...
- je sais pas vous mais moi meme en mettant NON sur l'option recevoir des mails je les recois quand meme.. c'est vrai que c'est relou.. je vais contacter l'hebergeur pour y voir plus clair..
- deuxiement attention a la taille de vos avatars.. la aussi je vois voir si je peux les limiter...
je voulais te dire que je recevais encore les mails de réponses. bizarre. je vais voir si ca continue
Céline- Débutant
Céline a écrit:je voulais te dire que je recevais encore les mails de réponses. bizarre. je vais voir si ca continue
Je sais pourquoi miss, il faut dans la saction profil, en plus de mettre NOn a l'option d'envoie de mails, effacer les sujets surveillés (profil --> sujets surveillés)
je l'ai fait aussi, mais ca revient. je le refait on verra bien
Céline- Débutant
Céline a écrit:je l'ai fait aussi, mais ca revient. je le refait on verra bien
moi aussi ça revient
Sanka Coffie- Débutant
Sanka Coffie a écrit:Céline a écrit:je l'ai fait aussi, mais ca revient. je le refait on verra bien
moi aussi ça revient
Moi ca ne revient plus. Je repete donc :
- mettre NON a l'option envoyer des mails a chaque reponse sur le profil
- dans profil aller dans "sujets surveillésé, tout effacer et valider..!
Prezhomer a écrit:Sanka Coffie a écrit:Céline a écrit:je l'ai fait aussi, mais ca revient. je le refait on verra bien
moi aussi ça revient
Moi ca ne revient plus. Je repete donc :
- mettre NON a l'option envoyer des mails a chaque reponse sur le profil
- dans profil aller dans "sujets surveillésé, tout effacer et valider..!
J'ai fais comme t'as dis Prez, j'espère que ça va marcher.
D'autre part et hors sujet, je ne vois pas les signatures ?
C'est mes yeux ou[chez pop (si ça marche aussi ici )] c'est mes yeux ?
Lucifer- Débutant
Prezhomer a écrit:Je la vois tres bien ta signature..!
Ha bha c'est mes yeux alors
Lucifer- Débutant
J'ai aussi ce problème et je n'ai rien trouvé sur mon profil qui me permette de désactiver cette option à part supprimer les sujets surveillés en question...En fait, dès que l'on répond à un nouveau sujet, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de penser à désactiver "surveiller les réponses à ce sujet"...Mais il faut le faire à chaque fois pour chaque nouveau topic...
Faudrait penser à une option qui te permette de ne JAMAIS surveiller en général les réponses...
Faudrait penser à une option qui te permette de ne JAMAIS surveiller en général les réponses...
Susic- Débutant
Susic a écrit:J'ai aussi ce problème et je n'ai rien trouvé sur mon profil qui me permette de désactiver cette option à part supprimer les sujets surveillés en question...En fait, dès que l'on répond à un nouveau sujet, le seul truc que j'ai trouvé à faire c'est de penser à désactiver "surveiller les réponses à ce sujet"...Mais il faut le faire à chaque fois pour chaque nouveau topic...
J'ai pas compris ta question, il suffit pourtant de tout cocher d'un coup et validé, à moins que tu parle des sujets ou tu reçois des mails
Medhy75- International
Oui, c'est effectivement ça...
Susic- Débutant
Susic a écrit:Oui, c'est effectivement ça...
Tiens je te renvois à ce lien ou j'ai déjà expliqué la marche à suivre si tu as d'autres questions hésite pas
https://canal-supporters.forumgratuit.org/t561p30-prez-une-question
Medhy75- International
Page 1 sur 1