Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_lcap44%Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_lcap2%Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_lcap53%Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

+44
mza91
christophe14
nico77
aigle_des_açores
Spec91
rico
kriss
Paradisewill
msinicha
tulioo59
Jean Claude Dusse
~PanameOneLuv~
Liver
DaWaa
Zayatoshi
suprasfalco
Prezhomer
Ronan94
bibou1482
pauleta12
Justo Fontaine
parc68
Red
nicogg
parissg
Alex
fejune
Ams
fab83
kowazi
polak
jeje9145
Twig
gagaëtan
Keisuke
fenix_dx
rocaldo
LESKRO
_Dany™
manovitch
Arabian Panther
Medhy75
Nikomundo
miguelo
48 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  Ongenda Sam 24 Mar - 18:35

[quote="kevgpc"]
Ongenda a écrit:
D'accord avec toi sur tout mais Neymar moi je suis vraiment sceptique quand à sa réussite en Europe, il ferait une bonne carrière mais pour moi ce ne sera pas la star que tout le monde attent. C'est des playmobils les défenseurs au Brésil.

Au départ je ne pouvais pas le blairer avec sa tête de petit con. Mais en le regardant jouer je dois reconnaître qu'il a une vivacité absolument hors du commun. Les défenseurs sont pas flèches au Brésil mais lui est rapide et capable de changer de direction en un instant.

De toutes manières il est destiné au Barca semble-t-il pour 2014

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  Alex Lun 26 Mar - 19:06

Interessante la "rumeur" Cirigliano, c'est un petit milieu argentin, qui joue 8 ou 6, assez technique. Manque de physique par contre & surtout a ce poste la c'est difficile.

International Argentins en moins de 20 ans, bonne vision du jeu, vif. Il fait partis de la génération dorée de River avec les Lamela, Ocampos, Lanzini ...

Il a la double nationlaité (Argentine/Italienne) et surtout....representé par le meme agent que Cavani
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  manovitch Mar 27 Mar - 11:53

Bonjour à tous,

Je réagis à la rumeur du jeune argentin de River avec une video https://www.youtube.com/watch?v=2ew-D5u6DNk et le petit a un fort potentiel de mon point de vue. Vous me direz River est en 2nde Div. Néanmoins, je rejoins Alex sur sa qualité de passe mais je souhaiterai aussi pointer son jeu de tête, ces jaillissements sur l'adversaire, anticipation, sa qualité de défense en 1 vs 1 en restant debout, ou ces tacles défensifs. Il reste au niveau du rond central, joue juste et simple. A confirmer dans la durée mais ce serait une bonne pioche pour le futur associé à Motta dans un mdef à deux ou dans le "Christmas Tree" sur la ligne de trois milieux mais à droite de Motta.
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  parissg Mar 27 Mar - 15:07

Alex a écrit:Intéressante la "rumeur" Cirigliano, c'est un petit milieu argentin, qui joue 8 ou 6, assez technique. Manque de physique par contre & surtout a ce poste la c'est difficile.

International Argentins en moins de 20 ans, bonne vision du jeu, vif. Il fait partis de la génération dorée de River avec les Lamela, Ocampos, Lanzini ...

Il a la double nationalité (Argentine/Italienne) et surtout....représenté par le même agent que Cavani

C'est intéressant, mais en plus, c'est crédible. Si on annonçait un jeune joueur qui n'ait que la nationalité Argentine, il aurait été clair que ce n'était qu'une rumeur, mais là, il possède la double nationalité (Italo-Argentin), donc, j'ai envie de croire à cette rumeur.
Avec le peu de place pour les extra communautaires dans l'effectif, les dirigeants voudront les garder pour des joueurs évoluant en Europe pour réduire le risque de se planter.

En tout cas, il colle parfaitement avec la politique du club: recruter de jeunes joueurs avec un fort potentiel.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  Ongenda Mar 27 Mar - 15:12

Je connais pas du tout ce garçon donc pourquoi pas.
Mais M'Vila ou Capoue c'est pas beaucoup plus âgé et c'est bien aussi, les problèmes d'adaptation en moins.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  Alex Mar 27 Mar - 15:27

C'est un coup pour le futur, il est encore jeune et n'a pas beaucoup d'experience. Mais il a une belle cote deja en Argentine, le prix ne doit pas etre trop elevée.

Aprés ça va pas nous empecher d'acheter un Capoue ou M'Vila si jamais le club est interessé.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  parissg Mar 27 Mar - 15:45

Entre M'Vila et Capoue, mon choix est vite fait. Capoue est bien meilleur pour jouer juste devant la défense prost
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  manovitch Mar 27 Mar - 15:52

Un article d'un site proche de la Lazio qui confirme cette rumeur Cirigliano : http://www.lalaziosiamonoi.it/?action=read&idnotizia=24715 . La personne interrogée parle du PSG comme d'une destination plus probable que la lazio
manovitch
manovitch
Débutant
Débutant

Messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : 78***

Revenir en haut Aller en bas

Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs. - Page 29 Empty Re: Réactions et commentaires de tous les articles et rumeurs.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum