Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Les rumeurs ... - Page 5 Vote_lcap44%Les rumeurs ... - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Les rumeurs ... - Page 5 Vote_lcap2%Les rumeurs ... - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Les rumeurs ... - Page 5 Vote_lcap53%Les rumeurs ... - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les rumeurs ...

+29
jeje9145
Spec91
Yeazer-Boyz
pauleta12
suprasfalco
kevgpc
gibus-malus
gagaëtan
lakes
parissg
Ams
Arabian Panther
Red
Justo Fontaine
~PanameOneLuv~
DaWaa
bibou1482
Roswellboy
elas1
parc68
Keisuke
Alex
kowazi
_Dany™
nicogg
fab83
Medhy75
nico77
miguelo
33 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Ams Ven 24 Fév - 7:00

Je serai complétement pour sa venue mais malheureusement je ne pense pas que notre staff s'intéresse à lui...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  suprasfalco Ven 24 Fév - 7:42

Razz Razz Razz je crois que le recrutement de Paga c'est la meilleur nouvelle Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Medhy75 Ven 24 Fév - 13:04

Alexandre Pato devrait signer avec le PSG cet été

Par Frédéric Fausser 2012-02-24

L'attaquant de la Seleção s'est confié à son collègue de club Thiago Silva - Action Images
Le club de la capitale et l'ancien attaquant de l'Internacional Porto Alegre devrait trouver un accord dès cet été

L'entraîneur du PSG Carlo Ancelotti a livré ses priorités de joueurs pour le prochain Mercato du club parisien dans Tuttosport « Nous sommes approchés tellement de fois. Nous avons une priorité : des joueurs jeunes avec des salaires pas très élevés. Avec Pato on a toujours d’excellents rapports. Et nous cherchons toujours un grand attaquant. »
Selon nos informations, l'attaquant international du Milan AC aurait déclaré à son compatriote Thiago Silva qu'il en aurait marre de rester sur le banc des remplaçants et pourrait s'engager avec le club de la capitale dès cet été.

SambaFoot
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Spec91 Ven 24 Fév - 13:20



" Menez... Damiao... Pato... Pastore... Néné "... QUELLE MAGNIFIQUE ARMADA !!!
J'y crois dur comme fer pour la saison prochaine. prost C'est quand même beau d'ëtre riche.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  miguelo Ven 24 Fév - 13:43

Petit HS:
dites moi...Que dois je faire ?
Supprimer les posts commentaires qui n'ont pas lieu d'être sur ce sujet ou supprimer carrément le topic "commentaire" ? Evil or Very Mad
(Ou vous rappeler tout simplement qu'il y a un topic commentaire spécialement crée à cet effet pour vous ,oh grand membres CS que vous êtes ?) cyclops
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  jeje9145 Ven 24 Fév - 14:07

Moi je pense que tu devrais retenter de supprimer les comm' pour refaire comprendre aux gens que ce n'est pas le lieux pour commenter et si ça ne marche tjs pas tu peux le supprimer en dernier recours...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  miguelo Ven 24 Fév - 14:18

C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message...

Donc petit rappel: Les commentaires sur les rumeurs==> cliquer sur ce lien...

https://canal-supporters.forumgratuit.org/t806-reactions-et-commentaires-de-tous-les-articles-et-rumeurs
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  gibus-malus Ven 24 Fév - 15:00

HS on:
Miguelo, je mettrai un petit "sans commentaires", ou quelque chose de la sorte dans le titre du Topic, pour que ce soit clair et net. Wink
HS off
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Spec91 Ven 24 Fév - 17:30

Faut arrêtez... on dirait que j'ai fait une faute grave !!! scratch scratch scratch
Vos commentaires n'ont rien à faire ici... non plus. Circulez y a rien à voir !!! lol!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  elas1 Ven 24 Fév - 17:37

miguelo a écrit:C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message...

Donc petit rappel: Les commentaires sur les rumeurs==> cliquer sur ce lien...

https://canal-supporters.forumgratuit.org/t806-reactions-et-commentaires-de-tous-les-articles-et-rumeurs

Moi je comprend qu'on fasse l'erreur, on vient sur CS, on voit une rumeur, on la commente directement, sinon on doit allé sur un autre sujet, stopper toute discussion sur une autre rumeur pour balancer un msg qui commence par "je réagi à la rumeur lancé par machin le jeudi de la semaine dernière...etc"
C''est pas évident, pour les annonces sans réactions on a le sujet article de presse, on balance l'article on lit et on en reparle ailleurs.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  gibus-malus Ven 24 Fév - 18:20

Dans ce cas là, le topic "Rumeur" n'a plus lieu d'être. On met les rumeurs dans "articles de presse", et les commentaires dans le topic du même nom. Comme ça, c'est plus clair........je pense.
Et Spec, ma remarque précedente ne t'etait pas destiné particulièrement. C'était simplement une suggestion pour que le fofo soit plus clair sur ce sujet, rien de plus. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Justo Fontaine Ven 24 Fév - 18:30

elas1 a écrit:
miguelo a écrit:C'est ce que j'ai essayé de faire passer comme message...

Donc petit rappel: Les commentaires sur les rumeurs==> cliquer sur ce lien...

https://canal-supporters.forumgratuit.org/t806-reactions-et-commentaires-de-tous-les-articles-et-rumeurs

Moi je comprend qu'on fasse l'erreur, on vient sur CS, on voit une rumeur, on la commente directement, sinon on doit allé sur un autre sujet, stopper toute discussion sur une autre rumeur pour balancer un msg qui commence par "je réagi à la rumeur lancé par machin le jeudi de la semaine dernière...etc"
C''est pas évident, pour les annonces sans réactions on a le sujet article de presse, on balance l'article on lit et on en reparle ailleurs.
Il y a les quotes pour ça... En plus c'est plus clair.
C'est quand même nettement plus pratique pour le lecteur de séparer les rumeurs de leurs commentaires puisque parfois, il faut remonter deux pages de commentaires pour réussir à trouver la rumeur dont on parle.
Là, ça va parce qu'on n'est pas en période de mercato mais sinon, c'est vite le bordel.
Et le topic articles de presse concerne tout ce qui touche au PSG, là, c'est uniquement pour les rumeurs de transfert.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Alex Jeu 1 Mar - 0:54

Okay j'ai une rumeur, ce n'est pas une blague attention:

Selon le Journal AS du 1er Mars, nous preparons une super offre pour Xavi. Le Xavi du Barça
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Red Jeu 1 Mar - 7:27

Alex a écrit:Okay j'ai une rumeur, ce n'est pas une blague attention:

Selon le Journal AS du 1er Mars, nous preparons une super offre pour Xavi. Le Xavi du Barça

Ah ben celle là je l'avais pas vu venir Very Happy
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Spec91 Jeu 1 Mar - 12:22

C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Red Jeu 1 Mar - 12:55

Spec91 a écrit:C'est vraiment du n'importe quoi !!!

Préparons-nous, bientot on nous sortira les iniesta, ibrahimovic, balotelli, yaya touré et dans 2 ans on aura droit à messi et cristiano...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  miguelo Lun 5 Mar - 8:05

Le PSG observe Neymar et Ganso


Après avoir frappé un grand coup lors du mercato estival 2011 en recrutant l’international argentin Javier Pastore pour 42 millions d’euros, le PSG cherche à attirer une nouvelle star du football international.

C’est dans cette optique que le Paris Saint-Germain a dépêché un émissaire pour assister au choc opposant le Corinthians de Sao Paulo au Santos FC qui se déroule ce dimanche à 20h dans le stade Urbano Caldeira. Ce match qui compte pour la 12ème journée du championnat de l’Etat de Sao Paulo oppose le Corinthians, leader du championnat, à Santos, 3ème à 5 points.

Le Paris Saint-Germain souhaite suivre les performances conjuguées de Paulo Henrique Ganso, en contacts avec le club parisien cet été, et de Neymar la superstar du football brésilien.

En difficulté la saison dernière, Paulo Henrique Ganso est revenu à son plus haut niveau en ce début de nouvelle saison malgré un physique toujours aussi fragile. De son côté, Neymar marche toujours sur l’eau avec 6 buts lors des 6 matchs qu’il a disputé et des dribbles toujours aussi fous.

Santos possède la meilleure attaque du Paulistao et reste sur une sublime série de 6 victoires consécutives. De son côté, le Corinthians n’a encaissé que 4 buts en 11 matchs.

Source: Espoir du foot


Pour réagir, c'est ici: https://canal-supporters.forumgratuit.org/t806-reactions-et-commentaires-de-tous-les-articles-et-rumeurs
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Alex Mar 6 Mar - 17:19

Nasser Al-Khelaifi prévoit d'investir une centaine de millions d'euros sur le marché des transferts encore «cinq ou six ans» pour construire une équipe forte avant de réduire la voilure, a-t-il dit mardi dans la Gazzetta dello sport. Pour le président du Paris Saint-Germain, plus de 100 millions d'euros de transferts sont «des chiffres normaux pour un club de premier rang. Nous préférons investir beaucoup et tout de suite. Pendant 5, 6 ans, nous dépenserons ces sommes. Puis les investissements ralentiront».


L'equipe

Il fait plaisir Nasser.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Alex Mer 7 Mar - 4:36

Belhanda, priorité du prince. Cet argent frais servira notamment à engager Younes Belhanda, la révélation montpelliéraine de la saison et l’un des meilleurs joueurs de la Ligue 1. Selon nos informations, Leonardo a établi le contact avec des proches de l’international marocain, très sensible à l’intérêt parisien. C’est qu’à 22 ans, le milieu de terrain a tapé dans l’œil d’un personnage très important au PSG : tout simplement son propriétaire, Tamim bin Hamad al-Thani ! Présent le 19 février au Parc des Princes lors du PSG - Montpellier (2-2), le prince héritier s’est délecté de l’aisance technique du joueur, auteur de l’égalisation juste avant la pause. La valeur de Belhanda, sous contrat dans l’Hérault jusqu’en 2014, serait comprise entre 15 et 20 M€.

Le Parisien
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 7 Mar - 5:17

Il est fort Belhanda je suis d'accord, je toujours dis des trucs positifs sur lui, mais 15-20M, voila quoi...
10M c'est deja plus que pas mal pour Belhanda je trouve

Leparisen s'est trompe plus d'une fois aussi Smile
~~~

Je viens de voir ca sur Twitter, je sais pas quel credibilite lui donner..
PSG president Al-Khelafi, speaking to French magazine ExtraTime "We have clear targets in mind. It is true that we want Luis Suarez"
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 7 Mar - 5:31

Ya aussi ca...

PSG target Suarez and Higuain
March 7, 2012

By ESPNsoccernet staff

Paris St Germain's billionaire owner Nasser Al-Khelaifi has confirmed the Ligue 1 club hope to bring Liverpool's Luis Suarez and Real Madrid's Gonzalo Higuain to the Parc des Princes this summer.

Les rumeurs ... - Page 5 Luissuarezsmile_275x155
PSG's latest transfer target

Suarez and Higuain top PSG's wish list for next season, following on from the recent transfers of Javier Pastore, Thiago Motta and Alex.

In an ominous sign for the club's rivals, Al-Khelaifi, chairman of Qatar Sports Investment, says the forthcoming summer's £85 million summer spending spree is just the beginning of increased investment over the next "five or six years" as PSG attempt to become a European powerhouse.

"We are already looking at the market for next season," Al-Khelaifi said. "We have clear targets in mind. It is true that we want Luis Suarez and [Real Madrid striker] Gonzalo Higuain. Our real short-term targets are to win the Champions League and find a new Lionel Messi.

"We will spend what is normal for a top-class club. We prefer to invest a lot and immediately. In the next five or six years, we still spend this amount. Then the investments will slow."

PSG missed out on signing David Beckham, Carlos Tevez and AC Milan's Alexandre Pato in January, but currently lead Ligue 1 under new manager Carlo Ancelotti.
~~~~

Pour ceux que ne sauraient pas, ce passage la:

"We are already looking at the market for next season," Al-Khelaifi said. "We have clear targets in mind. It is true that we want Luis Suarez and [Real Madrid striker] Gonzalo Higuain. Our real short-term targets are to win the Champions League and find a new Lionel Messi."

ca veut dire "On on des cibles claires dans nos tetes. C'est vrai que l'on veut Luis Suarez et Gonzalo Higuain. Nos objectifs a court terme sont de gagner la LDC et trouver le nouveau Lionel Messi.

Le reste on sait deja
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  pauleta12 Mer 7 Mar - 18:38

~PanameOneLuv~ a écrit:Il est fort Belhanda je suis d'accord, je toujours dis des trucs positifs sur lui, mais 15-20M, voila quoi...
10M c'est deja plus que pas mal pour Belhanda je trouve

Leparisen s'est trompe plus d'une fois aussi Smile
~~~

Je viens de voir ca sur Twitter, je sais pas quel credibilite lui donner..
PSG president Al-Khelafi, speaking to French magazine ExtraTime "We have clear targets in mind. It is true that we want Luis Suarez"

Je suis d'accord avec toi 10 M c'est déja pas mal mais si il ont dit ca c parce qu'ils savent que nicollin est un con*** et qu'il va demander une somme largement supérieur a son vrai prix .Nicollin il a déja dit ya quelque semaine qu'il penser que Belhanda avait un Hazard dans chaque pied Razz Razz Razz
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  gibus-malus Mer 7 Mar - 19:20

Pas de commentaires dans ce topic normalement, non?? Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  suprasfalco Mer 7 Mar - 19:42

gibus-malus a écrit:Pas de commentaires dans ce topic normalement, non?? Suspect

En même temps, dès le début de ce topic il y avait deja des coms sur les rumeurs Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  miguelo Mer 7 Mar - 21:37

Evitez les comm; ce sujet sera d'autant plus lisible... Neutral
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Les rumeurs ... - Page 5 Empty Re: Les rumeurs ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum