Derniers sujets
[Coach] Carlo Ancelotti
Page 1 sur 11 • Partager •
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11 
[Coach] Carlo Ancelotti
Bon assez déconné, place à la création de topic de notre nouvel entraîneur: C.Ancelotti !

Carlo Ancelotti, né le 10 juin 1959 à Reggiolo (Italie), est un ancien footballeur international italien, reconverti comme entraîneur.
Surnommé Carletto, le milieu de terrain connaît une brillante carrière à l'AS Rome, où il porte le brassard de capitaine et remporte un titre de champion d'Italie et 4 coupes nationales. Parti au Milan AC, il remporte en cinq ans quatre nouveaux scudetti et 2 coupes d'Europe. Appelé à 26 reprises en équipe d'Italie, il participe à l'Euro 88 et à la Coupe du monde 1990, terminée à la troisième place.
Devenu entraîneur, il dirige successivement l'AC Reggiana, Parme et la Juventus de Turin, avant d'être appelé en 2001 à la barre du Milan AC, avec lequel il connaît de grands succès : il remporte le championnat en 2004, mais surtout la Ligue des Champions à deux reprises (en 2003 et en 2007). Il devient ainsi le sixième footballeur à remporter la C1 comme joueur puis comme entraineur1.
De 2009 à 2011, il entraîne le club anglais de Chelsea, où il remporte dès sa première saison un historique doublé Coupe-Championnat2. Il est le second entraineur non-britannique, après Arsène Wenger, à réaliser cette performance. Il est limogé en mai 2011 après une saison sans titres.
Vous voulez une vraie longue interview pour mieux le connaître ?
---> http://pdfcast.org/pdf/carlos-le-calamar <----
Il sera ainsi le coach le plus titré à avoir jamais mis les pieds en L1. Les 19 autres clubs de l'élite peuvent remercier le psg pour avoir réussi à introduire une telle pointure au sein de ce championnat qui a bien besoin de progresser !
Souhaitons lui bonne chance, et puisse-t-il réussir à mener le psg sur le toit du football mondial.

Carlo Ancelotti, né le 10 juin 1959 à Reggiolo (Italie), est un ancien footballeur international italien, reconverti comme entraîneur.
Surnommé Carletto, le milieu de terrain connaît une brillante carrière à l'AS Rome, où il porte le brassard de capitaine et remporte un titre de champion d'Italie et 4 coupes nationales. Parti au Milan AC, il remporte en cinq ans quatre nouveaux scudetti et 2 coupes d'Europe. Appelé à 26 reprises en équipe d'Italie, il participe à l'Euro 88 et à la Coupe du monde 1990, terminée à la troisième place.
Devenu entraîneur, il dirige successivement l'AC Reggiana, Parme et la Juventus de Turin, avant d'être appelé en 2001 à la barre du Milan AC, avec lequel il connaît de grands succès : il remporte le championnat en 2004, mais surtout la Ligue des Champions à deux reprises (en 2003 et en 2007). Il devient ainsi le sixième footballeur à remporter la C1 comme joueur puis comme entraineur1.
De 2009 à 2011, il entraîne le club anglais de Chelsea, où il remporte dès sa première saison un historique doublé Coupe-Championnat2. Il est le second entraineur non-britannique, après Arsène Wenger, à réaliser cette performance. Il est limogé en mai 2011 après une saison sans titres.
Vous voulez une vraie longue interview pour mieux le connaître ?
---> http://pdfcast.org/pdf/carlos-le-calamar <----
Il sera ainsi le coach le plus titré à avoir jamais mis les pieds en L1. Les 19 autres clubs de l'élite peuvent remercier le psg pour avoir réussi à introduire une telle pointure au sein de ce championnat qui a bien besoin de progresser !
Souhaitons lui bonne chance, et puisse-t-il réussir à mener le psg sur le toit du football mondial.

Keisuke- Espoir

Re: [Coach] Carlo Ancelotti
Bienvenue Carlo son inteview pdf me fait kiffer tout ce que j'aime quand je lis tout ça

Medhy75- International

Dsl mais moi j'ai toujours les boules AK le virer en milieu de saison alors qu'on est premier sa passe pas

pauleta12- Espoir

Pauleta12 ça va passer avec le temps

Medhy75- International

les nouvelles sensations dans les matchs , te fera peut être oublié plus vite que tu pense

J-O- Professionnel

Ce n'est pas officiel alors je le bloque en attendant la signature du Coach. Je le débloquerai certainement ce soir.
Faisons les choses correctement s'il vous plait.
Bonjour chez vous.
Faisons les choses correctement s'il vous plait.
Bonjour chez vous.

parc68- Modérateur

maintenant c'est officiel!!

jeje9145- Professionnel

Bienvenue Coach

Medhy75- International

Ancelotti avec Claude à ses cotés.
Bienvenu chez nous et....
Bonjour chez lui.
Bienvenu chez nous et....
Bonjour chez lui.

parc68- Modérateur

Nice !
Welcome Carlo...je le dirais bien en Italien, mais je ne maîtrise pas cette langue désolé ^^.
Welcome Carlo...je le dirais bien en Italien, mais je ne maîtrise pas cette langue désolé ^^.

aigle_des_açores- Espoir

trop bon cette photo!

jeje9145- Professionnel

Bienvenu à Carlo !!!!
La photo laisse penser que le maillot est trop petit pour lui
La photo laisse penser que le maillot est trop petit pour lui
suprasfalco- Professionnel

Medhy75 a écrit:
Jamais je n'avais été aussi enthousiaste pour l'arrivée d'un entraineur. C'est juste irréel...

Justo Fontaine- Professionnel

On a gagné au LOTO en fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gibus-malus- Professionnel

Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11