Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Bilan 1ère partie de saison Vote_lcap44%Bilan 1ère partie de saison Vote_rcap 44% [ 20 ]
Bilan 1ère partie de saison Vote_lcap2%Bilan 1ère partie de saison Vote_rcap 2% [ 1 ]
Bilan 1ère partie de saison Vote_lcap53%Bilan 1ère partie de saison Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bilan 1ère partie de saison

+2
suprasfalco
elas1
6 participants

Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Bilan 1ère partie de saison

Message  elas1 Ven 23 Déc - 17:31

La première moitié de saison se termine sur un titre honorifique de champion d'automne. Il est temps de dresser un premier bilan, sur nos objectifs initiaux, la prestation de nos joueurs, des choix de AK, Léo, l'ambiance du parc, vos satisfactions, vos déceptions...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  suprasfalco Ven 23 Déc - 17:56

Je vais pas être original mais la plus grande satisfaction reste Sirigu. Enfin un gardien digne de ce nom à Panam !!

Je noterai la confirmation Néné qui est l'un des rares joueurs à avoir surnagé sur cette première partis de saison.

Gameiro et Pastore, malgré des matchs de niveaux inconstant laissent pourtant présager de bonne chose pour une première saison à Paris. L'un est 2eme au classement des buteurs et l'autre à montrer des esquisse digne d'un génie.

Menez me laisse un gout d' inachevé. Je m'explique, j'adore les moments où il est capable de partir du milieu de terrain ou d'un débordement et qu'il drible 3-4 joueurs. ( Il est sans doute l'un des rares joueurs de ligue 1 et Francais à avoir cette capacité d'accélération dans ses dribles). Mais au moment où tu pense qu'il a fait le plus gros, bah soit il ne centre pas ( récurence des joueurs de Paris), soit il passe à contre temps, où pire il va s'encastrer dans un joueur adverse. Je demande donc à voir confirmation et plus de précision dans la 2nde partie.

Chantome, Sakho, Sissoko, Hoarau... trop peu de temps de jeu du aux blessures, donc difficile de juger objectivement. Ce qui a pour conséquence de relancer des joueurs comme camara, Tiéné.... mais qui resteront pas dans un PSG 2.0

Au final, malgré une impression de bazare organisé, notre equipe préféré fini champion d'automne et 1er avec 3pts d'avance sur son premier poursuivant. Capable de gros match comme contre Lyon. Capable du pire ( sans réaction) face au Sardines. Le PSG reste un club en pleine mutation.

Allez Paris !!! Je crois enfin à notre titre de champion de france !!! et hate de retrouver la Ligue des Champions l'année prochaine

icp

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  Justo Fontaine Ven 23 Déc - 18:58

Perso, je ne vois aucune déception sur le plan individuel. Les joueurs ont été bons individuellement, titulaires comme doublures.
C'est un effectif jeune donc chacun a des progrès à faire et c'est extrêmement prometteur.
Bravo à Léo qui a fait un formidable mercato cet été.
Le seul problème de ce PSG était l'entraineur, pas au niveau, enfermé dans des choix tactiques inefficaces.
Problème règlé.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  Medhy75 Ven 23 Déc - 21:36

Moi je dis surtout bravo à Sirigu sans lui, nous sommes pas à cette place clairement, il est avec d'autres l'arbre qui cache la forêt
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  Ongenda Ven 23 Déc - 23:15

Clair que Sirigu est vraiment énorme et s'impose même comme un leader de défense.
Mr parle déjà français, c'est vraiment la classe.
Bon courage à Douchez pour le mettre sur le banc :p.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  elas1 Sam 24 Déc - 10:40

Justo Fontaine a écrit:Perso, je ne vois aucune déception sur le plan individuel. Les joueurs ont été bons individuellement, titulaires comme doublures.
C'est un effectif jeune donc chacun a des progrès à faire et c'est extrêmement prometteur.
Bravo à Léo qui a fait un formidable mercato cet été.
Le seul problème de ce PSG était l'entraineur, pas au niveau, enfermé dans des choix tactiques inefficaces.
Problème règlé.

C'est affolant comme tu es catégorique, comment on peut dire que AK était enfermé dans des choix tactiques ???? c'est une aberration sans nom, il a mis en place le seul schema tactique permettant de faire jouer toute nos stars ensemble, et le seul possible tout court au vu de notre effectif limité en nombre.
Fin bref sinon Sirigu a bien prouvé qu'il était un gardien de très très haut niveau.
Sinon en déception je met Bodmer qui est relativement inexistant en 8.
Bisevac prouve aussi qu'il est un très bon DC
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  aigle_des_açores Sam 24 Déc - 13:46

elas1 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Perso, je ne vois aucune déception sur le plan individuel. Les joueurs ont été bons individuellement, titulaires comme doublures.
C'est un effectif jeune donc chacun a des progrès à faire et c'est extrêmement prometteur.
Bravo à Léo qui a fait un formidable mercato cet été.
Le seul problème de ce PSG était l'entraineur, pas au niveau, enfermé dans des choix tactiques inefficaces.
Problème règlé.

C'est affolant comme tu es catégorique, comment on peut dire que AK était enfermé dans des choix tactiques ???? c'est une aberration sans nom, il a mis en place le seul schema tactique permettant de faire jouer toute nos stars ensemble, et le seul possible tout court au vu de notre effectif limité en nombre.
Fin bref sinon Sirigu a bien prouvé qu'il était un gardien de très très haut niveau.
Sinon en déception je met Bodmer qui est relativement inexistant en 8.
Bisevac prouve aussi qu'il est un très bon DC

Pour moi le souci est la. Il aurait fallu qu'il soit capable de se dire que peut être, il n'avait pas à faire jouer toute nos stars ensemble.
Mais bon...à sa décharge, il n'a pas été épargné par les blessures.

Perso, individuellement, je trouve le bilan très bon, mention spéciale à Sirigu, Néne et Sissoko qui revient fort.

Au niveau équipe, je dirais moyen. Je trouve que l'évolution n'était pas assez visible.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bilan 1ère partie de saison Empty Re: Bilan 1ère partie de saison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum