Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

+13
Alex
Fab91
Ams
gibus-malus
Keisuke
Twig
suprasfalco
fejune
J-O
miguelo
aigle_des_açores
kevgpc
~PanameOneLuv~
17 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 30 Oct - 9:31

Sur Canal dimanche soir je crois bien..!

Je pense pas que j'ai besoin de nous faire mal en rappelant notre historique a Bordeaux............................ Evil or Very Mad

On va voir si les temps ont change... On a pas un bilan enorme contre nos betes noires depuis le debut de championnat, mais certaines choses peuvent en expliquer d'autres...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  kevgpc Dim 30 Oct - 10:28

Ce Bordeaux là, on doit le battre sans problème sérieux!Après Bordeaux a toujours tendance à être bon contre nous mais si on est sérieux ça doit passer.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 30 Oct - 14:07

J'ai toujours en travers de la gorge le hold'up de l'année dernière au Parc...
Et fallait que ça tombe sur une semaine capital en UEFA...ça peut être compliqué vu qu'Ak ne peut pas faire tourner en ce moment.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Dim 30 Oct - 22:10

Ak peut faire tourner contre les Bratislaboys ,si à la mi temps, on mène grave... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 30 Oct - 22:23

bon Bordeaux il ne faut pas les prendres a la légère déjà comme d'habitude car c'est paris , mais les anecdotes vont etre rappeler dans le vestiaires bordelais pour les motivés encore plus contre Paris = bete noir ... donc Paris doit rester extrement vigilent face a eux . . . ils n'ont pas des cadors en attaque mais gouffran peut avoir un éveille de sursaut d’efficacité ... j’espère que Paris va brisé cette malédiction et de fort belle manière meme si le dernier souhait reste peu probable en tout cas , j'attend a ce que Paris soit irréprochable au niveau de la motivation . le coup ménez de sa sortie avant de penser a soi , penser a l'équipe , je donne raison a A.K de l'avoir sorti car il peut faire la différence et c'est lui qui se fatigue surtout mentalement le plus dans un match en tantant les dribbles donc il le préserve pour ma part . Si A.K sort un joueur offensif , il serait utile pour eux d'arreter de faire la gueule et de penser au prochain match au moment de leur sortis et ça pour n'importe quel joueurs ... il faut gommer ce défaut surtout quand Paris est premier


Dernière édition par J-O le Dim 30 Oct - 23:02, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 30 Oct - 22:57

Je dois être le seul, mais moi je suis content quand les mec qui sortent font la gueule.
je sais pas, pour moi ça montre qu'ils ont faim, qu'il ont la haine, la soif de victoire, enfin ce que vous voulez, mais qu'ils sont motivé.

Si ça reste juste sur le coup, et qu'il redescendent tout de suite en pression après comme hier Menez, ou comme Néné plus tôt...moi ça me va.

C'est pas avec la mentalité "je sors, j'ai fais un match moyen, mais je m'en fou et je suis super content" qu'on s'impose et qu'on gagne des titres...surtout pas à Paris.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Dim 30 Oct - 23:03

aigle_des_açores a écrit:Je dois être le seul, mais moi je suis content quand les mec qui sortent font la gueule.
je sais pas, pour moi ça montre qu'ils ont faim, qu'il ont la haine, la soif de victoire, enfin ce que vous voulez, mais qu'ils sont motivé.

Si ça reste juste sur le coup, et qu'il redescendent tout de suite en pression après comme hier Menez, ou comme Néné plus tôt...moi ça me va.

C'est pas avec la mentalité "je sors, j'ai fais un match moyen, mais je m'en fou et je suis super content" qu'on s'impose et qu'on gagne des titres...surtout pas à Paris.

Pareil, surtout que menez s'est excusé sur twiter et face à ak direct après le match.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 30 Oct - 23:06

aigle_des_açores a écrit:Je dois être le seul, mais moi je suis content quand les mec qui sortent font la gueule.
je sais pas, pour moi ça montre qu'ils ont faim, qu'il ont la haine, la soif de victoire, enfin ce que vous voulez, mais qu'ils sont motivé.

Si ça reste juste sur le coup, et qu'il redescendent tout de suite en pression après comme hier Menez, ou comme Néné plus tôt...moi ça me va.

C'est pas avec la mentalité "je sors, j'ai fais un match moyen, mais je m'en fou et je suis super content" qu'on s'impose et qu'on gagne des titres...surtout pas à Paris.

oui enfin que ça ne prenne pas une habitude non plus car sans qu'on le sachent , sa peut démarré de rien les problèmes ... je demande pas une image de sainte ni touche loin de là mais , un minimum de profiter de la situation actuel .. il ne faut pas qu'ils le fassent habituellement c'est juste de la prévention

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Dim 30 Oct - 23:11

J-O a écrit:
oui enfin que ça ne prenne pas une habitude non plus car sans qu'on le sachent , sa peut démarré de rien les problèmes ... je demande pas une image de sainte ni touche loin de là mais , un minimum de profiter de la situation actuel .. il ne faut pas qu'ils le fassent habituellement c'est juste de la prévention

Les joueurs très compétiteur détestent sortir en général, j'ai le souvenir d'une ou deux colères de CR7 à mu. Et messi, guardiola ne le sort pas pour ne pas avoir ce problème (c'est peut-être la solution).
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  suprasfalco Dim 30 Oct - 23:12

Dites, si je me souvien bien on a pas marqué à Bordeaux depuis longtemps ? non ? Je crois meme que ca remonte à notre derniere victoire là bas ( 2 a 0 de mémoire). Je me méfie beaucoup de ce match

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Dim 30 Oct - 23:13

A Montpellier,on ne marquait pas souvent non plus...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Dim 30 Oct - 23:35

oui supras j'ai beaucoup de méfiance aussi sur ce match là pour montpellier marquait pas non plus comme a Rennes ... ce sont des détails qui montre que le PSG a bel et bien évoluer en espérant que cela fasse une victoire Bordeaux

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  fejune Dim 30 Oct - 23:41

suprasfalco a écrit:Dites, si je me souvien bien on a pas marqué à Bordeaux depuis longtemps ? non ? Je crois meme que ca remonte à notre derniere victoire là bas ( 2 a 0 de mémoire). Je me méfie beaucoup de ce match

http://www.lfp.fr/ligue1/stats/girondins-de-bordeaux/paris-saint-germain

Tu as bonne mémoire et encore cette victoire c'est un peu un arbre au milieu du desert
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 31 Oct - 4:46

kevgpc a écrit:Ce Bordeaux là, on doit le battre sans problème sérieux!Après Bordeaux a toujours tendance à être bon contre nous mais si on est sérieux ça doit passer.

Ouai c'est clair. Mais Bordeaux c'est notre bete noire quoi de chez bete noire chez eux..
En 10 ans on a marque que 2 fois la bas.. Pour la victoire 2-0... Fait 2 nuls 0-0... Prit 3 fois 3-0... Une fois 4-0 le reste des defaites 1-0... Il fait peur l'historique!
No

Meme si c'est clair que ce Bordeaux la on doit l'etriller normalement!
~~~~~~

En tout cas si on les bat on va commencer a imposer un rythme trop eleve pour les equipes de L1 la Surprised Very Happy
Avec un PSG-Nancy apres...

A voir!!! What a Face
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  kevgpc Lun 31 Oct - 9:41

Pendant que nous on est sur une pente très ascendante, eux ils sont une pente très négative, on doit les cogner sérieux!Après, je ne m'attends pas à un match facile non plus.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Lun 31 Oct - 11:10

vu la situation d'en ce moment , je ne sais pas si voir les choses comme ça est une bonne idée ... Bordeaux a gagner ce week end quoi de mieux pour préparé le match de l'année pour eux ... donc j'espere que dans la zone de vérité , Paris loupera le moins possible

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Lun 31 Oct - 15:26

Bordeaux n'a plus ces anciens leaders qui faisait la dif...
Exit Gourcuff et Diarra ... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Twig Lun 31 Oct - 15:33

Gourcuff n'a jamais été un leader, à l'inverse de Diarra. Sinon je pense qu'ils ont des joueurs qui le sont ou peuvent l'être, comme Ciani, Carrasso, Planus.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Lun 31 Oct - 15:36

Comparé aux anciens ,ce n'est rien... pig
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  aigle_des_açores Lun 31 Oct - 22:22

Sachant qu'on aura joué 3 jours plus tôt et qu'à cause des blessures et suspension AK peut pas faire tourné des masses...ça peut être compliqué.

Matuidi il revient quand ? Parce qu'on pourra pas finir l'année avec Sissoko et Bodmer au milieu sans les faires souffler.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 31 Oct - 23:50

kevgpc a écrit:Pendant que nous on est sur une pente très ascendante, eux ils sont une pente très négative, on doit les cogner sérieux!Après, je ne m'attends pas à un match facile non plus.

Ouai ba ouai c'est clair... Mais on en a deja vu des matchs bizarre contre nos betes noires........ Evil or Very Mad

Mais ouai, on les tape! Allez! Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Keisuke Lun 31 Oct - 23:52

on va peut-être gagner là-bas pour la première depuis presque 10 ans

but de pauleta Embarassed
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 1 Nov - 0:06

Embarassed Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  J-O Mar 1 Nov - 0:08

un pressing devra etre régulier face aux oppressants

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  miguelo Mar 1 Nov - 0:36

Faut seulement savoir si leur defense est bonne actuellement,c'est tout...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 13e journée] Bordeaux - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum