Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_lcap44%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_lcap2%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_lcap53%[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

+12
Keisuke
J-O
aigle_des_açores
Ams
Mammouth
fejune
~PanameOneLuv~
gibus-malus
miguelo
Fab91
kevgpc
Twig
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Twig Jeu 27 Oct - 9:19

PSG - Caen
samedi 29 octobre 2011 à 19h

PSG-Caen : C. Turpin au sifflet


Clément Turpin sera l’arbitre de la rencontre de la 12e journée de Ligue 1 opposant le PSG à Caen, ce samedi 30 octobre à 19h au Parc des Princes.

L'arbitre fédéral sera assisté de Djemel Zitouni et Nicolas Davos. Hamid Guenaoui sera le quatrième arbitre.

PSG.fr

Le site officiel du club annonce également que ce match ce jouera à guichets fermés.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  kevgpc Jeu 27 Oct - 9:28

Il faut vite repartir de l'avant pour oublier cette défaite!Je leur fait confiance...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Twig Jeu 27 Oct - 9:35

Je sens un gros score pour plusieurs raisons.
-Pastore s'est reposé et doit faire taire ceux qui l'ouvrent trop à son sujet.
-Caen a été en prolongations en CDL, et a du ensuite faire le trajet du retour (ils jouaient à Auxerre).
-Certains parisiens ont été frustré par l'arbitrage contre Dijon, et il leur faut un défouloir pour évacuer toute la frustration.
-(Le Parc sera encore à guichets fermés) ----> J'ai mis entre parenthèses, parce que si on a la même ambiance que contre Dijon, même plein ça ne motivera pas les joueurs.
-Cette année on a la capacité de rebondir directement après une défaite ou un nul.
-Certains joueurs importants ont été laissés au repos (ou ont très peu joué contre Dijon).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Fab91 Jeu 27 Oct - 9:46

Pas se voir trop beau. Si on est motivé à 100% ça devrait bien se passer avec un arbitrage "normal".

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 10:44

Les joueurs de Caen seront autant motivé que ceux de Dijon... Twisted Evil
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  gibus-malus Jeu 27 Oct - 12:48

Twig a écrit:Je sens un gros score pour plusieurs raisons.
-Pastore s'est reposé et doit faire taire ceux qui l'ouvrent trop à son sujet.
-Caen a été en prolongations en CDL, et a du ensuite faire le trajet du retour (ils jouaient à Auxerre).
-Certains parisiens ont été frustré par l'arbitrage contre Dijon, et il leur faut un défouloir pour évacuer toute la frustration.
-(Le Parc sera encore à guichets fermés) ----> J'ai mis entre parenthèses, parce que si on a la même ambiance que contre Dijon, même plein ça ne motivera pas les joueurs.
-Cette année on a la capacité de rebondir directement après une défaite ou un nul.
-Certains joueurs importants ont été laissés au repos (ou ont très peu joué contre Dijon).

Et une vraiment importante: Caen est une équipe qui est joueuse, qui ne ferme pas le jeu. Ils ne viendront pas défendre à 10 derrière, donc des espaces............et ça nous, on aime bien!! Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Oct - 13:43

Apart contre Lyon (qui eux sont nul a l'exterieur) le parcour de Caen n'est pas terrible... Meme si au foot, ca marche pas tout le temps comme ca.. Faut la victoire!!! Ou ca va peut etre commencer a parler de crise dans les journaux et peut etre aussi ressortir le fameux AK sur la sellette.. Suspect
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  gibus-malus Jeu 27 Oct - 13:52

C'est sûr que la défaite d'hier met un peu de pression à l'équipe pour samedi. Victoire= c'est reparti pour un tour. Défaite ou nul= début de crise au PSG (car le mot crise ne vaut QUE pour le PSG, un OM à la rue n'est qu'une équipe qui va se réveiller!! Rolling Eyes ).
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 27 Oct - 13:55

Exact...................

Pareil pour un PSG qui gagne sans briller = Oula! C'est chaud quand meme....!!
OM, Lille, etc.. = C'est la marque d'un champion
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  miguelo Jeu 27 Oct - 14:48

L'OM s'en prend des fois plein la tête aussi...
Mais ne vous inquiétez pas...Dans 2-3 ans, les medias changeront leur fusil d'epaule lorsqu'on aura le plus grand nombre de supporter... Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Jeu 27 Oct - 17:22

Twig a écrit:
-(Le Parc sera encore à guichets fermés) ----> J'ai mis entre parenthèses, parce que si on a la même ambiance que contre Dijon, même plein ça ne motivera pas les joueurs.

Contre dijon, toutes les invits n'avaient pas trouver preneur et les quarts de virages n'étaient pas plein du tout.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Mammouth Jeu 27 Oct - 18:08

La victoire ou rien.
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Ams Ven 28 Oct - 6:45

J’espère la victoire !

Franchement j'aimerai voir un beau match avec plusieurs buts d'écarts mais un simple match de merde qui fini sur un 1-0 avec un penalty litigieux m'irait aussi... Il nous faut les 3 points !

Caen est allé en prolongation mais dans la tête ils auront énormément d'envie donc je ne pense pas qu'ils soient si KO que ça !!

Comme l'a dit Gibus, la bonne chose c'est qu'ils sont joueurs et comme notre défense n'est pas hyper hyper sereine (bien que meilleur défense je crois) ils vont y croire et Kévin aura un peu de place...

Un autre résultat qu'une victoire serait au mauvais résultat car on est chez nous, Montpellier reçoit Nancy (donc victoire), Rennes va à Toulouse (on peut les distancer un peu) et Lyon reçoit Sainté (un match nul reste possible)...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  fejune Ven 28 Oct - 15:05

Ams a écrit:J’espère la victoire !

Franchement j'aimerai voir un beau match avec plusieurs buts d'écarts mais un simple match de merde qui fini sur un 1-0 avec un penalty litigieux m'irait aussi... Il nous faut les 3 points !

Caen est allé en prolongation mais dans la tête ils auront énormément d'envie donc je ne pense pas qu'ils soient si KO que ça !!

Comme l'a dit Gibus, la bonne chose c'est qu'ils sont joueurs et comme notre défense n'est pas hyper hyper sereine (bien que meilleur défense je crois) ils vont y croire et Kévin aura un peu de place...

Un autre résultat qu'une victoire serait au mauvais résultat car on est chez nous, Montpellier reçoit Nancy (donc victoire), Rennes va à Toulouse (on peut les distancer un peu) et Lyon reçoit Sainté (un match nul reste possible)...

Tu rêves un peu je crois.

Edit : Bastos est blessé en fait, donc tout devient possible
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Ven 28 Oct - 22:59

Sans Matuidi, ni Chantôme...encore un milieu incomplet. Ca va être compliqué avec Bodmer et Sissoko au milieu.

Putain, vivement qu'on puisse compté sur u neffectif au complet. Depuis le début de la saison, on a pas pu aligné une seule fois une vraie équipe type*...c'est fou ça!

*(Sirigu - Ceara, Lugano, Sakho, Tiene - Matuidi, Sissoko - Menez, Pastore, Nene - Gameiro).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 29 Oct - 1:11

Ton equipe type a toi.. Wink Laughing

AK a toujours essayer, quand il pouvait, un milieu avec un defensif et un relayeur.... Je suis vraiment mais alors vraiment pas persuade que Sissoko serait un relayeur brillant et encore moins persuade que c'etait le plan de AK en faisant venir Sissoko...

Parcque..... Comment tu ferais pour faire tourner apres? Rolling Eyes t'aurais Chantome et Bodmer sur le banc ( un 8 et un 10) ... scratch

EDIT: Peut etre possible en faite, en faisant jouer Matuidi ou Sissoko defois 2 defois 3 fois de suite et en changeant apres.. celui qui joue 2 fois de suite... Ca ferait jouer Sissoko defois en 6 defois en 8.
Ouai peut etre possible meme si je suis pas tres convaincu scratch On verra bien cheers

Mais bon... Pas convaincu que ce soit le plan vu qu'ils font surement venir Beckham en 8 nan? pour "concurrencer" Chantome, et Bodmer retournera en 10 en remplacant de Pastore.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Twig Sam 29 Oct - 10:06

aigle_des_açores a écrit:Sans Matuidi, ni Chantôme...encore un milieu incomplet. Ca va être compliqué avec Bodmer et Sissoko au milieu.

Putain, vivement qu'on puisse compté sur u neffectif au complet. Depuis le début de la saison, on a pas pu aligné une seule fois une vraie équipe type*...c'est fou ça!

*(Sirigu - Ceara, Lugano, Sakho, Tiene - Matuidi, Sissoko - Menez, Pastore, Nene - Gameiro).

C'est ce qui est le plus fou d'ailleurs. Lyon ils n'arrêtent pas de dire qu'ils n'ont jamais eu leur équipe au complet, et que du coup ça les a désavantagé...
Nous on ne dit rien, mais on a jamais eu non plus l'effectif au complet, et on est premier, avec une seule défaite en championnat Twisted Evil . C'est là qu'on voit que les saisons précédentes avec un banc plus conséquent on aurait pu faire quelque chose en championnat.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Fab91 Sam 29 Oct - 10:18

Y a intérêt que Sissoko sorte pas sur ce match !
Et que Menez et Néné "serrent" leur milieu dès la perte de balle.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Twig Sam 29 Oct - 10:39

Fab91 a écrit:Y a intérêt que Sissoko sorte pas sur ce match !
Et que Menez et Néné "serrent" leur milieu dès la perte de balle.

Vu comment Ménez était crevé contre Bratislava et Dijon (au Parc), et comment il s'est défoncé contre Dijon en CDL, je ne suis pas sur qu'il fera un gros repli défensif.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  kevgpc Sam 29 Oct - 10:54

Le mieux pour Ménez serait queon ai 2ou3 buts d'avance pour qu'on puisse le faire souffler assez rapidement!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  J-O Sam 29 Oct - 11:33

la gagne evidemment ce serait bie nque ménez soit plus lucide car il ne faut pas oublier que la dernière étant bien appliqué est plus souvent décisive qu'un dribble dans le dernier geste . . . Caen voudront jouer a fond sa risque de promettre comme engagement .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Keisuke Sam 29 Oct - 14:03

moi je fait confiance à sissoko et à bodmer pour le rôle défensif
attendez, si avec deux mecs comme ça on est pas foutus de bloquer Caen, autant arrêter tout de suite

On est dépendant d'aucun joueur, que ce soit matuidi, pastore, gameiro... on a l'effectif qu'il faut Twisted Evil
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Sam 29 Oct - 14:56

~PanameOneLuv~ a écrit:Ton equipe type a toi.. Wink Laughing

AK a toujours essayer, quand il pouvait, un milieu avec un defensif et un relayeur.... Je suis vraiment mais alors vraiment pas persuade que Sissoko serait un relayeur brillant et encore moins persuade que c'etait le plan de AK en faisant venir Sissoko...

Parcque..... Comment tu ferais pour faire tourner apres? Rolling Eyes t'aurais Chantome et Bodmer sur le banc ( un 8 et un 10) ... scratch

EDIT: Peut etre possible en faite, en faisant jouer Matuidi ou Sissoko defois 2 defois 3 fois de suite et en changeant apres.. celui qui joue 2 fois de suite... Ca ferait jouer Sissoko defois en 6 defois en 8.
Ouai peut etre possible meme si je suis pas tres convaincu scratch On verra bien cheers

Mais bon... Pas convaincu que ce soit le plan vu qu'ils font surement venir Beckham en 8 nan? pour "concurrencer" Chantome, et Bodmer retournera en 10 en remplacant de Pastore.

Et pourtant c'est son poste. D'après ceux qui le connaissent bien, à cause de son physique tout le monde le prend pour un récupérateur, mais c'est un relayeur.

Et de ce que j'ai vu sur les derniers match ou il était un peu mieux...je trouve qu'il a une très bonne technique, et une vision pour orienter le jeu intéressante.

Pour moi la paire la plus utilisé (quand tous le monde sera présent), ce sera Matuidi - Sissoko.
Si Sissoko revient pas, ce sera Matuidi - Beckham(ou Bodmer si ce dernier ne vient pas).

ON a vu que quand Matuidi - Chantôme et Bodmer étaient dispo, AK a toujours choisi l'association Matudi - Bodmer.

Chantôme sera à mon avis, plus utilisé en alternance avec Matuidi dans un profil un peu plus ratisseur que relayeur.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Alex Sam 29 Oct - 15:59

Sirigu - Jallet, Camara, Sakho (cap), Armand - Ménez, Sissoko, Bodmer, Néné - Pastore, Gameiro

Armand va se faire manger par Hamouma...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  aigle_des_açores Sam 29 Oct - 16:21

Hmm, du coup je crois que je me suis trompé. On joue Jeudi en UEFA ou c'est le Jeudi d'après ?

Parce que Tiene étant suspendu, Armand va devoir jouer. Donc pourquoi ne pas faire jouer Tiene ce soir ?

De plus, j'aurais préférer voir Lugano pour lui transmettre un message de confiance, et "assurer" avec Camara Jeudi qui en ce moment est au dessus.

De son coté, Ceara semble préservé pour Jeudi...c'est bien.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen Empty Re: [Ligue 1 - 12e journée] PSG- Caen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum