Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

PSG fifa12 - Page 14 Vote_lcap44%PSG fifa12 - Page 14 Vote_rcap 44% [ 20 ]
PSG fifa12 - Page 14 Vote_lcap2%PSG fifa12 - Page 14 Vote_rcap 2% [ 1 ]
PSG fifa12 - Page 14 Vote_lcap53%PSG fifa12 - Page 14 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

PSG fifa12

+20
fenix_dx
kevgpc
elas1
Justo Fontaine
J-O
Papa-Ours
miguelo
Medhy75
Ju-one
Rems
galiko
polak
pauleta12
suprasfalco
Alex
Ams
fejune
Prezhomer
Twig
bobbyfabio
24 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  suprasfalco Sam 1 Oct - 1:39

J' avoue que avec pastore je claque aussi !!! moi menez est meme meilleur buteur !!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  fejune Sam 1 Oct - 1:48

En tout cas, je suis très content du nouveau mode réseau. La défense, je trouve ça assez sympa, c'est plus du placement que du duel, ça me rappelle l'époque où je jouais Very Happy Menez est le plus technique au psg, il fait tout. Mais pastore a une conduite de balle magnifique Shocked

Il faut que je test un peu les autres équipes maintenant, parce que j'ai joué qu'avec le psg, mais j'attends de jouer et taper une sardine avant tout.

PS : la jackette psg est sympa, il manque juste menez qui est la seule "vedette" mal modélisée au niveau des graphismes, parce que nene et pastore, lugano et sakho sont hyper bien fait Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  fenix_dx Sam 1 Oct - 8:04

tuyau en or pour un ARG : j'ai acheté Abidal dès ma première saison pour 8 m€ env.

quelqu'un sait comment se passe la notion de " team " chez fifa 12 ?

je vois sur certain forum la creation de team, mais je ne comprend pas encore quelle est l'intêret ? est ce qu'il faut créer un joueur puis le faire evoluer sur internet avec une team ? ou est ce du 1vs1 ou 2vs2 ? y'a til des tournoi comme cela ?

ca m'interesse, si quelqu'un peut me repondre Smile
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Sam 1 Oct - 10:00

pauleta12 a écrit:
Twig a écrit:Est ce que quelqu'un sait comment je peux résoudre le problème que j'ai posté à la page précédente ? Parce que là du coup je ne peux plus jouer ma saison face à face en ligne. Si jamais c'est un bug et que je dois retélécharger le fichier de tous joueurs, quelqu'un sait comment je dois m'y prendre ?

Pour remettre les équipe normaux tu va dans personnaliser fifa , modifier équipe, changer equipes/effectif , équipe par défaut

Merci de ta réponse, mais hier tout est redevenu normal scratch . J'ai passé un jour entier où ils me disaient que mes fichiers étaient corrompu, et le lendemain sans raison ils ne l'étaient plus Rolling Eyes . J'espère que ça ne m'arrivera plus parce que c'est vraiment énervant.
Sinon pour parler de mes résultats, en 5 matchs de ma saison en ligne j'ai 2 victoires, 2 nuls et une défaite. Il me reste 5 matchs pour gagner 6 points, ce qui ne devrait pas être trop dure (il me faut 14 points pour passer en 9e division, et j'en ai déjà Cool. Une chose est sûre, c'est que si à Paris Gameiro est un tueur dans fifa, à Dortmund Lucas Barrios en est un aussi (j'ai joué 2 fois contre Dortmund. 1 nul et une défaite avec à chaque fois des buts de Barrios).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Sam 1 Oct - 13:22

Vous avez recruter qui avec votre budget transfert ? moi J'ai réussi a avoir avec 50M higuain , nani et coutinho mais j'ai du vendre erding
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Sam 1 Oct - 15:09

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec qui gère les ambiances de stade en France ne doit pas aimer le PSG, parce que cette année encore on entend les chants des supporters adverses au Parc (OM, LOSC...) et jamais des chants parisiens Evil or Very Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  polak Sam 1 Oct - 15:33

pauleta12 a écrit:Vous avez recruter qui avec votre budget transfert ? moi J'ai réussi a avoir avec 50M higuain , nani et coutinho mais j'ai du vendre erding

La première année j'ai acheté Balzaretti et Damiao. Et j'ai eu en prêt Thiago alcantara et coutinho (erding je l'ai bien fait progresser la première année pour mieux le vendre la deuxième). La deuxième année j'ai acheté Griezmann (le top du top), Thiago et un DC que je ne connais pas mais qui est jeune et bon (78). Donc pas trop de folies. Et j'ai aussi 3 recruteurs que j'ai payé entre 7 et 10 millions à chaque fois.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  suprasfalco Sam 1 Oct - 15:59

Twig a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec qui gère les ambiances de stade en France ne doit pas aimer le PSG, parce que cette année encore on entend les chants des supporters adverses au Parc (OM, LOSC...) et jamais des chants parisiens Evil or Very Mad .

Ca fait effectivement 2 ans que c' est comme ça. En faite c'est surtout les chants du LOSC que l' on entendant... Very Happy ( Heureusement que c' est pas ceux des sardines Razz Razz )

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Sam 1 Oct - 17:15

polak a écrit:
pauleta12 a écrit:Vous avez recruter qui avec votre budget transfert ? moi J'ai réussi a avoir avec 50M higuain , nani et coutinho mais j'ai du vendre erding

La première année j'ai acheté Balzaretti et Damiao. Et j'ai eu en prêt Thiago alcantara et coutinho (erding je l'ai bien fait progresser la première année pour mieux le vendre la deuxième). La deuxième année j'ai acheté Griezmann (le top du top), Thiago et un DC que je ne connais pas mais qui est jeune et bon (78). Donc pas trop de folies. Et j'ai aussi 3 recruteurs que j'ai payé entre 7 et 10 millions à chaque fois.

Ils redonne de l'argent pour les transfert o mercato d'hiver ou pas ?
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Sam 1 Oct - 18:48

G donner une bonne raclé a un lyonnais 8-4 sa mis de bonne humeur avan le match de demain Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  fejune Sam 1 Oct - 19:17

suprasfalco a écrit:
Twig a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec qui gère les ambiances de stade en France ne doit pas aimer le PSG, parce que cette année encore on entend les chants des supporters adverses au Parc (OM, LOSC...) et jamais des chants parisiens Evil or Very Mad .

Ca fait effectivement 2 ans que c' est comme ça. En faite c'est surtout les chants du LOSC que l' on entendant... Very Happy ( Heureusement que c' est pas ceux des sardines Razz Razz )

Sinon, il y a moyen de télécharger les chants du psg ou bien même les enregistré toi même à partir de vidéos ou enregistrements personnels.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Sam 1 Oct - 21:23

fejune a écrit:
suprasfalco a écrit:
Twig a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec qui gère les ambiances de stade en France ne doit pas aimer le PSG, parce que cette année encore on entend les chants des supporters adverses au Parc (OM, LOSC...) et jamais des chants parisiens Evil or Very Mad .

Ca fait effectivement 2 ans que c' est comme ça. En faite c'est surtout les chants du LOSC que l' on entendant... Very Happy ( Heureusement que c' est pas ceux des sardines Razz Razz )

Sinon, il y a moyen de télécharger les chants du psg ou bien même les enregistré toi même à partir de vidéos ou enregistrements personnels.

c que je fais
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  polak Sam 1 Oct - 23:51

pauleta12 a écrit:
polak a écrit:
pauleta12 a écrit:Vous avez recruter qui avec votre budget transfert ? moi J'ai réussi a avoir avec 50M higuain , nani et coutinho mais j'ai du vendre erding

La première année j'ai acheté Balzaretti et Damiao. Et j'ai eu en prêt Thiago alcantara et coutinho (erding je l'ai bien fait progresser la première année pour mieux le vendre la deuxième). La deuxième année j'ai acheté Griezmann (le top du top), Thiago et un DC que je ne connais pas mais qui est jeune et bon (78). Donc pas trop de folies. Et j'ai aussi 3 recruteurs que j'ai payé entre 7 et 10 millions à chaque fois.

Ils redonne de l'argent pour les transfert o mercato d'hiver ou pas ?



non non mais avec les transferts de dernières minutes j'ai gagné 33,5m avec la vente de menez (oui abusé mais cool).
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  polak Sam 1 Oct - 23:53

suprasfalco a écrit:
Twig a écrit:Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le mec qui gère les ambiances de stade en France ne doit pas aimer le PSG, parce que cette année encore on entend les chants des supporters adverses au Parc (OM, LOSC...) et jamais des chants parisiens Evil or Very Mad .

Ca fait effectivement 2 ans que c' est comme ça. En faite c'est surtout les chants du LOSC que l' on entendant... Very Happy ( Heureusement que c' est pas ceux des sardines Razz Razz )

Je trouve que les pires sont bordeaux. Les supporters ont trop chanté dans le stade et j'ai d'ailleurs pris ma plus grosse défaite 3-1... Alors qu'il est vrai au parc on entend les plus beaux chants du monde.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Dim 2 Oct - 0:15

Gameiro il est énorme dans fifa 12 g le jeu depuis jeudi g du déja mettre o moin 25 but avec gameiro
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  fejune Dim 2 Oct - 1:04

pauleta12 a écrit:Gameiro il est énorme dans fifa 12 g le jeu depuis jeudi g du déja mettre o moin 25 but avec gameiro

Surtout quand t'as pastore derrière, la relation entre les 2 est presque trop facile à établir Cool
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  pauleta12 Dim 2 Oct - 1:12

Et un 3-1 contre les sardines sa fé toujours plaisir Very Happy (doublé de pastore et un de néné)
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Dim 2 Oct - 10:35

fejune a écrit:

Sinon, il y a moyen de télécharger les chants du psg ou bien même les enregistré toi même à partir de vidéos ou enregistrements personnels.

Je sais, mais je ne trouve pas de fichier des chants du PSG dont la qualité est bonne. Après si tu as un bon fichier avec des chants du PSG, je suis preneur Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Dim 2 Oct - 10:37

pauleta12 a écrit:Gameiro il est énorme dans fifa 12 g le jeu depuis jeudi g du déja mettre o moin 25 but avec gameiro

J'ai le jeu depuis mardi et j'ai du faire 15 matchs avec Paris, pour environ 20 buts de Gameiro (4 buts de Gameiro dès le premier match avec l'EDF Cool . D'ailleurs maintenant je mets Gameiro titulaire en EDF).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  suprasfalco Dim 2 Oct - 11:10

Dites y a un truc qui me plait bien dans l' animation des joueurs. C' est peut être qu' un détail mais les petites touche de balle de Néné quand tu es sur le coté avant de déborder ton adversaire, son tout simplement super réaliste. Il garde et fait rouler le ballon sous ses pieds ( sans te le pousser à 3 metres comme dans les anciennes versions ). Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  suprasfalco Dim 9 Oct - 13:21

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/97273678

Rapide mais un but de Pastore contre l' OM ça vaut toujours le coup Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Dim 9 Oct - 14:19

Bon bah moi aussi j'en met une. C'était il y a presque 2 semaines (le lendemain de la sortie du jeu pour ceux qui ont pré-commandé), mon premier match de "saison en ligne" et contre un marseillais (ça au fini en 1-1).
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95212722
Passeur Pastore, buteur Nenê Very Happy .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  suprasfalco Dim 9 Oct - 15:37

Twig a écrit:Bon bah moi aussi j'en met une. C'était il y a presque 2 semaines (le lendemain de la sortie du jeu pour ceux qui ont pré-commandé), mon premier match de "saison en ligne" et contre un marseillais (ça au fini en 1-1).
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/95212722
Passeur Pastore, buteur Nenê Very Happy .



Jolie Twig !!! Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  miguelo Dim 9 Oct - 20:02

Pas mal le contact entre les joueurs ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Twig Lun 10 Oct - 11:05

Dégouté, j'étais qualifié pour la demi-finale en Coupe EFA (divisions 7 et Cool dans la saison en ligne, sauf que la compétition s'arrêtait ce matin, et que je n'ai pas pu jouer du WE. Du coup je n'aurais même pas pu me battre pour la Coupe Evil or Very Mad. En plus ils disent que la compétition dure 3 jours, mais elle a commencé à 16h et s'est terminée à 11h. Ils auraient pu mettre les mêmes horaires pour l'ouverture et la fermeture, ça m'aurait permis d'aller au bout Mad .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

PSG fifa12 - Page 14 Empty Re: PSG fifa12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum