Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap44%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap2%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap53%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Comptez-vous aller au parc cette année ?

+4
gibus-malus
Ams
suprasfalco
Keisuke
8 participants

Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ?

Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap10%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap60%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap10%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_lcap20%Comptez-vous aller au parc cette année ? Vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  Keisuke Mer 27 Juil - 7:37

Vu la nouvelle équipe un peu plus haut de gamme qu'on nous annonce, la tentation est là.

personnellement je n'irai pas, j'allais surtout au stade pour l'ambiance dingue qu'il y avait, je participais d'ailleurs aux animations en virage. Mettre les pieds dans un stade amorphe, je pourrais pas, même si y'a le plus beau jeu pratiqué depuis 10 ans.

à vous
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  suprasfalco Mer 27 Juil - 7:42

Moi j'ai mis oui de temps en temps pour les grosses affiches. Mais j'avoue que l'ambiance des tribunes en moin y joue beaucoup.

Et en plus en étant sur Lille je ne peut pas y aller tout les week end. Suspect

Mais je pense que vu l'équipe qui se prépare. Beaucoup de supporter vont revenir au stade. Surtout si les resultats suivent...

icp

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  Ams Mer 27 Juil - 8:06

J'ai voulu me réabonné (je l'étais il y a deux ans), mais les abonnements en virages étaient complet donc j'irai de temps en temps je pense !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  gibus-malus Mer 27 Juil - 10:17

Pareil, je pense aller faire un tour de temps en temps au Parc cette saison.
Enfin, il faut dire que pour moi, c'est un tour de 1000 bornes aller-retour, mais avec des potes, c'est sympa quand même!!
Aprés, pour l'ambiance, il faudra voir mais je pense que ça va revenir petit à petit, avec une nouvelle génération.........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 11:43

De temps en temps pour moi aussi, notamment pour les grands matchs et face aux clubs bretons généralement aussi(Breizh power Smile)

En espérant que l'ambiance que l'on a connu revienne un peu, même si je penses que ça prendra du temps!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 11:46

La même je vais y aller de temps en temps comme d'habitude Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  elas1 Mer 27 Juil - 15:19

Moi je fait partie des exilés, je vais essayé de remonter pour les grands matches (si le salaire le permet) mais surtout si l'ambiance est de retour, je vais pas me taper 1400 bornes aller-retour pour entendre des marseille on t'en..... tout le matche lors d'un PSG-Lyon...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  fejune Dim 31 Juil - 2:25

J'ai craqué et j'ai pris un abonnement, l'année prochaine je pars à l'étranger, sans le plan leproux j'aurai été abonné l'année dernière, il faut que je me fasse une année au moins avant de partir loin de paris. La belle équipe est là, c'est un plus, c'est sûr aussi.

Par contre l'ambiance ça va être dûre je pense, je suis allé à 2 matchs cette saison, et c'était vraiment pas brillant, mais bon quand on aime son club on fait des conscessions (un peu trop pour supporter son club je trouve) mais bon, ça vaut le coup...enfin j'éspère hein Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comptez-vous aller au parc cette année ? Empty Re: Comptez-vous aller au parc cette année ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum