Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_lcap44%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_lcap2%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_lcap53%[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Joueur] Jeremy Menez

+28
gibus-malus
Paradisewill
Red
Justo Fontaine
benouille
miguelo
fenix_dx
polak
galiko
ROM
nicogg
Alex
fejune
Ongenda
Fab91
J-O
lesky53
Ams
Medhy75
suprasfalco
Twig
jeje9145
Ju-one
Keisuke
kevgpc
~PanameOneLuv~
elas1
Tna
32 participants

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ams Sam 30 Juil - 9:00

Moi je ne suis pas inquiet, j'ai vu un bon Menez au tournoi, il est pas prêt physiquement mais il était intéressant car il repique ou peut déborder, il va apporter et vu que son jeu n'est pas le même que Néné quand ils permutteront ils seront énervant pour leurs défenseurs !!

En ce qui concerne les centres, c'est pas son fort c'est sur mais il en lachera quand il devra le faire !!
C'est un très bon joueur, et n'importe quel joueur sait centrer quand même... d'ailleurs son centre à ras de terre a failli apporter un but au tournoi...
Il fera moins de passes mais il sait faire de petites passes dans des petits périmetres qui seront intéressantes !!!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 30 Juil - 19:03

Menez, ca va être un gros travail pour AK, il a tendance à n'en faire qu'à sa tête et de jouer à la Néné (mais sans son efficacité), de plus, je reste persuadé qu'il à son talent.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 19:14

Je vous trouve dur avec Menez, pour un mec qui est pas apte, il fournit beaucoup d'effort et avec le ballon perso c'est lui que j'ai trouvé le plus dangereux, le grain de folie venait essentiellement de Menez, quand il sera à 100% on en reparlera, même le commentateur m'énervais avec que de critiques on dirait qu'il avait un problème à régler avec Menez
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 30 Juil - 19:17

Faut qu'il soit cadré, même à 100%, on l'a vue à la Roma, il joue bien 1 matche sur 3. Je trouve que c'est une excellente recrue, mais s'il fait ce qu'il veut sur le terrain, il ne progressera pas
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 19:21

Comme tout les autres joueurs c'est normal, pas de passe-droit mis à 1 an de l'Euro il fera une bonne saison, j'en reste persuadé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 30 Juil - 19:30

Je pense aussi, mais faut pas le mettre dans un fauteuil, aujourd'hui il n'est pas concurrencé (tout comme Néné d'ailleurs)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 19:35

elas1 a écrit:Je pense aussi, mais faut pas le mettre dans un fauteuil, aujourd'hui il n'est pas concurrencé (tout comme Néné d'ailleurs)

D'accord avec toi avec Menez le danger c'est qu'il a pas de concurrence et vraiment pas bon pour le coup
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 20:33

a partir du moment que pastore va venir , il sera concurrencé indirectement il est polyvalent aussi ne le catalogué pas que en 10 Wink


Dernière édition par J-O le Dim 31 Juil - 21:20, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 20:37

J-O a écrit:a partir du moment que pastore va venir , il sera concurrencé indirectement il est polyvalent aussi ne le catalogué que en 10 Wink

J-O polyvalent dans son jeu oui et permutation sur le terrain oui, mais il sera recruté en 10 et titularisé en 10, au vu des derniers matchs ça semble se confirmé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 20:41

Medhy75 a écrit:
J-O a écrit:a partir du moment que pastore va venir , il sera concurrencé indirectement il est polyvalent aussi ne le catalogué que en 10 Wink

J-O polyvalent dans son jeu oui et permutation sur le terrain oui, mais il sera recruté en 10 et titularisé en 10, au vu des derniers matchs ça semble se confirmé

tu m'apprend pas grand chose medhy Surprised je te dis juste que Pastore peu jouer aussi sur les cotés ..... ni plus ni moins 44M LE nouveau milieu offensif tout le monde le voit la ou il sera la Star ....... MAIS , sa veut pas dire qu'il y restera constamment spécialment si un des milieux offensifs est en baisse de forme . Ronnie a Milan il a joué ou ? apres sa dépend du systeme aussi

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 20:45

J'ai compris J-O mais le truc c'est que Menez est tout seul en ailier donc la concurrence je le vois pas vraiment, les 2 seront titulaires, c'est Menez qui m'inquiète en gros
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 20:48

Medhy75 a écrit:J'ai compris J-O mais le truc c'est que Menez est tout seul en ailier donc la concurrence je le vois pas vraiment, les 2 seront titulaires


si el QSI Stop le marché ( bon on en doute quand meme ) il faudra se contenter de ce qui l'a mais il me semble que Bahebeck peut jouer a droite mais je suis plus très sure au final je pense que JCB est la solution de rechange pour nene et menez sa reste asser light , mais il au moins il jouera c'est sur .C'est sur Menez a besoin de d'in concurrent quand meme cela dépendra sinon si erding reste , il jouera a droite vu que devant les buts , il est de moins en moins efficace

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 20:51

Oui certainement hélas ça sera rude de jouer sur tout les tableaux No

Bahebeck par contre je le préfère à gauche, pour doubler le poste de Nenê, à droite c'est pas trop ça
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 20:55

les moyens du bord sont déjà bien fourni si il n'y a pas de solution d'achat a ce poste , il faudra trouver une solution interne comme il a su le faire l'année dernière mais il a déjà beaucoup pour faire ses preuves a.K et je vais pas etre gourmand en demandant une autre recrue sauf au moins un défenseur central et une pointure européenne

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 30 Juil - 21:30

Sans être gourmand, 3 Milieux offensifs (avec Pastore) + 1 jeunes, ca fait très (trop) juste pour un équipe qui veut bien figurer sur tout les tableaux, un DC, pourquoi pas si une bonne occasion se présente, mais je pense que l'on va rester comme ça, mais un milieux offensif et polyvalent , c'est primordiale pour moi
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:39

compte tenu des styles de jeu de chacun de nos milieux offensifs , moi je pense au contraire que c'est suffisant et puis A.K devra faire avec ce que Léo et Nasser lui ont mis a disposition déjà là , il a eu ce qu'il exigeait au moins 6 recrues il avait demander , eh bien il en a eu 8 donc je pense que le Qatar ont été plus que généreux maintenant a A.K de nous montré ce dont il est capable avec ce qu'il a comme joueur étant donnée que sa notoriété est encore fragile , il ne peut pas exigé autant qu'il veut des investisseurs ...

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  elas1 Sam 30 Juil - 21:46

Fin on va pas jouer notre saison juste pour permettre à AK de faire ses preuves, on à un effectif limité à un poste, beh on comble, demain on perd Néné sur blessure et Menez se prend un rouge, ben on est un peu démuni, prendre Pastore à 40M pour laisser un secteur en manque, je trouve ca trop irresponsable pour être fait par Léo
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:49

Même avis que toi très limité nos postes pour certain en attendant de voir les départs
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:51

elas1 a écrit:Fin on va pas jouer notre saison juste pour permettre à AK de faire ses preuves, on à un effectif limité à un poste, beh on comble, demain on perd Néné sur blessure et Menez se prend un rouge, ben on est un peu démuni, prendre Pastore à 40M pour laisser un secteur en manque, je trouve ca trop irresponsable pour être fait par Léo

c'est pas pour faire ses preuves , c'est que vue l'effectif au complet comme elle est en ce moment avec Pastore en plus , on peut largement tout jouer c'est pour ça que je dis que les demandes d'arrière latéral c'est faire la fine bouche . Arrière gauche ? dejà armand et tiéné sont la a droite c'est pareille la concurrence elle y est si ceara reste et en défense oui la par contre c'est light et un remarquable finisseur exigé moi je suis nasser ou bien léo j'ai offert 8 recrues , je dis c'est bon maintenant fais en sorte que l'equipe soit dnas les trois premiers .... de plus les joueurs qui ont été acheté a part gameiro , sont tous polyvalents et sa peut etre un plus

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  J-O Sam 30 Juil - 21:56

Medhy75 a écrit:Même avis que toi très limité nos postes pour certain en attendant de voir les départs

menez rouge ? nene blessé ? JCB rentre a gauche , Pastore joue a droite et Bodmer au milieu ..... alternative ? il peut changer de tactique aussi selon les joueurs en moins . Imaginé que le budget transfert est limité a 7O M ? et les investisseurs disent avec cette enveloppe , débrouiller vous ? vous faites comment ? je le redis c'est faire la fine bouche de demander encore et encore des recrues

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 21:59

Oui pas vraiment je me dis juste que si AK saute tu verra si un autre entraineur obtiendra pas des renforts, Nasser était présent dans les tribunes avec Leonardo et ils ont du voir l'équipe aligné et les insatisfactions, car un groupe très bon c'est vrai mais pas doublé sur tout les postes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:32

Medhy75 a écrit:Oui pas vraiment je me dis juste que si AK saute tu verra si un autre entraineur obtiendra pas des renforts, Nasser était présent dans les tribunes avec Leonardo et ils ont du voir l'équipe aligné et les insatisfactions, car un groupe très bon c'est vrai mais pas doublé sur tout les postes
Exact, ils otn du voir que certains devaient partir et VITE !
Quand j'y pense Ak est capable de mettre MAURICE demain...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 22:37

Pas capable, il va le faire c'est signé AK Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Ams Sam 30 Juil - 22:40

Medhy75 a écrit:Pas capable, il va le faire c'est signé AK Laughing
Et Maurice va caler une virgule à un jeune latéral de Boca, AK va dire:"Bah voila, la doublure de Jeremie est trouvée"

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Fab91 Sam 30 Juil - 22:56

Il nous reste encore un paquet de branque à refourguer mine de rien Shocked

On va voir si Léo est aussi doué pour recycler Cool

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Jeremy Menez  - Page 2 Empty Re: [Joueur] Jeremy Menez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum