Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_lcap44%[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_lcap2%[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_lcap53%[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Joueur] Blaise Matuidi

+22
J-O
Keisuke
Alex
pauleta12
polak
fenix_dx
jeje9145
Ortega10
kevgpc
gibus-malus
Twig
suprasfalco
fejune
Fab91
Ams
Medhy75
Tna
Ju-one
ROM
~PanameOneLuv~
elas1
miguelo
26 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 15 Nov - 2:24

Perso je suis pas sur, pour ca j'attends de voir... Apart percer une ligne, je vois pas trop il peut aider comment Matuidi.. Et Sissoko je l'ai toujours vu jouer 6 qui ne reussissait pas "enormement" en offensif, mais je l'ai pas vu beaucoup jouer non plus... alors j'attends de voir lol Laughing

Ca peut que etre mieux qu'avec Bodmer je pense Rolling Eyes
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Ams Mar 15 Nov - 8:57

~PanameOneLuv~ a écrit:Perso je suis pas sur, pour ca j'attends de voir... Apart percer une ligne, je vois pas trop il peut aider comment Matuidi.. Et Sissoko je l'ai toujours vu jouer 6 qui ne reussissait pas "enormement" en offensif, mais je l'ai pas vu beaucoup jouer non plus... alors j'attends de voir lol Laughing

Ca peut que etre mieux qu'avec Bodmer je pense Rolling Eyes
Ouai c'est clair que se sera mieux que Bodmer...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  jeje9145 Jeu 17 Nov - 8:35

Ravi de le voir faire son retour. C'est pour moi la meilleure recrue de l'été pour l'instant. Qu'il retrouve vite son niveau car on va avoir grandement besoin de lui!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Twig Jeu 17 Nov - 10:01

jeje9145 a écrit:Ravi de le voir faire son retour. C'est pour moi la meilleure recrue de l'été pour l'instant. Qu'il retrouve vite son niveau car on va avoir grandement besoin de lui!

Excellente recrue oui, mais meilleure je ne sais pas. Parce que par exemple sans Sirigu je ne sais pas si on serait déjà (ou encore) 1er... Après, Pastore a fait des débuts de folie, et sans lui on aura peut être pas mis autant de buts (maintenant une fois qu'il sera en pleine forme, il sera surement énorme), et les autres aussi ont été utiles à leur manière.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 4 Déc - 16:52

Une autre blessure...

Bientot la treve par contre.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 18 Jan - 6:51

En raison d’une lésion musculaire aux ischio-jambiers gauche, Blaise Matuidi n’a pas joué depuis plus d’un mois.

L’ancien Stéphanois devrait réintégrer le groupe dans les prochains jours et ainsi reprendre l’entraînement collectif. S’il sera certainement trop juste pour faire partie du groupe qui se rendra à Brest lors de la prochaine journée de Ligue 1, il n’est pas impossible qu’il soit retenu par Carlo Ancelotti pour la réception d’Evian le 4 février prochain. En tout cas, le milieu de terrain parisien n’a qu’une hâte, c’est retrouver la compétition. « J’ai vraiment hâte de revenir…Retour prévu très bientôt… je ne veux pas m’avancer… Mais ça approche à grands pas…», a publié l’international français sur son compte Twitter.

Reste maintenant à savoir comment Ancelotti compte utiliser Matuidi. Le technicien italien est parti pour faire jouer le PSG avec trois milieux défensifs, dont une sentinelle placée devant la défense. « Petit Blaise » a le profil pour remplir ce rôle. Momo Sissoko et Mathieu Bodmer également… La concurrence s’annonce rude.

http://www.paristeam.fr/club/matuidi-de-retour-face-a-evian-66387.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  jeje9145 Sam 4 Fév - 14:16

je lis partout que blaise serait en passe de ne rester qu'un an dans notre cher club... Je trouve ça dommage car il a été ecellent jusqu'à Lyon quand il se blesse. Derrière il revient doucement et a fait un bon match à Brest pour son retour.

J'espère qu'Ancelotti va lui donner sa chance et le conserver car on a besoin de super remplçant et lui à en plus pour lui une mentalité exemplaire!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Twig Sam 4 Fév - 14:36

Moi aussi j'espère qu'il va rester. Avant sa blessure il me bluffait. Il est très combattif, il porte très vite la balle devant, et en plus il supporte le PSG, donc que demande le peuple Razz . J'aimerais vraiment qu'on garde tous nos milieux la saison prochaine.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 14:41

Il ne faut pas trop s'inquiéter pour Blaise...
Si il part a priori remplaçant après sa blessure, l'arrivée de motta et le repositionnement de Bodmer, il est vraiment juste derrière, à l'affut.
Il a une belle marge de progression dans son jeu vers l'avant tout en ayant des bases techniques solides et il est sans doute le meilleur "gagneur de ballon" de l'effectif avec Sakho.
Si il ne joue pas, ça voudra dire que les joueurs sur le terrain sont tout simplement excellents et ce sera à lui de se mettre au niveau.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  jeje9145 Sam 4 Fév - 14:46

Oui je suis d'accord avec toi Justo. Ca sera à lui de faire en sorte de mettre la pression sur Bodmer qui est le plus accessible dans le milieu à trois. Mm si je vois mal un milieu composé uniquement de "récupérateurs".

Il lui reste du temps, qu'il prouve qu'il a le niveau pour ce nouveau PSG et nous en sortirons grandit!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 14:56

En même temps, Matuidi n'est pas un récupérateur 'bourrin" qui ne sait pas utiliser le ballon.
Ça peut dépendre aussi de l'adversaire aussi...
Et puis le trio Motta-Bodmer-Sissoko, si il est alléchant au niveau taille/puissance/technique, manque peut-être de mobilité, de tonicité.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  jeje9145 Sam 4 Fév - 14:59

Tu m'aurais mis ce trio y'a deux mois (surtout pour bodmer et sissoko) oui j'aurai été d'accord avec toi! Mais la sissoko monte tellement en puissance que je trouve qu'il explose vachement vite sur les milieux adverses et qu'il fait très bien ce rôle de piston.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 15:09

Je crois que Sissoko met tout le monde d'accord! Very Happy
Tu verras que Motta n'est pas une flèche non plus...
Motta/Bodmer même combat: si ils sont à 100% physiquement, ils sont indiscutables, mais sinon, Matuidi s'imposera certainement à gauche du triangle.
La concurrence va être passionnante...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Spec91 Sam 4 Fév - 15:19

Justo Fontaine a écrit:Je crois que Sissoko met tout le monde d'accord! Very Happy
Tu verras que Motta n'est pas une flèche non plus...
Motta/Bodmer même combat: si ils sont à 100% physiquement, ils sont indiscutables, mais sinon, Matuidi s'imposera certainement à gauche du triangle.
La concurrence va être passionnante...
Entiérement d'accord avec ton discours dans sa totalité... Comme tu dis la 2ème partie de la saison va être un kiffe !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Twig Sam 4 Fév - 15:33

Justo Fontaine a écrit:En même temps, Matuidi n'est pas un récupérateur 'bourrin" qui ne sait pas utiliser le ballon.
Ça peut dépendre aussi de l'adversaire aussi...
Et puis le trio Motta-Bodmer-Sissoko, si il est alléchant au niveau taille/puissance/technique, manque peut-être de mobilité, de tonicité.

Exact, le trio est plaisant, mais pas assez explosif je pense. D'où le fait que Matuidi (ou Chantôme Very Happy ) ait une chance.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  aigle_des_açores Sam 4 Fév - 17:28

Moi je me fais Zero souci pour Blaise (ni pour Chantome d ailleurs).
Pour l instant ils n ont pas le niveau pour etre titulaire (ils reviennent de blessures aussi), mais ils sont jeunes, et ils ont tout pour progresser : une ded meilleurs coach du monde, dont l un des adjoint etait l un des meilleurs au monde à son poste, et maintenant la concurrence avec des joueurs de tres haut niveau.

Bref, il faut qu ils soient patitent et qu ils continuent de travailler. Ils doivent choisir ce qu ils veulent car en été ils auront surement le choix :
- être patient, accepté de jouer moins souvent pour arriver a un niveau ou ils tutoieront l excellence.
- ou se contenter de la medocrité en se contentant d avoir une place de titulaire assurée dans un club moyen de L1.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  miguelo Ven 10 Fév - 20:08

Matuidi: « Il faut continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison »
Par Damien Bauvais le 10 février 2012


Suite à la séance d’entrainement de ce vendredi, Blaise Matuidi s’est livré lors d’une interview accordée à psg.fr. Le joueur y a évoqué les échéances à venir du PSG: « En une semaine nous avons trois rencontres qui peuvent nous mettre dans une bonne position pour la fin de saison (Nice, Dijon et Montpellier). Des rencontres que le numéro 14 parisien juge ardues: « C’est difficile d’aller jouer au Stade du Ray, même si Nice est moins bien en ce moment. Le match à Dijon en Coupe de France est très important car nous avons tous envie d’aller au Stade de France ».

Concernant le premier adversaire du PSG, Blaise Matuidi reconnait la qualité du groupe Niçois: « Ils ont de bons joueurs, comme Anthony Mounier qui est en grande forme en ce moment. Ils auront peut-être enregistré le retour d‘Eric Mouloungui qui nous avait posé des problèmes au match aller. »

Absent durant tout le mois de décembre, le milieu parisien « espère en avoir fini avec les blessures » et précise: »Je me sens bien aux entraînements en tout cas. J’ai pu disputer deux matches correctement (…) Je me sens bien, mais il faut continuer comme ça jusqu’à la fin de la saison. » Matuidi est également revenu sur les nouvelles méthodes de Carlo Ancelotti: « Nous avons rapidement assimilé ce que le staff attendait de nous. C’est vrai que c’est bien, c’est une autre forme de travail (…) Il n’y a rien à dire sur le coach, il a dirigé de grands clubs, il a tout gagné dans sa carrière. Nous avons tous un grand respect pour lui. Nous espérons lui rendre en fin de saisons tout ce qu’il nous apporte aujourd’hui ».
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  jeje9145 Ven 10 Fév - 20:39

Pourvu qu'il ait sa chance en cette fin de saison... Je mise bcp sur lui!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Spec91 Sam 11 Fév - 0:03

C'est quand même triste de voir un tel joueur, mis en concurrence. Cela implique qu'il risque de cirer le banc de temps en temps ou de ne faire que 20mn par match.
Alors que ce joueur la, est capable d'être titulaire à part entière dans n'importe quel club en ligue1.
Ça me fait penser qu'on a un banc de ouf !!! Qu'est-ce que ça va être quand cet été, vont débarquer les 4 ou 5 joueurs annoncés !!! What a Face

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Joueur] Blaise Matuidi - Page 5 Empty Re: [Joueur] Blaise Matuidi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum